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pvp Ă  faible ou moyen level

Par Sensue Aubefeu le 11/6/2002 Ă  16:30:42 (#1635726)

je m'adresse aux pros du pvp :

quelle est la classe la meilleure (avec ses Ă©ventuelles points faibles) pour des combats pvp Ă  faible level (sur RD) ou Ă  moyen level (sur SH mais moins de 80)

je parle de combat style duels, donc pas de surprise etc

je pencherai pour archer dans les deux cas, quoique guerrier je connais mal mais ça a l'air bien

Par Iraban le 11/6/2002 Ă  16:34:30 (#1635744)

Alors a ceci je repondrai archer pur oui et berseker :D

Car l'archer pur aura le composite qui dechire quand meme bcp a ce niveau ..
et le berseker aura la Viperine qui dechire aussi vraiment bien :D

Voila donc pour moi c'est archer pur puis berseker.

Par Sensue Aubefeu le 11/6/2002 Ă  16:37:56 (#1635768)

les guerriers peuvent avoir la vipérine si tôt? :eek:

et les prêtres je suppose que c'est templage assuré :sanglote:

Par Camelie Layn le 11/6/2002 Ă  16:39:23 (#1635775)

Si tu augmentes ta limite de lvl sur SH de 5 petits lvl, alors un archer pur aura la vipere argentee...

A faible lvl, toutes les classes avec une grande endurance sont forcement un peu defavorisees, vu qu'elles n'ont pas encore atteint une force de frappe consequante a ce niveau.

Le barbare peut avoir jusqu'a 428 en force... moui, pas si mal...

Le sorcier peut avoir dans les 350 int pur... pas si mal, mais les sorts sont encore lents malheureusement...

Le pretre pur a environ 350 sag pure... par contre ses sorts sont assez lents aussi...

Apres consideration, oui, c'est l'archer pur qui devrait gagner a ces niveaux.

Par Hyun-KL le 11/6/2002 Ă  16:40:28 (#1635785)

Sur Rd, et un petit moment sur Sh, le guerrier n'est pas vraiment bon en pvp.
En effet, il a des compétences importantes qui lui prennent pas mal de points de compétences, qui sont parade, coup puissant, guérison rapide et transpercer armure, ce qui fait 27 niveau en points de compétences à leur consacrer tôt. Parallèlement à celà, l'attaque doit être montée raisonnablement (et je ne parle pas de l'esquive...).

A moyen niveau, je doute que le guerrier soit le meilleur en pvp.

D'ailleurs, jusqu'à ce que le guerrier apprenne transpercer armure, le mage est bien meilleur avec burst ou nécro (terrible la nécro :) ).


D'ailleurs, je trouve que le nécro est très bon en pvp, mais il faut lui ajouter une bonne esquive pour éviter les coups des guerriers, mais surtoût ceux des archers. Je pense que les archers purs sont le point faible des nécro, car vu qu'ils ont peu voire pas du tout de CA, la nécro ne leur fait pas tant que ça de dégâts, alors que eux font mal.

Par Phaern Earan GN le 11/6/2002 Ă  16:47:02 (#1635826)

Sur que c'est pas mage tank 180/300 end ^^ *commence seulement a etre doué*

Sinon a gros lvl Necro tank 300/180 end

a petit lvl le bersek

Par Iraban le 11/6/2002 Ă  16:48:28 (#1635835)

euh la vip on peut l'avoir bien avant le level 80 ...deja moi je l'ai eut au level 70 et pourtant j'avais monter ma sagesse pour la robe blanche (bah ouais c plus jolie qu'en toile qd meme :D ) donc tu vois ...

Mais c'est vrai que l'archer restera gagnant sur le berseker à ce niveau car le bersek n'aura pas le temps de boire ses popo :/ en montant de niveau déja ca devient plus jouable...

Enfin ca c'est pour les duels de loin ^^, en duel direct au corps a corps evidement l'archer peut allez se rhabiller :D
Mais j'ai jamais eut la chance de faire ce genre de duel hihi, allez savoir pourquoi :D

Par Missmite le 11/6/2002 Ă  16:52:36 (#1635852)

Ils sont tous bien si ils sont classes purs. Sur RD les archers souffrent car les mages et les guerriers ont beaucoup de CA et que sans transpercer et avec un arc en mousse c'est limite ridicule, par contre sur SH c'est une autre paire de manche (avec transpercer et le poulie en NB ca fait deja mal, avec le compo bah c'est mort pour les autres :p ). les guerriers sont pas mal non plus sur RD, vu qu'ils font mal et resistent assez bien, mais sur SH ils se font enchevetrer et ne peuvent plus bouger. En fait ca varie suivant le niveau comme tu vois, chaque classe est plus forte a un moment ou a un autre.

Par Linoa Taar le 11/6/2002 Ă  16:54:33 (#1635875)

La majorité des assassins étant des archers, je me range donc du coté de Iraban&Co :p

Cela reste Ă©videmment valable Ă  bas et moyen lvl...

Par Tika Tika Tek le 11/6/2002 Ă  17:00:19 (#1635918)

Berseker sans hesiter, sur rd un berseker a un nombre hallucinant de potions par rapport aux autres classes, pour ce qui d'avoir le temp de les boire... rien que de faire de l'xp vous fait apprendre la technique assez tot ( sachant qu'une tata vous tue en 3 coups ) :D

Par Missmite le 11/6/2002 Ă  17:03:31 (#1635939)

le truc des assassins c'est que le charme de ce genre de perso c'est que c'est rapide a monter et idéal pour tuer un lvl 10-20 en 2 fleches de poulie au pire, et faire des vols au pont gob. Par contre en duel contre un mage de son niveau (40 disons) il se fait laminer car son arc est risible face au 80 de CA du mage. moi je pense que le berserker doit etre le roi du pvp de faible niveau, j'ai tué des pk avec ma dague a 97 en force alors qu'ils etaient sur RD et que j'etais lvl 14 ou 15 :) et je pense que les armes a 180 en force que l'on peut avoir sur RD sont suffisement puissantes pour tuer les mages malgres leur CA. Par contre sur SH ca doit pas etre génial, vu que si tu te fais scotcher a l'enchevetrement bah tu bois plus vite que ton ombre ;).

Par Iraban le 11/6/2002 Ă  17:08:39 (#1635965)

Sur Rd je suis d'accord, le berseker aura l'avantage puisqu'il aura la dague assassin et portera un nombre impressionant de popo vu qu'il ne porte pas d'armure et a une super force :D
D'ailleurs avec la dague assassin un berseker peut xp dans la crypte :)



Iraban&Co



Vais monter ma boite :D
*apprecie d'etre cité par un si belle demoiselle :D *


[edit pour missmite]

Ce que tu decris missmite c'est surtout le fait que la personne ai la competence transpercer armure ou pas, et je confirme un bersek avec trans sur Rd explose sans probleme un mage avec 80 de CA :D
[/edit]

Par Sensue Aubefeu le 11/6/2002 Ă  17:09:06 (#1635968)

j'ai une archere level 44 sur RD (pas pure il est vrai) et je la vois mal engager un mage en pvp :(

par contre à plus haut level elle seras deja plus interessante en pvp, je pense que si je résume ce que vous dites ça donne :

sur RD :

guerriers (surtout berserkers)
mages (surtout necros)

sur SH

archers purs
guerriers sauf si l'adversaire peut enchevĂŞtrer

je me trompe pas?

Par Booggi Stowh le 11/6/2002 Ă  17:09:43 (#1635972)

Le top en pvp c'est l'archer. a bas comme a haut level. :)

Par DARKOR le 11/6/2002 Ă  17:12:05 (#1635984)

sur RD, je regnais comme un roi a partir de peau de pierre :)
ma necro (pas majeure, car encore trop lente) me permettais de gagner des combats quels qu ils soient :)

Par Iraban le 11/6/2002 Ă  17:17:57 (#1636015)

DARKOR tu as pas du rencontrer beaucoup de berseker parceque je te garanti qu'avec la dague assassin en face de toi bah ta necro elle rigolerais pas :D et elle ne te ramenerais surement pas assez de pv.

Par Pilou le 11/6/2002 Ă  17:39:58 (#1636148)

sur Rd inbatable c Berseker et archer pur , moi avant le lvl 40 j'avais poulie en Nb+2 et percer coup puissant assomant a 100 alors la ......

Par Robin le Juste le 11/6/2002 Ă  19:28:58 (#1636715)

le meilleur c'est berseker jusqu'au lvl 80 je dirais :)

Après au lvl 85 ya archer pur avec la vipere qui peut etre pas mal,ou guerrier océane pur avec la vip (lvl 81 je crois) mais faut avoir les soussous pour l'océane.

Par Byron le 11/6/2002 Ă  21:10:26 (#1637285)

lv 10 et 11:archer pur
lv 12-16:necro
a partir du lv 17:archer avec recourbe en orme,et apres jusqu'a rd c l'archer pur et le pretre avec fracass sont a egalite

sur rd:si c un duel en lieu ferme ou tu ne peut aps courrir,c le zerk
mais a partir du lv 37,les mages gagneront:peau de pierre,et personne n'as transpercer a ce lv...avec burst/necro/fracass selon les classes de mago,ils sont presque sur de gagner si ils ont des popo

Par Æyedoll le 11/6/2002 à 21:13:10 (#1637301)

Archer et de tres loin.

precision: quand on a pas AOL :)

ralala Ira...

Par Forge Evan le 11/6/2002 Ă  23:41:57 (#1638323)

Faudrait pas que tu oublies que toi, avec ta vip, tt la force que tu avais, et la rage donnée par les loups, tu me faisais autant de degats que moi avec mon compo ;)
D'un coté comme de l'autre, ça se jouait au lag, car 2 cps, et chacun de nous y passait, enfin, quand ta rage s'est finie, tu ne m'enlevais plus qu'un tiers de barre, et moi tjr une demi ;)
Sachant que mes competences s'enclenchent plus souvent que les tiennes, le lag aurait joué en ta defaveur ;)

Par contre, il est vrai qu'en duel, tu gagnerais, si pas de lag, car tu portes plus de popo que moi, et fait presque autant de degats.

P.S: Mais si j'utilisais se cacher je te tuais en 1 fleche :D donc, je dis avantage aux archers :)

RE P.S: Mon perso etait pas pur, archer mage, donc j'avais plus de force pour les popos, une meilleure ca, resistances au feu contre les sorciers, et bouclier de mana pour tout les autres lanceurs de sorts. Ma hantise? Les paladins, surtout ceux qui ont deja revel et invi, car j'avais invi, mais pas encore revel :-\ Donc, en pvp surprise (qui a dit pk?) et bien, un paladin fait tres mal, et surtout, mon premier reflexe fasse à un guerrier, c'est svt de me mettre invi, ben contre un pala avec revel, ça sert po trop :-\ *s'en est rendu compte une foi au temple* enfin, c'etit une erreur de jeunesse, maintenant je tire plutot que de me mettre invi :p

Par Satch Sely le 11/6/2002 Ă  23:57:59 (#1638430)

avant lvl 50 je dirais pretre full sag, c'est a dire avec un fracassement qui fait mal :)

lvl 80 je pense un necro peut etre, ou un guerrier...

Par Sensue Aubefeu le 12/6/2002 Ă  0:26:14 (#1638600)

c'est vrai que je ne pensais pas au prĂŞtre avec son fracassement, c'est un bon sort pourtant a faible level et il passe la CA ;)

dans le mĂŞme genre Gel est-il un bon sort?

Par Togarth le 12/6/2002 Ă  2:42:03 (#1639193)

Aux alentours du lvl 80, tu peux avoir rose noire, élémendil, océane, transpercer et anneau berseker, ça me parait une bonne configuration pvp à ce lvl.

Sinon sur Arakas et Rd, le barbare aura l'avantage car il fait mal et porte beaucoup de potions, l'archer en porte moins et n'a pas enchevĂŞtrer donc ne tiendra pas longtemps.

---

Togarth
Druide Noir
~Harn~

Par Missmite le 12/6/2002 Ă  3:07:10 (#1639251)

fracassement et gels sont lents a bas niveaux. Cela dit vers les lvls 40 ca doit commencer a bien aller en vitesse, mais vortex d'air doit etre mieux. Pour les petits pk mages, ne pas oublier fleche empoisonée, le burst d'arakas :p

uhuh

Par Fizban Krynn le 12/6/2002 Ă  8:56:32 (#1639785)

Fleche empoisonnée, je l'ai ce sort... Mais je ne m'en suis servit que deux ou trois fois, en pvm c'etait trop naze...
Faudrait que je le ressorte pour voir...

Fiz, fou
PS: vers le lvl 20 ce sont les mages au gel qui gagnent... GEl fait super mal.. ;=)

Par Dodgee MIP le 12/6/2002 Ă  9:21:21 (#1639887)

Sur Rd, un nécro monté intelligemment est très fort, comme l'archer ou le guerrier. Sans enchevetrement, ceux ci galerent contre les bourrins de l'esquive, ca se joue aux coups de bols des coups puissants, enchainements. En général le nécro perd, je trouve, mais il est loin d'etre ridicule. Le pretre est pas si mal, mais je n'en ai jamais vu gagner en fait (faut dire ils sont souvent pas penché sur la question et ont monté pour le pvm)

Au début de sh je ne sais pas trop... J'aurais tendance à dire qu'avec une bonne arme le guerrier fera la difference s'il peut toucher l'adversaire (comprendre que si on permet invisibilité, qu'il a pas enchevetrement, qu'il voit pas car pas de marteau ou autre, bah il est mal quand meme)

Par Iraban le 12/6/2002 Ă  13:36:43 (#1641323)

Moarf Forge ^^

C'etait la vip que j'avais ? :D
Me souviens meme pas de quand on a testé :/ enfin si ct au skraugh j'avais bien la vip en tout cas...

Mais tu etais plus que level 80 a ce que je sais :p

Mais je maintiens que au level 70 se sera l'archer pur car il aura le compo, le berseker aura la vip d'accord mais il n'aura pas le temps de boire des popos ... avant que l'archer ai le composite par contre (donc avant le level a peu pres 66 pour un archer humain) c'est le berseker qui aura l'avantage sur toute les autres classe par le simple fait qu'il porte bcp plus de popo et contrairement a certain disent, l'archer pur n'a aucune chance car il ne fait pas assez mal pour empecher de boire les potions et il n'as pas enchevetrement donc il se fait contacter et la c'est fini pour lui.
et pour Byron ..personne n'as transpercer au level 37 ? ^^ bah desolé j'ai eut transpercer a 100 au level 25 :D, je peut vous garantir que personne sur Rd ne pouvait me tuer a niveau egale sauf ...un mage qui aurait fait une anim pour monter sur SH et ainsi pouvoir apprendre echevetrement.. mais j'en ai jamais croisé :D ... sur Rd le berseker restera le maitre du pvp ....
en ce qui concerne le pvm parcontre .... bah sur RD c'est surement pas le berseker hihi :ange:

[edit pour ajout:

Forge c'est vrai que tes competences passeront bcp plus souvent que les miennes mais j'ai toujours eut l'impression que quand mon coup puissant passe ..il ajoute beaucoup plus de degat que quand celui d'un archer passe...
Alors la dex influe sur la chance de passage des comp, mais le force n'influerait pas sur l'efficacité de celles-ci ?

Enfin de toute maniere oui un bersker au niveau 70 -80 se fait poutrer par un archer pur vivi je l'avoue, tester et approuvé :D a mon grand desarois :ange: /edit]

Par Sensue Aubefeu le 12/6/2002 Ă  14:13:27 (#1641556)

si j'avais su que j'ouvrirai un débat passioné ;)

mais il est vrai que j'ai vu souvent parler de pvp a haut level mais jamais a faible level

Par Tektaal le 12/6/2002 Ă  14:26:22 (#1641632)

Je pense, qu'entre lvl 20 environ et 38, a lvl equivalent en face, les archers purs avec un minimum de force (pr popo et coup puissant) peuvent tenir en respect une grosse majorité des persos, voir gagner tres facilement

archer berserker --> coup assomant et la distance de tir de départ devrait suffire, surtout que le berserk n'as pas de CA

mage --> entre bdf et explo les degats seront gerables, pas les fleches :)
la necro sera ptet plus difficile a passer, mais a moins d'un seraph/nephi pur necro je pense pas ke la necro compense les degats, mais de toutes facons les necros purs on pas de pv :)

tank --> la c plus dur mais bon entre qq qui a tout en attaque et qq qui a tout en defense je pense que c l'attaquant qui l'emportera ;)

archer --> la l'archer avec un peu plus de force gagnera puisk'il y aura pas encore assez de marge pr un arc de difference entre les deux, et au pires il aura plus de popo

etc ... etc ...

par contre ca peut etre genant a bas lvl contre qq qui a optimisé son esquive (sur apo g un pretre mage sur arakas qui a 180 d'esquive, je tiens en respect certains archers avec la necro et d popo de vie, plusieurs minutes heheh =) ) [ds le k ou on a boosté a 100 toutes les competences d'archers dès que possible, ca fait un handicap en archerie]

Par Forge Evan le 12/6/2002 Ă  14:26:42 (#1641634)

Mais ce berseker se ferra tuer uniquement de par le fait qu'il n'aura pas eut le temps de boire toutes ses potions, car le compo d'un archer ne fait pas beaucoup plus de degats qu'une viperine, en tout cas, la difference de dommage ne compense pas la difference de popo entre les 2, du moins quand on a le temps de les boire :D

Sinon, oui, j'etais plus de 80 comme je te l'ai dit, mais comme je l'ai dit, je n'etais pas pur, vu que j'avais monté l'int pour resist feu (et ainsi pouvoir xp trankillement o drakes ;) )

Pour te repondre : oui, c'est de notre rencontre au skraug dont je parle, et oui, tu avais la vip et rage enclenchée, les 2 d'ailleurs ;) (bersek plus celle donnée par les loups)

Une chose, si tu avais transpercer à 100 au lvl 25, et surement coup puissant aussi, un necro avec bcp d'eskive, tu aurais eut bcp de mal à le toucher, peut etre assez pour perdre :D (je parle pas forcement au lvl 25 pile, mais sur rd en general, quand le necro vient d'apprendre dexterité ou son sort de necro le plus puissant) il prend une ou deux pierres de manas, et le reste popo, je suis pas du tout sur que tu le battes si surement que ça, je pencherai pluto pour un pile ou face là, suivant que tes coups passent ou ne passent pas ;)

Pour ce qui est des competences, à vrai dire, aucune idée, je n'ai pas specialement remarque que je faisais plus mal avec mes coups puissants quand je boostais ma force (cad, bersek+rage, lion, sort de force) par contre, il est clair que mes competences s'enclenchent plus souvent que toi ;)
Une petite note, etrange quand meme comment mes degats diminués fortement quand j'utilisais le sort dexterité, certains disent qu'ils buguent pas, d'autres que si mais qu'avec une bonne dex, on y gagne quand meme, ben dans mon cas, avec pres de 300 en dex, (400 boostée avec sort et objets) mes degats etaient largement diminué par rapport au moment ou je ne l'enclenchais pas, Tu pourras confirmer je pense Ira ;)


P.S : Quand je dis que j'etais plus de 80, je devais etre 81 ou 82, pas bcp plus vu que quand Harn a planté je n'etais que 85, mais je le rapelle, j'etais pas pur

RE P.S: A mon arrivée sur rd, je tirais 11 fleches en moyenne sur une rara, j'ai appris coup puissant à 100, je suis passé a 6 fleches (tjr en moyenne) alors, à moins que ton coup puissant fasse plus que doubler tes degats...^^ (peut etre ton transpercer qui passe mieux, là j'avoue que je sais pas pour cette comp là)

Par Robin le Juste le 12/6/2002 Ă  15:04:33 (#1641868)

Un archer pur avec le compo tue un berseker en vipérine?

Laissez moi rire :)


Pour info,en terrain clos,un guerrier avec une dague de l'assassin (oui m'dame,une dague de l'assassin) explose un archer avec le compo......

Le guerrier porte 130 popos et en boit 70,l'archer en porte 50 et en boit 50 :D


(test effectué par moi à deux reprises,avec moi dans le rôle du guerrier :p ).


Après en terrain découvert,les résultats peuvent varier,mais comme il suffit que le guerrier arrive une fois au contact pour qu'il enchaine les coups (vive coup assomant),je pense pas que l'archer ait l'ombre d'une chance.

Au passage un archer pur avec vip n'as a mon avis aucune chance contre un guerrier pur avec vip aussi :p (a condition que le guerrier ait suffisamment de pvs pour popoter,of course).

Par Togarth le 12/6/2002 Ă  15:17:45 (#1641922)

Les prêtres et nécromanciens sur RD n'ont pas beaucoup d'esquive, les sorts de nécromancie et de lumière coutent cher en points, ajoutez les protections, etc... Et ils n'ont pas instinct majeur. Les guerriers et archers les toucheront donc sans trop de problèmes.

Par Missmite le 12/6/2002 Ă  15:28:43 (#1641997)

On peut avoir entre 200 et 250 d'esquive pure au debut de RD, par contre il ne faut surtout pas en remettre pendant que l'on est sur RD autrement on a pas assez de points de comp pour apprendre les sorts au niveau 50-60 ! avec l'instinc mineur et dex ca fait un honorable 400 d'esquive, c'est pas mal deja :) Mais bon dans la pratique, les persos ne sont pas optimisés pvp pour les bas lvls, donc un mage il ne porte pas une seule popo => temple, un archer il ne prends pas transpercer tout de suite mais prefere monter son archerie et sa dex/force pour les arcs plutot que 75 en force direct donc il fait pas mal, un guerrier "normal" il a une grosse armure et une arme risible donc il fait pas mal, enfin voila quoi :p

Par Dodgee MIP le 12/6/2002 Ă  15:47:24 (#1642093)

Provient du message de Togarth
Les prêtres et nécromanciens sur RD n'ont pas beaucoup d'esquive, les sorts de nécromancie et de lumière coutent cher en points, ajoutez les protections, etc... Et ils n'ont pas instinct majeur. Les guerriers et archers les toucheront donc sans trop de problèmes.


Bah quand on parle de perso pvp sur rd, c'est des personnages
qui sont monté pour cela. Genre challenge on monte tous un perso lvl 40 et on fait un tournoi.

Bref, que ce soit dans cet optique, ou dans ma maniere de monter un personnage, mes persos necro/pretre ont tjs eu beaucoup d'esquive. Car contrairement à ce que dit missmite, je ne prend que rarement les sorts au lvl ou je peux les avoir (les sorts d'attaque j'entends, car la plupart sont peu efficaces au lvl meme, je ne les prends que plus tard donc). En bref, un nécro de ce genre ne prenant evidemment pas les sorts de lumiere, et dans mon cas ne prenant meme pas les sorts de protection à ces niveaux, il a beaucoup d'esquive, plus de 300 pur au lvl 30 en tout cas. Agilité et instinct mineur, pour arriver pas loin des 600, si les personnages en face ont voulu prendre des competences ils toucheront beaucoup moins, s'ils n'ont pas de competence, ils feront bien moins mal. Je ne dis pas qu'un nécro de ce genre gagne forcement, mais dans la perspective d'un duel prévu, il est loin d'etre ridicule.

Maintenant si vous voulez vous amusez, faites donc ces tournois de persos à un lvl donné, vous verrez bien :p Pour ma part je trouve ca très équilibré sur Rd.

Par Forge Evan le 12/6/2002 Ă  16:20:26 (#1642289)

Robin, ce que j'ai dit, je le maintiens, j'ai éssayé avec ira, je le tuais en 2 fleches, alors que lui il lui fallait plutot 3 coups pour me tuer (j'avoue, apres le 2eme il me serait resté une 50ene de pv, mais bon, je resist generalement à 2 coups de sa dague mais pas a 3) Sachant que le compo est plus rapide, le moindre lag, lui etait fatal (38cps/30sec le compo, contre 30 je crois pour la viperine)

Mais, j'ai bien précisé, en cas de non lags, le bersek boit legerement plus de popo, mais en a plus de 2 fois le nombre de l'archer, donc il gagne, sauf mauvais coups de lag (mm juste un petit)

Et, comme deja dit, si je me cachais, je le tuais en une fleche, sachant que lui aussi aurait put se cacher, mais, il aurait du coup du attendre que je passe à coté de lui, ce qui est pas genial, alors ke moi non :D

Par contre, pour la dague assassine, je doute beaucoup, j'avais une amie qui m'en a mis des coups (oui oui, drole d'amie :rolleyes: ) et bien, il lui fallait 3 coups pour m'enlever 2/3 de barre, donc au moins 4 ou 5 coups pour me tuer, alors que je devais m'arreter Ă  la premiere fleche moi (et prier pour que mon aura s'enclenche pas :rolleyes: )

Ensuite, vipere contre viperine, là, je dirai encore une fois pareil, car au lvl 85, un guerrier pur, je sais pas s'il resiste a un coup puissant du vipere argentée (je rapelle qu'on parlait de pvp à faible lvl, donc, pas de lvl sup à 100 ;) ) et s'il y resiste, c'est tout juste. Donc, encore une fois, vipere contre viperine, la vipere fait plus de degats, et plus vite, mais son possesseur a moins de popo, dc si un petit lag, ou un coup puissant vraiment puissant, le berseker sera au temple ave ces 130 popo dans le sac ;) Apres, sur un serveur ideal, sans lag, là je pense que le berseker devrait gagner, mais bon, un serveur sans lag, ça existe? :-p

P.S: Arrivé au lvl 44, un necro peut avoir plus de 400 en esquive pure, (461 exactement d'apres mes rapides calculs) en prenant le minimum vital, lumiere, les 2 premiers sorts de feu, ensuite, que les sorts de necro en attaque, tout les sorts de protection (mm bouclier de mana) esprit clair, mot de rappel, force, instinct et dextérité, ce qui donne en boosté un peu plus de 800, à noter qu'on peut avoir bcp plus en choisissant bien son equipement cad, pres de 1000 en eskive boostée, items compris (987 pour etre exact) avec heaume du drachen, amu éthérée, et qq autres babioles. Maintenant, toucher une esquive comme ça, c'est deja balaise (pour infos, mon archer-mage devait atteindre 800/900 d'archerie boostée au lvl 80 avec un arc +2 et le sort d'instinct, mais j'avais enchevetre, mais on parle sur rd là et de classe pure ;) ) *calcul rapidos l'attaque d'un guerrier du meme level*
Un bersek avec coup puissants/assomant/transpercer armure aura 360 d'attaque pure et en boostée: 650 en tenant compte kon a une +3 (dc 50% de plus en attaque), le berseker (+25 en attaque) et que la rage bersek s'enclenche (+25% en attaque)
Donc, d'un coté 650 en attaque boostée, de l'autre pres de 1k en esquive (au meme lvl, lvl 44) apres, le bersek peut ne pas prendre certaines competences pour avoir plus d'attaque, mais il y perdra en puissance, à voir. (si d'autres personnes ont des avis là dessus, merci de me le dire ;) )

RE P.S: Un necro n'a pas besoin de garder tellement de pt de comp pour sh, il n'y a pas tellement de sort à apprendre, j'entends par là, un vrai necro, pas un qui prends des sorts de soins, qui prends les sorts de feu, etc, j'ai un ami qui en a monté un vrai, il a juste pris les 2 premiers sorts de feu d'arakas pour arriver à son lvl 12, puis uniquement de la necro en attaque, pvm comme pvp, il a monté en pur, juste 60 de sagesse pour le sort dexterité, et po de pierre, il portait amu éthérée et heaume de drachen, vu qu'il portait une armure de cuir, son esquive retombait a 950 boostée, mais meme avec juste 950, pas grand chose le touchait sur rd :) Arrivé sur sh, il n'a pas eut de pb pour apprendre ses sorts, apres tout, apprendre juste la necro et les sorts utilitaires, àa prend pas tant de points que ça (mm si les pts de necro sont gourmands en pt de comp)

[édité pour faire une remarque sur la reponse de mismite que je n'avais pas vu avant de poster :D]

Par D3rK3N le 12/6/2002 Ă  16:53:12 (#1642498)

lvl 80- nécro avec tt les items, bourré d'esquive et avec invi qui utilise abso maj.

lvl 50- archer avec poulie nb et transpercer

Par Iraban le 12/6/2002 Ă  17:16:28 (#1642666)

Euh forge y'a un probleme :D
Comment j'aurais put avoir la rage des loups.... aux skraugh rouge ? :/
parceque je suis jamais allé aux verts moi ^^

Et pis dis donc tu me ferais passer pour un grosse mer** a t'entendre la :D
Alors je remets qq trucs au points qd meme ^^

Iraban level 70 :

300 20 40 35 30 (un truc comme ca) HUMAIN !

Forge level 8x et seraphe, 1ere ou deuxieme d'ailleurs forge ?
Alors forcement qu'il me faut 3 coups tu as 200 pv de plus que moi sale gosse ! :p et si en plus comme tu dit j'avais la rage des loups j'avais encore moins de pv que d'habitude alors :ange:

Mais si tu prends Iraban au level 80 deja ca change :

300 50 60 35 30 et la je pense que y'aurait un sacree changement qd meme :D toujours Humain ^^


Parcontre j'ai reflechit a vos mages avec esquive ... bah effectivement un mage avec beaucoup d'esquive aurait peut-etre put me tenir ...de la me battre ... je rappelle quand meme qu'un mage devient orange rouge au premier coup du berseker... alors d'accord il peut en louper et la mage regagner sa vie avec la necro ... mais franchement il suffit que 2 coups passe a la suite ...ce qui admettez le n'est pas trop dur a avoir ... et pouf le mage ... Mais il aurait le temps de recall j'imagine... car c'est vrai que a l'entree sur RD j'avais 75 d'attaque pur je crois :ange: alors les mages avec 200 pur en esquive effectivement ...pas facile a toucher, mais les mages ne font pas tres mal ...et le nombre d epopo que porte un berseker fera la difference de toute maniere.


Parcontre désolé ceux qui disent que sur Rd se sera les archers ... c'est pas vrai :) ils ne font pas assez mal.


J'ai repensé a l'exemple que j'avais donné avec un berseker contre un archer pur avec compo . Quand j'ai fait le test , c'etait devant le temple de SH (oui je sais c'est mal *se flagelle* ) et je laggais pas mal ... le test n'etait pas tres fiable donc...
Enfin avec Harn de wiper bah va falloir attendre pour retester :D

Par Robin le Juste le 12/6/2002 Ă  17:20:13 (#1642693)

Bah....les tests dont je parle de Compo Vs dague assassin ont été réalisé en espace clos (salle sc) donc l'archer n'a pratiquement pas couru et il a fait du CaC presque tout le temps.


Et au CaC,les coups assomants de la dague compense la cadence,et les meilleurs coups puissants des armes de poings compensent le surplus de dégâts pur de l'arc :)
(ah oui l'archer avait 15 lvls de plus que moi,et,avant le combat,je ne m'attendais vraiment pas du tout Ă  le battre...et pourtant,si :doute: )


En espace ouvert,bien sûr,les résultats,auraient été beaucoup plus serrés,je pense même que j'aurais perdu :)


Sinon petit rappel: un archer lvl 85,pur de chez pur,a la vipere.....un guerrier lvl 85 peut avoir la vipérine& l'océane :D
Autant dire qu'il a pas mal de pvs en plus,une bonne CA (meme avec transperçe,ça se sent),etc,etc.


nota bene: un berseker lvl 85 a l'épée ada :D

Par Iraban le 12/6/2002 Ă  17:38:06 (#1642811)

euh.. l'epee d'ada au level 85, je doute un peu ...

soit se sera vraiment full force donc 0 de CA, aucune comp comme coup puissant ou transpercer... et donc il fera moins mal qu'un guerrier avec la dague assassin mais avec les comps..

Soit bah faut monter un peu le niveau la :D

avant le wipe de Harn j'etais level 87 comme ca :

311 50 75 40 36 humain

disons que l'on reste avec c 15 d'end de depart (admettons qu'il avait 15 de base :D) ca fait gagner 35 points ...

Admettons qu'il se foutent des objet genre ano bersek et amu heros et qu'il garde donc que 40 de dex pour trans ... 35 points d'economisés...

il se fout de l'amu du heros et d'avoir recall ou un quelconque objet magique garde c 15 de base en sagesse (vivi il avait 15 partout lui :D) 25 pts encore..

juste ce qu'il faut pour transpercer donc 30 d'int economie de 6 pts...


Allez on mets tout en force ...

311+35+35+25+6=412


Mwais bon ok c'est fesable on va dire :ange:

Mais la moi je vois un enorme probleme a ce perso ...
deja il a 0 de CA ... ce qui veux dire qu'il souffre de maniere impressionante au skraugh
Deuxiement il a un nombre ridiculeusement petit de pv.. en gros je dirai qu'il doit pouvoir s'autotuer en un coup :D
Mais contre un archer il n'a aucune chance si celui ca a le compo .. et contre un guerrier suffit que le coup puissant passe et pouf mort du berseker

Donc la morale de ma jolie N'histoire berseker c'est bien, en abusez ca craint !(mettez lui au moins une robe blanche ou du cuir qd meme le pauvre en toile ca le fait vraiment pas :D )

412 15 40 15 30

Hmmm ca fait un jolie perso qd meme :D

Par Robin le Juste le 12/6/2002 Ă  17:42:24 (#1642845)

Mhm j'aurais plutot vu un joli:


401
50
30
--
--

(les -- sont les tirages de départ,10-15 avec un bon tirage par exemple).

ça nous fait un lvl 83 avec bonus de religion,lvl 85 sans....


Transpercer? on s'en balance :)

Transpercer 100 pts de degats sur un coup a 200 ou 300,c'est primordial.
Sur un coup a 400 ou 500,ca l'est deja beaucoup moins.

On fait un petit effort de 3 lvls (86 avec bonus religieux,88 sans),et on a la francisque....700 de degats (surtout que la cape élémendil permet de franchir le palier de 75 dex,donc théoriquement les comps s'activent gentiment).


Voila pour moi c'est ça un berseker :)

Par Iraban le 12/6/2002 Ă  17:50:49 (#1642901)

Euh transpercer ca marche pas vraiment comme tu le pense je crois ...
Ca n'enleve pas 100 betement comme tu sembles le croire...c'est bcp mieux que ca ;)

Enfin..
et pour ce qui est de tes palier de dex .. bah encore une fois ca n'a jamais été prouvé :) bien que je soit d'accord qu'avec 75 ca passera mieux qu'avec 30 :ange:

Enfin je peut te garantir que si ton berseker n'as pas transpercer armure bah il peut retourner ce coucher tu vois pis longtemps jusqu'a l'apprendre en tout cas :D

et puis un coup de franscisque Ă  700 de degats sans transpercer bah j'aimerais bien le voir celui la quand meme :)

Par Robin le Juste le 12/6/2002 Ă  17:55:55 (#1642939)

Lol t'inquiètes pas les 100 pts c'est pas ce que j'ai lu bêtement,c'est mon expérience personelle qui a tendance à me le faire dire :p


Un arc transperce très bien,je pense (ça vient d'impressions&et de vagues tests,je l'ai pas fait méthodiquement) qu'il enlève 150 ou 200 de CA en moyenne.


Les armes de poings (excepté les poignards,d'ailleurs) transperce,eux,beaucoup moins bien...100 ça me parait une moyenne proche de la réalité.


Enfin,même avec un bon tirage (genre 15 en intellect),transperce demande quand meme 5 lvls de plus par rapport à la config que j'ai proposé.
5 lvls,Ă  haut lvl,c'est Ă©norme pour un barbare :)

Le coup de francisque fera bel et bien du 700 sur une cible sans CA....sur un gars en HE ça fera du 400-450,voila tout :)

Enfin,j'ai moi même un guerrier océane (monté en barbare au début mais passons sur mes erreurs de jeunesse :D ) qui n'a pas transpercer,et je peux t'assurer que sa rose noire,même sans ça,fait bien mal sur les gens de son lvl ;)


Transpercer n'est pas aussi obligatoire qu'on le dit,Ă  mon humble avis :)

Par Iraban le 12/6/2002 Ă  18:30:46 (#1643132)

euh...moarf pour moi j'ai toujours penser que c'etait plutot un pourcentage de la Ca qui etait enelveé celon la bonne reussite ds la comp ...
Enfin je peut me tromper mais ...

Une fois en parlant avec une demoiselle campant grott, vivi je m'arrete toujours pour discuter avec les demoiselles :D , un guerrier Hlvl de harn en armure He arrive, il est dans les level 150+ enfin je crois... je lui ai dem&nder si ej pouvais tester ma dague sur lui.
D'abord j'ai crut ne lui faire vraiment rien .. vu que je n'avais que la dague a 126...
Mais finalement en 3 coup il etait jaune. un jaune assez pale c'est vrai mais jaune qd meme .
Alors si je prends ton raisonnement ..

Artmure HE + broutille genre bersek+amu heros+ bracelet guerrier = 180+25=205 bon disons 200 de CA et surement dans les 2500 3000 pv...

donc 200-100=100
Il aurait donc encore l'equivalence de 100 de Ca ...apres l'effet de transpercer...
la dague a 126 de force : 75-102

moarf donc en gros je n'aurais rien du lui faire a part l'ajout de mon coups puissant ?
admettons qu'il se soit activé a chaque coup (coup de bol deja :ange: ),vu le mec j'avais du lui enlever a peu pres 300, 400 pv... je doute qu'un coup puissant puisse faire autant ...meme en 3 fois ...


Voila pourquoi je pense que c'est plutot un pourcentage de la Ca qui est enleve et non pas un nombre fixe.


ps : n'empeche je reste impressionner de ce que j'ai fait lol


Iraban qui s'impressione tout seul.

Par Robin le Juste le 12/6/2002 Ă  18:48:35 (#1643217)

Bah...C'est peut ĂŞtre bien un pourcentage de la CA ,je suis pas programmer vircom :p
Mais même si c'est ça,je pense que ça s'active plus ou moins bien selon les armes...Les flèches transperçent remarquablement bien,les dagues bien,les armes de poings moyennement....

Et puis j'ai déjà vu plusieurs guerriers sans transpercer tenir tête facilement à des guerriers qui l'avaient :p



PS: pour le coup ou tu as jaunis un tank en HE avec trois coups de dague a 126....Deja,bravo :p


Parce que bon ça doit pas être facile lol.......mais bon même comme ça,ça peut très bien prouver quelque chose,tout comme ça peut être du à la seule chance:les coups critiques,ça arrive :)
(il aurait fallu que tu le fasses 3-4 fois pour qu'on puisse se baser dessus)
Ah,oui,et les armes transperçent naturellement,même sans la comp: les flèches assez bien,les dagues aussi (bien que moins).



PPS: les dégâts indiqués sur les sites sont un peu n'importe quoi (pour ce que j'en ai vu :) ).

Par Sensue Aubefeu le 12/6/2002 Ă  22:56:52 (#1644700)

c'est marrant cette surenchére :)

on parle de pvp a faible level ou moyen level et on arrive dans une discussion (interessante par ailleurs) sur les persos level pas loin de 90 ;)

comme quoi on en veut toujours plus ;)

Par Robin le Juste le 12/6/2002 Ă  23:25:27 (#1644914)

C'est vrai que 90 ça commence à devenir hlvl....Enfin dans ma vision des choses,car tout ça est très subjectif :)

A ce que j'ai compris,sur un serveur comme baazul,en dessous du lvl 130,t'es une daube :ange:

Sur Glyph par contre qui n'est pas un serveur de (trop gros) GBs,un lvl 90 est relativement honorable :p


Pour en revenir au sujet,je reste persuadé que le plus fort à bas lvl (jusqu'au 80-90 je pense) est le berseker monté de façon:


Full force
50 end
30 dex
que dalle
que dalle

Sincèrement,ça arrache :)

Par Iraban le 12/6/2002 Ă  23:26:11 (#1644920)

euh vers les 90 ? :p
dis donc tu as passé sous silence tout ce que l'on a dit sur RD la :D
et pis un bersek avec la dague a 126 il est po 90 sinon ca s'appelle un tank :D

Sinon robin oui je suis d'accord avec toi pour ce qui est type d'armes influencant les comp :)

pis Robin un berseker ca arrache toujours :D

enfin sauf quand c'est wipé bien sur :ange:

Par Robin le Juste le 12/6/2002 Ă  23:41:19 (#1645002)

Provient du message de Iraban


enfin sauf quand c'est wipé bien sur :ange:



Surtout que berseker,c'est LA classe la plus difficile Ă  monter sur un tout nouveau serveur.....


HĂ©Ă©Ă©Ă© oui pensez au prix prohibitif des popos ;)

Par Forge Evan le 13/6/2002 Ă  0:25:55 (#1645267)

Tssss Ira, deja tu etais pas 70 qd on a testé, car tu avais deja ton elemendil, ensuite, tu avais la rage, tu etais parti la chercher expres aux loups, pas loin du loup fenris, juste pour achter plus de popo, et on s'etait croisé aux roses, pas loin de l'entrée des montagnes, tu avais encore la rage à ce moment là.
Que tu avais la rage ou pas, je te tuais en 2 coups avec mon compo, toi, tu passais de 2 coups Ă  3.
Je n'ai jamais nié que j'etais serafe, je l'ai meme précisé, j'ai aussi dit que j'etais pas pur, que donc les point que j'avais mis en int, j'aurai put les mettre en dex à la place, et donc, rabaisser le lvl auquel j'ai eut le compo (ou alors, passer a 112 d'int pour peste plutot que de commencer à augmenter ma sagesse, j'avais 72, j'aurai put rester à 60 et monter à peste avant )
Donc Ira, j'ai jamais dit que tu etais un gros nul, j'ai mm reconnu que si on avait fait un duel sans lag tu aurais gagné ;)
Mais bon, voila, si j'etais monté à peste, tu aurais eut encore plus chaud pour tes pv (en gros, il suffisait que mon aura s'enclenche en meme temps que tu te prennes ma fleche, et c'etait finit)
question pv, on avait comparé, je devais avoir une 50ene de pv de plus que toi, donc c'etait pas super enorme non plus

Voila, tout ça pour dire que les bersek sont meilleurs que les archers purs, sauf peut etre en cas de lag ;)

Pour la dague de l'assassin, je comprends toujours pas, car mon experience personnel contredit totalement la tienne, donc, je sais pas du tout.

Sinon, personne n'a quelque chose Ă  redire Ă  mon calcul sur l'attake et l'eskive d'un lvl 44? :ange:

Sinon, je pencherai plutot pour un % de ca moi aussi pour la comp transpercer armure, car, j'ai testé avec le poulie en nb (celii a 184 de dex) en 4 fleches, je mettais orange clair un pretre a 200 de ca (avec sa béné) à titre indicatif, en 3 fleches il etait plutot orange vif/rouge avec le compo. Donc, pareil que Ira, je pense que ça retire plus de 100 pt (meme à main nues je lui faisais des degats, pourtant, 100 de force boostée sur 200 de ca, ça devrai pas toucher bcp, mais je devais lui faire ds les 100 de degats en 5/6 clakes)

P.S : Ira, soit pas de mauvaise foi :D

RE P.S : Robin, les popo se trouvent par terre ;) mes porteurs lvl 9, je leur montais juste la force, ils faisaient leur xp tout seul, en ramassant les popo aux sol, j'en ai pas acheté, on peut faire pareil avec un bersek, enfin, surtout aux skraug où ils droppent les popo graves vraiment souvent, voir meme parfois des critiques ;) (lol, je sais, je passe du lvl 9 aux skraugs moi ;) entre temps, bah, faut aller là ou on tue vite, et où on se prend pas bcp de degats, mais bien sur, c'est plus lent à monter, ralala, etre fort en pvp ou monter vite, faut choisir ;) )

RE RE P.S: On a comparé aux meme level, mais en meme durée de jeu, je sais pas si ça donnerait la meme chose, les berseker etant justement plus long qu'un archer pur à monter. ET, sur un serveur neuf, pour avoir la dague de l'assassin, ou une rose noire... pis bon, le prix de la lame du heron, ou de la viperine comparé au prix du compo... et oui... sur un serveur neuf, je crois pas que les tiots bersek puissent d'offrir leurs armes ;) donc, serveur neuf, je dis avantage archer pur :D

Par Iraban le 13/6/2002 Ă  11:08:24 (#1646972)

moarf j'etais au moins level 76 alors :/. euh alors la Forge je doute bcp ca devait etre la rage bersek que j'ai fait active pas la rage des loups, car je ne l'ai jamais fait :) et si on etait au rouge c'est clair que j'avais pas la rage des loups :) mais simplement la berseker.

enfin bon c po grave :D suis le plus fort et un point c tout ! :ange:


Sinon euh monter un berseker en debut de serveur ...est impossible :) oui les popo coutent bcp trop cher...
Et forge t porteurs... quand tu les a monté... tout le monde etait sur arakas avec 1K en banque ?

Ca m'ettonerait et a mon avis on va pas en voir bcp des popo par terre au debut du serveur :D

et effectivement pour avoir une dague assassin ou une rose noir au debut du serveur bah va falloir s'accrocher :D
Mais c'est clair que je ne vais pas refaire mon berseker des le debut, je vais faire un archer pur avant :D car ca me parait etre la classe demandant le moins d'argent.

hehe enfin pour ca faudrait que Harn rouvre aussi :ange:

Par Robin le Juste le 13/6/2002 Ă  11:31:44 (#1647113)

Pour la dague de l'assassin,j'avoue que moi aussi j'avais été carrément surpris lorsque j'avais remporté le combat par deux fois,et facilement.....

Toutefois je précise quelques éléments:

-j'avais parade (je sais pas si ça fonctionne vraiment,mais si oui,ça peut expliquer) et lui non.

-on est resté presque tout le temps au corps à corps

-l'archer savait pas pvp :D (en gros une ou deux fois il a essayé de fuire,n'y arrivait pas grâce au coup assomant,et je lui collais 2-3 coups gratuis :D ).

-j'ai toujours eu une chance immonde en pvp :D (oui en fait c'est le joueur derrière qui est béni,voila tout....c'est comme la fois ou a popos égales,mon compo avait laminé une vipère argentée :D ;) ).

Par Sensue Aubefeu le 13/6/2002 Ă  11:52:12 (#1647235)

Provient du message de Robin le Juste

A ce que j'ai compris,sur un serveur comme baazul,en dessous du lvl 130,t'es une daube :ange:

Sur Glyph par contre qui n'est pas un serveur de (trop gros) GBs,un lvl 90 est relativement honorable :p


snif sur Ezar c'est pareil :( en dessous de 130 fais recall direct :(

je vais migrer sur Glyph avec des persos au RP de filles faciles lol nan je plaisante :p

Par Robin le Juste le 13/6/2002 Ă  13:49:54 (#1647935)

Bah Glyph est mon serveur préféré,mais en ce moment c'est pas vraiment la joie :rolleyes: (planté en beauté depuis 2 semaines,avec des rumeurs (que des rumeurs,hein?) de wipes...).


Sinon pour le rp de fille facile,vas y,c'est toujours efficace surtout pour les avantages que tu peux en retirer :D
MĂŞme si ces derniers temps on a pu constater sur Glyph une augmentation exponentielle des rĂ´les de chaudasses :doute:

Par Iraban le 13/6/2002 Ă  15:25:23 (#1648631)

Filles faciles...:D ....Chaudasse...

Bah apres faut voir pourquoi c'est fait ...
C'est vrai que certain Rp pousse la chose de maniere importante, par exemple Iraban a tout son Rp basé sur son corps et du plaisir corporel... alors forcement ca crée certaine gene de la part de personne n'imaginant pas le Rp dit de "sexe" mais apres si cela est fait de maniere serieuse .. enfin qu'il y ai un veritable Rp derriere... perso ca me gene pas.


Ca me rappelle un jour ou un pote me wisp pour me dire qu'il venait de decouvrir un truc incroyable !!!
quand je lui ai dit que je connaissais deja il m'as traité de pervers lol :D

Enfin bon apres faut jouer comme on en a envie :)

Par Sensue Aubefeu le 13/6/2002 Ă  17:57:17 (#1649553)

ben au départ je devais jouer une ancienne prostituée, j'ai intégré ça dans mon BG, sans faire de RP sexuel pourtant! mais j'avais souvent des joueurs qui me draguaient irl :(

sinon je connais une joueuse qui a fait un RP de fille facile mais avec un BG solide derriere, je sais pas si elle détaille ses rps ou pas ? ;)

Par Robin le Juste le 13/6/2002 Ă  20:37:54 (#1650440)

Bah Robin que je joue est un voleur sélénite plutôt libertin,donc il a connu (bibliquement parlant :D ) un nombre plutôt honorable de femmes....

Après,les scènes 'intimes',c'est au goût de chacun.Personellement,ça ne me gêne pas,du moment que ce n'est pas pris trop aux sérieux par chacun des participants (c'est même parfois l'occasion de mémorables fous rires irls ;) ).
D'un autre côté,certaines personnes sont choquées par ce genre de scène.......donc toujours se renseigner hrp avant :rolleyes: ;)


Sinon c'est vrai que les rôles de chaudasses sont en général tenus par des hommes(a quelques notables exceptions près :rolleyes: ),sûrement parce que le fantasme de la "salope soumise qui veut se faire tirer par tous les trous" est typiquement masculin.......


Par contre en arriver à draguer irl,c'est un peu bizarre.....déjà c'est pas très rentable (bah déjà qu'irl la drague ça marche pas a tt les coups,alors a travers un écran,gasp!) et puis comment les joueurs font pour savoir si l'autre personne derrière l'écran est une femme ou un homme? :doute:
(surtout que de nombreux joueurs qui jouent des femmes continuent à parler d'eux au féminin,en hrp);


Enfin pour en revenir au sujet.... Berseker :rasta:

Par Missmite le 13/6/2002 Ă  20:48:03 (#1650520)

et les berserkeresses ? mysogine va !

Par Robin le Juste le 13/6/2002 Ă  20:52:22 (#1650555)

Une femme pleine de sueur avec des gros muscles et une grosse hache?? beurk! :monstre:


Torse nue,vous dites?? Aaah....en ce cas!! :D :rasta: ;)

Par Iraban le 13/6/2002 Ă  21:32:00 (#1650790)

*imagine une bersekeresse*

Hmmm bah pourquoi po mais ca risque de faire un peu musclé qd meme ....
enfin apres ca depend des mecs .. si y'en a qui aime bien de gros muscles ^^

Par Sensue Aubefeu le 15/6/2002 Ă  21:03:11 (#1662660)

vu le nombre important de lesbiennes sur t4c, je suis sure qu'une femme musclée trouveras une femme :p

Par Punish Wild le 15/6/2002 Ă  21:25:38 (#1662760)

cest larcher sans conteste :)

hu?

Par Armisael Daiken le 16/6/2002 Ă  1:10:06 (#1663912)

le must, d'aprés moi, c archer si tu as de la technique de combat, sinon, guerrier.

Par Kane Daiken le 16/6/2002 Ă  1:14:21 (#1663928)

sur RD :
je dirait un guerrier mais il faut quil est transperce sur RD
sur SH :
un archer ou un guerrier qui a un marto de reveal ou des parcho contre les magos ;)

Par Dhu Troy le 16/6/2002 Ă  13:52:46 (#1665800)

Provient du message de Missmite
Ils sont tous bien si ils sont classes purs. Sur RD les archers souffrent car les mages et les guerriers ont beaucoup de CA et que sans transpercer et avec un arc en mousse c'est limite ridicule,


Oué si on veut... avec mon archère quand elle avait le poulie en nb donc sur rd vers le lvl 40 j'ai tué un mage necro lvl 65 sans avor transpercer bien sur.
Elle avait egalement tuée des necro lvl 45 environ en 3 fleches. Alors bon, z'etes gentils mais en plus de ça ma p'tite Lisa avait pas beaucoup de potions et avait meme rien picolée contre le necro.
Provient du message de Robin
Pour info,en terrain clos,un guerrier avec une dague de l'assassin (oui m'dame,une dague de l'assassin) explose un archer avec le compo......

Le guerrier porte 130 popos et en boit 70,l'archer en porte 50 et en boit 50


Je porte le compo et je monte Ă  environ 100 potions (que 84 force pure).

ton archer devait etre mauvais pour que tu gagnes je pense.
Déjà il faut savoir que lors d'un duel on peut faire la comp se cacher sans arreter de tirer, alors là déjà ça fait bobo au berserk qui devient orange - rouge.

Mon archère était pure jusqu'au compo donc je sais ce qu'il en est. Miantenant elle peu monter à environ 130potions mais a béné et resist feu donc plus un avatar bas ou moyen lvl.

Par DARKOR le 16/6/2002 Ă  17:00:37 (#1666841)

fo pas confondre necro et necro...

mon personnage a, avant de renaitre, et tous les sorts de necro, et tous les autres sorts...:monstre: ...
ben j aurai pas la meme esquive qu un mage feu, vos exemples valent rien! vous etes allé verifier si ce personnage que vous avez battu avait tous les sorts et peu d esquive, ou le contraire? je pense pas...vos tests ne sont pas concluants :).

par contre si vous aviez 2 personnages avec les stats exactes indikées là on peut commencer a discuter :)

Par Pilou le 16/6/2002 Ă  17:07:46 (#1666881)

Un pote IRL feu/necro pur et moi archer pur on a teste au lvl 65 , jlui ait mis 1 fleche il etait rouge sang alors que lui me mettait pas rouge avec nimporte lequel de ses sort , a mon avis c vite vu :D

Par DARKOR le 16/6/2002 Ă  17:19:08 (#1666966)

arf mais >50 y a pas photo!

transpercer quand tu nous tien-en-eeeeens :) (jingle quick)

Par Forge Evan le 17/6/2002 Ă  20:10:47 (#1673927)

darkkor, au lvl 44, j'ai mis l'eskive qu'un necro pur peut avoir (en precisant les sorts appris) ainsi que l'attaque qu'un berseker peut avoir, un archer aura en gros autant d'archerie que le bersek d'attaque (moins la rage bersek :-\)
Alors, compare au lvl 44, tu veras qu'un necro peut avoir 2 fois plus d'esquive qu'un archer n'aura d'archerie, bon courage pour le toucher ;)
Ensuite, un mage préparé au pvp aura pas mal de potions de soins aussi (pour le peu que ce soit un seraphin, 25 ou 30 de force de base, plus le sort de force, il depasse les 50 de force qu'un archer a à ce niveau, donc plus de potions) il a besoin à la rigueur de 3, 4 elixirs, le reste c'est full popo lui aussi. Donc quand il voit que ça va pas, une petite popo ;)
Le temps de tirer 3 fleches, le necro pourra, necroter (comme c etrange ;) ) et boire ses popos, donc, toi en archer ne pas en boire une seule, c'est difficilement concevable.
(J'ai moi meme etait archer, avec des pt seraphes en resist necro, donc je sais de quoi je parle :-D)
Ou alors tu as vraiment affronté de mauvais necros...

Pour Robin, il l'a dit lui meme, l'archer etait mauvais, alors faut pas lui sauter a la gorge au pov robin, il est gentil ;)

P.S: Le cheque, tu le mets Ă  l'ordre de Forge Evan Robin, merci :-D

Par Robin le Juste le 17/6/2002 Ă  20:17:22 (#1673962)

Provient du message de Forge Evan


Pour Robin, il l'a dit lui meme, l'archer etait mauvais



Nan nan en fait il était pas mauvais,c'était moi qu'était très bon :D

Plus sérieusement,pour avoir succesivement joué un nécro,un archer et un guerrier (sans les monter très haut lvl,mais ça tombe bien puisqu'on parle de pvp à bas lvl ;) ) et bien on peut classer ça ainsi:


guerrier>archer>nécro

Je sous estimes peut être le nécro,parce qu'a l'époque j'y connaissais rien en pvp (remarque now pas grand chose mais bon :D ) mais quand à l'archer et au guerrier,j'en suis persuadé ;)

lol

Par Missmite le 17/6/2002 Ă  20:20:45 (#1673974)

j'ai tué le pk qui voulait me tuer avec mon berserk niveau 10 !
encore un mage qui attaque au burst du haut de son niveau 32 sans aucunes popos de vie, l'a tenu 10 coups de dague a 68 en force :D j'ai gardé ses bottes de cuir en trophé de guerre :hardos:

Par Forge Evan le 17/6/2002 Ă  20:45:57 (#1674094)

Vraiment un tres mauvais mage alors, car en dessous de la dague a 97 (ou de l'arc a 97) un mage/sorcier/pretre a assez de ca pour pas sentir les coups (si le bersek n'a pas transpercer bien sur, mais bon, au lvl 10...)
En plus, pour attaquer un lvl 10, sans ca, attaquer au burst c'est pas le meilleur choix...
Pareil, au lvl 32, un magos a deja pas mal d'esquive, du moins, si ce n'est pas un perso foiré... il doit bien atteindre les 40 50 de ca, alors bon, la dague a 68... enfin, des gens qui savent pas monter un perso, ça existe, ce magos en est la preuve ;)
Ah oui, je ne pretends pas etre le meilleur monteur de perso, mais bon, un magos lvl 32 se faire tuer par un bersek lvl 10....
Sachant que lvl 25 (en archer) j'ai fait templer un bersek lvl 25 aussi (tout les 2 l'armes a 97, lui la dague, moi l'arc) j'avais coup puissant, pas le cp assomant, il tenait 3 fleches, mais Ă  un moment il y a eut 2 coups puissants assez fort, et il a pas put boire sa popo, il est mort en 2 fleches...
Tout ça pour dire: les magos c'est des lopettes ;-):-D
(enfin, sauf un tit necro au lvl 44 comme je l'ai montré qq posts avant)

Par Missmite le 17/6/2002 Ă  21:24:15 (#1674309)

Bah oui il est nul, je pense qu'il me tuait en une seule boule de feu :) pis attaquer au burst a ce niveau ... ca en tire un toute les 4 secondes c'est nul :) il avait pas d'esquive j'ai colé tout les coups :D et il a pas recallé non plus, c'est ca que je comprends pas :D

bon je dirais pas combien j'ai bu de potions de guerison par contre :p

Par deusky le 17/6/2002 Ă  21:36:49 (#1674376)

un mage, ça doit courir !!!!!
comme un archer, c'est ça la clef pour manger du guerrier sur RD
tant qu'on a pas enchevetrement (et mĂŞme quand on l'a ;)), il faut courir pour se manger un minimum de coup (evidemment en lieu clos, un mage se fait latter mais bon ;))

:maboule:

Par AngelineAubefeu le 17/6/2002 Ă  23:16:31 (#1674942)

Provient du message de Missmite
il a pas recallé non plus, c'est ca que je comprends pas :D


à tous les coups, il t'a attaquée avec sa barre de mana pas pleine :)

il ne devait plus avori assez de mana pour recall ;)

il a du se dire que tu templerais si vite que.. lol :ange:

Par DARKOR le 17/6/2002 Ă  23:22:27 (#1674975)

forge je disais exactement la mm chose que toi :p mais je me suis surement mal exprimé :)

pour darkkor

Par Forge Evan le 17/6/2002 Ă  23:30:32 (#1675013)

Nop, c'est moi qui me suis mal exprimé, le debut du post etait pour toi (là ou je parle d'eskive), mais le reste etait pour Dhu Troy
(là ou ça parle de fleches :D).
La remarque c'etait juste pour repondre Ă  la tienne oĂą tu parlais de stats precises, l'exemple de l'eskive attake est je crois assez precise ;)
Une petite remarke au passage, un vrai berseker, vrai de vrai aura la rose noire ou la lame du heron au lvl suivant, cad le lvl 45, donc là, il pourrait commencer à faire tres mal, meme s'il touche pas à tout les coups (en gros, s'il touche 2 cps d'afillés, c pouf :-\)
Mais bon, au lvl 44 c le necro le meilleur :-p
Du moins, Ă  mon humble avis ;)

P.S: Ă  eviter, les duels avec un gr pour un necro, du moins, pas avant le lvl 50, et non, c pas pour une kestion de stats *siflotte*

Par Athynea le 18/6/2002 Ă  13:16:21 (#1677669)

Un barbare battra un archer a bas lvl (testé et approuvé sur Apo :p )

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