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Archerie et Drakes
Par Angmar GL MER le 23/6/2002 à 21:45:10 (#1700814)
Je voudrais savoir combien d'archerie faut il(booste) pour toucher regulierement les drake B'thastan de l'oracle(excusez l'orthographe je parle des plus faciles),avec une moyenne d'environ 8/10 coup reussis.
Voila Est ce 1000 suffise?
Par La Flûte GN le 23/6/2002 à 21:49:00 (#1700822)
Par Coin-coin le 23/6/2002 à 22:03:29 (#1700873)
Provient du message de La Flûte GN
Je dirais environ 1400 pour les toucher 8 fois sur 10 en moyenne.
tant qu'on y est moi avec 250 att je touche les skraugs 4 fois sur 5 avec ma dague torsadée... c normal ?
Par Aqua Sylrus le 23/6/2002 à 22:15:16 (#1700933)
Par Nyomir le 23/6/2002 à 22:46:49 (#1701071)
Par Poppu Ezeil le 23/6/2002 à 22:59:57 (#1701129)
Par La Flûte GN le 23/6/2002 à 23:07:13 (#1701164)
Provient du message de Coin-coin
tant qu'on y est moi avec 250 att je touche les skraugs 4 fois sur 5 avec ma dague torsadée... c normal ?
Je comprends pas ?
Tu oses remettre en doute mes connaissance en terme d'esquive drakonnienne ? :rolleyes:
Par Coin-coin le 23/6/2002 à 23:26:00 (#1701238)
Provient du message de Aqua Sylrus
Je suppose que les 250 c'est de base, Coin, et que la plupart du temps tu te balades avec ta béné a + de 600 sagesse boostée (donc attaque boostée de façon non négligeable), et que tu tapes des petits skraugs (beaucoup moins d'esquive que les drakes), donc, oui, ça me parait normal. :D
non, de base j'ai 24... et environ 250 boosté.
Par Démone Layn AP le 24/6/2002 à 0:24:45 (#1701467)
juste mon arc qui booste en faisant xp (aucun sort instint en xp)
Je touche vraiment pas a tout coup mais avec une vipere sur les btonian je fais 14m/h.
Par Itrhyn le 24/6/2002 à 0:41:14 (#1701536)
Par Kathlen Elk le 24/6/2002 à 6:34:21 (#1702099)
Les drakes doivent avoir autour de 500-600 en esquive je dirais.
Par Hunjowear Isback le 24/6/2002 à 7:24:11 (#1702131)
Par Thor Akuma le 24/6/2002 à 8:41:27 (#1702244)
Par Dodgee MIP le 24/6/2002 à 10:08:41 (#1702479)
Par Artemia Galphys le 24/6/2002 à 13:29:12 (#1703422)
Par Kathlen Elk le 24/6/2002 à 13:31:30 (#1703438)
Provient du message de Thor Akuma
Les archers prêtres peuvent se contenter de 500pur pour avoir une excellente esquive et les boosts suffisent pour avoir +- 1k archerie et + de 2k esquive... Pour tuer un guerrier y a pas mieux...et enchev suffit pour les mages
Contre un bon mage necro je ne pense pas :rolleyes:
(tout personnage ayant ses faiblesses...)
Par Poppu Ezeil le 24/6/2002 à 14:00:13 (#1703521)
Par Angmar GL MER le 24/6/2002 à 14:18:15 (#1703597)
Par Kathlen Elk le 24/6/2002 à 14:18:39 (#1703601)
Provient du message de Poppu Ezeil
De toutes façon, y'aura toujours quelque chose qui suffira pas:rolleyes:
Heureusement d'ailleurs, sinon quelle uniformité :rolleyes: ;)
Par Thor Akuma le 24/6/2002 à 14:20:59 (#1703614)
Par Démone Layn AP le 24/6/2002 à 15:06:38 (#1703778)
Provient du message de Kathlen Elk
Contre un bon mage necro je ne pense pas :rolleyes:
(tout personnage ayant ses faiblesses...)
c'est certain que j'ai plus de difficulté avec les mage necro pure.
Mais j ai plus peur de l archer ou guerrier que du mage necro...
Et si on doit dueller je metterais anno sera + malachide + talisman contre le mal. Ce qui fait bc bc de Resiste. Alors un mage pure lvl 140 contre moi archere lvl 140 je gagne avec les item pour la resiste. mais sans les items je perds.
On a fait bc de test contre mage necro...
Par Kathlen Elk le 24/6/2002 à 16:32:00 (#1704229)
Parcequ'un necro lvl 140 ça approche des 4K esquive donc même enchevêtré une archère avec 1k archerie ne le touche qu'une fois sur deux :eek: (en plus vol d'âme a sa vitesse maxi à ce lvl :monstre: ).
Par Nycanor Elk le 24/6/2002 à 17:39:22 (#1704535)
Par Démone Layn AP le 24/6/2002 à 19:01:48 (#1704991)
Provient du message de Kathlen Elk
Oui il faut énormément de resistance à la necro alors...
Parcequ'un necro lvl 140 ça approche des 4K esquive donc même enchevêtré une archère avec 1k archerie ne le touche qu'une fois sur deux :eek: (en plus vol d'âme a sa vitesse maxi à ce lvl :monstre: ).
il le necro avait un peu plus que 3 k esquive. pas 4k lol
ensuite level 140 je monteais archerie a un bon niveau pareille.
Et Long + peste + enchevetre pas le choix :D
et oui avec les items pour le résiste il a une grosse différence.
La différence est énorme. cela me fait gagner ou perdre :merci:
Par Kathlen Elk le 24/6/2002 à 19:18:29 (#1705077)
Provient du message de Démone Layn AP
il le necro avait un peu plus que 3 k esquive. pas 4k lol
Ok necro non optimisé PVP alors :)
(un lvl 140 avec 65sag et juste les sorts feu/necro en attaque c'est autre chose ;) )
Comme bien souvent, tout dépend de la façon dont on fabrique/joue son personnage en fait :)
Par La Flûte GN le 24/6/2002 à 21:39:24 (#1705686)
Provient du message de Kathlen Elk
Ok necro non optimisé PVP alors :)
(un lvl 140 avec 65sag et juste les sorts feu/necro en attaque c'est autre chose ;) )
Comme bien souvent, tout dépend de la façon dont on fabrique/joue son personnage en fait :)
4k d'esquive au level 140, je suis pas certain que ce soit possible, même en ne prenant que les sorts de feu et nécro (ce qui prive de Révéler l'invisible, peste ...) ça doit faire 3k8 maximum.
Un nécromancien level 140 avec 65 de sagesse a intérêt à avoir une excellente connexion et de très bons réflexe s'il ne mets pas d'endurance, sinon il se fait renvoyer au temple en quelques secondes parce qu'il n'aura pas assez de points de vie pour avoir le temps d'utiliser Vol d'Âme.
Bref, beaucoup d'esquive ou pas, les nécromanciens ne sont pas très inquiétant. ;)
Par Kathlen Elk le 24/6/2002 à 21:47:23 (#1705723)
Provient du message de La Flûte GN
4k d'esquive au level 140, je suis pas certain que ce soit possible, même en ne prenant que les sorts de feu et nécro (ce qui prive de Révéler l'invisible, peste ...) ça doit faire 3k8 maximum.
Un nécromancien level 140 avec 65 de sagesse a intérêt à avoir une excellente connexion et de très bons réflexe s'il ne mets pas d'endurance, sinon il se fait renvoyer au temple en quelques secondes parce qu'il n'aura pas assez de points de vie pour avoir le temps d'utiliser Vol d'Âme.
Bref, beaucoup d'esquive ou pas, les nécromanciens ne sont pas très inquiétant. ;)
Avec un parchemin d'instinct mineur (qui sont très courants et rentables puis l'esquive de base est importante) c'est possible ;)
Par contre je suis d'accord, il est essentiel d'avoir un minimum d'endurance pour pouvoir gérer sa barre de vie.
Et je continue de penser que les necromanciens sont inquiétants (du moins après le dernier pallier de vitesse de vol d'âme), surtout contre les combattants avec de l'esquive :)
Par La Flûte GN le 24/6/2002 à 21:55:39 (#1705772)
Provient du message de Kathlen Elk
Avec un parchemin d'instinct mineur (qui sont très courants et rentables puis l'esquive de base est importante) c'est possible ;)
Et je continue de penser que les necromanciens sont inquiétants (du moins après le dernier pallier de vitesse de vol d'âme), surtout contre les combattants avec de l'esquive :)
Argh j'imaginais quand même que le nécromancien aurait instinct de combat mineur, majeur et dextérité. :)
Avec juste un parchemin d'instinct mineur, il n'est pas possible d'atteindre les 4k d'esquive pour un nécro level 140.
J'ai assisté au combat d'un guerrier 125 endurance humain level 90 contre un nécromancien séraphin deuxième renaissance level 130. Le nécro s'est retrouvé dans l'orange/rouge plusieurs fois, et a gagné de justesse en arrivant à utiliser suffisament sa nécro pour remonter sa barre de point de vie et faire boire au guerrier toutes ses potions.
Si le guerrier avait eu une vingtaine de level de plus, le nécro n'aurait eu absolument aucune chance je pense. :)
Par Kathlen Elk le 24/6/2002 à 22:02:44 (#1705804)
Mais quand tu utilises le parchemin ça se cumule (comme si tu avais 2 fois instincts mineur sur toi donc 25% en plus).
Sinon le pallier de vitesse pour vol d'âme est au lvl 135 si je me souviens bien, et là ça change beaucoup ;)
Maintenant le necro n'est pas le personnage PVP ultime, et il se fera battre par un guerrier/archer de même lvl (même lvl assez inférieur), mais contre un combattant ayant fortement monté son esquive c'est autre chose c'est ça que je voulais dire ;)
Par Natik le 25/6/2002 à 6:15:29 (#1707301)
ps: un nécro contre un archer ne peut gagner que grâce au nombre de potions critiques.....
ps2: la nécro même d'un mage lvl +180 n'est pas assez puissante pour rattraper des degats du genre 400pv/sec.
ps3: Quand j'etais niveau +-110 avec mon archer-mage j'ai battu un Necro lvl +170, par 2 reprise ! (ce nécro = 230 end monté au coly, le reste en int, hyperboost-nécro, hyperEsquive)
Par Kathlen Elk le 25/6/2002 à 6:49:45 (#1707341)
Provient du message de Natik
Kathlen tu sais qu'il existe deS mageS lvl +190 et ils n'ont pas 4K esquive boosté, alors tes mages lvl 140 laisse moi rire....
Bof et bien ris si tu veux :)
J'ai une mage (même pas necro pure) qui a 1100(2850 boostée) d'esquive au lvl 120, au lvl 140 elle aurait 1400(3600) et au lvl 190 pas moins de 2150(5475) :)
Pour le reste, je n'ai pas envie de m'autociter, lire quelques posts plus haut ;)
Par Aly... le 25/6/2002 à 9:29:30 (#1707589)
Quand j'etais niveau +-110 avec mon archer-mage j'ai battu un Necro lvl +170, par 2 reprise !
Lol peut etre mais , au lvl 25 , tu me saoulais parce que xp aux tatas était soit disant impossible :rolleyes:
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