Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Ou est l'interet de renaitre plusieurs fois?
Ou est l'interet de renaitre plusieurs fois?
Par Braams SombreVal le 10/6/2002 à 23:18:21 (#1631050)
Bon en fait je sais on commence avec des carac plus hautes et des items qu'on a pu collecter precedemment... Mais ct juste pour montrer que gt pas content :D et pour aider les personnes qui comme moi aurait pu se tromper ;)
Par Ayelin Demon le 10/6/2002 à 23:23:31 (#1631080)
avoir le plaisir de recamper les tams et le jade pour son acces a la ZO ?
Aimer amoureusement le massacre de krakra et de gobs ?
Se dire qu'on n'a pas encore tout visité dans Arakas ?
Essayer de tuer Jarko au lvl 10 ?
Permettre aux copains de se venger sur toi maintenant que tu es lvl 10 ?
Occuper tes vacances ?
Monter un ultime archer-sorcier-tank-qui-bénit ?
Avoir la joie de faire 15 lvl en 4 heures ?
A part ca je vois pas ...
Être SM ptete ...
et encore ...
Par Linoa Taar le 10/6/2002 à 23:25:01 (#1631088)
D'un point de vu RP cela me parait donc tout à fait justifié ;)
Par Anor le 10/6/2002 à 23:30:47 (#1631128)
Sinon il me semble que tu garde aussi les competences. *d'apres ce que j'ais compris*
Exemple: Humain Guerrier > 800 en attaque, 100 coup assomant, 100 coup puissant, 100 en parade, 100 en Transperser armure et 300 esquive.
Tout ca n'est plus a monter apres la renaissance donc economie de points de competences :D
Mais je me demande si c'est vrai ou pas.
Par ! Lyss Melonys ! le 10/6/2002 à 23:32:21 (#1631138)
J'ai 2 persos a 2 renaissances et n'en deplaise a certains (cf plus haut) ca ne m'empeche pas d'avoir de bons roles sur mon serveur.
Par Nexus De Syth le 10/6/2002 à 23:43:31 (#1631195)
Mais bon tu veux savoir l'interet :
- ton aura bcp plus puissante et se declenche plus souvent..
- tu gagne 5 lvl de stat ce qui te fai gagner enormement de temps sir tu veu monter au dessus du lvl 130
-tu gagne 2 points seraph ce qui bien utilisé peut etre crucial pour ton perso
Par KaniBal le 10/6/2002 à 23:48:16 (#1631213)
Et puis, point de vue puissance , tu as quand même :
-->Plus de points séraphins a répartir
--> Plus de points de vie/mana, de base
--> +5 dans tout tes stats, soit l'équivalent de 5 niveaux
--> Un aura plus puissant
--> *Se demande si il a oublié quelque chose*
L'augmentation de la puissance de l'aura est assez grande, sur le serveur Kindgom Connection, j'ai déja combattu un séraphin 10ème renaissance.. et son aura faisait 300-400 de dommage, et guérissait pour un montant environ équivalent.
Et puis.. on ne garde aucun point de compétence, c'est totalement faux. Excepté les objets et l'argent, ce qu'on a fait a notre première renaissance ne modifie en rien notre personnage à sa deuxième renaissance. ( Imaginez, on pourrait atteindre les 8000 esquive boostés.. =p)
Par Louis de Laelle le 10/6/2002 à 23:52:54 (#1631246)
Ou est l'interet de renaitre plusieurs fois?
Ne faites pas cette erreur.. ;) .
Par Melchiorus le 10/6/2002 à 23:52:55 (#1631247)
Par Mardram$Rakar le 11/6/2002 à 0:11:38 (#1631344)
Se rapprocher de son Dieu ? Et puis quoi encore :rolleyes:
De toute façon, une renaissance ne permets pas de se rapprocher de son dieu mais de le servir plus efficacement, il y a une différence.
Pour moi une 2e renaissance est un acte complètement HRP.
Par Gust d Eryn le 11/6/2002 à 0:40:58 (#1631528)
Provient du message de Linoa Taar
A chaque renaissance tu fortifies ta croyance en ton Dieu. Tu te rapproches de lui.
D'un point de vu RP cela me parait donc tout à fait justifié ;)
Pou artherk, Ogrimar, peut etre.
Mais pas pour les dieux mineurs, à mon avis. En renaissant, tu acceptes le pouvoirs d'artherk, Ogrimar,démontrant ainsi aux yeux de tous que celle de ton dieu mineur ne suffit pas. Peut etre la raison pour laquelle tu paumes tes points de religion aussi
Par Mardram$Rakar le 11/6/2002 à 1:01:08 (#1631671)
En renaissant, tu ne fais qu'accroitre la puissance de l'armée artherkienne/ogrimarienne contre P'Tangh...
Par Aras Lap le 11/6/2002 à 4:02:30 (#1632329)
Par Foccard de Narisa le 11/6/2002 à 9:44:03 (#1632890)
L'interet est qu'a la premiere renaissance tu est Demi Seraphin pour l'Oracle et a la Seconde renaissance tu deviens Seraphin a part entierre pour L'Oracle. ( BG Goa )
ensuite
la possiblite de refaire une autre classe de perso si celle que tu avais auparavent ne t'interesse plus
ensuite renaitre une fois ou deux , cela varie aussi dans certains
cas
chez un guerrier vaut mieux deux renaissances sa renforce le personnage
chez les pretres a la limite une seul suffit puisque avec 10 poits tu as le nombre maxi en bonus d'une magie ,la 2eme renaissancd apporte pas changement dans lebonus a la magie choisit (il faudrais une "eme renaissance pour que cela soit fait)
chez les mages la 1ere suffit pour un mage specialiste d'un element
une 2eme ser conseiller pour un mage poly-elements
Par Braams SombreVal le 11/6/2002 à 9:44:48 (#1632892)
A quel moment il faut se desequipper?
Par Dodgee MIP le 11/6/2002 à 9:46:20 (#1632898)
Maintenant concrètement, l'oracle te dira bien que renaitre une nouvelle fois te donnera plus de puissance, alors oui, l'intérêt est là? Une recherche de plus de puissance?
Personnellement à part cela, je ne vois rien d'autre.
Par Reis Tahlen le 11/6/2002 à 11:00:10 (#1633380)
J'ai joué d'abord un guerrier. J'ai fais ma première renaissance pour voir ce que ça donnait de jouer un nephilim, voir les zones séraphs, et pouvoir jouer un necro.
Je compte bien faire une seconde renaissance, en guerrier, parce que les lanceurs de sorts, ça me tanne au final, et oui, pour être plus puissant.
Par Luciferia Rheo le 11/6/2002 à 11:17:34 (#1633533)
Provient du message de Braams SombreVal
Au fait quand on renait on perd l'equipement que l'on porte mais celui de l'inventaire on le garde?
A quel moment il faut se desequipper?
Avant oui on perdait les objets sur soi (à ce qu'on m'a dit), mais maintenant ils sont replacés dans l'inventaire. En effet j'avais oublié de retirer 2-3 trucs à une de mes renaissances et je me suis rendu compte qu'ils étaient dans mon inventaire après (ouf).
Par Braams SombreVal le 11/6/2002 à 11:20:31 (#1633562)
Provient du message de Luciferia Rheo
Avant oui on perdait les objets sur soi (à ce qu'on m'a dit), mais maintenant ils sont replacés dans l'inventaire. En effet j'avais oublié de retirer 2-3 trucs à une de mes renaissances et je me suis rendu compte qu'ils étaient dans mon inventaire après (ouf).
Mc donc je peux renaitre tranquilou en etant equipe ca soulage...
Ben oui imaginez que l'oracle se gourre et vous teleporte aux milieu des drakes vous faites koi a poil :D
Par Landstalker le 11/6/2002 à 11:36:39 (#1633693)
_Devenir un séraphin ( on n est que demi séraphin a la 1ere)
_Se rapprocher de son Dieu
_Augmenter son "potentile" ( comme dit l oracle)
HRP
_Possibilité de Changer de type de perso
_Partir avec des stats de 30 partout
_Avoir une aura plus puissante
Par Sensue Aubefeu le 11/6/2002 à 11:50:51 (#1633797)
Provient du message de Anor
L'interet est qu'a la premiere renaissance tu est Demi Seraphin pour l'Oracle et a la Seconde renaissance tu deviens Seraphin a part entierre pour L'Oracle. ( BG Goa )
Sinon il me semble que tu garde aussi les competences. *d'apres ce que j'ais compris*
Exemple: Humain Guerrier > 800 en attaque, 100 coup assomant, 100 coup puissant, 100 en parade, 100 en Transperser armure et 300 esquive.
Tout ca n'est plus a monter apres la renaissance donc economie de points de competences :D
Mais je me demande si c'est vrai ou pas.
entierement faux tout ça ;)
et le truc de demi séraphe dépends du serveur : ce sont des BG propres à un serveur, et non pas le BG officiel de GOA. sur Ezar, les Séraphes sont humains même deuxième renaissance :)
Par Phoenix Ardent le 11/6/2002 à 11:52:19 (#1633807)
RP:
- Faux
_Devenir un séraphin ( on n est que demi séraphin a la 1ere)
_Se rapprocher de son Dieu
_Augmenter son "potentile" ( comme dit l oracle)
- Faux
- Faux (l'oracle dit "potentiel" :p)
Heu les rigolos, vous nous donnez le lien du texte officiel qui affirme qu'on est demi-séraphin (une seule aile c'est ca ? :monstre: ) à la première renaissance ? :mdr:
Par septimus le 11/6/2002 à 11:54:31 (#1633822)
Provient du message de Anor
L'interet est qu'a la premiere renaissance tu est Demi Seraphin pour l'Oracle et a la Seconde renaissance tu deviens Seraphin a part entierre pour L'Oracle. ( BG Goa )
J'aimerais bien que tu me dises où tu as trouvé ça sur le site de Goa ;)
Par Sensue Aubefeu le 11/6/2002 à 12:02:09 (#1633888)
dans la plupart des clergés d'Ezar, les séraphes ne peuvent pas être prêtres ! bien qu'humain, on considére que leur quête de puissance les a éloignés des préoccupations de leurs Dieux
Par Dodgee MIP le 11/6/2002 à 12:25:18 (#1634070)
Provient du message de Landstalker
RP:
_Devenir un séraphin ( on n est que demi séraphin a la 1ere)
En tout cas je n'ai jamais vu quoi que ce soit d'officiel de GOA sur cela... Et aucun pnj ne t'appelera jamais demi seraphin a la premiere renaissance :) Que sur ton serveur, des joueurs aient décrétés cela et que ca soit accepté, peut etre. Mais commencez pas à vouloir faire passer ca pour la réalité partout :)
Par Sensue Aubefeu le 11/6/2002 à 12:33:23 (#1634128)
Par Eska flo le 11/6/2002 à 12:40:51 (#1634188)
Par Aphrodite Brown le 11/6/2002 à 13:17:59 (#1634417)
Il n'y a pas a polémiquer, il faut renaitre un point c'est tout !:rasta:
C'est quoi renaitre?:rasta:
Moi je suis tres bien sans ailes:D
Prefere les capes rouges:D
Par Sensue Aubefeu le 11/6/2002 à 14:27:29 (#1634891)
sans coco, un guerrier humain n'est pas obligatoirement désavantagé face à un seraphe
entre des résistances magiques et une cape d'elemendil ça se vaut je trouve
et si vous parlez des caractéristiques plus élevées, je vous signale qu'avant la 1.23 les scripts permettaient aux animateurs de donner des bonus en religion (jusqu'a 30 pts de plus!!!)
ps le post demande l'intérêt de renaitre PLUSIEURS fois et pour ma part entre une ou deux renaissance je vois pas l'intérêt sauf pour changer de classe de perso ou si on a raté le perso séraphe
Par DARKOR le 11/6/2002 à 15:17:29 (#1635241)
et c est presque tout :)
evidemment, ça engrange rp parlant une envie de servir plus fortement artherk ou ogrimar en frapant plus fort sur l opposant :)
le coup des 5 niveaux c est pas vrai :)
une mage/sorcier/pretre ne mettra pas dans tous les cas plus que 30 end, for ou dex
donc ça ne fait que 2 niveaux en moins :)
par contre pour ceux qui montent tout comme les archers mages endurant, ou guerrier amu heros, là ça sert bien
et puis je trouve qu arakas est l ile la plus magike , moi :)
stoneheim, tout est fait pour xp, des quetes jusqu aux monstres, y en a pour toutes les classes et gouts :p
et RD aussi c est magike en fait
donc ben recommencer a etre obligé de frequenter ces 2 iles j adore :)
ah oui aussi , faire des tests avec des notes lvl par lvl (quand on parles par 5, c mieux que de 22 a 27, a 32 etc,...les pourcentages de puissances n ont toujours pas d explikations), re-avoir des probleme a xp (je suis lvl 70, et xp aux bhtonian ou ma barre de vie est rouge toutes les 2 minutes paske y en a 2 qui me crokent en mm temps, j adore le suspense :) et c pareil aux orcs d arakas ou aux fatas de RD)
ça c pour la 2eme renaissance :)
vi youpi *bientot nephi, puis rapido nephi 2nd*
Par Kyrion le 11/6/2002 à 15:25:03 (#1635289)
Par Sensue Aubefeu le 11/6/2002 à 16:17:16 (#1635646)
enfin voilà quoi :)
Par Une Fleur le 11/6/2002 à 16:25:08 (#1635692)
*tire la langue à Sensue* Tu as tort Nanannaèreuuu ca peut avoir un interet RP.
Par Sensue Aubefeu le 11/6/2002 à 16:35:11 (#1635751)
faut voir :)
je te tue quand ? :ange:
Par DARKOR le 11/6/2002 à 17:16:39 (#1636005)
un acte RP, on essaie de l exprimer avec les moyens du bord technike donc des moyen HRP (avec des ** ou deposer des objets a terre)
un acte HRP, on essaie de l expliker RP (je suis mega plus fort paske euh...:confus: ah oui ! euh non en fait euh...:chut: ben voila je suis ogrimarien, ça servait a mort mon maitre...)
alors que 2 secondes apres, on va voir ce meme mec xpter a coté d un seraphe d artehrk auquel il ne cherchera pas noise pour pas baisser sa moyenne xp :)
je ne le blame pas, unikement ça me fait bien rire, les gens qui disent que pour des raisons rp, ils ont ete contraints de renaitre :).
ce qui se passe le plus souvent, c est qu on renait (au riske de me repeter) pis on trouve une raison rp :)
donc fo pas confondre
le rp, on l exprime par le HRP
et le HRP c le contraire :p
(enfin pas dans tous les cas mùais bon blablabla:blabla: )
Par Une Fleur le 11/6/2002 à 18:13:25 (#1636325)
Provient du message de Sensue Aubefeu
chui pas sure que ça tienne la route ce truc de seconde renaissance pour éviter une mort RP :p
faut voir :)
je te tue quand ? :ange:
J'ai fait ma deuxieme en une semaine ;) trop tard :D.
Vi Darko tu as raison... Et tort. Mon personnage avait été empoisonné, sans appuie et sans connaissance c'était ça ou risquer de devenir esclave à vie.
Bref... La renaissance n'est pas forcement à 100% RP surtout la mienne qui avait juste envie de ne pas faire les mêmes erreurs, avoir accès à tout, et arrêter de râler car j'etais tuée par des pénibles pendant des niveaux de 12h voir plus (137 humaine).
Mais... La renaissance doit être intégré proprement au RP, et l'enrichit énormément (même une deuxieme), mon personnage c'est porté vers un aspect différent de sa personnalité...etc.
En conclusion, elle m'a permit d'enrichir mon RP, de jouer un autre visage.
Si on ne renait pas forcément pour une raison RP, elle a d'énorme conséquence sur celui ci.
Par DARKOR le 11/6/2002 à 18:41:44 (#1636458)
mais tu comprends bien pourkoi je dis qu au !depart!, c est jamais a motivation strictement rp :p (je te vois mal te dire "oh non je suis empoisonnée, vite, je trouve 2 tambours finement ciselés, 1 anneau de jade, plein d objets bien lourds..." apres 2 semaines de camping..."oh je vais etre sauvée in extremis par la renaissance, heuresement qu elle etait a portée de main (..:monstre: ..) , me voila guerie :)"
enfin bon, l essentiel est qu on se comprenne ;)
Par Landstalker le 11/6/2002 à 19:07:06 (#1636593)
Provient du message de Phoenix Ardent
- Faux
- Faux
- Faux (l'oracle dit "potentiel" :p)
Heu les rigolos, vous nous donnez le lien du texte officiel qui affirme qu'on est demi-séraphin (une seule aile c'est ca ? :monstre: ) à la première renaissance ? :mdr:
Avant de dire qu on est des rigolos tu devrais te renseigner !
Ce que j ai dit est valable sur mon serveur , alors arrete de faire le(a) malin(e) !
Tu n es pas LA source d informations , alors ta remarque était plutot déplacée ....
Par Sensue Aubefeu le 11/6/2002 à 19:13:03 (#1636630)
et sur Ezar je t'assure de source sure (equipe d'animation) que les séraphes sont des humains même seconde renaissance
Par Landstalker le 11/6/2002 à 19:27:18 (#1636709)
Provient du message de Sensue Aubefeu
c'est peut etre valable sur ton serveur mais ça ne fait pas partie du BG officiel sur le site officiel de GOA
et sur Ezar je t'assure de source sure (equipe d'animation) que les séraphes sont des humains même seconde renaissance
Oui peut etre sur "ezar" , tu as bien fait préciser !
Je précise pour ceux qui ne le saurait pas encore :
A l heure actuelle , tous les serveurs (ou presque) ont évolué différement , ce qui est vrai sur un serveur ne l est pas forcément sur un autre donc évitez de juger quand vous ne savez pas ....
Par Sensue Aubefeu le 11/6/2002 à 19:35:19 (#1636768)
par contre tu n'as pas précisé avant que tu parlais de ton propre serveur, ton message laissait supposer que c'était vrai partout
Par Missmite le 11/6/2002 à 19:38:06 (#1636785)
La deuxieme renaissance est un acte HRP, qui vise a commencer avec 30 partout et a avoir 12 pts seraphs.
Missmite, nephi 1 => demi archipretresse du chaos ?
Par Landstalker le 11/6/2002 à 19:38:47 (#1636789)
Desolé !
Par Sensue Aubefeu le 11/6/2002 à 19:49:45 (#1636855)
Provient du message de Missmite
la premiere renaissance est un acte RP (ou au moins devrait l'etre grmbl) : elle marque l'alliance avec Artherk ou Ogrimar, on en ressort physiquement diminué, marqué dans sa chair par l'apparition d'ailes, mais on en reste pas moins humain, un humain avec un potentiel acru, perfectioné par la puissance de son dieu.
La deuxieme renaissance est un acte HRP, qui vise a commencer avec 30 partout et a avoir 12 pts seraphs.
Missmite, nephi 1 => demi archipretresse du chaos ?
entierement d'accord
pour ma part je resterai volatille premiere rotissoire :p
Par Une Fleur le 11/6/2002 à 19:57:08 (#1636891)
Provient du message de DARKOR
tu as eu envie de faire ta renaissance, et tu t es créée une situation ou tu en aurais besoin...tres bonne idée :)
Pour ton info étant humaine J'étais La Marchande, n'en déplaise à certains j'ai en trois mois accumulé plus de 30 porteurs chargés à mort avec des objets cher de quête and co...
Même si detestée RP, j'avais de quoi m'acheter le confort de mes renaissances ;). Et puis j'etais pas du coté ailes blanches ;).
Bref j'avais déjà fait mon accès depuis bien longtemps et j'avais refusé le seraphinat (level 137 humaine :) )
Et le poison est venue par du RP pur sans l'avoir choisi, ca n'est pas et de loin la seule raison qui mon poussé a re renaitre (vi c'est interevenu entre mes deux reborns).
Mais je comprends parfaitement ton point de vue. Et je reconnais que c'est comme le BG, une anim, une classe, une religion la plupart du temps on le construit/choisi avant. Et c'est dommage quoique après tout on joue ce que l'on a envie de jouer aussi.
Par Une Fleur le 11/6/2002 à 20:09:01 (#1636956)
Provient du message de Missmite
la premiere renaissance est un acte RP (ou au moins devrait l'etre grmbl) : elle marque l'alliance avec Artherk ou Ogrimar, on en ressort physiquement diminué, marqué dans sa chair par l'apparition d'ailes, mais on en reste pas moins humain, un humain avec un potentiel acru, perfectioné par la puissance de son dieu.
La deuxieme renaissance est un acte HRP, qui vise a commencer avec 30 partout et a avoir 12 pts seraphs.
Vi.. pour la première tu as des ailes et l'accès à des zones qui rendraient fou et contagieux un humain normal.
Heuuuu la deuxieme renaissance HRP ? En quoi aquérir du pouvoir est HRP ? On te dit renais tu seras encore plus fort, plus intelligent, plus agile, plus sage, plus endurant et tu pourras avoir une meilleure affinitée avec la magie... Où est le HRP ?
Il ne faut pas confondre une possibilité: faire une deuxieme renaisance, avec la reaction la plupart du temps rencontrée: GBHRP.
Par Mardram$Rakar le 11/6/2002 à 20:19:55 (#1636991)
Et, oui, je crois qu'un séraphin est encore un humain, plus évolué...
C'est comme ça partout...
Par Une Fleur le 11/6/2002 à 20:24:25 (#1637025)
J'ai que 12/13 M en banque (record + 80 bien moins que Sans nom :( La plupart des objets je les vends contre des scalps :D ).
Par Missmite le 11/6/2002 à 20:29:03 (#1637042)
En fait je ne vois aucune différence entre un seraphin 1er et 2e renaissance en terme de RP, donc ca ne gennes pas d'en faire 2, si ca permet d'avoir un meilleur perso pourquoi pas, mais ca ne sert a rien RPment parlant (d'ou c'est HRP : motivé par l'envie de GBisme, sans le critiquer, c'est aussi un aspect du jeux ; et non pas c'est hrp "vous etes des gros boulets de faire des 2e renaissances GB cocoteurs").
C'est plus clair comme ca ? :)
Par Une Fleur le 11/6/2002 à 20:39:55 (#1637096)
Par lettucie le 11/6/2002 à 20:43:02 (#1637113)
mais bon d un autre coté c est pas super interessant pour quelqu un comme moi de renaitre ( mage pure glace)
je serais toujours moins forte en deuxieme reborn qu en premiere vu que j aurai toujours bien 10 lvl de retard.....
du coup je doute qu il y ait des raisons GB pure de renaitre pour un sorcier ou mage pure
donc en fait renaitre deux fois .... ca sert a rien.... sauf si ca t amuse :)
et moi ca m amuse et c est integré a mon RP depuis le tout début ( je dois me tenir prete a repousser les nharu seule s il le faut alors j ai du boulot )
Par Booggi Stowh le 11/6/2002 à 20:54:31 (#1637170)
Par Missmite le 11/6/2002 à 21:05:19 (#1637240)
Par Æyedoll le 11/6/2002 à 21:08:44 (#1637261)
1) si tu veux faire un perso tres haut level, le temps gagné grace aux 25 points de stats suplementaire, est quasi identique au temps passé a faire tes 5 derniers levels.
2) si t'es mago, ça evite le gachi: c'est plus sympa davoir 30% en puissance feu, et 30% en necro par exemple: que 40 feu ou encore 30 feu et 20 necro et 1 point de foutu en l'air.
3)Aura :)))
4)c'est la classe :)
5) qui n'a pas foiré son premier seraph ;)*perso j'ai foutu 10 level en l'air...*et ça se sent :)
Ps; a mon avis au temps du colisée a moins de vouloir monté vraiment un gros perso de fou; il etait preferable de renaitre qune fois ( paaske les 5 derniers levels c'est pas une petite 100 aine d'heure kil faut mais plutot une ptite dizaine :)
Par Démone Layn AP le 11/6/2002 à 21:10:32 (#1637286)
Par Hlora Hur le 11/6/2002 à 21:47:09 (#1637519)
- experimenter nouvelle classe
- rfaire meme classe plus puissante
- si on s'ennuie , ca marche
mais vraiment, aucune raison rp a mon gout pour la 2de
Intérêt?
Par Janus le Brave le 11/6/2002 à 22:09:05 (#1637671)
C'est tout :o)
Ca permet de faire un séraph archer avec arc HE, armure HE 250 force et 120 int / sag en restant en dessous de level 190 :o)
Par Le Souricier Gris le 11/6/2002 à 23:23:22 (#1638210)
Provient du message de Ayelin Demon
(...) Permettre aux copains de se venger sur toi maintenant que tu es lvl 10 ?(...)
y a un zero de trop :)
sinon, j ai calculé que grace a ma 2eme renaissance, a lvl 180, je pourrai enfin avoir 590 300 75 40 40, et apres je crois que je mettrais de la dex jusqu a 125, puis je mettrais 2 lvl en force, pour etre au dessus du pre-requis de l'epee he, et ensuite je remet 8 lvl en dex, et puis :hardos:
:D
Par Mardram$Rakar le 11/6/2002 à 23:25:14 (#1638224)
Provient du message de Le Souricier Gris
y a un zero de trop :)
Essaie de péka un lvl 1 toi :D
Par Le Souricier Gris le 11/6/2002 à 23:27:23 (#1638239)
:)
Par Sensue Aubefeu le 12/6/2002 à 0:10:35 (#1638507)
bref je vois que tout le monde est ok sur les points essentiels
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine