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Cours de modelisation 3D
Par Myvain le 21/8/2001 à 14:15:00 (#9831)
Ces cours seront-ils traduits?
Et ce que l'on sait déjà quel sera le format utilisé afin d'importer ses objets dans le jeu?
[ 21 août 2001: Message édité par : Myvain ]
Par Caepolla le 21/8/2001 à 14:35:00 (#9832)
Quant aux fichiers, je crois que tout ce qu'on sait encore c'est que Bioware utilise 3DSMax avec des plug-ins développés par eux. Toute la question sera celle de la distribution de ces outils.
J'espère que Marc Holmes donnera quelques infos significatives sur le sujet ce vendredi.
;)
[ 21 août 2001: Message édité par : Caepolla ]
Par Caine le 21/8/2001 à 14:56:00 (#9833)
Edit : Oups n'arrivant pas a retrouver ou j'avais lu cela je penses que cela à du se passer dans une soirée un peu trops arrosé :)
[ 21 août 2001: Message édité par : Caine ]
[ 21 août 2001: Message édité par : Caine ]
Par Athelor le 21/8/2001 à 15:54:00 (#9834)
Bon d'accord c pourri
Par Myvain le 21/8/2001 à 16:08:00 (#9835)
Débat lancé par Athelor:
ca va etre cool, je me debrouille trop mal en 3D, mais je sais faire un boule, et un carré :D
Bon d'accord c pourri :(
La boule: tu fait 2 trou dedans pour les yeux, ça te fait un casque
:D :D
Par Mehax le 21/8/2001 à 16:17:00 (#9836)
Je vous propose de récupérer OpenFX directement à cette adresse :
http://www.planetmirror.com/pub/openfx/1.0/openfx-1.0.zip
[ 21 août 2001: Message édité par : Mehax ]
Par Athelor le 21/8/2001 à 16:23:00 (#9837)
P.S C'est pas bete l'idée du casque, avec un peu de tactique je devrai pouvoir personalisé mon perso. avec 2 autres rond en guise de corne.
*Pourquoi m'prenne tous pour mickey, connais pas s'type moi !!! *
Par Athelor le 21/8/2001 à 17:24:00 (#9838)
<-- Non, non, ce smiley ne represente pas un mec en train de lire, seulement Athelor qui se cache apres avoir dit une connerie, Ok, dorenavent, je l'utiliserais plus souvent ce smiley.
Par Koray DragonBreath le 21/8/2001 à 18:48:00 (#9839)
*verse une larme*
Par Daynos le 21/8/2001 à 19:00:00 (#9840)
En 3D, la moindre petite facette compte... Et si il n'y a pas moyen d'imposer un nombre maxi de facettes, je crains que les configurations requises pour jouer à NWN ne grimpent en flèche...
Par Darkmore le druide le 21/8/2001 à 20:37:00 (#9841)
Les dev' utilisent bien 3DSmax pour la modelisation 3D .. il sera donc possible d'utiliser n'importe quel logiciel basé sur le même format de fichier pour créer des modèles 3d ...
Mais l'exportation de ses modèles se fera par 3DSMax uniquement .. et ce grace à un plug in que les dev' vont mettre à la disposition du publique ...
Par Cazou le 22/8/2001 à 13:44:00 (#9842)
http://www.ifrance.com/LesProtecteursduBien/elminst.gif et http://www.ifrance.com/LesProtecteursduBien/smilecache02.gif
ca na rien avoir avec le sujet mais c un rapel de MES BELLES CREATION et oui c moi qui lai zé faites
[ 22 août 2001: Message édité par : Cazou Tyrhius ]
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