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Les patchs que vous voudriez voire

Par SchlaK AttaK le 22/6/2002 à 14:38:49 (#1695008)

En effet a part les plus qu'on recoit avec chaque nvlle version, il y a quelque modifications mineures de base a faire au jeu.
Voila ceux ke je propose , je sais qu'il y a 0.0001% de chance ke je sois entendu mais jusk'a present j'ai constate k'il y a deux trucs ki devrait etre patche ds le jeu:

1- Faire ke les drops ds un grpe aille au perso concerne pour k'on ne voit plus de:
Joueurs1: c koi le drop x?
x: de la platte
Joeur1: ah c pour moi ca! je px voir stp?
x: non
Joeur2: moi aussi chuis palouf , il fait koi le drop x?
x: si vs croyez ke je vais vs donner le drop
Joueur3: mais m8rde t un magos passe leur le drop
x: non

et bllablabla
de plus un tps assez precieux est perdu en enchange de matos et en check si on en a besoin ou non

2- je sais pas si c'est un bug, mais des ke klk'1 root ds un grpe , le mob cours prdre aggro sur le clerc et unc lerc kd ca creve ca quitte le grpe ds 99% des cas.

et voala, merci de votre atention :)

Si vs avez d'autres request , postez les ici, merci
ca serait bien kom m k'il y aie un patch ou les demandes des joueurs soient prises en compte aussi

Par dimitry le 22/6/2002 à 16:19:39 (#1695431)

Dans un futur patch, sera resolu le probleme des loots.
Ainsi un systeme a ete mis en place qui consiste a ce que avant que les loot ne soient ramasser, les joueur dans le groupe tapee une commande.Cette derniere permet au joueurs de choisir un chiffre entre 1 et X ,celui ki a le plus petit ou le plus grand recevra les loots,je connais pas vraiment les details mais je l'ai lu kekpar

et ce systeme s'appelera Random

Par Ori Sacabaf le 22/6/2002 à 16:28:10 (#1695462)

euuh non pas vraiment
Ils ont juste inclu la commande random qui fonctionne comme celle d'Everquest. En aucun cas elle redistribue le loot.

Par Valael le 22/6/2002 à 17:18:34 (#1695695)

Schlak le fait qu un mob rooté aille systematiquement sur le clerc est completement logique et ce n est en aucun cas un bug , en effet :
un mob mezzé ou rooté ne recoit aucun dommage , logique sinon l effet est cassé , donc pendant ce temps la, la seule aggro qu il peut avoir c'est envers celui qui soigne puisque les soins generent de l aggro . Ainsi le mob remonté envers le clerc qui vient de soigner s en prend a lui .
Ca arrive a chaque pull de link si le mezzer surveille pas ses mezzs c sur a 100% que le clerc va se chopper le mob sur la gueule .
D ailleurs une petite astuce tres connue , qd le mezzeur a l aggro de deux mobs dessus , le clerc doit ABSOLUMENT soigner tt de suite le mezzeur comme ca les 2 mobs aggro le soigneur et le menestrel ou sorcier peut tranquillement mezzer les deux renegats .
Enfin en temps que clerc n oubliez pas si vous voyez le mezzeur debordé par un gros link de l epauler avec vos stuns .
Pareil avec les mages qui rootent , epaulez les mezzeur lors des gros links

Par Muldan le 22/6/2002 à 17:24:49 (#1695725)

Hihi, chercher un moyen technique de résoudre des problèmes humains, j'adores :mdr:. Assistanat, quand tu nous tiens :D.

Par Bjermunn Neanias le 22/6/2002 à 17:42:50 (#1695802)

Provient du message de Valael
Schlak le fait qu un mob rooté aille systematiquement sur le clerc est completement logique et ce n est en aucun cas un bug , en effet :
un mob mezzé ou rooté ne recoit aucun dommage , logique sinon l effet est cassé , donc pendant ce temps la, la seule aggro qu il peut avoir c'est envers celui qui soigne puisque les soins generent de l aggro . Ainsi le mob remonté envers le clerc qui vient de soigner s en prend a lui .
Ca arrive a chaque pull de link si le mezzer surveille pas ses mezzs c sur a 100% que le clerc va se chopper le mob sur la gueule .
D ailleurs une petite astuce tres connue , qd le mezzeur a l aggro de deux mobs dessus , le clerc doit ABSOLUMENT soigner tt de suite le mezzeur comme ca les 2 mobs aggro le soigneur et le menestrel ou sorcier peut tranquillement mezzer les deux renegats .
Enfin en temps que clerc n oubliez pas si vous voyez le mezzeur debordé par un gros link de l epauler avec vos stuns .
Pareil avec les mages qui rootent , epaulez les mezzeur lors des gros links


Les mobs mezz n'ont pas de liste d'aggro (tu peux soigner tant que tu veux, il n'ira pas sur toi à son reveil). Les mobs roots ont une liste d'aggro car le root n'est pas un assomant mais un debuff de vitesse (debuff de 99%), donc il faut faire attention avec le root, avec le mezz/stun, pas de pb.

Par Valael le 22/6/2002 à 20:44:38 (#1696542)

Ahh pardon je tire ses renseignements uniquements de mes observations ds le jeu et non ds les faq ou forums us dc il peut y avoir quelques inexactitudes ,
A mon avis le fait qu un mob qui perd son mezz aille systematiquement sur le clerc , vient alors , du fait que comme le clerc passe sont tps a soigner ,a peine le mob est demezzé qu il recoit un aggro du au soin et dc fonce sur le clerc , en tt cas une chose est sur si je surveille pas mes mezzs je suis sur que les clercs sont mals
En tt cas merci pour ta precision je suis sur qu elle pourra m etre utile

Par SchlaK AttaK le 22/6/2002 à 22:00:48 (#1696834)

:) Merci pour vos reponses clairs et precis a propos du root. Il ne reste plus ke le systeme de loot a arranger mais bon c pas un si gros probleme.

Par Phenix Noir le 23/6/2002 à 0:17:31 (#1697286)

moi ce que j'aimerai bien (qui ne soit pas encore prévu d'être changé):


1- virer TOUS les instants (sauf les heal) et les mettre en sorts normaux (avec temps d'incantation)

2- que les mages puissent utiliser autre chose que le baton au cac (des dagues c'est pas la mer à boire, dans n'importe quel jeu de role on a cette possibilité)

3- qu'en RvR, le nom au dessus du personnage ennemi disparaissent (en plus nuit, caché derriere un buisson, etre démasqué par le nom au dessus de son perso, c'est grrrr....)

Par Elric le 23/6/2002 à 0:23:30 (#1697301)

Virons les instants CC (root/mez/stun/snare) mais pas les instant shout, parce que si mon ombre recupere un 2nd DD inutile... :enerve:

Que le jeu gere les collisions, histoire que les tanks puissent se mettrent devant le healer et empecher les pas beau de foncer dessus.

Edit : Cela dit en passant, je dis ca juste pour la joie de papotter, ce thread ne remontera jamais jusqu'a Mythic.

Par Bjermunn Neanias le 23/6/2002 à 0:54:52 (#1697403)

Provient du message de Elric
Virons les instants CC (root/mez/stun/snare) mais pas les instant shout, parce que si mon ombre recupere un 2nd DD inutile... :enerve:


Et ainsi virer la seule arme du healer en rvr.... Déjà qu'ils ont énormements affaiblit les mezz avec ce grmmlll de purge, c'est la mort de la classe. Nous on ne peut pas faire de degats, faut bien qu'on serve à qque chose.

Par Melandrine le 23/6/2002 à 1:04:16 (#1697435)

Heuuu tu veux que je te rapel comment se defendent les druides?
aucun instant et aucun dd, tout juste un empoisonnement (pour les symbioses) alors bon la classe qui peut le moins se defendre de tous les healeurs, c est bien les drudes.

Et venez pas me dire que le pet sert à quelque chose en RVR, a part pour signaler que la personne est un druide.

Alors venez pas vous plaindre healeur d'autre royaume regardez d'abord ce qu'il y a en face.

Par Bjermunn Neanias le 23/6/2002 à 1:18:29 (#1697480)

Le druide est la moins bonne classe soigneuse du jeu aussi, c'est hors catégorie, je parle pour les healers qui tiennent la route :)

Par Phenix Noir le 23/6/2002 à 1:27:46 (#1697504)

"Et venez pas me dire que le pet sert à quelque chose en RVR, a part pour signaler que la personne est un druide"

ts ts ts pour poursuivre un furtif ou un archer qui a voulu tuer un druide, le pet est parfait pour ça.

Par Fanyalla le 23/6/2002 à 1:30:05 (#1697514)

Provient du message de Bjermunn Neanias
Le druide est la moins bonne classe soigneuse du jeu aussi, c'est hors catégorie, je parle pour les healers qui tiennent la route :)


tsss tu mérites des claques toi !

bon et si on parlait du barde ? :D

alors moi je voudrais avoir au moins un instant !!! juste ca de plus !! stun, mezz, root, heal !! peu importe, mais o moins juste 1 !!! par pitié, en RvR on est des vrais quiche au combat. A part mezz, en RvR on se fait vraiment chier, nous les bardes. LE CaC laisse tombé, je t'en parle meme pas...enfin bon...

on est la seule classe healeuse du jeu qui ne puisse faire aucun instant !! (a part le chaman, mais ca c'est hors catégorie aussi ) :bouffon:

Par Bjermunn Neanias le 23/6/2002 à 1:32:04 (#1697521)

jackpot en 1.51 pour ton instant :) (par ocntre je commence à douter, je ne sais plus si c'est le barde ou le druide)

Par Bjermunn Neanias le 23/6/2002 à 1:33:33 (#1697526)

Ayé : 1.51

- Added insta-cast root to Druid Nature spec; these are all on the same 10 minute timer. All Druid roots have been set to "no recast", however. This was done to alleviate Hibernia's lack of instant-cast crowd control.

Insta-root
28 Sprouting Undergrowth

AE Insta-root
36 Bursting Undergrowth
46 Choking Undergrowth

Par Fanyalla le 23/6/2002 à 1:37:29 (#1697534)

ouin ouin, et pour les bardes aucun instant :rolleyes:

Par Bjermunn Neanias le 23/6/2002 à 1:38:22 (#1697537)

- Added insta-cast mes to Bard Music spec; these are all on the same 10 minute tiemr. This was done to alleviate Hibernia's lack of instant-cast crowd control.

Insta-mes
29 Hypnotic Harmony

AE Insta-mes
37 Deluding Harmony
47 Entrancing Harmony

Par aldebran le 23/6/2002 à 1:52:43 (#1697564)

et ce systeme s'appelera Random


erf
/random 100

il etais temps ,autant pompe sur EQ ,autant pompe tout ,dailleurs mythic pourrais mettre un gros AFK au dessus d'un perso quand celui ci est afk ,c'est pratique

Par Fanyalla le 23/6/2002 à 1:57:51 (#1697573)

Provient du message de Bjermunn Neanias
- Added insta-cast mes to Bard Music spec; these are all on the same 10 minute tiemr. This was done to alleviate Hibernia's lack of instant-cast crowd control.

Insta-mes
29 Hypnotic Harmony

AE Insta-mes
37 Deluding Harmony
47 Entrancing Harmony


chouettte chouette !! merci :)

Par Altoon le 23/6/2002 à 2:19:49 (#1697620)

Stupide d'enlever les instant, genre mon sklad je le met a la poubelle apres !

Pi bien sur des mago avec de la maille et une lance 2h pkoi pas aussi ca le ferais bien pi pour mon chasseur un stun pour que je puisse finir les mec tranquilos avant quils me rush dessus ...
et puis un healer sans instant mez et stun ca sert pu a rien, autant faire un chaman.

Par Elric le 23/6/2002 à 6:03:39 (#1697907)

Si, ca sert à healer !

Par Phenix Noir le 23/6/2002 à 7:41:58 (#1697977)

si vous saviez utiliser vos skalds autrement qu'en vous basant obligatoirement sur les instants...

vous avez déja des haches, ne vous plaignez pas...

Par Elric le 23/6/2002 à 7:49:20 (#1697984)

Provient du message de Fanyalla
on est la seule classe healeuse du jeu qui ne puisse faire aucun instant !! (a part le chaman, mais ca c'est hors catégorie aussi ) :bouffon:


(Avant la 1.51)
Le druide n'a pas d'instant.
Le warden non plus.
L'empathe non plus.

Je te laisse regarder la liste des sorts d'Albion & Midgard pour voir que le barde n'etait pas un cas isolé.

Par Melandrine le 23/6/2002 à 10:22:21 (#1698139)

Provient du message de Bjermunn Neanias
Ayé : 1.51

- Added insta-cast root to Druid Nature spec; these are all on the same 10 minute timer. All Druid roots have been set to "no recast", however. This was done to alleviate Hibernia's lack of instant-cast crowd control.

Insta-root
28 Sprouting Undergrowth

AE Insta-root
36 Bursting Undergrowth
46 Choking Undergrowth


Super un insta Root !
Ha zut je suis spe buff-heal, bon ben retour à la case départ.:sanglote:
Ca m'apprendra à vouloir être efficace en groupe... :rolleyes:

Par Colsk le 23/6/2002 à 10:49:36 (#1698199)

Provient du message de Melandrine


Super un insta Root !
Ha zut je suis spe buff-heal, bon ben retour à la case départ.:sanglote:
Ca m'apprendra à vouloir être efficace en groupe... :rolleyes:


Heuuu tu es guildée????
non parceque un druide spe buff heal, je le prend de suite avec moi et je veux pas qu'il me lache (tu me colles j'aime que les FYlles me collent moi ;-)...
Franchement, meme en rvr tu es un vrai bonheur à avoir ds un groupe, tu as meme pas besoin d'instant ma belle ;-)

Enfin, c'est vrai que les instant du druide seront des roots (donc à part arreter une charge de guerrier ca sert a pas grand chose) et qu'en plus ils les ont mis ds la spe ou aucun druide décement conçu ne met plus que 32 dedans...
Mais bon on est la pr ca, hib le royaume uber tu savais pas ;-)
Tiens a ce propos, le dernier patch fait que les debuff n'interupt plus les sorts (je suis champion je fais argh la) mais bon on ne sait pas si les champions sont concernés par ceci, c'est en cours de vérification ;-) )
Vivement le nerf du clerc qd meme (pr bientot j'espere, leur DD ne fera plus 400 de dommage mais 170 en moyenne, ils vont enfin apprendre à courir hehe )

Colsk TaQuiN
Lurikeen Champion 50
Fils de Yaztromo - Ys

et les senti alors???

Par Anduryl le 23/6/2002 à 10:59:23 (#1698233)

hehe on oublie aussi les senti a ce ke je voie!!!
:D

Par Fulana le 23/6/2002 à 12:04:08 (#1698492)

Moi j'aimerai bien que mes DD prenent aps toute ma barre de mana en 20s pasque c'est un peut lourd surtout que sur Midgard pour trouver un regéne mana ben accroche toi hein :rolleyes:

Ou alors un chant de regene mana pasque celui de regene vie c'est pas qu'il sert a rien mais il est TOTALEMENT inefficace que ce soit en groupe ou en solo.:monstre:

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