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VMR : vitesse de mouvement variables.. !!
Par othar pendavak le 4/10/2001 à 8:35:00 (#9800)
Actually, we have already done away with the endurance system. We were going to save mentioning this for an update but I figured I'd let you guys know so you don't spend anymore time planning alternative systems.
We will now have variable movement rates for monks and barbarians (up to a defined maximum speed). Of course this system will have to stand up to the rigors of playtesting.
Brent
Lead Designer
en gros: Bioware ecoute les joueurs et au lieu d'un systeme de mouvement base uniquement sur l'endurance.. il viennent d'implemente un systeme de mouvement a vitesse variable pour les moines et les barbares.. encore un effort et on aura droit a un systeme VMR complet
Triples ban pour bio qui ecoutent les joueurs !!
Hip Hip Hip...
[ 04 octobre 2001: Message édité par : othar pendavak ]
Par Greumlins le 4/10/2001 à 21:59:00 (#9801)
Par Arachnaeus le 4/10/2001 à 22:26:00 (#9802)
Par Myvain le 4/10/2001 à 23:39:00 (#9803)
Débat lancé par Arachnaeus:
bhooooooooou 64 joueurs c peu ! :(
Au contraire, 64 joueurs c'est énorme pour un jeu qui n'est pas destiné au massivement multijoueurs... Bien peu de jeux possédant un mode multi atteignent cette performance...
De toute façon il faudra bien s'y faire :)
Ah oui...euh...Hourra!!! :D
Par kelden's le 5/10/2001 à 0:28:00 (#9804)
Par Cormaeril le 5/10/2001 à 0:57:00 (#9805)
Nous les nains... notre vitesse ne nous gene que pour rattraper nos pleutres adversaire qui s'enfuient apres seulement le premier coup de hache à deux mains qu'ils se sont pris entre les deux yeux...
Par Myvain le 5/10/2001 à 1:09:00 (#9806)
Tiens, c'est bizarre mais d'un coup j'ai l'impression que la crédibilité des nains vient d'en prendre un sacré coup :D ;)
[ 05 octobre 2001: Message édité par : Myvain ]
Par Elminster Aumar le 5/10/2001 à 1:28:00 (#9807)
Par Dragn LoupNoir le 5/10/2001 à 1:40:00 (#9808)
Par Alarik le 5/10/2001 à 2:40:00 (#9809)
Par kelden's le 5/10/2001 à 17:42:00 (#9810)
[ 05 octobre 2001: Message édité par : Kelden's ]
Par Cormaeril le 5/10/2001 à 18:47:00 (#9811)
Avec une hache à deux mains entre les deux yeux l'ennemi cours toujours...Mmmmoui
Tiens, c'est bizarre mais d'un coup j'ai l'impression que la crédibilité des nains vient d'en prendre un sacré coup :D ;)
[ 05 octobre 2001: Message édité par : Myvain ]
C'est parcequ'aucune partie vitale n'as été touchée...
Par Arachnaeus le 5/10/2001 à 18:58:00 (#9812)
Par Myvain le 5/10/2001 à 19:01:00 (#9813)
Débat lancé par Cormaëril:
C'est parcequ'aucune partie vitale n'as été touchée...
Peut-être que pour un nain il n'y a pas de partie vitale à cet endroit là ;) Pas aussi vitale que le foie par exemple :D :D
Cela dit, je n'ai rien contre les nains :rolleyes:
[ 05 octobre 2001: Message édité par : Myvain ]
Par Lobelia Sagace le 5/10/2001 à 19:07:00 (#9814)
bon plus serieusement..... si on est pas cours sur patte c une tre bonne chose..... bon allez hip hip hip........ (le premier nain qui repond HIP's a gagne.... !)
Par [NAIN]Bécile le 6/10/2001 à 15:33:00 (#9815)
Par Lobelia Sagace le 7/10/2001 à 14:29:00 (#9816)
mais en fait les vitesse vont seulement concerner les moines et les barbares... ils vont pas en faire pour les races.....
c juste pour pouvoir gere la hate et les persos plus rapides que la normal....
Par Darkmore le druide le 7/10/2001 à 18:48:00 (#9817)
Sous forme de bonus en se basant sur la "tile" de base sur laquelle est construite la zone ...
YCSI non ?? :D :D :D ...
Par Arachnaeus le 7/10/2001 à 19:53:00 (#9818)
Par kelden's le 7/10/2001 à 19:56:00 (#9819)
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