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suivre un meneur
Par Liothan le 29/6/2002 à 19:03:27 (#1730930)
Y a qq un qui a une idee pour faire ca ?
Par Lumina le 29/6/2002 à 19:10:08 (#1730965)
Dans Dark Age of Camelot c'est tellement pratique de suivre quelqu'un ! (un barde ou un menestrel de préférence ;))
Par tonton le grognon le 29/6/2002 à 19:44:41 (#1731103)
David gaider semble pensé qu'on ait oblige de faire plusieurs waypoint....
Par ZeDuckMaster le 29/6/2002 à 20:30:55 (#1731299)
void main()
{
ClearAllActions();
ActionForceFollowObject(GetLastSpeaker(),1.0);
}
remarque : le "1.0" defini la distance a laquelle le pnj suit le pj. Le ClearAllActions sert evidemment a ce que le pnj arrete ce qu'il est en train de faire pour suivre le pj. On peut bien sur changer le GetLastSpeaker en une autre fonction afin de recuperer le PJ.
remarque 2 : si on veut qu'un pnj suive un autre pnj il suffit de d'assigner le dirigeant comme premier parametre de ActionFollowObject, et de mettre le bout de code dans OnSpawn de la creature qui doit suivre par exemple ....
maintenant pour qu'un pj suive un pnj :void main()
{
object oFollow = OBJECT_SELF;
AssignCommand(GetLastSpeaker(),ActionForceFollowObject(oFollow,1.0));
}
apres faut mettre ces scripts a un endroit qu'il faut, genre OnConversation ca marche bien, ce qui fait que des qu'on cliques dessus (si le pnj est un gentil ;) ) ca se declenche, on peut aussi le mettre suite a un choix de dialogue, etc ....
par contre pas trouvé comment faire pour qu'un pj suive un pj, pasque je sais pas comment assigner un script a des evenements inter-pj ....
Par tonton le grognon le 29/6/2002 à 22:22:25 (#1731735)
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