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DaoC va-t'il mourrir le 21 juin?
Par kookiri le 12/6/2002 à 12:58:55 (#1641111)
après les multitudes des facéties de goa, va-t'on assister à une migration massive des joueurs sur un jeu (enfin) customisable?
pour beaucoup daoc ateint ses limites, et NWN promet beaucoup en interactivité.
Par Aron le 12/6/2002 à 13:13:16 (#1641189)
Par Norah le 12/6/2002 à 13:18:13 (#1641215)
Par nuiroam le 12/6/2002 à 14:05:32 (#1641508)
Par BoumBoumBaston le 12/6/2002 à 14:20:26 (#1641591)
Provient du message de nuiroam
il y a de nombreux projet qui prevoit du massivevement multijoueur en associant de nombreux server entre eux donc a voir, mais si ca marche a mon avis ca fera de l'ombre.
Non cela ne fera pas dombre du tout à DAOC étant 2 styles de jeu différent
Comme on le dit NWN sera plus conviviale et voir avec sa sortie la mort de DAOC y a aucune chance ! Je prévois même une augmentation du nombre de joueurs dici 1 mois
( et oui les vacances pour les écoliers)
Cela étant je vais jouer à NWN mais bon je ne quitte pas DAOC et je reviendrais pour le rvr
Concernant plusieurs serveurs reliés je suis membre joueur dune communauté appelée Arcadia qui sera qqchose de la sorte avec plusieurs modules reliés à un monde par des portails que les joueurs pourront traverser selon certaines conditions afin de découvrir dautres horizons.. Je vais souvent voir les avancées et ce projet me plait énormément car très RP ( roleplay hein !)
Les gars qui font cela ont lair très motif donc jai confiance même sil faudra encore attendre plusieurs mois la sortie française
http://www.arcadia-forum.co.uk/cgi-bin/iB_3/ikonboard.cgi
http://www.arcadia-nwn.com/
Bonne lecture
Par Duncan McLeod le 12/6/2002 à 19:48:18 (#1643572)
Moi qui croyais que c'etais la 1.48 qui arrivé le 21 juin tu ma fais une de ces peur :D
Par aldebran le 12/6/2002 à 20:32:39 (#1643867)
par contre que NWN va tuer morrowind cest probable
Par Carrie le 12/6/2002 à 21:30:33 (#1644201)
(en fait, ça n'est pas vrai que j'ai des craintes, je pense que je quitterai Daoc pour StarWars... une chance de RP, qui sait...)
Par Kuldar Yldrad le 12/6/2002 à 21:47:53 (#1644294)
Provient du message de aldebran
aucun rapport entre ces deux jeux
par contre que NWN va tuer morrowind cest probable
aucun rapport entre ceux 2 là aussi(ou bien il existe une version multi de Morrowind et là j'ai été roulé en achetant le jeu)
P.S:c sur que le moment critik pour DAoC va être le troisième et quatrième trimestre avec l'arrivée de MMORPG pleins de bonnes promesses
Par znog32 le 12/6/2002 à 22:17:49 (#1644462)
Y'a pas besoin de NW, DAoC se tue très bien tout seul... moi ca fait un mois que j'ai suspendu mon abonnement. Je compte le relancer avec la 1.48.
maintenant c'est sûr que je vois un certain nombre de piliers de ma guilde partir ou, au moins, jouer moins souvent.
=> Il s'agit surtout du public rôliste
pour info mon post sur "NW va t-il être une révolution ?" ... sur le forum d'à coté.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=95574
Par Norah le 12/6/2002 à 22:46:45 (#1644634)
Par Aelfwin De Vald le 13/6/2002 à 2:28:00 (#1645640)
Par Lynx-YS le 13/6/2002 à 2:33:35 (#1645652)
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:chut:
Par Imric le 13/6/2002 à 5:41:42 (#1645906)
Provient du message de Aelfwin De Vald
Ne vois pas si loin. Star wars Galaxies est un veritable poison pour DAoC, autant que never, même si SWG n'est pas médiéval.
n'est ce pas le manque d'innovations sur DAOC qui est un poison pour DAOC?
j'ai l'impression que tous les patchs du monde n'empecheront pas les joueurs de DAOC de se lasser, ce qui est le cas de tous les autres MMORPG d'ailleurs.
La seule difference avec les autres , c'est qu'on a fait le tour de DAOC en 3 mois (environ, pas la peine de me sauter dessus ;) ) alors que les autres jeux peuvent commencer a lasser à partir de 6 mois ;)
NWN, SWG, shadowbane etc ne s'annoncent pas comme un poison mais comme une releve nécessaire à bcp ;)
Par baai le 13/6/2002 à 6:14:24 (#1645965)
Le mmorpgs sont basés sur un principe de routine, d'habitude, de clientélisme. Et ce n'est pas critiquable, tant que qqun y trouve son compte il reste.
J'avoue que je suis comme toi. 3 mois c'était pas mal, j'ai poussé à 4 mais c'était une erreur, l'envie avait passé avant ;)
Mais je n'ai rien à reprocher à Daoc, il est comme il est. A la découverte de mon 1er mmorpg je m'étais dit que je ne pourrai plus jamais faire du jeu solo, que le jeu solo était mort. Je me suis rendu compte depuis que c'était une pensée impulsive et donc un peu idiote. Après résiliation de daoc j'ai fait qqes parties d'autres trucs en solo... bé j'ai trouvé ça super : le retour de l'aspect aventure, de la surprise, de plus se connecter par habitude pour refaire les mêmes trucs que la veille.
De ce point de vue, parce qu'il met en avant la qualité (temps resséré mais scénarisé, aventure 100 %) à la quantité, NwN devrait avoir un énorme succès, il part avec un atout.
Mais au-delà de ça l'être humain a besoin de changement, et puis voilà :D
(ps : pour le détail je ne saurai te donner tort Imric quand tu dis que tous les patchs du monde n'y changeront rien. Si qqun prend son plaisir, il le prendra encore avec le patch 1.50 et le 1.99. Si qqun s'emmerde, il s'emmerdera juste encore plus parce qu'il aura passé plus de temps dans un truc qui l'emmerde.)
Par Belle Aelin le 13/6/2002 à 6:53:10 (#1646002)
Le principal interet de DAoC est de permettre aux joueurs de s'affronter dans des combats massifs et de limiter le freepk avec son systeme de royaumes.
NWN, c'est juste un editeur de niveau pour jouer a ADD via ecran d'ordinateur.
SWG, c'est l'univers star wars mais ca sera quoi le but ? Acheter un X-wing ? Moui bon, j'attends de voir.
EQ2 ? Leveller pour aller tuer des mobs plus gros: je pense pas accrocher car je cherche a affronter des joueurs.
Shadowbane, tres proche de la version PvP de DAoC sur Mordred mais il semblerait que ce jeu connaisse des soucis de developpement vu les echos que j'ai eu.
EVE: the second genesis, un jeu qui m'interessait mais tjs en developpement et j'ai peur qu'il ne ressemble que trop a Mankind a l'arrivee.
Faites votre le choix, les jeux sont faits ! (ou presque :p ).
Par baai le 13/6/2002 à 7:31:44 (#1646049)
Provient du message de Belle Aelin
NWN, c'est juste un editeur de niveau pour jouer a ADD via ecran d'ordinateur. (ou presque :p ).
Ta phrase a beau l'air d'être objective, les mots choisis ne donnent pas envie.
- Ce n'est pas "juste" un éditeur de niveau pour add, c'est un jeu vidéo en 3D (comme daoc), avec son propre gameplay, fondé sur les règles d'Add. Ne srait-ce qu'à raison du gameplay ça ne pourra pas être juste un éditeur de niveau pour add, que ce gameplay soit bien ou non et qu'il nous plaise ou non.
- Pour ne relever qu'un avantage de la chose, comme tu l'as fais avec Daoc, je choisis celui de l'environnement humain :
* côté joueur, c'est nombre limité et petite sélection à l'entrée forcément. On peut aimer le côté "ouvert à tous vents" des daoc et autres, on peut aussi à la longue (voire à la courte) être attristé de devoir slalomer entre les gros lourdingues / embrouilleurs en séance d'expetage / RvR / insulteurs / devoir chercher un groupe pendant 2 heures, etc.
* côté expérience : fini le tuage de mobs en boucle pendant des heures, des jours, des semaines... on progresse dans une vraie trame narrative, l'exp on en gagne autant par quête que par mobs et surtout on ne sent pas l'exp, on est dans l'histoire.
* côté "qui commande ?" : bah justement, il y a quelqu'un. C'est dingue mais il y a qq'un :D Un maitre du jeu... comme si un animateur était là, du début à la fin, au service de l'aventure... Ca change tout de même des mmorpg avec au minimum rien (daoc france), au maximum une anim de temps en temps à laquelle 3 joueurs sur tout un serveur participent ;)
Du coup évidemment fini le stick, l'afk 10-min-manger... fini aussi le "mezz !" (y a souvent plus intéressant que de lancer une "immobilisation" ;) )... tout comme fini le combat épique (à 1 frame seconde)... A chacun de voir ce à quoi il tient le plus, ce qu'il aime.
Bref, tout cela est comparable justement parce que c'est différent *verrai pas l'intérêt de comparer des clones*
Et au final la même conclusion que toi : Faites votre choix.
DAOC bof!
Par Mandrago le 13/6/2002 à 7:36:34 (#1646058)
Il manque le "danger", la peur de se faire tuer par un autre joueur avec une pénalité.
Aller en zone RvR se faire tuer par un ennemi du royaume voisin n'est pas trop effrayant vu que l'on ne perd rien du tout. J'en veux pour preuve qu'on fonce plus facilement sur un joueur rouge ou violet ennemi que sur un mob de la même couleur.
C'est une évidence pour les joueurs qui cherchent une motivation réelle pour continuer à jouer à ce jeu. Aller en zone RvR prendre un chateau qu'on va nous reprendre et qu'on va rereprendre et qu'on va nous rerereprendre, etc... avec la relique, et les : "je te tue, tu me tues, on te rez, on me rez" et on recommence... c'est sans fin et ça devient plus que lassant pour bon nombre de joueurs.
Tout le monde n'est pas de mon avis, c'est normal, il faut de tout pour faire un monde. :)
Mais pourqu'elle raison Mythic sort un serveur PvP maintenant?? pourquoi ne l'a t'il pas fait avant?
Par Sir Integral KeBeRo le 13/6/2002 à 12:02:17 (#1647279)
PS: DSl pour mon style très lourd mais j'ai pas le temps de corrigé, je dois étudier pour mon dernier exams de demain! :doute:
Par Fanto Funes le 13/6/2002 à 12:24:43 (#1647404)
On verra bien
Par Ariendell le 13/6/2002 à 13:19:53 (#1647752)
Pour moi la barrière de la langue n'est pas infranchissable, surtout qu'il y a des communautés francophones autant sur AC, UO, EQ .. personnellement je suis retournée sur un shard privé d'UO (avec donc des joueurs français), et ... je m'y amuse plus que sur DAoC ayant plus de choses à y faire .. certes les copains que je me suis fait sur DAoC me manquent, mais c'était trop vide de choses à faire pour me retenir davantage ;)
Sinon j'attends avec impatience ce que va donner AC2 car Turbine est capable de faire des choses très bien quand ils s'y mettent ^^ ... SWG, c'est Verant, le roi du "je sors une extension tous les 6 mois et pour avoir accès à tous les nouveaux trucs faut que t'achètes mon extension :doute: :doute: :monstre: * donc, non merci pour moi :bouffon:
Par Typhon Krazilec le 13/6/2002 à 13:26:04 (#1647794)
Par Draxx le 13/6/2002 à 13:34:24 (#1647843)
et kebero a raison sur le fait que se soit un gros avantage d'etre en francais car les mmorpg ne sont pas des jeux vers lesquel on peut se tourner " juste pour voir " sa necessite un investissement personnel important .
ceci dit il est vrai qu'il n'est pas tres riche sur le fond et tres repetitif
perso j'attend avec impaience nvW car j'adore l'ADD : baldur's gate es tjr le meilleur jeux auxquel g jouer avec( planescape tourment ) tous les 2 de chez biowar
et puis des mmorpg yen a plein d'autre qui arrive donc doac a du soucit a se faire je pense car vu la moy d'age des joueurs le pb de l'anglais n'en est pas vraiment 1 ( esperon que daoc ne deviendra pas peuple de gamin de 12 ans qui font c.... le monde comme a T4C sans rien de mechant contre les gamins de 12 ans mais contre ceux qui font C....)
Par Norah le 13/6/2002 à 14:02:34 (#1648027)
Pour SWG, faut se renseigner un peu avant de lancer des jugements trop hatifs a son sujet, non, SWG ne sera pas un mmorpg ou il faudra levler et pexer de la tune a gogo dans le seul but de se payer un TIE ... dans la FAQ ils expliquent bien qu'ils desirent faire un jeu dans le meme style que AC2 c-a-d un "mix" entre AC (ou EQ) et le fameux UO pour donner plus d'interaction, plus d'economie, etc.
Donc les deux ptites betes a surveiller ce sont bel et bien AC2 et SWG.
Ensuite il y a bien sur SB .... :bouffon: :bouffon: le plus gros vaporware de l'histoire du mmorpg. Tout de "mega bien" .... sur le papier ... la realité en est tout autrement. Bien sur les fans invertebré (dont j'ai fait partie il ya tres longtemps avant de me rendre compte que c'etait du bidon ce jeu :D ) vont vous dire que c'est le must, qu'il va tout ecraser et tout et tout ... :baille:
Pour NWN, je reste sur mon avis, c'est un genre tout a fait a part du monde du mmorpg. Mais ce n'est pas pour cela qu'il ne risque pas de faire de l'ombre.
Conclusion, DAOC fait un carton car il est sortie juste au bon moment (je parle bien sur des US car le cas FR est special) il est sortie au moment ou les fans d'AC UO EQ commençaient a se lasser de leur jeu et il leur fallait du nouveau ... DAOC, resultat tout le monde fonce dessus. DAOC a peut etre des bons cotés (?) chacuns est libre de voir, encore faut il connaitre un peu la concurence :) voila tout cela n'est que mon avis personnel bien sur lol
Par Belle Aelin le 13/6/2002 à 14:13:14 (#1648097)
Provient du message de baai
Ta phrase a beau l'air d'être objective, les mots choisis ne donnent pas envie.
- Ce n'est pas "juste" un éditeur de niveau pour add, c'est un jeu vidéo en 3D (comme daoc), avec son propre gameplay, fondé sur les règles d'Add. Ne srait-ce qu'à raison du gameplay ça ne pourra pas être juste un éditeur de niveau pour add, que ce gameplay soit bien ou non et qu'il nous plaise ou non.
- Pour ne relever qu'un avantage de la chose, comme tu l'as fais avec Daoc, je choisis celui de l'environnement humain :
* côté joueur, c'est nombre limité et petite sélection à l'entrée forcément. On peut aimer le côté "ouvert à tous vents" des daoc et autres, on peut aussi à la longue (voire à la courte) être attristé de devoir slalomer entre les gros lourdingues / embrouilleurs en séance d'expetage / RvR / insulteurs / devoir chercher un groupe pendant 2 heures, etc.
* côté expérience : fini le tuage de mobs en boucle pendant des heures, des jours, des semaines... on progresse dans une vraie trame narrative, l'exp on en gagne autant par quête que par mobs et surtout on ne sent pas l'exp, on est dans l'histoire.
* côté "qui commande ?" : bah justement, il y a quelqu'un. C'est dingue mais il y a qq'un :D Un maitre du jeu... comme si un animateur était là, du début à la fin, au service de l'aventure... Ca change tout de même des mmorpg avec au minimum rien (daoc france), au maximum une anim de temps en temps à laquelle 3 joueurs sur tout un serveur participent ;)
Du coup évidemment fini le stick, l'afk 10-min-manger... fini aussi le "mezz !" (y a souvent plus intéressant que de lancer une "immobilisation" ;) )... tout comme fini le combat épique (à 1 frame seconde)... A chacun de voir ce à quoi il tient le plus, ce qu'il aime.
Bref, tout cela est comparable justement parce que c'est différent *verrai pas l'intérêt de comparer des clones*
Et au final la même conclusion que toi : Faites votre choix.
Pas de ma faute si je trouve qu'ADD et son grosbillisme chronique chez la majorité de ces fans m'a toujours poussé a apprecier des jeux plus subtiles dans leur regles tels que Paranoia ou l'appel de Cthulhu. J'aime pas les jeux ou on finit demi-dieu qui rase un village d'un claquement de doigt.
PS: dans les jeux que je cite, soit on finit mort a tres courte a echeance (heureusement on a six clones mais ca part vite :D ) ou bien on finit a l'asile (bah vi, font peur les Grands Anciens :D ).
A mort le roleplay :mdr:
Par Imric le 13/6/2002 à 14:34:48 (#1648287)
Provient du message de Draxx
( esperon que daoc ne deviendra pas peuple de gamin de 12 ans qui font c.... le monde comme a T4C sans rien de mechant contre les gamins de 12 ans mais contre ceux qui font C....)
moi je le sens bien comme ca pourtant :)
goa a assez rappellé aux jeunes joueurs que daoc c'etait le jeu delamorkitu pour que ceux ci veuillent essayer ;)
je pense deja que tu serais impressionné par la moyenne d'age de certains ;)
mais bon, il y a de tres bons joueurs de moins de 16 ans ,et d'autres qui sont reduits du bulbe. esperons juste que cette derniere catégorie attendra sa 5 eme renaissance sur T4C avant de venir sur daoc
ps: je ne critique pas T4C ;) l'air de rien j'y ai joué et je ne m'en cache pas :p
Par arn le 13/6/2002 à 15:13:45 (#1648555)
Par Typhon Krazilec le 13/6/2002 à 15:27:13 (#1648640)
Provient du message de Belle Aelin
Pas de ma faute si je trouve qu'ADD et son grosbillisme chronique chez la majorité de ces fans m'a toujours poussé a apprecier des jeux plus subtiles dans leur regles tels que Paranoia ou l'appel de Cthulhu. J'aime pas les jeux ou on finit demi-dieu qui rase un village d'un claquement de doigt.
PS: dans les jeux que je cite, soit on finit mort a tres courte a echeance (heureusement on a six clones mais ca part vite :D ) ou bien on finit a l'asile (bah vi, font peur les Grands Anciens :D ).
A mort le roleplay :mdr:
Uhuh, tu m'a jamais eu en MJ toi ;)
Dans ma valise de MJ, il y'a toujours un sous verre pour le cas (fréquent, malheureusement) ou un joueur se retrouverait mort definitivement... Ca lui fait un souvenir, sa fiche de perso accrochée au mur :D
Quand à Cthuluh, ce jeu est un top ! Mon perso qui est allé le plus loin a fini 2 aventures avant l'asile.
:sanglote:
Par Belle Aelin le 13/6/2002 à 16:54:37 (#1649205)
Le jeu en lui-meme se déroule dans trois périodes différente: 1870, les années 20 et les années trente ils me semblent (plus trop sure depuis le temps).
Ce que j'adore dans ce jeu, c'est qu'au fur des aventures notre personnage perd des points de santé mentale et a termes fini a l'asile. Fini le grosbillisme. Si t'as fait 5 campagnes avec le meme perso, c'est que ton MJ est un imbécile :D
Par Kuldar Yldrad le 13/6/2002 à 17:14:22 (#1649341)
Et si y a pas de grosbillisme ben je considère ke c oui à ma kestion :D
P.S:cherche joueur de Call of Cthulhu sur Montpellier pour lui faire découvrir(komment ça c du gros hors-sujet ... et alors !? :D ) :p
Par Haragnis le 13/6/2002 à 17:17:06 (#1649358)
Par Leigiin le 13/6/2002 à 17:42:05 (#1649472)
Provient du message de nuiroam
il y a de nombreux projet qui prevoit du massivevement multijoueur
Ohhhh wui , si tu savait ...
Rien qu'à Shadowblade , AC (et le 2 surtout bientot) , EQ etc ....
Yen a ds milliers , mais pour info : sur Counter-strike , il y a environ 200K joueurs aux heures de pointes , le quart pour HL et autres mods , + beaucoup pour Q3 , UT et d'autres jeux comme D2 et ds tous les genres ... Alors de là à dire qu'un jeu peut "mourrir" , chui pas sur la paske vu le nb de joueurs qui squattent leurs PCs zombifiés à jouer comme à la playstation , et vu l'évolution "habituelle" du gamer moyen (Stratégie => gore => shoot'em all => RPG => MMORPGs) , à mon avis sa va changer ds le sens ou il y aura plus de joueurs ds tous les RPGs (Les frenchies sur DAoC , les SW fans sur SWGB , les technomen sur AO , les PvPmen sur EQ , les dragon killers sur AC ou AC2 , les "thieves" ou "gores" sur shadowbane ...etc)
M'enfin voila une idée à creuser ... (ex d'une famille ordinaire ds un an) :
-Maman , dis moi , comment l'entreprise a fait pour récolter autant d'argent et réunir tant de joueurs , et s'étendre comme un cetrtain Stali...[je m'écarte du sujet la] ?
-> C'est simple Leigiin junior , ils ont tout simplement créé le premier MMORPG gratuit qui marche grâce à 2 banières de pubs et de pubs en jeu (sur les batiments , armes , fauteuils , véhicules ..etc)
Pas good comme idée sa?
Par Kuldar Yldrad le 13/6/2002 à 18:44:56 (#1649823)
Provient du message de Leigiin
Shadowblade
C koi cec jeu ?? :eek: (j'en connias bien un du nom de Shadowbane masi c pe pas celui-là)
Complement
Par Eydis le 13/6/2002 à 19:01:49 (#1649915)
Avec un secnario mythique reprenant l'idee de la couleur tombée du ciel avec une navette spatiale quis se crash et un perimetre de securité monté par la garde nationale US.... X Files avant l'heure quoi......
Sinon dis moi ADD ca a du bon non ?
Enfin The Art of Dragonlance au moins ;)
Par baai le 13/6/2002 à 19:27:21 (#1650057)
Add comme les autres sont des cadres : on peut trouver dans la gestion de ces cadres un encouragement au grobillisme, n'empêche que c'est le MJ qui fait la loi.
Pour moi ADD n'est pas plus gb qu'un autre, c'est juste le système le plus connu, donc le plus pratiqué, avec forcément plein de MJ, et là quand on fait la moyenne, c'est comme pour tout, tu trouveras une majorité de "MJ moyen" qui satisfont aussi leur aspiration naturelle au grosbillisme en orchestrant leur truc.
Et n'empêche que même dans ces cas-là une aventure est une aventure, donc une découverte, etc.
Je fais pas de la rebellion par principe, c'est juste que j'ai jamais accéder au rang de demi-dieu qui rase un village avec son doigt. Par contre je compte plus le nombre de membres amputés, bras, oretils, genoux, limite si c'était pas la tête, et souvent même en début de partie... Une fois j'ai eu un mage amputé du bras droit 20 minutes après le début de la partie, eh bien le MJ a jamais voulu rien savoir, il a dit que je pouvais essayer de lancer des sorts d'un bras chez les autres avec un malus en durée, mais que chez lui jamais un mage amputé lancerait autre chose qu'un coup de poing du bras gauche... au final 12 heures de jeu aux commandes d'un mage sans sorts, la poisse :sanglote: C'est quand même pas un encouragement au statut de demi dieu ça :D
Par Aelfwin De Vald le 13/6/2002 à 19:54:45 (#1650202)
Provient du message de Imric
La seule difference avec les autres , c'est qu'on a fait le tour de DAOC en 3 mois (environ, pas la peine de me sauter dessus ;) ) alors que les autres jeux peuvent commencer a lasser à partir de 6 mois ;)
J'ai joué plus de 2 ans et demi sur T4C ;)
Par Belle Aelin le 13/6/2002 à 20:08:00 (#1650270)
ADD, le gros hic c'est que c'est the jeu de role qui a marché aux US et la-bas, c'etait du pur gros-billisme. Enfin je crois que si tu veux continuer a discuter d'add, je demanderai a Colsk qui doit avoir une quinzaine d'annees d'experience sur ADD des renseignements.
Enfin bon, je critique ADD mais remarquez que durant une seance de Cthulhu ou je jouais un avocat, je me suis retrouvé avec une arme a feu en main... One-shot de tous les affreux que j'ai croisé, le MJ était vert (avec 15% en arme a feu, y a de quoi huhu). Ensuite je fouillais tous les corps et au bout du troisieme il en a eu marre et m'a fait faire des jets de sauvegarde sur ma santé mentale. Tous réussis.
Ce qui tue certains scénarios, c'est le lancer de dé :D
PS: oui je suis de mauvaise foi par rapport au roleplay mais c'est a force de croiser des terroristes roleplay (cf un des powergamers de Panda qui traite bien du sujet).
Par kookiri le 13/6/2002 à 20:15:02 (#1650306)
http://www.monunga.com/phot03.jpg
:ange:
Par Norah le 13/6/2002 à 20:43:13 (#1650478)
les dragon killers sur AC ou AC2
on est pas des dragons killers nous autres ..... non mais !!! :mdr:
d'ailleur il n'y a meme pas de dragon sur AC1 pouet :p
Par Draxx le 14/6/2002 à 10:56:41 (#1653340)
Par lebowski le 14/6/2002 à 11:25:20 (#1653533)
Par Escarmouche le 14/6/2002 à 11:46:22 (#1653695)
Si vous finissez 3 scénario c'est que votre MJ... non, ce n'est tout simplement pas possible :)
Par chonum le 14/6/2002 à 12:38:53 (#1653977)
Par Belle Aelin le 14/6/2002 à 13:28:07 (#1654232)
Provient du message de Escarmouche
Un jeu de rôle anti-grobills...? Paranoia !!!
Si vous finissez 3 scénario c'est que votre MJ... non, ce n'est tout simplement pas possible :)
Grand ordinateur, lui il a déterioré vos installations en vidant le contenu d'un réfrigérateur par terre !!
Activation du système d'exécution des traitres.
XXXX a été tué pour avoir détérioré les installations du complexe souterrain.
XXXX a été tué pour avoir été en possession d'informations classées secrètes.
PS: bah vi, me suis faite tuer dans un scénario car j'ai dit de débrancher la prise du bidule et la l'ordi centrale m'est tombé dessus car j'étais pas censé savoir que c'était une prise de courant (voire c'est quoi du courant ?) :maboule:
Par Mishaw le 15/6/2002 à 3:03:04 (#1658387)
Provient du message de kookiri
/em se prend à rêver :D
"Nananananananana!! :o Tu reste La :p"
Par kookiri le 16/6/2002 à 7:52:51 (#1664656)
Provient du message de lebowski
Ca serait-y pas une image de Final Fantasy 11 ?? ca en a l'air non? un tout pitit peu alors.......
vivivivi :D
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