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Une question sur la dernière news
Par Kaal le 27/3/2000 Ã 19:31:00 (#10069)
Par Uther Pendragon le 27/3/2000 Ã 20:26:00 (#10070)
Un module se compose d'une ou plusieurs zones (normalement 8 maximum pour un module officiel), des cartes de jeu, en fait. Le joueur peut évoluer librement dans une zone / carte. Les portails permettent de passer d'un module à l'autre - d'un serveur hôte à l'autre, en fait.
Si tu connais Baldur's Gate, je pense que le systme sera relativement similaire. Des cartes (ds NWN un joueur doit mettre environs 8h pour la tranverser, en marchant), reliées les unes aux autres pour former un module (normalement une 10n d'heures de jeu, chacun http://eglarest.stratics.com/forums/smile.gif)... Donc bcp de boulot pour réaliser ses propres modules http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif.
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Par Kaal le 28/3/2000 Ã 8:34:00 (#10071)
Par Uther Pendragon le 28/3/2000 Ã 10:03:00 (#10072)
Mais il s'agit de 8 heures, dans la vie du perso, et non dans celle du joueur http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif. Je ne sais pas comment le temps est pris en charge dans D&D 3, mais dans AD&D, ça fait qql disaines de minutes http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif.
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Par Uther Pendragon le 28/3/2000 Ã 10:05:00 (#10073)
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Par Kaal le 29/3/2000 Ã 11:38:00 (#10074)
Il me semblait avoir lu 20 minutes temps réel pour traverser une carte mais il y a très longtemps.
Tu as une idée des distances ? Combien x combien ? Pour une carte?
Par Elgolfin le 29/3/2000 Ã 12:02:00 (#10075)
20 minutes réelles pour traverser une zone soit 8 heures de jeu.
Disons en marchant à une vitesse moyenne de 5 Km/h, cela fait donc 40 bornes pour traverser une zone. Et comme un module fera environ 8 zones ca nout fait donc 120*80 Km de jeu. Soit près de 10000 Km2.
En comparant avec la France, un module est donc 50 fois plus petit que la France (550 000 Km2) et seulement 3 fois plus petit que la Belgique http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif
Concrétement, un module devrait etre de la taille de la Corse (un poil plus grand quand meme).
Voila, voila http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif J'arrete ici pour le cours de Geographie. J'espère ne pas trop me planter en ayant dit tout ca.
http://eglarest.stratics.com/forums/biggrin.gif
Par Kaal le 29/3/2000 Ã 20:31:00 (#10076)
Par Elgolfin le 29/3/2000 Ã 21:06:00 (#10077)
Heureusement je trouve du temps pour programmer et développer -bip- (censuré cf msg de Kaal ci-après) http://eglarest.stratics.com/forums/smile.gif
[This message has been edited by Elgolfin (edited 30 Mars 2000).]
Par Kaal le 30/3/2000 Ã 12:55:00 (#10078)
*tousssetoussetousse*
*TOUSSETOUSSETOUSSE*
*THEUERHEURHEUARRGHHHgll*
Euh excusez-moi, un petit aparté http://eglarest.stratics.com/forums/smile.gif
Tiens ça va mieux soudainement http://eglarest.stratics.com/forums/biggrin.gif
[This message has been edited by Kaal (edited 30 Mars 2000).]
Par Uther Pendragon le 31/3/2000 Ã 9:01:00 (#10079)
Et Egolfin, sais tu que dans NWN, le climant modifie le comportement des perso. Prends tu en compte le sens du vent, dans tes calculs http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif ??
Mais, renseignements pris, dans D&D3, 1 min (vie du perso) = 6 sec (pr le joueur). Donc après de nombreux calculs pas très savants (je suis nul en maths) , je dirais qu'il faut un peu moins de 50 min pour traverser une carte d'est en ouest.
Maintenant, calculer une distance avec ça m'entraine bien au delà de mes comprétences et de mon temps libre... http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif
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Par Kaal le 1/4/2000 Ã 12:02:00 (#10080)
50 minutes de temps réel ça me paraît quand même beacoup pour une simple carte. Il faut moins que ça pour traverser Britannia (Ultima Online pour ceux qui reviennent de la planère Mars) à pied.
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