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ptit prbme pour heberger une partie
Par kalanye le 29/6/2002 à 19:15:24 (#1730981)
voilà j'ai juste un soucis mais génant :
je peux jouer le jeu sur internet et rejoindre d'autres parties mais impossible d'en heberger !
que ce soit le server stand alone, en joueur ou en DM, ma partie n'est pas visible.
En fait le jeu se met en mode LAN en prenant l'adresse réseau de la machine.
J'ai 2 pécés en réseau, l'un partageant sa connexion pour l'autre et que ce soit l'une ou l'autre des deux machines, le mode serveur se lance toujours avec l'adresse locale, et non l'adresse distante (192.168.0.1 et 192.168.0.2 en l'occurence)
J'ai tenté de changer l'ordre des cartes/fournisseurs dans le panneau avancé des connexions mais ça na rien changé.
Les 2 tournent sous Win XP
Si quelqu'un a une soltion, merci :)
Par Newbie_Venerable le 30/6/2002 à 1:34:11 (#1732460)
En fait il y a deux solutions ... aucune vraiement illégale et permise
- il faut allez dans le ficheir Hosts... le modifier
- un "nwserver.Exe" modifié par des programmateurs pour fonctionner en Lan - cete astuce mett en cause la garantie
_________________________________________________
Hosts ... Sources.... How to play over the LAN
http://www.isonews.com
and go inot the forums. then under PC go to games and read the instructions. This is legal. And dont ask for a CD key or your banned.
Edit it to look something like this
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# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 nwmaster.bioware.com
"1. Insert 127.0.0.1 nwmaster.bioware.com into your hostsfile.
2. Create a player in the multiplayermenu, this will give you a message that it can´t connect and that some features will be missing.
3. Start a LAN game (be sure to uncheck the "post game on internet" button or to disable the gamespy masterservers in your hostsfile/firewall.
4. Play (The other players can connect via the "direct connection" button under LAN game).
5. I know this should be posted in the NWN thread, but since there is a "can´t play online" thread I thought people should be able to see this easily.
6. Buy the game once it gets out."
So in your C:\WINNT\SYSTEM32\DRIVERS
\ETC\hosts go to the HOSTS.BAK file. If it doesnt exist make it. Then open it up with notepad and put in: 127.0.0.1 nwmaster.bioware.com and then save it as HOSTS.TXT then follow the rest of the instructions. Except 6. You already have it.
Par kalanye le 30/6/2002 à 10:41:36 (#1733115)
bon, ben je ferais héberger le module par un joueur et je me connecterai dessus en MD distant...
merci pour le tip :D
Par Xune Vrinn le 30/6/2002 à 10:49:54 (#1733143)
J'ai déjà redirigé les appels au port 2151 (celui de NWN) vers l'IP locale de la machine qui host, mais ma partie n'apparaît pas du tout sur la liste Gamespy et la connection semble bien difficile (testé avec Izuall via IP directe).
Par Newbie_Venerable le 30/6/2002 à 16:46:23 (#1734398)
en fait le problème du fonctionnement sur LAN a été implémenté en deux etapes sur le patch 118 et 119
je repars tester cette possibilité et je vous fait un topo ce soir ...
de plus les performances sont bien meilleurs sur le nwserver.exe au premier abord
faut le patch 119
apluche ....
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