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De la nécessité de tester un module de A à Z
Par mobidique le 28/6/2002 Ă 12:57:36 (#1724257)
C'est pourquoi je me suis demandé s'il serait nécessaire au MJ de tester de A à Z son module en jouant dedans et en essayant de faire des trucs idiots par exemple ...
Pour finir on sait aussi qu'on a beau tester un trucs dans tous les sens les utilisateurs arrivent toujours Ă trouver le truc qu'il ne fallait pas faire ...
Alors ma question au final c'est est-ce que dans une certaine mesure les modules NWN échaperont à cette "loi" trop souvent vérifié ...
Mob'.
Par Myvain le 28/6/2002 Ă 13:24:38 (#1724379)
La présence du MD permet de corriger en temps-réel les problèmes que l'on pourrait découvrir lors d'une partie: un PNJ qui ne réagit pas comme il faut -> hop le MD en prend le contrôle, et c'est réglé... etc
Par ZeDuckMaster le 28/6/2002 Ă 13:25:05 (#1724383)
alors oui je penses qu'il va falloir tester (mais pas par celui qui l'a fait, plutot par des exterieurs) le module avant qu'il soit definitif, et meme une fois fini, y'aura encore des trucs a ameliorer, a changer, etc ....
donc faut pas se faire de fausses idées, y'aura surement a tester pleins de trucs (sauf si ton module se limite a un decor .... et encore ;) )
et pis le mj ne fait jamais de trucs idiots, c'est bien connu, c'est toujours les joueurs qui font des trucs idiots :D
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