Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Comment un palouf a partir de ces carac???

Par Hioni Elfenuit le 13/6/2002 à 11:31:31 (#1647112)

voila j'ai deja poster un sujet telle que celuici mais je n'ai pas eu de reponse setisfaisante et depuis mes carac ont evolué......


Seraph 2eme reborn
100 125 30 30 30 (450pv et 230 pm +/-)

voila un palouf optimiser pvp of curse:D


huhu merci d'eviter de partir en hors sujet au bout de 3 reponses
juste repondez a la question pas la peine deposter ici pour dire qquepalouf c'est bidon!

Par Feug/Razel Asgard le 13/6/2002 à 14:43:43 (#1648341)

Bon si tu veux rester a 125 endurance je te conseille de faire : 260 force 125 endu 75 dext (minimum) 206 sag et 114 int (nv 128)
Mais si t'es motiver tu peux monter a 180 endu ton perso gagnera en puissance (sombrebois) et resistance (nv 139)

mais fais une recherche ya bcp de postes a ce sujet il me semble

Par Frere Anton le 13/6/2002 à 15:41:22 (#1648724)

un conseil monte ta sag avant l

Par Booggi Stowh le 13/6/2002 à 17:14:06 (#1649340)

Monte ton endu jusqu'a celle que tu veux pour les pv powaaa, et après monte ta sag a fond paske la c'est pas terrible, puis la force a 210 ou 260 là c'est toi qui vois si tu veux privilégier ta sag ou éboulement (je sais pas si tu as) et tes protec et t'aura l'etoile, ou monter jusqu'au fléau HE.

Oublie pas de monter ton int aussi un peu mais c'est mois pressé.

Par Khazad-Dûm le 13/6/2002 à 18:36:37 (#1649765)

comme je t'ai dit hiere je te conseil de monter au depar la force e la sag pour 260 force et 210 sag pour le HE et apres si tu veux continuer a XP monte soit ton int soi encor un peu ta sag c'est toi qui vois mais monte pas ton int au debut c'est des point gachés.

Par Shyffer LN le 13/6/2002 à 18:50:17 (#1649848)

ben je pense que ton principal probleme c'est tes PM... donc il y a plusieurs solutions selon moi :
tu montes ta force a 184 ou 255, apres tu montes l intellect a 60, et la sagesse a 95 (enfin essayes d avoir boulder level 67 :) ) ensuite 40 de dex pour transpercer (sinon tu auras presque la flemme a hlv) et ensuite intellect et sagesse jusqu ou tu veux, ou prérequis de l étoile/fléau HE... ensuite force a 260 ou 210...

sinon tu peux monter ta sagesse vite pour xp au repousser..

le mieux ca serait de monter ton intellect a 60 pour le pallier, mais pour xp c'est bof l arme a 97...


il faudrait que tu dises tes points séraphes aussi...

Par Hioni Elfenuit le 13/6/2002 à 19:05:31 (#1649939)

euh me spoint seraph ou je les ai mis.........
resit necro +++
resitfeu++
resit terre+


environ c'est justedes proportion les +

et monter la force a 155 histoire d'avoir l'oceane d'es que je revien sur sh

Par Hioni Elfenuit le 13/6/2002 à 19:08:47 (#1649955)

Provient du message de Hioni Elfenuit
euh me spoint seraph ou je les ai mis.........
resit necro +++
resitfeu++
resit terre+


environ c'est justedes proportion les +
et s'est gerable de monter palouf des que j'ai 150 125 30 30 30???

Par Shyffer LN le 13/6/2002 à 19:16:01 (#1649994)

Provient du message de Hioni Elfenuit
euh me spoint seraph ou je les ai mis.........
resit necro +++
resitfeu++
resit terre+


environ c'est justedes proportion les +

et monter la force a 155 histoire d'avoir l'oceane d'es que je revien sur sh

bon, tu es donc un paladin qui compte xp a l'arme (le premier qui me dit que un paladin NE DOIT PAS avoir de sorts d'attaque.... gngngn.. j'me fache tout rouge :enerve: :D chacun sa vision du paladin :p ) , sinon il aurait fallu mettre en puissance lumiere et terre..

je te conseille donc de monter ta force a 184 tout de suite, ensuite intellect a 60, dex a 40, et sagesse jusqu'à 169 (étoile), force a 210 (étoile aussi :D ) ensuite si tu veux monter l'intellect a 76, 99 ou 114, fait le là.. apres force a 260 et sagesse à 206...

Par Muska Galphys le 13/6/2002 à 20:00:13 (#1650232)

D'abord endurance jusqu'à 180 (tout de suite).
Ensuite force jusqu'à 185 (pour la dague de l'assassin).
Ensuite sagesse jusqu'à 170 (pour xp un peu au boulder).
Après un petit peu de force, jusqu'à 210 (pour l'étoile).
Ensuite intellect jusqu'à 60 (voire moins si on est fainéant :p).

Pis après faut choisir...
Etoile+114 int+75 dext
Ou
Fléau HE...

Par Metos le 13/6/2002 à 22:31:26 (#1651117)

Paladin = sans sorts offensifs.

:D

Sinon End à 180, puis tu montes pour une arme de guerrier qui te convient pour xp en Zone Oracle et tu finis par la sag pour l'étoile de l'aube.

Enfin tu fais rechercher ça ira plus vite.

Par Metos le 13/6/2002 à 22:31:26 (#1651118)

[Doublon]

Par Loup Alkyel le 14/6/2002 à 17:32:14 (#1655741)

Tu as 450 pv avec 125 endu :eek: ???

Par Shyffer LN le 14/6/2002 à 18:12:32 (#1655984)

]le premier qui me dit que un paladin NE DOIT PAS avoir de sorts d'attaque.... gngngn.. j'me fache tout rouge :enerve: :D chacun sa vision du paladin :p

Paladin = sans sorts offensifs.

ggrrrrrrrrrrrr :enerve: :enerve: :hardos: :monstre:

Pis après faut choisir...
Etoile+114 int+75 dext
Ou
Fléau HE...

moi persos j ai fléau HE, 44 de dex, et 114 d'intellect.. et si je monte full dex alors bon... (enfin si on choisi 180 d endurance c'est différent déjà :o )

Par Shania Adams le 14/6/2002 à 18:13:27 (#1655991)

Provient du message de Loup Alkyel
Tu as 450 pv avec 125 endu :eek: ???

mdr

Euh moi aussi paladin

Par Konsou Mac Roeg le 14/6/2002 à 20:12:56 (#1656689)

Et un perso comme ca :
140 - 125 - 25 - 210 - 80 (Grand Prêtre + Fleau du Soleil + Tiare + Ecu de Drachen)

Vous en pensez quoi ? C'est ce que j'envisage pour ma première renaissance. . .

Petit à petit je monterais sagesse et endurance. . . On appelle ça un clerc je crois. Vous en pensez quoi ?

*aime bien squetter les poster des Elfenuits*

Par Hioni Elfenuit le 15/6/2002 à 0:15:07 (#1657911)

huhu vil squatteur de post mais tu est amplement eescuser pour avoir endossé le role de webmasterpour le site des OLN huhu
cala dit non un clerc c'est force et sagesse seulement

Par Satch Sely le 15/6/2002 à 0:22:16 (#1657941)

monte tout de suite ton endu a 180, ensuite bah monte tes stats en fonction des armes, 210 for et 170 sag pour l'etoile de la daube :p et 260 for et 206 sag pour le fleau n'HE.
Apres tu peux monter a 114 int pour instinct majeur et peste, 2 sors tres utiles en pvp
Ah... j'allais oublié... la dext a 75 minimum !
vala la tu auras 260 180 75 206 114 ca te fais lvl 138 je crois et c'est pas mal comme perso en pvp :)

Re: Euh moi aussi paladin

Par Shyffer LN le 15/6/2002 à 9:56:13 (#1658934)

Provient du message de Konsou Mac Roeg
Et un perso comme ca :
140 - 125 - 25 - 210 - 80 (Grand Prêtre + Fleau du Soleil + Tiare + Ecu de Drachen)

Vous en pensez quoi ? C'est ce que j'envisage pour ma première renaissance. . .

Petit à petit je monterais sagesse et endurance. . . On appelle ça un clerc je crois. Vous en pensez quoi ?

*aime bien squetter les poster des Elfenuits*


*140
125
25
210
80
ben imagines meme pas le pvp avec ca, parceque le fléau d'armes du soleil ben : :aide: ... sinon ca fait que level 92 en premiere renaissance.. donc si tu veux tu pourrais monter à l'étoile de l aube level 106 et transpercer level 109 pour le pvp...

*ben en fait les appellations de clerc, templiers, paladins.. varient beaucoup selon les personnes.. par exemple, il y a un vil au dessus ( :D ) qui dit que un paladin ne doit pas avoir de sorts offensifs, je suppose qu'il appelle donc un paladin avec ces sorts comme un clerc, ou un templier... ton perso est pas mal, mais le mieux ca serait de décider si tu préfères en faire un mage alors donc continuer en sagesse et faire du pvp au boulder/fracass a la limite, ou monter la force pour l'étoile et la dex pour transpercer...

Par Hioni Elfenuit le 15/6/2002 à 12:09:26 (#1659494)

ne nous egarons pas du sujet initial de ce thread qui est "comment monter un palouf a partir de ces caracs???" huhu


une question qui minterroge depuis longtemps
metton guerrier sombrebois+cimetere antique
contre
palouf sombrebois HE 114 int

huhu c'est equivalent ou il y a une diference net???


car je peu encore continuez a monter guerrier il n'est pas trop tard

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine