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marre que les ranger se font pas prendre en groupe
Par situmevoipastmort le 14/6/2002 à 12:37:53 (#1653975)
ranger marre du solo
Par situmevoipastmort le 14/6/2002 à 12:47:22 (#1654012)
Par dervic le 14/6/2002 à 12:50:11 (#1654025)
Par situmevoipastmort le 14/6/2002 à 12:53:35 (#1654042)
Par Muldan le 14/6/2002 à 12:55:27 (#1654056)
Par situmevoipastmort le 14/6/2002 à 12:57:49 (#1654070)
Par kerloken le 14/6/2002 à 12:58:25 (#1654074)
Bof, je ne pense pas que ce soit une généralité, mais ce n'est que l'avis d'un jeune tank qui groupe avec tout ce qui passe...
Quand je croise des eldritch, empathes, enchanteurs, rangers non groupés, c'est que la plupart ne le veulent pas.
Mais ce n'est pas une généralisation non plus...
Par Rabin le 14/6/2002 à 13:40:27 (#1654285)
Un ranger ca enchaine super bien du jaune voir du orange en solo... même si tu dois faire paupause cucul par terre pour l'endu c'est pas trop génant je trouve.
En plus tu ne perds pas de temps à: chercher un groupe, se mettre d'accord sur l'endroit où nixper, attendre sur les afks, s'énerver sur le partage des loots etc... que du bonheur quoi !
Bien sûr le solo c'est ennuyant, trèèèèèèès ennuyant... un choix à faire. Perso je ne groupe qu'avec des amis, même si l'xp monte très souvent plus lentement, camper devient moins lassant et on rigole bien.
Il est certain que grouper avec d'autres rangers (ou eldritch) c'est le pied... aucun mob n'arrive au corps à corps, pratiquement aucun downtime.
Pour les ombres c'est une autre histoire: soi tu groupes avec la guilde (ou ami) soi tu es tombé sur mère theresa.
Par gwilherm le 14/6/2002 à 13:43:00 (#1654300)
et quand on cherche un groupe on trouve en general .
perso j'arrive regulierement a grouper avec mon ranger.
je cherche un peu mais je trouve.
il ne faut pas faire de generalité .
les ombres ont le meme probleme. ça ne vient pas de la classe ça vient plutot des joueurs .
les groupes de ranger + ombres + healer(warden,barde,druide) marchent tres bien. mais c'est comme le reste le plus important c'est de s'amuser et de pas se prendre la tete .
Par HiberYs le 14/6/2002 à 13:50:54 (#1654347)
Mes avis qui sont vraiment personnels
-Ils prennent trop l'aggro et pour leur retirer c pas evident (moins que dans la 1.36 qd meme) et donc gouffre pour les druides
-Beaucoup ressentent les rangers comme une classe parasite en groupe, je m'explique :
La plus part des rangers preferent soloter des oranges poour xp plus vite et si un groupe demande de grouper il va refuser (il montre tres vite et facilement seul)
Apres a haut niveau ben ils ont un peu plus besoin de groupes pour taper et la ben petite vengeance de certains qui refuseront de les inviter, preferant une classe ayant quelque chose de tres precis (soin, bulle, magie, chant, ecaille)
Le fait aussi que les ranges se sont longtemps vanté de soloter facilement du orange a du en rendre jaloux plus d'un.
Et pour finir, se sont les seuls (p-e aussi un peu les ombres) qui peuvent passer leur temps a se faire des pts de royaumes sans trop de difficulté et pdt lgpts
(la durée de vie d'un ranger en rvr comparé à un tank est de 1000heures vs 5 minutes :-D)
Enfin voila, je joue une ombre en second perso et pour les groupes j'ai pas trop de problemes pour l'instant
Archers sur Hibernia
Par yin le 14/6/2002 à 13:51:58 (#1654353)
Par kerloken le 14/6/2002 à 13:52:58 (#1654361)
Mais de bon peu d'expérience (en terme d'heures de jeu), je remarques que le groupes, quelque soit sa compositon à taille égale voit son xp monter aussi bien ... ou aussi mal. Tout dépend de l'équilibre des niveaux, de l'organisation générale, et de l'entente qu'il y règne.
J'ai eu la chance d'être hier soir dans un groupe avec une excellente ambiance, malgré des niveaux un peu trop éparpillés (du 15 au 22, et j'étais 19), l'expérience est monté aussi vite avec ou sans ranger. Et quand il y avait un ranger, l'ambiance était aussi bonne et l'expérience montait autant.
Par aunshi le 14/6/2002 à 14:02:12 (#1654419)
Par Alfinor Tarcle le 14/6/2002 à 14:09:50 (#1654456)
moi je suis resté 46 surtout a cause de ca , mais au vue des vacances , je comptes bien aller squatter les siabs :)
en étant spé archer , un ranger fait très très mal sur un mob , le prob c'est l'aggro , c pour qu'en 1.48 , l'aggro du ranger est devenu quasi nul et c'est tant mieux ^^
Par gwilherm le 14/6/2002 à 14:11:33 (#1654466)
parcequ'un orange pour un niveau 15 est niveau 16 .
un orange pour un niveau 30 c'est 31 33 les niveau du mob
personnelement je vais jamais de orange en solo ( c'est mon choix ) je solote du jaune de temp en temp .
je ne pense pas qu'un ranger soit fait pour soloté tous le temp . et on monte plus vite en groupe qu'en solo qu'elle que soit la classe de joueur .
le ranger c'est une classe comme les autres . elle a ses qualité et ses defauts.
ce vanté de faire du orange c'est bien, mais il faut preciser comment il s'en sorte aussi. parceque au cac le ranger c'est pas ça .
contre un jaune avec une bonne armure et 4 bonne fleches je perds la moitié de mes points de vie.
si des joueur ne veulent grouper avec nous c'est pas grave il y a suffisament de monde pour jouer .
Par gwilherm le 14/6/2002 à 14:15:17 (#1654494)
.salut dsl si je fait de la pub mais avec un ami on compte cree une guilde reserve aux ombre et rangers qui se font jeter des auteres groupes et on exp tous ensemble bon pour plus d'info alle sur le sujet creation de guilde
il existe deja sur YS des guildes special ombre et rangers.
mais le but c'est de faire des commando furtif .et pas de rester entre nous tout le temp
Par aunshi le 14/6/2002 à 14:17:00 (#1654504)
Par Kateria le 14/6/2002 à 14:31:10 (#1654595)
En effet apres avoi jouer un bard (only group jamais solo avec) qui est maintenant lev 50.Je trouve sa tres difficile solo avec mona archer.
Oui cest vrais jarrive a m faire du jaune en solo et quand mon copain archer est la on senchaine du rouge orange a 2.
Mais bon dison que en solo le temps il passe pas vite hein?
Un ranger ne prend pas laggros si il le prend cest que le tanks miss comm un porc ou quil connais pas sa macro (taunt)on prend pas + laggros que peut le prendre un mage.
Lavantage dun archer cest que on est jamais omm comparer a un magos ;)
Etant a larriere a coter des mage et healeur si il arrive un prob add ou encore mob sur mage et healeur jais un taunt et je sais tres bien reprendre laggros jais deja sauver plusieurs vies juste que a maintenant et dans tt les cas je ferais tt pr sauver le healeur je suis deja morte souvent en les sauvant (bah oué un lurri sa pas de pv ) mais bon au moin le rez est sauf ;)
Mysteria ranger broc
Par Timi Nione le 14/6/2002 à 15:35:28 (#1655011)
:blabla:
Par Elric le 14/6/2002 à 15:58:46 (#1655163)
Provient du message de Alfinor Tarcle
en étant spé archer , un ranger fait très très mal sur un mob , le prob c'est l'aggro , c pour qu'en 1.48 , l'aggro du ranger est devenu quasi nul et c'est tant mieux ^^
Modif qui concerne les archers et pas les assassins.
Un assassin ca fait moins mal qu'un archer, ca prend plus d'aggro et ca encaisse moins bien...
Par Alfinor Tarcle le 14/6/2002 à 16:03:54 (#1655200)
- Nous avons (encore) diminué l'agressivité que les archers génèrent en combat contre des monstres. Ils pourront donc infliger plus de dégâts à un monstre avant que celui ci ne s'attaque à eux.
c'est pas cool pour les ombres en effet :(
Par Alakhnor le 14/6/2002 à 16:09:07 (#1655240)
Provient du message de Alfinor Tarcle
provient du release note :
c'est pas cool pour les ombres en effet :(
Il y a quand même des améliorations :
oLes Ombres gagnent 2.2 points de spécialisation par niveau désormais.
oUne nouvelle ligne de sorts à été rajoutée à l'Ombre (Hibernia). Il s'agit d'un sort instantané utilisable toutes les 20 secondes à courte portée et utilisable en combat.
oCes bonus sont à effet rétroactif, si vous aviez crée un assassin avant le changement de version, vous bénéficierez automatiquement des points " manquants ". Votre personnage disposera donc au final d'autant de point qu'un personnage créé après la mise en place de cette version.
oCes changements sont la première étape avant révision complète des autres compétences des classes " assassins " pour faire de ces classes des personnages équilibrés. Une fois que la compétence de déguisement aura été implémentée ces classes seront finalisées. Déguisement sera une capacité utilisable en RvR qui fonctionnera normalement ainsi : ce sera une compétence pour les sicaires, une habileté magique pour les assassins (Midgard) et un sort pour les ombres. Notez que nous avons retiré les points de magie de l'assassin (Midgard) car sa capacité à se déguiser ne nécessitera aucun point de mana.
oQuand un assassin empoisonne un ennemi et que le DoT est actif, l'assassin sera maintenant capable de repasser en mode dissimulé.
oNous avons corrigé un bug qui affectait les joueurs ayant Esquive VI ou supérieur. Si vous avez un assassin haut niveau, attendez vous à esquiver plus souvent.
Par Aelfwin De Vald le 15/6/2002 à 2:24:59 (#1658298)
Provient du message de Rabin
Je vois pas vraiment pourquoi tu cherches tant à grouper?
Un ranger ca enchaine super bien du jaune voir du orange en solo... même si tu dois faire paupause cucul par terre pour l'endu c'est pas trop génant je trouve.
En plus tu ne perds pas de temps à: chercher un groupe, se mettre d'accord sur l'endroit où nixper, attendre sur les afks, s'énerver sur le partage des loots etc... que du bonheur quoi !
Bien sûr le solo c'est ennuyant, trèèèèèèès ennuyant... un choix à faire. Perso je ne groupe qu'avec des amis, même si l'xp monte très souvent plus lentement, camper devient moins lassant et on rigole bien.
Il est certain que grouper avec d'autres rangers (ou eldritch) c'est le pied... aucun mob n'arrive au corps à corps, pratiquement aucun downtime.
Pour les ombres c'est une autre histoire: soi tu groupes avec la guilde (ou ami) soi tu es tombé sur mère theresa.
Faux. Pour reprendre ses données, il dit être lvl 26, et à savoir, lvl 26-27, tu peux certes aller buter de l'arbre jaune, voir orange, mais qui te donneront l'xp d'un mob vert (70k au max). et à part les arbres, pour les lvl 26-30 en solo , je ne vois aucun autre coin (pour ne pas sortir en ZF). D'où la nécésitée pour lui de grouper.
Par Muldan le 15/6/2002 à 2:55:38 (#1658369)
En solo sur de l'orange, tu n'attends pas de caps inférieur à du gros jaune, c'est sur du rouge que tu l'atteinds (ca te ramène à ton xp du niveau, pas à l'xp d'un vert :D).
Par Elric le 15/6/2002 à 2:56:00 (#1658370)
Il y a quand même des améliorations :
[...]
Je ne nie pas l'utilité des dites améliorations, je fais juste remarquer qu'un assassin prend tres vite l'aggro avec son PA ou son DoT, quand les deux sont cumulés, meme un detaunt en boucle n'est pas toujours utile.
32, pas un point depensé en furti, je vais y arriver :D
Par Belle Aelin le 15/6/2002 à 3:15:41 (#1658414)
Provient du message de dervic
Je pense tt simplement kil ya trop de ranger sur Hibernia .
Des rangers, il y en a enormement c'est vrai mais une tres grande part sont des rerolls.
Lors de gros mouvements RvR, on manque de scout.
Moi je pense qu'en fait le probleme du ranger, c'est qu'il n'est pas indispensable pour pexer.
Quand on monte un groupe, on manque soit de druide/tank/barde/senti. Bien evidemment les mages sont tres prisés pour nuker.
Les ombres et rangers sont voués à jouer les bouche-trous et je dois dire que je désespère d'arriver au level 50 alors qu'il me manque environ 11% pour cela. Et je pense que je vais y arriver en solotant comme au début de mon perso :(
Par Alakhnor le 15/6/2002 à 10:37:58 (#1659079)
Provient du message de Elric
Je ne nie pas l'utilité des dites améliorations, je fais juste remarquer qu'un assassin prend tres vite l'aggro avec son PA ou son DoT, quand les deux sont cumulés, meme un detaunt en boucle n'est pas toujours utile.
32, pas un point depensé en furti, je vais y arriver :D
Eh bien, nous faisons un petit groupe en ce moment : ombre, eld, senti et on arrive très bien à enchaîner des rouges, grâce à la petite bubulle et justement à cette aggro qui tient très facilement sur l'ombre.
Par Alakhnor le 15/6/2002 à 10:38:58 (#1659083)
Provient du message de Aelfwin De Vald
Faux. Pour reprendre ses données, il dit être lvl 26, et à savoir, lvl 26-27, tu peux certes aller buter de l'arbre jaune, voir orange, mais qui te donneront l'xp d'un mob vert (70k au max). et à part les arbres, pour les lvl 26-30 en solo , je ne vois aucun autre coin (pour ne pas sortir en ZF). D'où la nécésitée pour lui de grouper.
Je ne comprend pas bien cette histoire de mob jaune qui donne l'xp d'un vert....
Par Aween le 15/6/2002 à 11:42:03 (#1659367)
Provient du message de Alakhnor
Eh bien, nous faisons un petit groupe en ce moment : ombre, eld, senti et on arrive très bien à enchaîner des rouges, grâce à la petite bubulle et justement à cette aggro qui tient très facilement sur l'ombre.
c vrai ;)
le meilleur taunt du jeu ? Pa + dot :p
Par Rabin le 15/6/2002 à 12:34:39 (#1659620)
Par Archer Griffon le 15/6/2002 à 15:43:31 (#1660758)
Faut un tank? ok, protecteur ou champion
Un healer? Druid ou quelques warden bardes
Une bulle pour le tank? Warden
Reduire les downtimes ou mezzer? Empathe, barde
Nuker comme un fou? Enchanteur, Eldritch
Pour puller? Champion, warden ou protecteur (non pas toi l'archer tu va crever sic...)
Bref, l'archer peut tanker un peu, nuker un peu, a quasi pas de downtime mais ca n'aide pas le groupe puisqu'il ne reduit pas le leur, peut puller mais les gens le laissent rarement faire.
Bref, il n'a aucun avantage particulier meme si il est relativement polyvalent
Par Kateria le 15/6/2002 à 18:02:38 (#1661564)
Cest tellement camper quil n'y a plus de bonus et plus des risque de se faire trouer les fesses par lennemis.
Par Paclya le 15/6/2002 à 18:40:17 (#1661778)
Par yolonna le 15/6/2002 à 18:41:10 (#1661785)
Provient du message de Alfinor Tarcle
Rofl , pour un ranger c facile d'xp en solo jusqu'au lvl 46 ... esnuite c plus possible car les mobs sont tous bleu ou rouge ou violet ...
moi je suis resté 46 surtout a cause de ca , mais au vue des vacances , je comptes bien aller squatter les siabs :)
en étant spé archer , un ranger fait très très mal sur un mob , le prob c'est l'aggro , c pour qu'en 1.48 , l'aggro du ranger est devenu quasi nul et c'est tant mieux ^^
Par Dream le 15/6/2002 à 22:10:51 (#1663002)
Par Xantorys le 16/6/2002 à 1:07:52 (#1663896)
Provient du message de Belle Aelin
Les ombres et rangers sont voués à jouer les bouche-trous et je dois dire que je désespère d'arriver au level 50 alors qu'il me manque environ 11% pour cela. Et je pense que je vais y arriver en solotant comme au début de mon perso :(
Ben fallait le dire, pour un bisou je trouve une place en leech dans un groupe siabra :D
Sinon pour les mages, les groupes ne se rendent compte de l eur interet qu a partir du level 40, pas avant...
Par Belle Aelin le 16/6/2002 à 1:36:56 (#1664022)
Par Xantorys le 16/6/2002 à 1:40:30 (#1664037)
M'en fous des classes
Par Armilieanae le 16/6/2002 à 15:55:31 (#1666490)
Re: M'en fous des classes
Par Timi Nione le 16/6/2002 à 16:48:20 (#1666783)
Provient du message de Armilieanae
Dans mon groupe, j'en ai rien à faire des classes, je prends ce qui vient, le principal c'est de s'amuser. Faites-en autant
Enfin quelq'un qui pense comme moi ... c'est super ....
C'était le petit message de timi ... ;) @ + in game
Par Laoise le 17/6/2002 à 1:47:55 (#1669731)
Provient du message de Archer Griffon
Ni le ranger ni l'ombre ne disposent d'un avantage qu'une autre classe saura mieux faire que lui. Et c'est le pb.
Faut un tank? ok, protecteur ou champion
Un healer? Druid ou quelques warden bardes
Une bulle pour le tank? Warden
Reduire les downtimes ou mezzer? Empathe, barde
Nuker comme un fou? Enchanteur, Eldritch
Pour puller? Champion, warden ou protecteur (non pas toi l'archer tu va crever sic...)
Bref, l'archer peut tanker un peu, nuker un peu, a quasi pas de downtime mais ca n'aide pas le groupe puisqu'il ne reduit pas le leur, peut puller mais les gens le laissent rarement faire.
Bref, il n'a aucun avantage particulier meme si il est relativement polyvalent
Oulaaaaaaaa comment tu parles :p
j'arrive plus te comprendre
une bulle pour le tank :confus:
Reduire les downtimes :confus: :confus:
Nuker comme un fou :confus: :confus:
:ange: :ange:
Par Coeur d'Ange le 17/6/2002 à 14:56:04 (#1672379)
je n arrive pas à me faire du jaune au lvl 22 :'(
mon matos n'est pas terrible manque de tune :/
Par aunshi le 17/6/2002 à 14:59:26 (#1672399)
Par Elric le 17/6/2002 à 15:41:55 (#1672606)
/tell machintruc y'a une place pour moi à la mine ?
machintruc : non desolé on attend du monde
5 minutes plus tard
/who Mine
Resultat : 5 personnes.
Click sur le bouton recherche de groupe
Druidesse en vue
Druidesse locké !
/t druidesse blablabla grouper blablabla XP ?
Druidesse : Non desolé je viens de rejoindre un groupe.
5 minutes plus tard
Click sur le bouton recherche de groupe
Druidesse toujours solo
5 minutes encore plus tard
Click sur le bouton recherche de groupe
Druidesse toujours solo
5 minutes encore plus tard
Click sur le bouton recherche de groupe
Druidesse toujours solo
/quit
J'en suis venu à XP une fois par semaine parce que passer 30s pour tuer un mob et 5 minutes le cul à terre, ca me fait 1 jours de played par niveau.
Par aunshi le 17/6/2002 à 15:46:37 (#1672630)
Par Alakhnor le 17/6/2002 à 15:52:30 (#1672661)
Le pb du groupe est pire pour l'ombre et en plus, le solo ce n'est même pas la peine d'y songer.
Pourtant je promets : ombre+eld+senti = rouge sans problème.
Par Elric le 17/6/2002 à 15:56:30 (#1672682)
J'ai testé ranger, niveau 7 actuellement. Sur du jaune, quand j'ai de la chance, je perds 1/3 de ma barre d'endu et 0% de ma barre de vie.
J'etais groupé avec un ranger 33, il s'attaquait à des arbres bleus ou jaunes pour lui. Les 3/4 du temps, les arbres en question n'arrivaient meme pas au contact. Qques minutes, plus tot, j'avais du renoncer à m'attaquer aux arbres en question, finir avec 1 pixel dans ma barre de vie c'est trop chaud.
Par Archer Griffon le 17/6/2002 à 16:08:01 (#1672743)
Qques minutes, plus tot, j'avais du renoncer à m'attaquer aux arbres en question, finir avec 1 pixel dans ma barre de vie c'est trop chaud.
Piercing = Malus sur Arbre
Sachant que 90% des ombres prennent Piercing, je suppose que tu es de ceux la. Et il serait normal que t'en chie sur les arbres.
Si tu es une ombre orientee Blades, alors la je compatis vu que Blade a des bonus sur les arbres :(
Par Elric le 17/6/2002 à 16:14:44 (#1672779)
De toute facon, meme un rat des gorges (j'ai des bonus il a des malus) bleu reussit à me tatanner salement, quand aux jaunes j'en parle meme pas.
Par aunshi le 17/6/2002 à 16:19:02 (#1672800)
Par Elric le 17/6/2002 à 16:22:18 (#1672820)
C'est gentil mais moi me faire PL ca m'amuse pas, j'aime bouger, sinon je ferai XP mon barde et je galerai pas pour grouper.
Par aunshi le 17/6/2002 à 16:25:07 (#1672840)
Par kool le 17/6/2002 à 16:30:12 (#1672874)
Provient du message de Alakhnor
Elric a raison.
Le pb du groupe est pire pour l'ombre et en plus, le solo ce n'est même pas la peine d'y songer.
Pourtant je promets : ombre+eld+senti = rouge sans problème.
Merci de cette precision Alakhnor, peut etre que maintenant il y aura un peu plus de monde qui n'attendra pas pendant des heures le groupe parfait et surtout peut etre qu'ils feront un peu plus confiance aux ombres
j'ai moi meme fait un groupe de 2 avec un eldritch, et je lui ai pas mal de fois evite le CaC, en me placant devant lui et en attendant bien patiemment le monstre pour un perfore artere bien sympathique.
Un autre truc l'ombre vous permet aussi d'aller xp en zone frontiere, car elle peut patrouiller a porter d'xp et prevenir une grande majorite des assauts ennemis (pour ca il faut connaitre tout de meme les chemins d'approches des pas beaux), avec ma guilde on l'a fait 1 fois, on a pris 3 assauts, 2 prevenus par moi et aux 3eme on est mort le gars etait 40+ et nous a reduit en compote a l'epoque. Mais le 2eme assaut etait compose de 3 mid qui ont dut etre surpris d'etre acceuilli de la sorte :hardos:
voila, l'ombre est un calvaire a joue, mais ca fait tellement plaisir quand on scout en RvR et que l'on aide son groupe a ne pas se faire prendre a revers....Alors s'il vous plait, n'oubliez pas que pour que l'on puisse reussir a etre de bon scout il nous faut aussi de l'experience, et seule une ombre c'est a peine plus efficace qu'un druide ou un barde de soutient en xp
ombre/broc 35 (et qui en a chier pour en arriver la :P)
Par Elric le 17/6/2002 à 16:30:48 (#1672877)
Par Alakhnor le 17/6/2002 à 16:53:39 (#1672977)
Provient du message de Elric
Ah oui oui bien sur. Ca marche à bas niveau seulement ca. Au niveau 10 j'encaissais bien moi aussi. Niveau 33, un rouge en 3 coups il me tue.
Si tu prends des gros rouges...
Et l'intérêt de la senti (bubulle+heal) pour que l'ombre prenne l'aggro sans trop de dégât au démarrage et que l'eld puisse enchaîner les DD derrière. ;)
Par Elric le 17/6/2002 à 17:01:29 (#1672992)
Bubulle absorb
Esquive
Bubulle absorb
Esquive
Bubulle absorb
Esquive
Bubulle absorb
Esquive
Bubulle absorb
Esquive
Pouf n'a plus de mob :D
Par Alakhnor le 17/6/2002 à 18:26:10 (#1673355)
Par Elric le 17/6/2002 à 18:49:28 (#1673451)
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