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Thaumaturge Terre...la ca va chauffer pour de bon
Par Fanto Funes le 13/6/2002 à 10:52:52 (#1646897)
- Rajouté la ligne de sorts suivante aux Thaumaturges spécialisé en Terre plus attrayant par rapport aux Spécialisation en Feu et en Glace.
AoE Stun
13 Trembling Earth
32 Quaking Earth
42 Buckling Earth
PBAoE DD
16 Earth Eddies
25 Earth Splash
34 Earth Ripple
43 Earth Wave
DoT dont les degats sont basés sur la Matiere
6 Molten Wrap
10 Greater Molten Wrap
16 Molten Blanket
23 Greater Molten Blanket
29 Sheet of Lava
35 Greater Sheet of Lava
41 Sheet of Magma
48 Greater Sheet of Magma
La, je crois qu'il n'y a plus photo en RVR et autres...
Bon je vais devoir attendre 10ans pour l'avoir mais quel bonheur ensuite.... Youpiiii
Par BoumBoumBaston le 13/6/2002 à 11:31:27 (#1647111)
Par Maspalio le 13/6/2002 à 12:06:04 (#1647291)
pareil pour les degats des dd/pbaoe etc :p
moi j ai reroll un thauma glace mais je pense que si je joues toujours a daoc d ici la, il a y des chances que je fasses moit moit glace terre :p
Par Napalm le 13/6/2002 à 12:17:29 (#1647361)
1500 Range, 250 Radius, 2.0 Cast time
13 Trembling Earth 4sec duration, 8 power
32 Quaking Earth 7sec duration, 20 power
42 Buckling Earth 9sec duration, 27 power
Ground targetted AE DD
1500 Range, 350 Radius, 3.0 Cast Time
16 Earth Eddies 68dmg, 11 Power
25 Earth Splash 92dmg, 15 Power
34 Earth Ripple 124dmg, 21 Power
43 Earth Wave 155dmg, 27 Power
Matter-based DoT
1500 Range, 24sec Duration, 3.0 Cast Time
6 Molten Wrap 11dmg per tick, 6 Power
10 Greater Molten Wrap 17dmg per tick, 10 Power
16 Molten Blanket 29dmg per tick, 15 Power
23 Greater Molten Blanket 41dmg per tick, 22 Power
29 Sheet of Lava 53dmg per tick, 28 Power
35 Greater Sheet of Lava 63dmg per tick, 35 Power
41 Sheet of Magma 73dmg per tick, 41 Power
48 Greater Sheet of Magma
Par Fanto Funes le 13/6/2002 à 12:17:37 (#1647362)
1500 Range, 250 Radius, 2.0 Cast time
13 Trembling Earth 4sec duration, 8 power
32 Quaking Earth 7sec duration, 20 power
42 Buckling Earth 9sec duration, 27 power
Ground targetted AE DD
1500 Range, 350 Radius, 3.0 Cast Time
16 Earth Eddies 68dmg, 11 Power
25 Earth Splash 92dmg, 15 Power
34 Earth Ripple 124dmg, 21 Power
43 Earth Wave 155dmg, 27 Power
Matter-based DoT
1500 Range, 24sec Duration, 3.0 Cast Time
6 Molten Wrap 11dmg per tick, 6 Power
10 Greater Molten Wrap 17dmg per tick, 10 Power
16 Molten Blanket 29dmg per tick, 15 Power
23 Greater Molten Blanket 41dmg per tick, 22 Power
29 Sheet of Lava 53dmg per tick, 28 Power
35 Greater Sheet of Lava 63dmg per tick, 35 Power
41 Sheet of Magma 73dmg per tick, 41 Power
48 Greater Sheet of Magma
Voila en gros...........
Par Fanto Funes le 13/6/2002 à 12:19:29 (#1647368)
Je precise c'est napalm l'editeur de ces durees de cast ;)
Par Napalm le 13/6/2002 à 12:21:06 (#1647380)
Par Fanto Funes le 13/6/2002 à 12:26:27 (#1647418)
Par Raegon Vecna le 13/6/2002 à 12:33:46 (#1647471)
Par Fanto Funes le 13/6/2002 à 12:36:53 (#1647484)
Mais j'avoue que c'est ptet abusé un peu la , les thaumas terre vont fleurir comme au printemps maintenant :o
Par Yuyu le 13/6/2002 à 16:28:29 (#1649041)
43 Earth Wave 155dmg, 27 Power
Oufff le thaumaturge glace fera toujours plus mal que le terre avec son PBAE ! J'ai eu peur pendant un moment car c'est le seul truc de bien pour un thumaturge glace , alors Mythic pas touche :D !
Sinon c'est clair que les thaumaturges terre seront super interessant à jouer car ils pourront faire des choses variés.
Moi je kiff le stun de zone ! Allez thaumaturge terre, vous me faites un gros stun sur le groupe là bas et moi je fonce faire mon PBAE glace dessus :)
ET Zut j'ai foutu mes points en trop en feu, j'aurais pas dû :p
Par Apo le 13/6/2002 à 17:13:46 (#1649335)
Kestion:Ground targetted AE DD c un sort de zone comme celui des spe Feu ?
Et Matter-based DoT c un sort ki fait de degats a chaque tour c ca ?
Si oui comment ca marche par exemple si on prend celui la 41 Sheet of Magma 73dmg per tick, 41 Power comment on calcul les degats fe .
Par Melchior-Orcanie le 13/6/2002 à 17:48:24 (#1649506)
Le AOE target ground bof
degat pas terrible au vue des premiers test, le target ground est le truc qui pour l'instant n'est utilise que par les assassin (distract). Vous savez la croix que vous faites bouger sur le sol, je me demande cb de personne vont arriver a utiliser un tel truc en RvR a part pour certain cas peu courant.
Pour le AOE stun, mouais, a mon avis c'est le truc qui va pousser les thauma spe feu/glace a pas se full spe dans leur ligne juste pour avoir un stun qui leur permettra de glisser un ou 2 dd mais bon, tous les mago hib l'ont deja (je vois pas l'interet du aoe sauf pour le spe glace mais qui dit spe glace dit stun court donc je vois pas le big deal comme on dit).
Le dot, ben c'est un peu le truc genre : tiens je vous donne un sort pour faire des degats les spe terre qd meme, pov bete.
Certe, ca comble une certaine lacune que subissait les thauma en terme de sort utilitaire mais je ne vois pas en quoi c'est une revolution. Meme avec ca, je ferais un mago spe feu/glace.
La seule difference est que je mettrais maintenant 13 en terre juste pour avoir le stun de 4 s histoire de glisser un ou 2 dd mais c tout.
Par jaxom le 13/6/2002 à 19:56:12 (#1650211)
1 thauma terre qui ae stun sur la porte , 2 thauma feu qui AE DD dessus et un thauma glace juste a coté des portes qui fait son PBAoE ...:ange:
d'accord c'est une configuration révée , il y a 500 facons de se débarasser d'eux sans probleme au cas ou, mais quand meme ca fait rêver :rolleyes:
pareil pour xp, un groupe de thaumas aux pygmées, avec un AE stun ca va etre de la folie :maboule:
le thauma terre rend enfin les sorts de zone des autres classes interessants, une classe de soutien terrible :amour:
Par Solidya le 13/6/2002 à 20:57:33 (#1650587)
50 feu
20 terre
Juste pour le stun
On va en voir des milliers comme ca :p
Par Lynx-YS le 14/6/2002 à 3:20:55 (#1652195)
Ptain et quel est le royaume qui n'as pas l'ae stun??? pffff
Par jaxom le 15/6/2002 à 4:07:46 (#1658524)
The Wizard Calefaction Trembling Earth line has been changed from an area-effect stun to an area-effect root. Testing showed that the combination of AE Stun and nuke-caliber AE DD resulted in an overpowered combo that would not be beneficial to the game
et voila l AE stun as disparu justement a cause de la configuration que j'avais cité précédemment, snif c'etait trop beau
enfin avis perso le jeu serait plus sympa en faisant disparaitre tous les stun et mez, surtout instant(en donnant d'autres fonctionnalités aux classes perdantes)
on peut rever ;)
Par Apo le 10/7/2002 à 5:25:55 (#1784576)
QD est-il vraimant ? Root dde zonne ou pas ?
Par -Ibiki- le 10/7/2002 à 5:34:04 (#1784588)
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Ibiki
Thauma Terre
Broceliance
Par Apo le 10/7/2002 à 15:05:48 (#1786653)
Par Lughan le 10/7/2002 à 18:58:16 (#1787676)
Un jour viendra ou on pourra (peut-être) le voir sur les serveur Euro ? Quand est la question.. à vous de deviner :doute:
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