Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Y a-t-il déjà des modules francophones en ligne ?
question ...
Par HyOgA le 29/6/2002 Ă 9:45:48 (#1728784)
Sinon peut etre en attendant tout le monde fait le mod solo pour connaitre le jeu ??
En tout cas voila enfin UN jeu digne de se nom ;)
Par NeverWinter Nights le 29/6/2002 Ă 10:33:22 (#1728870)
ah ! ces NB !
Par Daynos le 29/6/2002 Ă 11:01:12 (#1728948)
Bon, sérieusement, il y aura des modules francophone en ligne, mais pas avant un certain temps : le temps d'apprendre à manipuler les outils, le temps d'adapter nos scénarios prévus à ce qui est réalisable, le temps de développer les scripts, le temps de faire des tests privés, le temps de recruter des mjs, etc.
Certains modules "autonomes" fleuriront sans doute assez tôt, mais poru ce qui est des gros modules et réseaux de modules, ça sera forcément plus long (vous savez ce que c'est l'administration).
Au passage je change le titre de ton thread, parce que "question" est loin d'ĂŞtre explicite.
Par HyOgA le 29/6/2002 Ă 11:18:15 (#1729010)
mci quand meme donc pour le moment c'est SoLo PoWa :D
Par Daynos le 29/6/2002 Ă 11:25:44 (#1729041)
Au passage, quelqu'un peut-il confirmer ?
Par HyOgA le 29/6/2002 Ă 11:31:07 (#1729063)
Le mode solo se joue comme sur le net ( plus tard ) et est ce que la durée de vie vo la peine ?? ( cb de jeu pour finir ?? sa serait cool pour m'occuper qu'il soit tres long )
Par NeverWinter Nights le 29/6/2002 Ă 11:36:06 (#1729081)
Par Daynos le 29/6/2002 Ă 11:37:27 (#1729089)
Par Xune Vrinn le 29/6/2002 Ă 11:37:50 (#1729092)
Ainsi, vous pouvez parfois voir un "FR_Xune Vrinn Test Server" online. C'est juste quand je teste des modules, mais vous pouvez joindre si vous voulez. ;)
Par NeverWinter Nights le 29/6/2002 Ă 11:42:27 (#1729110)
- Do what you must, Become what you must.
C'est la phrase que j'aime :)
Par HyOgA le 29/6/2002 Ă 11:51:13 (#1729144)
-le mod online se joue en module sa d'ac , mais aussi se joue t il en partie comme d2 ( eurk ) ou DS ( mouai ... ) ????
Si je me plante eclairez moi !!!
Et je trouve que si cela se deroule comme je pense ... un apelation commencant par FR serais une tres bonne idée !
*aime poser des questions !!*
Par NeverWinter Nights le 29/6/2002 Ă 12:04:55 (#1729195)
Local Vault
Server Vault
Local Vault : Lorsque tu crée un personnage en mode solo, ton personnage est automatiquement un personnage Local, lorsque tu vas sur internet et que tu vas sur une partie Locale, tous les autres joueur auront des personnages locaux. Mais attention, les personnages sont stocké sur ton ordinateur, ce qui veut dire qu'il t,es facile de les piraté et de les rendre " uber " les cheater, ce qui veux dire que les autre joueur locaux peuvent cheater leur persos, ce qui crée une ambience de suspiscion. Tu peux déplacer ton personnage Local, dans des parties différentes
Server Vault : Lorsque vas sur une partie Server Vault, tu dois crée un personnage qui seras directement stocké sur le serveur, alors il te sera impossible de le pirater alors tu es certain que les autres personnages présent dans la partie sont 100% légaux. Quand tu crée un personnage sur ce serveur, tu ne pourra pas le transporter sur un autre serveur. Lorsque tu reviens sur la partie ton personnage vas être enregistrer et tu vas réapparaitre ou tu étais. À chaque fois que tu vas aller dans une autre partie du servervault, tu devra te crée un autre personnage ( ça c,est le désavantage principal du servervault )
En résumé
Local vault: Pas 100% sûr de la légalité des joueur présents, avantages à déplacer sonpersonnage vers d'autres parties, Avantage à continuer son personnage en mode solo
Server Vault: 100% sur de la légalité des joueur, désavantage à ne pas pouvoir déplacer ces personnages vers d'autres parties différentes, désavantage à ne pas pouvoir performer en mode solo.
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