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ranger maitre du rp?
Par aunshi le 17/6/2002 à 9:56:51 (#1670716)
Par efflam/bro le 17/6/2002 à 10:16:29 (#1670798)
L'archer a le bénéfice de la surprise, il tire très vite et les dégats sont colossaux donc ils arrivent souvent à tuer un ennemi sans que personne d'autre n'ait le temps de le toucher. En plus la furtivité leur permet de choisir leur cible (les magos) qui rapportent le plus comparé au nombre de flêches à tirer.
Efflam Breizh
"An Triskell"
Par Archer Griffon le 17/6/2002 à 10:16:29 (#1670799)
Par contre notre nombre de RP est un peu une donnee fausse.
Car effectivement nous sommes de tres loin les meilleurs tueurs de bleus et de verts grace a furtivite, une portee longue et un sort de vitesse en cas de pepin.
Mais la plupart des adversaires jaunes sont des cibles difficiles a tuer (sauf les mages peu experimentes en RVR qui n'ont pas le reflexe de /face ou du mode combat quand la bulle casse, etc...)
Par efflam/bro le 17/6/2002 à 10:19:27 (#1670814)
dis m'en plus je la connaissais pas celle là... il n'empeche que je meurs rarement à cause d'un archer à part quand je suis en combat avec quelqu'un d'autre (c fou ce que les archers sont sournois......)
Efflam Breizh
"An Triskell"
Par Archer Griffon le 17/6/2002 à 10:20:16 (#1670817)
il tire très vite et les dégats sont colossaux
Il tire moins vite qu'un mage, ses degats sont inferieurs a ceux d'un mage.
C'est pour cela qu'un adversaire jaune est difficile a tuer sauf conditions particulieres (deja en combat contre qqun, deja blesse, assis, qui oublie de mettre sa bulle ou de se mettre en mode combat etc...)
Vraiment son atout c'est furtivite qui permet de choisir les cibles.
Et forcement on choisit generalement des cibles qu'on va abattre.
Les archers et les assassins sont des charognards qui tuent les blesses les faibles et les proies inexperimentees
Par Alakhnor le 17/6/2002 à 10:22:41 (#1670822)
Provient du message de efflam/bro
tien interessant archer... le mode combat lorsque la bulle casse ?
dis m'en plus je la connaissais pas celle là... il n'empeche que je meurs rarement à cause d'un archer à part quand je suis en combat avec quelqu'un d'autre (c fou ce que les archers sont sournois......)
Efflam Breizh
"An Triskell"
La bulle empêche les critiques et le mode combat aussi.
Par aunshi le 17/6/2002 à 10:23:13 (#1670826)
Par Xantorys le 17/6/2002 à 10:25:17 (#1670836)
Provient du message de aunshi
merci pour les reponses mais comment repere un ranger lorsque il est en furtif? car j'en ai marre de me faire sniper tout le temps par les mid a cruachan aux rats surtout :D
Faut avoir un ami assassin :D
Par défaut les assassins sont des tueurs d'Archers.
Par efflam/bro le 17/6/2002 à 10:26:26 (#1670843)
Par Archer Griffon le 17/6/2002 à 10:30:36 (#1670861)
Je fais un tir precis.
Deux possibilites :
-Bulle casse (90% des cas)
-Le mage n'avait pas de bulle ou la bulle est transpercee par la fleche et touche le mage (souvent sur un mage vert)
Dans le premier cas, je renchaine direct sur un tir precis.
Si le tir precis passe un mage jaune se fait one shot dans 60 % des cas. Si le mage a eu le reflexe de se mettre en mode combat avec F6 au moment ou sa bulle s'est cassee, il n'y AUCUNE chance de le one shot et il faut remettre une troisieme fleche.
Certains mages demandent meme une 4eme fleche car il leur reste 5% de vie apres la 3eme.
Dans le 2eme cas si le mage est bleu ou vert c'est One Shot oblige. Si il est jaune il est oneshot dans 60% des cas et dans les autres cas la 2eme fleche le tuera.
Donc :
-Jamais oublier sa bulle
-Avoir le reflexe de passer en mode combat quand la bulle casse vous donne minimum une fleche de plus avant de crever.
-Essayer de courir hors portee entre les portes de la muraille.
Y a plusieurs mages albionnais qui a force de se faire shooter par des rangers possedent tout ces reflexes et qui sont particulierements dur a eliminer. souvent je les met a 10 ou 40% de vie et je dois abandonner le combat ou je me fais tuer.
Une fleche de plus c'est un archer qui est visible 3 secondes de plus. Et ca fait un total de 12 a 15 secondes de visibilite ce qui peut largement donner le temps a un assassin de s'approcher de nous, un autre archer de nous shooter, des classes avec speed de nous rattraper ou certaines classes de nous mezzer.
Plus vous retardez le kill, plus vous avez de chances que l'archer soit obligé de fuir ou se fasse tuer
Par Doriane le 17/6/2002 à 10:32:21 (#1670868)
Provient du message de efflam/bro
je coris pas que la bulle empeche les critiques alakhnor :D hier j'ai eu droit à un beau one shot (768 pts de degats et bulle transpercée et j'avais ttes mes protec) alors que j'avais la bulle de protection j'ai d'ailleurs été etonné c la premiere fois depuis lgtps que ça m'etait pas arrivé. Quant à se mettre en mode combat... heu y'aurait pas des batons un peu plus petits en vente à TNN ;) parce que pour se faire reconnaitre en tant que mago à 100Km y'a rien de mieux :D
Bah ton oneshot n'est certainement pas l'oeuvre d'un archer mais plutot d'un assassin, relis tes logs la prochaine fois que ca arrive.
Le bouclier arrete les flèches mais pas les perforates des assassins.
Si des fois c'est bien une flèche qui t'as alors pas de bol t'avais 2 archers sur le dos en meme temps.
Par Archer Griffon le 17/6/2002 à 10:34:18 (#1670881)
C'est a dire :
Tir precis
Tir normal
Tir normal
Tir normal
Alors qu'en RVR sur un mage ou un Type Assis le bon schema c'est :
Tir Precis
Tir Precis
Ensuite si la cible est toujours pas en mode combat c'est :
Tir Precis
Si elle est passe en mode combat
Tir normal
Par aunshi le 17/6/2002 à 10:34:50 (#1670888)
Par efflam/bro le 17/6/2002 à 10:35:38 (#1670895)
Par Archer Griffon le 17/6/2002 à 10:35:45 (#1670897)
Mais c'est RARISSIME sur un mage jaune ou bleu.
T'as juste pas eu de bol Efflam, ca doit arriver 1% du temps ;)
Par contre sur du vert ou gris ca arrive assez souvent.
Par aunshi le 17/6/2002 à 10:45:15 (#1670945)
Par Annihilatorn le 17/6/2002 à 12:55:16 (#1671675)
Provient du message de Archer Griffon
Par contre sur du vert ou gris ca arrive assez souvent.
Il s'y connait, il s'attaque a des gens de son niveau hein :D
Par Alakhnor le 17/6/2002 à 13:02:11 (#1671709)
- The range that Realm Points are awarded for group members has been doubled from 4000 to 8000 units.
:D
Par Archer Griffon le 17/6/2002 à 13:43:33 (#1671953)
En 1.49, il y a un super nerf pour les rangers en RvR :
- The range that Realm Points are awarded for group members has been doubled from 4000 to 8000 units.
Tiens je l'avais pas vu ce truc la dans les release notes :)
Ca redonnera peut etre envie de grouper aux furtifs :cool:
Par Archer Griffon le 17/6/2002 à 13:44:50 (#1671961)
Il s'y connait, il s'attaque a des gens de son niveau hein
Bah ma devise :
Petit Vil et Fourbe.
Que tu sois gris, vert, bleu, jaune je suis pas raciste, je veux bien t'aider a rentrer a ton bind pour un cout absolument nul.
:bouffon:
Par aunshi le 17/6/2002 à 13:48:14 (#1671987)
Par -Valedryian- le 17/6/2002 à 16:11:50 (#1672760)
par contre il fodra joure 1 peu bourrin et mettre le stealth de coté certaines fois pour suivre les bards...
Par aunshi le 17/6/2002 à 16:15:28 (#1672784)
Par Elric le 17/6/2002 à 16:43:44 (#1672930)
Toi et ta guilde, vous ferez moins les malins quand vous verrez que :
1) La vitesse de de deplacement en furtivité est directement proportionnel au score en furtitivé, ce qui signifie que furtif vous ne vous deplacerez pas à la même vitesse.
2) Passé une certaine distance, les archers ne verront plus les autres personnages furtifs et ne sauront donc plus dans quelle direction aller.
3) Suite au 1 et au 2 vous aller devoir abandonner la furtivité pour vous deplacer en groupe.
4) Suite au 3, je te laisse imaginer ce que ca donne en RvR, un groupe de furtif qui n'est pas furtif, c'est comme un groupe de pas furtif en moins bien.
Par jafa sholva le 17/6/2002 à 16:47:36 (#1672951)
Par jafa sholva le 17/6/2002 à 16:48:20 (#1672958)
Par Elric le 17/6/2002 à 16:54:40 (#1672979)
Des ombres en premiere ligne ? Non mais faut arretter les drogues dures la, une ombre c'est tout sauf un tank. Une fois le 1er kill fait, vous allez prendre un AoE mez et fin de l'histoire.
Par jafa sholva le 17/6/2002 à 16:59:05 (#1672987)
Par Elric le 17/6/2002 à 17:11:49 (#1673011)
Par jafa sholva le 17/6/2002 à 17:15:15 (#1673021)
hum
Par Jagdar le 17/6/2002 à 17:16:10 (#1673023)
deja archer le passage en mode combat c a oublier...avec ou sans critique, un pauvre mage a 3 PV donc ca fait toujours mal..
par contre lorsque je recoit une fleche alors absorbée (c clair que je fais toujours gaffe a ma bulle si j'ai de la mana) il y a 2 cas :
1/ l'archer est encore invi, ca arrive souvent et c chiant alors je relance ma bulle...la soit la fleche suivante pete l'incant sans faire des degats, soit la bulle passe et est repetee aussitot mais la l'archer est visible...
2/ l'archer est visible d'entrée et c fight
si l'archer est trop loin, je /face et run vers lui quit a me prendre une autre fleche
a bonne distance, c QC stunt et y'a pu qu'a devorer la proie ;)
voila donc mago et archer meme lvl, le mago devrait toujours etre gagnant ;)
enfin sauf crontre Despe, je sais pas comment elle fait pour tirer des fleches aussi rapides qui font aussi mal....
PS : je sais ce que je dis, je suis pas arrivé Grove protecter en shootant du gris :p
Par Archer Griffon le 17/6/2002 à 18:05:29 (#1673275)
PS : je sais ce que je dis, je suis pas arrivé Grove protecter en shootant du gris
Tu sais je suis aussi Grove Protector et j'ai tue enormement de mages jaunes (c'est ce qui rapporte le plus d'ailleurs)
Et faut vraiment que le mage ait des reflexes d'enfer pour tuer un archer intelligent. (sous entendu je suis intelligent :p )
1) Le /face a une portee plus limitee que la portee des fleches.
Donc deja a distance grande tu l'acquiert pas en cible.
2) Tu n'acquiers pas l'archer en cible sur le cassage de bulle.
Au moment ou la fleche casse ta bulle je suis deja en train d'armer le 2eme critique qui a environ 60% de chances de tuer d'un coup le mage. Et meme si cette fleche ne te tue pas elle a des chances de casser ton incantation en cours avant la 3eme (en admettant que tu ais reagi avec /face et que tu ai pu lancer ton sort) qui elle te tuera si tu n'as pas eu l'idee de te mettre en mode combat.
C'est pas pour rien que les archers sont consideres comme des predateurs de mages. Tu peux toujours considerer que c'est l'inverse mais a l'usage mon opinion est faite comme celle de la plupart des archers de tout les royaumes
Par Roi le 17/6/2002 à 18:14:08 (#1673306)
1° quand un archer me tire dessus j'ai pas toujours le réflexe de voir ma bulle casser
2° admettons que je vois ma bulle casser
exemple : l'autre jour despe casse ma bulle et j'ai le réflexe de me retourner (oui dsl j'ai pas mis de /face car j'ai pas assez de place dans ma p****n de barre de macro) car l'archer qui te shoot non seulement il est stealthé mais en plus il se met derrière toi je run je stun et quand je l'ai stuné sa fleche part quand même et la 700 de dommages sur un fleche je creve
Bon j'ai quand même deux questions :aide:
1° un débuff distance dans ce cas casserait il le tir de l'archer ? et lancer ce débuff sans arrêt sur l'archer le casserait il à chaque coup ? (je précise bien que sa fleche ne parte plus)
2° ensuite est ce qu'un blast casse le tir de l'archer (toujours dans l'idée d'empecher sa fleche de partir)
je pose ces questions car j'ai jamais le temps de tester je vois rarement un archer en duel
PS: bravo Jagdar pour ton rang de royaume
rePS: bon au fait c'est quoi le classement rp d'hibernia qqun l'aurait il par hasard ?
Par Archer Griffon le 17/6/2002 à 18:26:14 (#1673356)
2° ensuite est ce qu'un blast casse le tir de l'archer (toujours dans l'idée d'empecher sa fleche de partir)
Des fois mais pas tout le temps. Parfois la fleche par quand meme.
Logs a l'appui contre un cleric
[21:49:34] Gladstone lance un sort !
[21:49:34] Le mesmérisme vous empêche de terminer votre tir !
[21:49:35] Vous tirez Gladstone avec votre arc, vous infligez 188 points de dégâts !
Par Annihilatorn le 17/6/2002 à 18:46:10 (#1673434)
Provient du message de jafa sholva
et pis les rezeur ca sert a quoi?
A se promener pendant 5 minutes avec un mal de rez ? :D
Par Jagdar le 17/6/2002 à 19:40:37 (#1673744)
mais pour le coup de la bulle, j'ai deja testé, justement avec je sais pu qui, qui etait derriere un arbre loin, donc /face donnait rien et qd j'incantait, ca mettait la cible n'est po en vue... :/
mais tu peux essayer si tu veux, une fleche pete l'incant de la bulle mais fera 0 degats a ce moment la, donc pour peux que je la caste en boucle, j'ai le temps de me barrer ;)
enfin dans tous les cas, ils suffit de faire QC bubulle et de run :D
PS : je precise que qd je fais ca, je suis bien reveillé, ce qui arrive environ une fois tous les milles ans :p
Par Ilmael le 18/6/2002 à 16:04:31 (#1678703)
Provient du message de Annihilatorn
A se promener pendant 5 minutes avec un mal de rez ? :D
Ainsi que de ne plus être un groupe de furtifs ... Les druides, bardes et sentinelles sont très peu discrets !!
Par jafa sholva le 18/6/2002 à 16:18:46 (#1678798)
Par Saoryn le 18/6/2002 à 17:22:37 (#1679137)
Le sort a une portée theorique de 2300, tres bien, mais quel est la portée d'un archer (portée max avec les meilleures fleches), en d'autres termes est-ce que la portée de ce debuff peux toujours toucher l'archer en RVR?
Quel est son efficacité?
Est ce interressant en RVR? Vaut-il mieux foncer sur l'archer et tenter de le stunner?
Voila voila, plein de questions aujourd'hui :D
Par Lara LaFurieuse le 21/6/2002 à 4:56:18 (#1688106)
Sinon certains archer , quand ils voient qu'on est occupé a blaster qq1 d'autre hesite pas a peter la bulle, puis faire leur tir precis Apres (c'est pllus long)
le debuff portée.. a ma connaissance y a que contre les scout et en terrain favorable que j'ai eu des probléme, mais alors il suffit de recule de peu pour etre hors de portée de ses fleches.
Par Belle Aelin le 21/6/2002 à 6:08:32 (#1688155)
Une flèche casse la bulle mais comme le mage n'a pas pris de dommages, il ne nous a pas en cible donc le /face ne fonctionne pas.
La arrive la seconde flèche entre 900-1000 dommages et le mage est par terre (dans le doute on enchaine un flèche en tir automatique :p ).
Des questions ? :D
Par Alakhnor le 21/6/2002 à 7:34:44 (#1688258)
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je peux repondre, j'aime bien les narcher :) (sauf certains ranger ahem... 989 hier apres midi... tir precis oui mais un autre archer avait peté la bulle 1/2 seconde avant)
Sinon certains archer , quand ils voient qu'on est occupé a blaster qq1 d'autre hesite pas a peter la bulle, puis faire leur tir precis Apres (c'est pllus long)
le debuff portée.. a ma connaissance y a que contre les scout et en terrain favorable que j'ai eu des probléme, mais alors il suffit de recule de peu pour etre hors de portée de ses fleches.
oui, la portée max du scout est 2360 je crois et les autres moins (entre 2100 et 2200).
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