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Patch 1.19
Par Chassagne le 27/6/2002 à 22:25:20 (#1721687)
Patch details:
- Creatures will now use their spell-like abilities again.
- Bards will no longer become illegal characters when changing modules after leveling up and removing spells.
- The chat client now ignores all non-existing '/' commands.
- Fixed the 'Bad Strref' GameSpy connection message.
- The game now sorts Community Names alphabetically in the chat portion of the Server Browser area.
- Made Neverwinter Nights work with DirectX debug DLLs.
- Added a Tech Support chat area in the Server Browser area.
- Fixed an issue with save game characters and moving between single and multiplayer.
Please visit the Neverwinter Nights Community Site at:
http://nwn.bioware.com/
Voila voila.
Par W Lock-Strike le 27/6/2002 à 22:56:08 (#1721841)
(ils vont nous en sortir un par semaine pendant combien de temps ? :monstre: )
EDIt/ euh, avant de mettre ça en news, j'aimerais bien savoir où tu as vu ça :confus: Parce que ce n'est pas dans les news du site officiel de communauté de NWN :monstre:
Par Chassagne le 27/6/2002 à 23:52:20 (#1722125)
Par W Lock-Strike le 28/6/2002 à 2:28:35 (#1722605)
merci
Par tonton le grognon le 28/6/2002 à 7:42:31 (#1723064)
donc c'est un patch important et non pas si innocent que le laisse supposer la news de WLS . :D
Par Caepolla le 28/6/2002 à 14:25:20 (#1724655)
Provient du message de tonton le grognon
donc c'est un patch important et non pas si innocent que le laisse supposer la news de WLS . :D
Hop, carton rouge pour WLS. De toutes façons, une personne pas NSLT c'est forcément un type louche. :p
http://perso.wanadoo.fr/ellyrion/images/arbitre%20gd.jpg
Par W Lock-Strike le 28/6/2002 à 17:16:00 (#1725600)
Creatures will now use their spell-like abilities again
J'ai cru que ça voulait dire qu'ils les utiliseraient encore apres les avoir déja utilisé...mais apparemment non, ça veut dire qu'ils les utiliseront désormais, alors qu'ils ne les utilisaient plus du tout auparavant (mais par rapport à quand ? :p)
Bref, mea culpa, j'éviterai les news prises directes de l'anglais maintenant, la traduc je laisse ça aux NSLT (le travail de traducteur est à réserver aux gens qui sont suffisamment neutres pour le rien interpréter eux-même et s'en tenir aux rigueurs vocabularistiques, oserais-je dire "bêtes et méchantes" :D)
Par tonton le grognon le 28/6/2002 à 20:17:35 (#1726469)
mais par rapport à quand ?
par rapport à la version 1... c'est un bug qui est apparu avec la version 1.18 qui rajoute une fonction au client du DM pour pouvoir utiliser les capacitées speciales des monstres que le DM possede....
DM POWER
Par Deusum le 28/6/2002 à 20:19:56 (#1726480)
les capacitées speciales des monstres que le DM possede....
:mdr: :monstre: J'ai peur...
Par neurozen le 28/6/2002 à 23:43:47 (#1727433)
Peut-on garder la meme clé cd ??
Par Caepolla le 29/6/2002 à 1:14:01 (#1727956)
:merci:
Par W Lock-Strike le 29/6/2002 à 2:59:20 (#1728305)
Bon ok, le 1.19 n'est en fait pas si inutile que ça, contrairement à ce que je croyais....mais parce qu'il corrige un problème du 1.18.
Ceux qui se sont un peu renseignés sur les versions illégales (pour quelque raison que ce soit, on veut pas le savoir :rolleyes: ) auront peut-être entendu dire que le patch 1.18 avait rendu les premiers cracks obsoletes, et que le patch 1.19 rendait aussi les cracks 1.19 obsoletes (rien d'illogique puisque les patchs, comme les cracks en général, touchent aux .exe)
Bon calcul pour Bioware, pour freiner un peu le piratage...bien sûr ça ne peut pas l'endiguer, mais ça permet de le limiter (2 patchs en 2 semaines apres la sortie du jeu ça oblige les pirates à bosser plus , et ce avec des délais qui pousseront plus facilement les gens à se rendre dans leur magasin plutôt que de s'acharner sur une version illégale et bidouillée).
Par NeverWinter Nights le 29/6/2002 à 3:53:55 (#1728408)
Je sort dehors.. là ya le Half-Dragon Baalor, et là il fait une série de souffle de dragon différents, des incendiary clouds, des delayed fireball, enfin, ça m'a pris 5 minutes le tuer en utilisant 5 potions de heal.. Je croyais que c'était la patch qui le rendais si puissant ! mes cout fesais 10 damage et je le manquais presque tous le temps.... quand je l'ai tué... j'ai regardé ma feuille de personnage... 3 str 3 dex... ack... lol
Si je résume... le changement pour les " monsters uses full power " fait effet !
Par tonton le grognon le 29/6/2002 à 6:09:00 (#1728585)
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