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[HC] Cherche rune MAL
Par Babel le 23/6/2002 à 9:49:55 (#1698096)
Par gillou le 23/6/2002 à 23:55:54 (#1701360)
jamais que j'ai une mal lol, quand on se voit tu me /w ;)
Par ano3 le 24/6/2002 à 10:16:10 (#1702508)
c'est pour faire ca Tal Dol Mal?
c'est bien comme mot runique? quand tu l'aura teste dis nous tes impression, il a pas l'air top quand meme
Re: [HC] Cherche rune MAL
Par Azharial del'Amrhyn le 24/6/2002 à 18:55:26 (#1704970)
Provient du message de Babel
C'est le -7 dégats magiques qui m'intéresse pour une armure où j'ai mis 1 trou...
Provient du message de ano3
clair tu veux en faire quoi de cettte rune?
c'est pour faire ca Tal Dol Mal?
c'est bien comme mot runique? quand tu l'aura teste dis nous tes impression, il a pas l'air top quand meme
Ano, tu le fais exprès là ???? Babel explique clairement ce qu'elle veut en faire de la rune Mal.
Grmbllll....
* Tend une grosse paire de lunettes quadruple foyers à Ano * :rolleyes:.
Désolé Babel pour cette pollution HS, mais j'ai pas pu me retenir... sinon, non je n'ai pas non plus de Mal, désolé. En passant, sur quelle armure tu as mis un trou pour Mal ?
* Se demande quand même si Mal est efficace sur une armure * :confus:.
Un Joyau avec du Résist all ou Um, c'est pas mieux ?
Par Babel le 24/6/2002 à 22:07:48 (#1705833)
Pour info, l'armure c'est celle de mon nécro : c'est une jolie plaque de mage crafted que j'ai faite moi même avec mes petites mimines (elle donne de la vie, du mana, des résist et elle régénère le mana et réduit les dégats physiques) et le seul truc qui me manque c'est de la réduction de dégats magiques (contre les infernos et didi). J'ai déjà resist all maxi en nm avec mon bouclier 3D.
Par Azharial del'Amrhyn le 24/6/2002 à 23:12:27 (#1706130)
Une dernière question, cependant, pour plus tard en Hell, ne serait-ce pas plus utile de booster les Résists, qui vont en prendre un coup dans l'aile, plutôt que réduire les dégâts magiques encaissés ?
Ceci dit, je raisonne comme un joueur en SC, donc j'imagine bien qu'en HC vous avez d'autres priorités, comme utiliser du matos efficace à très court terme plutôt que penser à long terme j'imagine, non ?
Par Babel le 25/6/2002 à 7:00:03 (#1707350)
Par Chapin le 25/6/2002 à 9:27:02 (#1707580)
Provient du message de Azharial del'Amrhyn
Ceci dit, je raisonne comme un joueur en SC, donc j'imagine bien qu'en HC vous avez d'autres priorités, comme utiliser du matos efficace à très court terme plutôt que penser à long terme j'imagine, non ?
Ben c'est plutôt le contraire en fait je crois. Personnellement, en créant un perso je pense au fait qu'il doive être bétonné en Hell (qui est qd même le but à atteindre), autant point de vue resists que vie, block ou defense donc je le prévois très tôt côté matos et côté stats/skills en fonction du Hell.
Par Azharial del'Amrhyn le 25/6/2002 à 13:18:07 (#1708715)
Bon, je vais tacher de resumer.
Pour N...., c'est vrai que la réduction de dégats magiques parait effectivement carrement utile.
Vous devez être sacrement bien organisé pour récupérer le matos perdu lors de malencontreuses rencontres :).
* N'aurait pas la patience * :rolleyes:.
Donc pour conclure si j'ai bien compris : prévoir tout de même à long terme le matos, mais prévoir également les cas spéciaux à court terme.
* Marmonne * ... fichu lag (et retour arrière impossible) qui a bouffé tout mon beau texte précédent :p.
Par gillou le 25/6/2002 à 13:42:55 (#1708836)
Par ano3 le 25/6/2002 à 18:16:40 (#1710140)
quand je vois les degats que font les bestioles
Par Chapin le 25/6/2002 à 20:21:27 (#1710725)
Pour éviter ça qd j'écris un texte assez long, je crée un document texte que je mets temporairement sur le bureau, comme ça même en cas de plantage de la machine, je dois pas tout retaper...
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