Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.51F
1.51F
Par Elric le 19/6/2002 à 6:24:11 (#1682408)
Le chasseurs ont maintenant Esquive II au niveau 20.
Les berserkers peuvent utiliser les armes perforantes.
Les donjons bas niveau de mordred ont maintenant un niveau maximum.
Le clerc se mange un nouveau nerf.
Les champions gagnent un buff de force/constit et la
puissance de leur debuff à été augmenté en RvR.
Les moines ont maintenant un buff de dex/viva pour qu'ils puissent faire plus mal avec leurs batons.
Les pets de druide gagnent de nouvelles abilités.
De nouveaux pnjs sont apparus aux sorties de Tir na Nog.
Par mithaeglin le 19/6/2002 à 9:07:10 (#1682624)
Par Elric le 19/6/2002 à 9:13:08 (#1682643)
Re: 1.51F
Par Diablotine le 19/6/2002 à 9:26:46 (#1682698)
Provient du message de Elric
Les moines ont maintenant un buff de dex/viva pour qu'ils puissent faire plus mal avec leurs batons.
Aaaaaaaaah, il était temps !
Quand on voit que la force du moine monte, alors que cela n'a absolument aucun intérêt, je commençais à me demander si j'allais pas leur emprunter leur moquette histoire d'en profiter aussi :-)
Si certains ont suivi le sujet, savez-vous s'il y a des projets de remplacer la progression en force par une progression en dex ? Si oui, comment serait gérée la rétroactivité ?
Diablotine
Par Elric le 19/6/2002 à 9:42:40 (#1682773)
Par Diablotine le 19/6/2002 à 9:46:50 (#1682796)
Provient du message de Elric
Si cette action etait mise en place tu verrais les bardes hurler au scandale.
Bah la force n'a absolument aucun intérêt pour le moine :-/
Mais absolument aucun (qu'on me parle pas de portance, avec du cuir... mdr).
S'il existe une incohérence aussi flagrante chez le barde, pourquoi ne pas la corriger ?
Par Elric le 19/6/2002 à 9:51:23 (#1682817)
Bref, Mythic a reconnu le bug plusieurs mois apres que de nombreuses personnes l'ai fait remarquer mais refuse de le corriger, car trop compliqué.
lol
Par Melianor le 19/6/2002 à 9:56:42 (#1682836)
Par Thaark le 19/6/2002 à 10:07:38 (#1682888)
les beserker vont pouvoir utiliser les armes de jet pour puller pas les armes perforantes (je suis pas sur mais je crois qu'il n'y a pas d'armes perforantes sur midgard)
Par Elric le 19/6/2002 à 10:27:36 (#1682992)
Par Melchior-Orcanie le 19/6/2002 à 10:30:44 (#1683011)
M'enfin un buff supplement dex/qui permettra avec le buff de dex de base + insta (booste en vitesse par rapport a la 1.48) au moine de frapper tres tres vite et fort.
Re: 1.51F
Par Emotion le 19/6/2002 à 10:35:57 (#1683038)
Provient du message de Elric
Les champions gagnent un buff de force/constit et la
puissance de leur debuff à été augmenté en RvR.
Mythic est il au courant de l'existence du paladin, ou est ce simplement une classe qu'ils devaient supprimer lors du lancement de la comm, et qu'ils auraient malencontreusement oublié d'enlever?
Re: Re: 1.51F
Par Colsk le 19/6/2002 à 10:52:39 (#1683111)
Provient du message de Emotion
Mythic est il au courant de l'existence du paladin, ou est ce simplement une classe qu'ils devaient supprimer lors du lancement de la comm, et qu'ils auraient malencontreusement oublié d'enlever?
Le pal n'a jamais été nerfe contrairement au champion (soit ca devait etre fait vu qu'en duel on etait imbattable).
Le pb avec le nerf du champion c'est qu'il est passé du stade de pire ennemi à pov tapette tes debuffs c'est bon pr magot et encore juste pr interrupt les sorts...
Bref le nerf a été tres violent et depuis ils essayent de compenser mais bon les debuffs sont tres bien face aux monstres et tres nuls en rvr maintenant. Et en plus tout champion met au minimum 40 dedans soit bcp de pts pr pas grand chose au final...
Bien à toi....
Colsk TaQuiN
Lurikeen Champion
PS: l'avantage du pal c'est qu'il buff et la mythic n'a aucun problème à gerer ce qui n'est pas du tout le cas avec les debuffs ou la ils sont incapables de faire quelque chose de coherent. Il a été demandé à Mythic de fixer les debuffs par un pourcentage au lieu d'une soustraction et Mythic a dit qu'il ne pouvait pas faire ca...Ils ne peuvent pas implementé une multiplication d'apres eux ce qui est dur vu qu'une multiplication n'est rien d'autre qu'une serie d'addition mais bon....
(ie actuellement le debuff fonctionne comme : votre sort fait -x pts à telle caracteristique de votre enemi, la demande etait de dfaire : votre sort fait que la carac de votre enemi devient carac *0.7 par exemple.)
Mais c'est pas possible trop compliqué ;-)
depuis on est des betes contre les petits lvls et des daubes contre les gros lvls....mais c pas grave on rigole qd meme ;-)
Colsk TaQuiN
Lurikeen Champion
Par Toto le maudit le 19/6/2002 à 11:05:28 (#1683141)
Provient du message de Thaark
petite correction :
les beserker vont pouvoir utiliser les armes de jet pour puller pas les armes perforantes (je suis pas sur mais je crois qu'il n'y a pas d'armes perforantes sur midgard)
c'est n'importe quoi... ils sont en train de rendre toutes les classes identiques (enfin presque).
bientot tout le monde pourra puller, lancer des sorts, soigner, etc... (déjà possible avec les realm abilities, pas la peine d'en rajouter)
je vois déjà venir :
version 1.51G : les thaumaturge vont pouvoir utiliser une petite épée pour mieux résister au corps à corps
version 1.51H : nous avons décidé de donner une armure cloutée au moine
version 1.51I : nous avons ajouté un bolt "terreur divine" au paladin, pour qu'il puisse puller
version 1.51J : le sicaire a reçu un chant de soin de groupe "soins de l'ombre", afin de l'aider à grouper
version 1.51K : le cabaliste peut à présent invoquer des esprits de la glace, comme le théurgiste
etc...
Par Emotion le 19/6/2002 à 11:23:48 (#1683183)
Le pal n'a jamais été nerfe contrairement au champion (soit ca devait etre fait vu qu'en duel on etait imbattable).
Je ne veux surtout pas relancer de débat, mais le pal n'a certes pas été nerfé, tout simplement car, comment dire ... , il est déjà au plus bas :)
Tu n'as certainement pas joué de Paladin (aucun reproche), mais j'ai eu l'occasion d'essayer un champion et de combattre des champions assez souvent, et votre classe, même nerfé, reste bien plus efficace que la notre (partant du principe que le champion est la classe équivalente au paladin, d'après moi).
Ayant constaté cela, je vois venir des améliorations sur le Champion, qui peut etre ne seront pas extraordinaires, mais qui ceci dit, seront bien là, en revanche le Paladin se voit laisser tel quel, juste un rajout de chant de resistance que je qualifierais d'inutile(ca me fait plaisir que Mythic est pensé un peu à notre classe, mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des bouffons).
L'impression que beaucoup de paladins ont en ce moment, c'est que leur classe se voit pourvu de chants qui ne changeront en rien leur efficacité en rvr, malgrès ce que l'ont peut en dire, mais qui permettent à Mythic d'avoir la conscience tranquille
Voilà, je sais qu'il y a une équipe de testeurs qui s'occupe des problèmes de chaque classe chez Mythic, j'espere vraiment qu'ils arriveront à mettre l'equipe de developpement devant cet etat de fait, afin que notre classe devienne viable. Je ne veux pas que le Pal devienne une uber classe, mais qu'on nous permette juste d'etre un peu plus efficace.
Je crois bien que je viens de ouinouiner là :p
Par Walstaff/Orcanie le 19/6/2002 à 11:58:02 (#1683338)
Provient du message de Toto le maudit
je vois déjà venir :
version 1.51G : les thaumaturge vont pouvoir utiliser une petite épée pour mieux résister au corps à corps
version 1.51H : nous avons décidé de donner une armure cloutée au moine
version 1.51I : nous avons ajouté un bolt "terreur divine" au paladin, pour qu'il puisse puller
version 1.51J : le sicaire a reçu un chant de soin de groupe "soins de l'ombre", afin de l'aider à grouper
version 1.51K : le cabaliste peut à présent invoquer des esprits de la glace, comme le théurgiste
etc...
excelent :mdr:
Moi je vois ca
version 1.51G : Nerf Clerc : on lui enleve les DD
version 1.51H : Nerf Clerc : on lui enleve le stun
version 1.51I : Nerf Clerc : on lui enleve le mez
version 1.51J : Nerf Clerc : on lui enleve sa cotte de maille et sa masse et on lui donne un baton de pelerin
version 1.51K : Nerf Clerc :on lui enleve ses points de vie et il retourne au monastere direct
comme ca les loby ouiouineurs americains arretrons de nous emmerde avec le Clerc :)
précisions et réponse
Par Tandyys le 19/6/2002 à 12:02:17 (#1683357)
mythic a bien dit qu'ils voulaient permettre à tous les persos de soloter (et pour cela, de puller), ça va dans le sens des taunt shout donnés au moine et au pala
*concernant le "nerf" du cleric smite, c'était un bug (faisant qu'un sort précis de level 42 faisait des dégats correspondant à un sort de level supérieur). un sort, en plus "ultra utilisé", qui revient à l'efficacité normale, c'est pas un nerf...
cela dit, pour les clerics smite qui se trouvent injustement cloués au pilori, comparez votre classe avec un chaman, juste un peu, qu'on rigole. sur le principe, les 2 classes sont très semblables: classe de soigneur avec une ligne de spé de dmg dealing
oh, le chamy il a des heals de fiotte, et pas d'insta
ah mais quand même il a un peu plus de buffs. ouais, dmg shield et add dmg de 4 dps au level max, ca tue tout...
tiens, le shamy il a un bolt de merde et un dd pas mieux en ligne de spé. et juste un root en cc
tiens, le shamy il est pas en maille (bon, ok, j'ai dit une connerie, il est en maille au level 20 le shamy. arrêtez tous de me regarder en rigolant comme ça, c bon :enerve: ... :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:)
que vous le vouliez ou non, tant qu'un mec qui n'a pas joué et/ou vu jouer un cleric smite et AU MOINS 2 AUTRES PERSOS de haut level pendant un bout de temps viendra pas m'en convaincre par autre chose que "mais non on est pas trop forts, heuuu", j'estimerai que le cleric smite est une brutasse. c'est pas la seule, mais elle est vraiment desequilibrée (comme l'ombre est un assassin déséquilibré d'ailleurs ... mais pas dans le mm sens)
*concernant la faiblesse du paladin: j'en ai pas joué de pala, je peux pas vraiment dire. mais bon, à betement comparer les capacités, je me dit que te plaindre qu'un pala se fait ouvrir par un champion (au fait, t'as essayé les thanes?) c'est un peu ridicule, vu que tous les sorts de la liste chant, à une ou 2 exception, sont des sorts DE GROUPE ce qui veut dire que le pala est très utile EN GROUPE alors si en solo c'est une fiotte, viens pas trop te plaindre.
"merde, c pas juste, mon bard il oune pas un skald en combat. pourtant, c'est bien l'équivalent du skald, c un chanteur, non?"
mais bon, si tu te plains que mythic te laisse une classe de daube, monte une ombre, on en reparlera...
*pour le champion, j'ai pas fait assez de RvR, mais je me demande si il va pas devenir vraiment surpuissant. et puis surtout maintenant, le champion Luri c'est vraiment ZE référence. je sais pas si ce buff for/con est vraiment une bonne idée, la faiblesse d'encaissement du champion en était une carac intrinsèque. là ca égalise vraiment trop le perso. et puis chuis encore plus déçu d'avoir fait un champion celte sans mettre de dex dedans
/em va changer son template en 50 valor
Par Elrik Drakken / YS le 19/6/2002 à 12:20:50 (#1683455)
Par Hogrok BriseNuque le 19/6/2002 à 12:21:00 (#1683457)
Par Haldegard le 19/6/2002 à 12:27:42 (#1683500)
En ce qui concerne le zerk, après l'ajout qui permettait au moine et au paladin de puller, il se retrouvait être la seule classe de DAOC à n'avoir aucun moyen de puller. D'ou la fabuleuse technique dite "pull berserk" (en gros, on se jette dans le champ d'aggro). L'ajout qui a été fait leur permet simplement d'utiliser des dagues de jet, qui de toutes façons ne font aucun dégât. Le zerk est fort certes, mais je n'ai jamais entendu dire qu'il soit TROP fort.
En ce qui concerne le skald, c'est au départ une classe de combattant (c'est à dire la même classe de départ que pour le guerrier, le thane et le zerk), il possède donc des styles de combat. Donc heureusement pour lui qu'il se défend un minimum au corps à corps contre un barde qui (il me semble) n'est pas une classe de combattant au départ.
Re: précisions et réponse
Par Walstaff/Orcanie le 19/6/2002 à 12:30:39 (#1683520)
Provient du message de Tandyys
*concernant le "nerf" du cleric smite, c'était un bug (faisant qu'un sort précis de level 42 faisait des dégats correspondant à un sort de level supérieur). un sort, en plus "ultra utilisé", qui revient à l'efficacité normale, c'est pas un nerf...
relit les patch 1.50 c toute la ligne smite (sauf le stun mais ca vas venir) qui est nerfe pas un sort Provient du message de Tandyys
tiens, le shamy il est pas en maille
Retourne poster sur le forum casus Pirates tandyys la tu as dit une groossse betise
a +
Par HiberYs le 19/6/2002 à 12:32:55 (#1683538)
J'ai vraiment l'impression que mythic n'arrive pas a faire soloter les classes tout en leur laissant des specificités bien à elles
J'aurais preferé qu'ils baissent le coup en mana de notre ligne valor ainsi que le coup en endurance de nos styles, la ca aurait quelque chose de bcp plus realiste.
Re: Re: 1.51F
Par Ekke le 19/6/2002 à 12:57:54 (#1683649)
Provient du message de Diablotine
Aaaaaaaaah, il était temps !
Quand on voit que la force du moine monte, alors que cela n'a absolument aucun intérêt, je commençais à me demander si j'allais pas leur emprunter leur moquette histoire d'en profiter aussi :-)
Si certains ont suivi le sujet, savez-vous s'il y a des projets de remplacer la progression en force par une progression en dex ? Si oui, comment serait gérée la rétroactivité ?
Diablotine
Non pas pour l'instant :( Ca a l'air de poser beaucoup de problèmes côté technique, et Mythic dit que c'est pas faisable.
Alors que pourtant, c'est vraiment une pure aberration : c'est dex qui augmente notre attaque, alors que c'est force qui monte avec les lvls...
Plus d'infos par ici si tu veux : Site du drunken friar
bon alors walmachin...
Par Tandyys le 19/6/2002 à 13:03:35 (#1683683)
je commente pas la 1.51 entière, juste les logs de la 1.51F. et c'est précisé sur le camelotherald. na na nèreu
et puis panda j'y poste plus trop, en ce moment, plus dans le bain.
(note: pourquoi tu squatterais pas toi aussi un peu le WE chez K&M, on pourrait saouler otut lem odne à discuter de DAoC :D )
bref, yé mi soui pitèt gourré par ci par là, mais yé kan même razon
Re: bon alors walmachin...
Par Walstaff/Orcanie le 19/6/2002 à 13:22:12 (#1683749)
Provient du message de Tandyys
bon, toi le ptit vicieux la bas, retourne bosser à la FFJdR, qu'est-ce tu fous à glander?
C'est fait j'ai passer mon samedi au CA au lieu de pexer pour mon 43 :) y a une place de libre si tu veux :mdr:Provient du message de Tandyys
bref, yé mi soui pitèt gourré par ci par là, mais yé kan même razon
Vi t'as raison mon gros c'est pour ca que sur orcanie ceux qui ont le plus de rp c'est les classe a stealth et le RM, je dois dire que pour un uber class on est tous des null nous les clercs :)
Sinon pour le champion c'est vrai que je le trouve un peut faiblard ou alors c'est que je suis tomber sur un champion mal monter j'en ai affronter un (rouge) avec un faucille et un bouclier ben ils me toucher qu'a 90 max de domages pour un tank c'est pas top ca me change des 600 de dmg des protect/lance orange
A+
pour le we peut pas je joue a DAOC :)
Ton Godzi' adoré
Par Alakhnor le 19/6/2002 à 13:45:58 (#1683856)
----------------------------------------
Dark Age of Camelot
Test Version 1.51F Release Notes.
Tuesday, June 18, 2002
----------------------------------------
NEW THINGS AND BUG FIXES
- Spellcasting monsters should no longer inch forward between casts.
Les archimages siabra et les spectres ne vont plus bouger entre les casts.
Par Elric le 19/6/2002 à 14:13:16 (#1683959)
Re: 1.51F
Par Echtelion le 19/6/2002 à 14:43:27 (#1684035)
Provient du message de Elric
Les champions gagnent un buff de force/constit et la
puissance de leur debuff à été augmenté en RvR.
Tu oublies la cerise sur le gâteau: les debuffs consommeront moins d'endurance :hardos:
/em pressé que ce patch arrivent chez nous !!!
Par dimitry le 19/6/2002 à 15:13:42 (#1684110)
Ainsi depuis l'ajout de la transformation en cerf,le hero n'a pas ete changé d'un poil
Je suis pour un genre de speed ,et/ou, la transfo toute les 7min comme le zerk (a ho lvl la transfo donne +1000pv pendant 30s)
ce que me fait fliper c'est le tant de reaction entre le moment ou on appuie sur la touche pour se transformer et la transfo
genre on tappe un ennemi et un mechant thauma s'acharne sur vous avec son sort de zone de feu (fait trop mal) la barr de vie decend vite vite tu appuies paf t'es mort et la la transfo intervient. Tu te retrouves mort avec 1/4 de vie
Moi sa me soule ce genre de truc , mais lag + connection doivent en etre responsable sans doute aussi!!!!
Bref a quand les changement pour les heros?!
meuh ... vous dites encore des betises...
Par Tandyys le 19/6/2002 à 15:25:31 (#1684145)
pour les tops de RP: j'ai jamais dit que le cleric smite était la seule uber class. mais il reste surpuissant (cf comparaison au shamy)
enfin moi je dis ça, de toute façon j'ai 12k RP au level 44, donc le RvR ce que j'en sais, c'est que quand t'es un tank bleu, tu meurs
et que quand t en groupe avec des levels pluq haut que toi, tu meurs en premier, puis tes potes achèvent ce gros con de troll et prennent qq RPs; puis te rezz
*faut que je me trouve un déguisement de chèvre, un pieu et une corde, et je me plante à bêler entre les portes de amg*
Par Paclya le 19/6/2002 à 16:34:53 (#1684443)
Par atlantik le 19/6/2002 à 16:37:43 (#1684458)
vu que tous les sorts de la liste chant, à une ou 2 exception, sont des sorts DE GROUPE ce qui veut dire que le pala est très utile EN GROUPE
:mdr:
Je t'en parle des chants du pala :
- refresh : tic de 6.5 secs, le mec est mort avant d'avoir vu le refresh tomber :p
- buff resist : t'as 1 chance sur 10 de tomber sur la bonne resist.. et toute facon vu la valeur du buff ca change pas grand chose :p
- buff domages : il est pourri, a haut lvl les palas peuvent meme l'enlever de leur barre de macro (il est moins bien que les buffs de domages des magos, il l'annule si il est mi par dessus) donc a part consomer la mana des mago, c'est pas la peine :p
- buff armure : a partir du lvl 40, tu oublies... ca change presque plus rien au cac, alors ca va vraiment t'aider en Rvr :p
Le pala est aussi inutile en groupe qu'en solo... :ange:
En RvR, il tank mal, il tape mal, et en plus ses chants servent a rien :mdr:
Par Toto le maudit le 19/6/2002 à 17:10:07 (#1684552)
imagine un groupe de 8 paladins, tous avec le chant
de soins, ou différents chants de résistance (pour couvrir tous les types de sorts), etc...
rofl
Par Tandyys le 19/6/2002 à 17:48:11 (#1684647)
cela dit, il est loin d'être negligeable, un add de 7.5dps au max, c qd mm environ 20%-40% de dmg en plus ce qui est loin d'etre négligeable
le refresh tu peux jouer avec pour qu'il tombe plus souvent
de plus, si en combat il sert à rien, hors combat il se révèle très utile vu les développement usuels de persos sur albion. après tout, ca doit faire du pala le meilleur soigneur du royaume, entre les friars et les cleric smite vous etes pas gaté pdv soins...
le buff armure, s'il change rien c pasque vous etes deja tellement blindés d'AF dans vos boites de conserves que vous savez pas quoi en faire
les autres chants, ils existent pas necore, et pour le moment en plus un pala peut twister ses chants. S'il s'en sert bien, oui là ils servent
manquerait plus que le pala encaisse et cogne comme un hero
sur le mm principe que toi, je pourrais montrer que le skald est une classe de merde. mm le cleric smite je pense...
Par Dwopr le 19/6/2002 à 18:03:46 (#1684674)
de nouvelles capacites ?!?!
Sont-elles dependantes du niveau en nature ? Du type de pets ?
En bref, peut-on avoir un peu plus de precision ?
D'avance merci.
Par Valgrel le 19/6/2002 à 18:17:34 (#1684730)
L1 summon: No special abilities
L7 summon: Self AF buff, now scales with level (the higher level the pet,
the greater the bonus)
L12 summon: Str/Con buff (scales with level)
L20 summon: chance of a short stun (this is the old stun, but the
area-effect component has been removed)
L32 summon: chance of proccing a short duration bladeturn effect
Donc en résumé c est cumulatif et depend du niveau du sort d invocation
Par Paclya le 19/6/2002 à 18:38:44 (#1684780)
Par Muldan le 19/6/2002 à 18:48:02 (#1684821)
Par Dwopr le 19/6/2002 à 18:53:55 (#1684856)
J'allai quitter ce post lorsque je vais apercu le mot cumulatif a la derniere ligne
de ton message et ceci m'amene a poser cette queestion :
Est-ce que le pet niv 32 a AF buff + str/con buff + chance de stun et chance de
bladeturn ???
Puis-je y croire ? *essuie la bave deposee maladroitement sur son clavier* :D
Au point ou on en est, derniere question :
Est-ce que les buff AF et str/con s'ajoutent a ceux que tu peux leur mettre ou les replacent-ils ?
Encore merci.
Par Anduric le 19/6/2002 à 19:27:34 (#1684978)
Provient du message de Dwopr
Est-ce que le pet niv 32 a AF buff + str/con buff + chance de stun et chance de
bladeturn ???
Puis-je y croire ? *essuie la bave deposee maladroitement sur son clavier* :D
Au point ou on en est, derniere question :
Est-ce que les buff AF et str/con s'ajoutent a ceux que tu peux leur mettre ou les replacent-ils ?
Encore merci.
Il semblerait qu'on puisse y croire :)
Ben c'est pas marqué dans les notes de patchs, et c'est même pas encore en place. Donc on sait pas.
Par Ichabod Crane le 19/6/2002 à 20:25:59 (#1685276)
De manière générale et après une lecture attentive des VN Boards, j'ai le sentiment que cette classe est "légèrement" au-dessus de la moyenne avec ce patch, ce qui peut éventuellement appeler un petit correctif.
Ceci dit, c'est quand même un ouf de soulagement pour les champions qui en avaient marre de passer pour des protecteurs au rabais en RvR.
J'ai une pensée émue pour les classes qui attendent désespérément - comme les champions l'ont fait - un petit coup de main : BM, ombres, shaman, paladins :eek:
Tout vient à point à qui sait sait attendre même chez Mythic :D Espérons tout de même que GOA nous livrera la 1.51 avant Noël (2003 ?) ;)
Par Phenix Noir le 20/6/2002 à 0:29:44 (#1686513)
comment ça j'ai déja fumer toute la moquette ? :D
bon je retourne en acheter d'autres :P ...
Par Laurelin Tyotar le 20/6/2002 à 2:12:36 (#1686865)
buff de constit ca c'est une bonne idée :)
en plus du sort de zone dd des realm ability niark niark!
Par Annihilatorn le 20/6/2002 à 2:16:17 (#1686871)
Provient du message de Laurelin Tyotar
en plus du sort de zone dd des realm ability niark niark!
Il fait cb de % de vie d'un jaune environ ce sort ? (pour info :p )
Par Lynx-YS le 21/6/2002 à 0:40:51 (#1687575)
Provient du message de Ichabod Crane
Ceci dit, c'est quand même un ouf de soulagement pour les champions qui en avaient marre de passer pour des protecteurs au rabais en RvR.
Ouais, et maintenant ce sont des protecteurs avec debuffs et insta dd en plus. :rolleyes:
Je plaisante biensur, cela dit, c'est un peu a cause de ca que mythic arrete pas de faire des changements, ils changent quelques trucs sur une classe, par exemple les PVS du champion, les types qui jouait un protecteur LW, jouait le protecteur juste pour le nombre de pv plus important que le champion LW, mais maintenant, mythic a augmenter les degats, les debuffs, le nombre de points de vie, un buff de con/for (sachant que c'etait les 2 caracs qui le differenciait du protecteur), pourquoi jouer un protecteur LW alors?
Voila le probleme, mythic tweak une classe sans penser aux autres classes....
Par Lynx-YS le 21/6/2002 à 0:40:56 (#1687576)
Provient du message de Ichabod Crane
Ceci dit, c'est quand même un ouf de soulagement pour les champions qui en avaient marre de passer pour des protecteurs au rabais en RvR.
Ouais, et maintenant ce sont des protecteurs avec debuffs et insta dd en plus. :rolleyes:
Je plaisante biensur, cela dit, c'est un peu a cause de ca que mythic arrete pas de faire des changements, ils changent quelques trucs sur une classe, par exemple les PVS du champion, les types qui jouait un protecteur LW, jouait le protecteur juste pour le nombre de pv plus important que le champion LW, mais maintenant, mythic a augmenter les degats, les debuffs, le nombre de points de vie, un buff de con/for (sachant que c'etait les 2 caracs qui le differenciait du protecteur), pourquoi jouer un protecteur LW alors?
Voila le probleme, mythic tweak une classe sans penser aux autres classes....
Par Hiberios Andromede le 21/6/2002 à 1:24:11 (#1687751)
PS : Le Hero est très bien comme il est (j'en joue un) c'est sans doute le meilleur tank. Pas besoin de l'ameliorer je pense...
/love son cariboo
Par Aramus Waylander le 21/6/2002 à 1:53:08 (#1687822)
Tenaka Khan Finelame 44
ps: un pire jve meme bien du Stealth :)
Par Lynx-YS le 21/6/2002 à 1:55:21 (#1687825)
Provient du message de Aramus Waylander
on s en fou lol il Taunt et il ferme sa geule :p :confus: :aide:
Tenaka Khan Finelame 44
MDR :D
Par Aramus Waylander le 21/6/2002 à 1:57:35 (#1687837)
seule pts + pour les finelames : c les plus bo :ange:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine