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Je l'ai !!!
Par NeverWinter Nights le 20/6/2002 à 1:53:16 (#1686820)
Qualités remarqués: Bel environnement 3D, on peux zoomer, regarder le ciel ( mon ordi était tellement lent que ça m'a pris 3 minute pour pouvoir pivoter la caméra vers le haut:rolleyes: )
Une Création de personnage rapide et facile,
Défauts: Pas assez de portraits, ( j'en attendait plus ) il y en as environ 40, pas assez d'options de " customization " de personnages, il y a environ 20 face différente par perso, 2 body ( gros et normal ) 50 couleurs de peau et cheveux, 10 types de vêtement de bases différents, 3 sorte de tattoo ( bras jambre poignet ) Bref, c'est très beau et entrainant mais il y en a pas assez :)
Dernière remarque, Ce jeu demande une configuration de jeu très élevé, si vous n'avez pas la configuration requise.. ne pensez même pas pouvoir jouer sans vous frustrer délibérement.
Mais le jeu semble exellent, très divers et je le conseille totalement..
Happy Gaming
Par Alendril le 20/6/2002 à 2:08:27 (#1686854)
Pour parler du jeu, n'aurais- tu pas confondu avec la boite du jeu de Morrowind des fois ? Non parce que, la caméra pointant vers les cieux, ce n'est pas inclus dans NwN, jusqu'aux dernières news que j'ai pu lire à ce sujet.
On m'aurait trahi ? Remarquez, avec Bioware, plus rien ne m'étonnerait, ou sauf peu être, de faire mieux que ce qu'ils prévoyaient.
Par NeverWinter Nights le 20/6/2002 à 2:21:51 (#1686886)
Non je n'ai pas confondu morrowing avec neverwinternights parce que j'ai la petite boîte qui fait 19X13X3 cm
Et je n'ai pas dis que je fixait le ciel mais que je pouvais mettre la caméra à la parfaite horizontale pour voir l'horizon.
Par Lumina le 20/6/2002 à 3:41:20 (#1687042)
Provient du message de NeverWinter Nights
Arf ! un instant tu m'as donné un faux espoir ! :sanglote:
Et je n'ai pas dis que je fixait le ciel mais que je pouvais mettre la caméra à la parfaite horizontale pour voir l'horizon.
Par Mastokk le 20/6/2002 à 22:51:22 (#1687096)
Par Saif al Féerune le 21/6/2002 à 0:04:46 (#1687426)
Provient du message de Mastokk
J'ai surtout cru pendans un instant qu'il nous racontait des cracks.....
idem pour moi lol
Par Shinji le 21/6/2002 à 7:36:34 (#1688260)
2 body ( gros et normal )
RAHHHH PKOI ILS ONT PAS MIT DE MAIGRES??? Moi qui pensais que c'était prévu... Grrrr!
Par serial85 le 21/6/2002 à 10:21:49 (#1688641)
bon je vais faire le tri dans mon usine ( seulement un 450 Mhz ) pour laisser place au grand manitou ( nwn :D ) et voir ce qu'il me réserve ;) :rolleyes:
Par Lumina le 21/6/2002 à 13:20:38 (#1689433)
Provient du message de Shinji
Non, a ma connaissance il n'y avait rien d'autre de prévu (ce sont des occidentaux qui ont fait le jeu). Tu le voyais déja dans Aurora-beta par exemple. :)
RAHHHH PKOI ILS ONT PAS MIT DE MAIGRES??? Moi qui pensais que c'était prévu... Grrrr!
Et il y a tres peu de chances pour que ca change avec un quelconque patch.
Par Jey le 21/6/2002 à 14:07:11 (#1689691)
Par tonton le grognon le 21/6/2002 à 14:11:53 (#1689729)
Par Jey le 21/6/2002 à 15:09:49 (#1690102)
Par Mastokk le 21/6/2002 à 15:16:31 (#1690142)
Par Caepolla le 21/6/2002 à 16:25:32 (#1690567)
Par Shinji le 21/6/2002 à 18:17:22 (#1691191)
mais c'était vraiment laid
Bah, les elfes étaient plus maigres que les humains, ils étaient pas moches pour autant, non? C'était quoi le problème?
'tain, maintenant je dois passer d'humain à elfe ou demi-elfe pour avoir une corpulence potable...
Par W Lock-Strike le 21/6/2002 à 18:55:03 (#1691354)
Le problème c'est que la tête restait aussi grosse que pour le type "normal", ce qui faisait déja disproportionné...et même, le reste du corps était mal fait, ça faisait vraiment fil de fer...
C'est bizarre quand mêem qu'ils ne se soient pas acharnés un peu...si c'était (très) moche c'est juste parce qu'ils avaient fait *trop* maigre ...il est probable qu'ils n'aient pas eu le temps de le retravailler, parce que ça aurait induit de refaire toutes les adaptations de vêtements pour le type :rolleyes:
Par Wolfred le 21/6/2002 à 20:05:18 (#1691695)
je suis un nouvel inscrit sur ce forum ! je suis fan de baldur's gate 1 et 2 et j'attends bien sûr avec impatience la sortie française de neverwinter nights... (ça vous étonne ?) lol
ceci dit, la création des persos est-elle bien meilleure que sur BG ? je lis ici ou là que tantôt les possibilités de création sont infinies, tantôt elles sont limitées...qu'en est-il ? le jeu semble-t-il vraiment tenir ttes ses promesses ?
question bien sûr adressée aux (heureux) possesseurs de la version originale enfin ds nos bacs !!!!
excusez-moi pour la longueur... je n'ai pas trop l'habitude !
@ + et un grand bonjour à tous !!
Par Kalliser le 21/6/2002 à 20:11:39 (#1691719)
La principale difference se situe dans les dons et les compétences qui sont une nouveaut de la 3ème edition...
Par Skanzo Sylan le 22/6/2002 à 1:06:32 (#1692949)
http://membres.lycos.fr/skanzo/images/skinny.jpg
Par JiMi le 22/6/2002 à 1:27:53 (#1693017)
:confus: :(
Par Kalliser le 22/6/2002 à 1:41:11 (#1693054)
Par JiMi le 22/6/2002 à 2:11:43 (#1693133)
si quelqu'un sait svp repondez :)
Par Newbie_Venerable le 22/6/2002 à 2:33:57 (#1693190)
si tu as la version beta alors ....
Sydney Tang Programmer
Joined: 17 Oct 2001 Posted: Sunday, 19 May 11:53PM
Yes, this is a bug.
The Beta Toolset requires a certain .ini file to be present in order to export files correctly. We neglected to ship this file with the Beta Toolset. I have since removed the dependency on this file and the final version of the Toolset will be able to export correctly without it.
This has been confirmed as a new problem in the Toolset BETA, with Known Issue #10.
Posted: Sunday, 19 May 03:10PM
Hey,
Sorry, guys. There's a bug in the export / import facility. Don't worry though, it's already been fixed. It won't allow you to import data made with the BETA version into the retail version, however.
Don M
Par JiMi le 22/6/2002 à 9:33:10 (#1693852)
je repose donc ma question :)
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