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Citations celebres
Par tonton le grognon le 18/6/2002 à 17:06:01 (#1679049)
"On ne frappe pas un homme a terre, on lui donne des coups de pieds"
- Zyeltiss, Dame de compagnie de la Rose ecarlate d'Eauprofonde
"La stratégie, c'est 10 contre un et par derriere ! Le reste n'est que de la litterature"
- Yrfull, Assassin de la guilde des Masques de la nuit
"Enerve un Troll et etonne toi qu'il t'arrache un bras"
- Falius, Barde manchot voyageur
"A vaincre sans périls....on triomphe quand même !"
- Sifflevent - pilleur de tombes
"Il n'y a pas de petites victoires, il n'y a que des grosses raclés"
- Un chef de patrouille d'Eauprofondes desirant gardé l'anonymat
"Un bon tiens ! *cogne* vaut mieux que deux tu l'auras"
-Dongfort - nain guerrier
"C'est dans la fuite qu'on retrouve les survivants"
-Lorak Elmar - Voleur à Pasdhivers
LOI DE MURPHY APPLICABLE A NWN
1. Un tir "ami".. ca n'existe pas.
2. annuler une boule de feu... ca ne marche jamais
3. si c'est stupide et que ca marche, ca n'est pas stupide
4. essayer de rendre votre personnage le moins remarquable possible.. si l'ennemi est a court de munitions ou de sort, il ne voudront pas depenser la moindre fleche sur vous.
5. ne jouez jamais avec quelqu'un de plus brave que vous
6. ne jouez jamais avec quelqu'un de plus fou que vous
7. la diversion ennemie dans laquel vous n'etes pas tombe.. c'etait leurs attaque principale.
8. l'ennemi attaque invariablement dans 2 occasions :
-- quand ils sont pret
-- quand vous n'etes pas pret.
9. aucun script ne survit au premier brouillon.
10. un script parfait.. ca n'existe qu'en reve
11. Detection de l'invisible marche pour les 2 camps
12. Dissipation de la magie marche aussi pour les 2 camps
13. si l'ennemi est à porté de tir.... vous aussi
14. le chemin qui semble facile est toujours piegé
15. une "boule de feu" perdue ne l'ait jamais pour tous le monde..
16.la seul chose plus precise qu'un tir ennemi, c'est un tir ami
17. quand vous avez plein de munitions, l'ennemi est immunisé aux attaques à distance..
18. quand vous n'avez plus de munitions, l'ennemi est immunisé aux attaques au corp à corp
19. c'est toujours le plus faible du groupe qui tuera l'ennemi le plus puissant
20. quand vous avez plein de munitions, vous ne ratez jamais votre cible. Quand il vous en reste peu, vous n'arrivez pas à touché un dragon dans un couloir
Par baai le 18/6/2002 à 17:11:22 (#1679079)
- un inconnu tête en l'air mort pour la patrie.
"Une sirène te propose un baiser ? Biaise, propose-lui une fessée."
- le même.
"Un spectateur te dévisage bizarrement ? Eteind les torches."
- le même.
"Si l'adversaire t'apparait en surnombre, c'est que tu as perdu un temps précieux à le compter."
- un homme féru d'algèbre.
"Un voleur dissimulé dans les ombres ne doit pas crier "au secours" sous peine de se faire repérer."
- Un voleur aguerri.
"Quand les carottes sont cuites, réciter ses prières n'engage à rien."
- Un prêtre qui doute.
"Ne dissipe pas une illusion sur un coup de tête, tu pourrais y perdre et les tiennes et la tienne." (sous-entendu un bête adversaire peut cacher un dragon).
- un mage désabusé.
"Le mage rendu manchot au cours d'un combat peut toujours essayer d'incanter avec les pieds : un adversaire qui se roule de rire est par expérience moins vigilent."
- un manchot qui aurait mieux fait d'utiliser ses jambres pour courir, paix à son âme.
Par Elysian Dan'Erte le 18/6/2002 à 22:07:37 (#1680896)
Par Caillou PierreSang le 18/6/2002 à 22:15:03 (#1680938)
Par NeverWinter Nights le 18/6/2002 à 23:01:58 (#1681224)
- un manchot qui aurait mieux fait d'utiliser ses jambres pour courir, paix à son âme.
Amusant :mdr:
Par Elmo le 18/6/2002 à 23:02:18 (#1681228)
"It's done when it's done"
- Derek French
"Holy smashin' monkeys"
- Jay Watamaniuk
Citations
Par Vlad_F le 18/6/2002 à 23:35:40 (#1681401)
Voici en tout cas la compilation des meilleures boutades RP de votre serviteur :
- Vous n'êtes pas invincibles (amis elfes et fidèles de Tempus prenez note...).
- Une sale blessure, c'est la façon qu'a la chance de vous dire de ralentir.
- Tâchez toujours d'avoir l'air insignifiant, l'ennemi pourrait décider de
ne pas gaspiller ses munitions sur vous.
- Si vous êtes en position avancée, sachez que le tir de soutient vise toujours trop court.
- Ne jamais partager sa planque avec quelqu'un de plus téméraire que vous.
- Si votre attaque se déroule bien c'est probablement que vous êtes dans une embuscade.
- N'oubliez jamais que votre équipement a été construit par des incapables.
- Rien de tel qu'un athée pour partager sa planque (corollaire du 5e).
- Le travail d'équipe est essentiel, ça donne à l'ennemi d'autre cibles que vous.
- Le chemin le plus facile est immanquablement piégé.
- Si l'ennemi est à portée de tir vous l'êtes aussi.
- La chose la plus dangereuse après le tir ennemi est le tir allié.
- En principe les soldats sont prévisibles mais le monde est rempli d'amateurs.
- Plus une arme est exceptionnelle plus vous devrez l'envoyer loin pour la faire réparer.
- L'expérience du combat est toujours acquise après qu'on en ait eu besoin.
- Rien de tel qu'un fichu plan parfait.
- La retraite est une science à part entière.
- Les cimetières sont remplis de gens de bonne volonté.
@+
Par Banjo le 19/6/2002 à 1:12:04 (#1681850)
Aussi dans ma signature, encore du Ed Greenwood:
Par Schoumy le 19/6/2002 à 10:48:15 (#1683095)
Je me souviens aussi les avoir lu dans le pdf d'Opposing Force
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