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Help : editeur
Par JiMi le 26/6/2002 à 21:47:49 (#1716180)
merci de m'aider :)
Par Lumina le 26/6/2002 à 21:58:15 (#1716223)
Par Caepolla le 26/6/2002 à 22:02:36 (#1716244)
Par contre, tu peux très bien mettre un trigger au sol qui va donner 200.000 xp au PJ, ou un dialogue qui se conclut parle don de 200.000 xp au PJ qui parle (simple à faire ça, car il y a un assistant de script) dans le module, puis faire jouer le perso dessus.
:merci:
Par JiMi le 26/6/2002 à 22:07:25 (#1716271)
mais tu pourrais me decrire un peu plus comment le faire ?
:D
Par Lumina le 26/6/2002 à 22:31:35 (#1716376)
Par JiMi le 26/6/2002 à 23:34:23 (#1716645)
:(
Par Lumina le 27/6/2002 à 0:09:03 (#1716757)
// Convert experience to effective level
int XPtoLevel(int nXP) {
return FloatToInt((1+sqrt(1+4.*nXP/500))/2);
}
// Main script
void main()
{
object player = GetPCSpeaker();
int nLevel = XPtoLevel(GetXP(player));
SpeakString(IntToString(nLevel != 20));
if (nLevel != 20) {
SpeakString("You now have the experience for level "+IntToString(nLevel+1));
SetXP(player, nLevel*(nLevel+1)*500);
} else {
SpeakString("You have reached the maximum level");
GiveXPToCreature(player, 1);
}
}
Par JiMi le 27/6/2002 à 9:24:47 (#1717782)
je rappelle quand meme qu'il ne faut utiliser ce script que dans des conditions particuliere de toute facon en multi vous ne pourrez pas jouer avec un personnage monter de la sorte car le DM le verras tout de suite .
Perso j'en avais besoin pour une campagne pour deux amis pour leur montrer le bestiaire de NwN .
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