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champi(gn)on
Par tritri le 10/6/2002 à 19:44:49 (#1629704)
j aimerai savoir quelles arme utilise la dex ET la force pour le toucher?????????
???????????????????????????????????????
?? ? ?? ?? ? ???????? ?? ??? ???????? ??:aide:
il me sqemble que c est les armes contendante masi alors la pas sur du tou du tou du tout!
alors puisje avoire une idee??
aussi a koi sert un champion en RVR(je aprle grosse bataille la)...ca debuff masi ca a aucune chance du faire du CaC!enfin je pense:ange:
et en PvP....ca tu koi de preference???et ca craint koi?????
:merci: de m aider le plus vite possible:D
Par Karig le 10/6/2002 à 20:15:20 (#1629875)
Sinon, l'utilité des champions en gros RvR c'est de casser les tirs des archers et degommer les portes.. voilou
Par tritri le 10/6/2002 à 20:21:06 (#1629920)
heuuuuuuuuu degommer les porte???COMMENT?
stoper les tire d archer???? COMMENT?
Par Karig le 10/6/2002 à 20:32:59 (#1630021)
Tranchant==> force
Contendant==> force
Estoc==> force ET dex
Arcs==> dex uniquement
Stopper un tir archer==> en lui tapant dessus (ca les déconcentre)
casser les portes: en tapant dessus (CQFD)
Par Anduric le 10/6/2002 à 22:12:00 (#1630646)
Par Giib Fury le 11/6/2002 à 2:20:38 (#1632039)
Par djimy le 11/6/2002 à 8:17:08 (#1632602)
Par tritri le 11/6/2002 à 11:40:11 (#1633718)
18pts en force, 12 en int?
ou meme 20,10?
donc si je comprend bie, en PvP le champion c killeur de mago, healeur, chanteur et archer?:D
Par GroTougne le 11/6/2002 à 13:32:15 (#1634505)
mets des pts en constit car tu seras le seul tank a ne pas gagner de constit en lvl up (donc moins de PdV). En tant ke luri -> au minimum mets-y 15 points !! crois-moi c un bon investissement...
pour les autres 15 pts :
si tu veux a frapper 2 mains -> Force et Vitesse
si 1 main + bouclier : For, Dex et Vitesse
La dex te sert à la parade et au bouclier.
Laisse tomber les pts en INT, ta ligne de sort n'est pas là pour blaster mais pour géner, only... t pas un caster.
Les armes d'estoc, si mes souvenirs sont bons) utilisent For et Dex à part égale. Elles font moins de dégats mais tapent plus vite, quoique leurs style de hlvl soient bien efficaces :)
Contre les archers -> avec le bouclier tu utilises ta compétence Engager sur eux, ça stoppe 90% de leurs fléches et en + tu les débuff de loin avec ta ligne de sort.
Contre les casters : tu les blast et débuff dés ke tu les vois commencer à incanter et paf...
En RvR , ton meilleur rôle sera "Tank de soutien" en seconde ligne : tu accompagnes les Tanks (Protecteur) et/ou tu protéges les caster/healers...
C l'avantage de la polyvalence du Champion ;)
Voilà, j'espére ke ça t'aide.
Par murat le 11/6/2002 à 13:32:56 (#1634513)
Par Echtelion le 11/6/2002 à 14:41:51 (#1634989)
Provient du message de GroTougne
mets des pts en constit car tu seras le seul tank a ne pas gagner de constit en lvl up (donc moins de PdV). En tant ke luri -> au minimum mets-y 15 points !! crois-moi c un bon investissement...
pour les autres 15 pts :
si tu veux a frapper 2 mains -> Force et Vitesse
si 1 main + bouclier : For, Dex et Vitesse
Heu, pour mémoire, pour monter de 15 une carac il faut dépenser 20pts, ce qui en laisse 10 pour le reste. Donc pour un champion luri on peut faire 15 constit/10force, ca marche pas malLa dex te sert à la parade et au bouclier.
Laisse tomber les pts en INT, ta ligne de sort n'est pas là pour blaster mais pour géner, only... t pas un caster.
Tout à fait d'accord pour les pts en INT, ca montera suffisamment avec les lvl et j'ai constaté que ce qui booste le plus les dégats du blast, c'est de booster valor (au 41 avec 47 en valor je nuke un jaune à 220+ au lieu des 100 annoncés).
Par contre,là où je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est que le blast peut aussi être utilisé comme un add damage, vu qu'il fait quasiment autant de dégats qu'une baffe d'arme à 2 mains. Et puis, ce week-end, j'ai tué un ménestrel gris (je m'en excuses d'ailleurs, j'avais besoin de me défouler, il est passé par là, pas de bol :-/) avec debuff constit+blast. Ca peut faire affreusement mal, un blast de champion ;)Contre les archers -> avec le bouclier tu utilises ta compétence Engager sur eux, ça stoppe 90% de leurs fléches et en + tu les débuff de loin avec ta ligne de sort.
Oui effectivement ca marche très bien, d'autant plus que les debuffs sont des cris, et que le snare et le blast, en plus d'avoir une excellente portée, interrompent :)En RvR , ton meilleur rôle sera "Tank de soutien" en seconde ligne : tu accompagnes les Tanks (Protecteur) et/ou tu protéges les caster/healers...
Si je te dis que j'arrive à faire jeu égal avec un skald orange bien mûr (testé la semaine dernière)... :p On tape atrocement fort, pour peut qu'on soit spec LW, quasiment aussi fort qu'un hero.
My 2cts :)
alors le champion luri c'est le plus beau
Par Tandyys le 11/6/2002 à 15:19:55 (#1635257)
bon, primo, les armes estoc ET LES GRANDES ARMES (et là je vous en bouche un coin) utilisent moitié dex, moitié force. les armes contondantes et tranchantes utilisent full force. et tu peux te batttre au baton pour full dex si tu veux mais je te souhaite bonne chance
ensuit,e tes 3 caracs de spé sont force (prim), int (sec) et dex (tert) . de plus, tu choisira a priori un tmeplate (basique) style fulle LW et valor, ou alors valor, bouclier et amre à une main
dans les 2 cas la dex te servira, or elle monte beaucoup moins vite que la force, donc je te ocnsielle de ne mettre aucun point en force (même pour un luri).
de même, tu ne gagnera jamais de ocn par ton level, donc mets-y au moins 10 point
Int, franchement je vois pas l'intérêt de la maxer, dans otus les cas, tu seras toujours oom en groupe... (plus précisément, ca dépend à quelle vitesse vous tuez les mobs. si c lent, ce seront les mago, si c vite, ce sera toi)
bref, moi je ferais soit un template con 10, dex 10, qui 10, soit Con 15 dex 10, ou du genre. pour info, même avec 90 en qui, tu cogne très lentement avec une LW, donc placer les coups avec trigger parade p ex, c tendu. (la combo 3 coups sur parade, je l'i placée 1 fois dans ma vie. et j'ai dingé 44 hier soir)
bon, sinon en xp, tu est d'une part le meilleur puller du royaume (voir du jeu, avec le thane...), d'autre part tu fait un tank d'appoint correct, mais c'est clair que contrairement au hero, tu meurt à la première connerie de tes healers (qui peuvent se permettre de jouer n'importe comment quand on a un bambi en reserve...). on me dit qu'un bon champion peut soloter de l'orange, personnellement je m'y risque pas mais bon j'ai une armure en carton et un template de branque
en RvR, tu découvre enfin à quoi sert snare:merci:
en gros, tu es un avant tout un tank donc dans 80% des cas tu te fait mezzer avant de faire quoi que ce soit, et tu casse des portes de fort en grande quantité. en *duel* contre d'autres tanks, tu es un des plus forts (tu démonte a peu près tout sauf un zerker). c'était une certitude en 1.36, c'est faux en ce moment mais en 1.48 les hp et les dmg des champions sont augmentés donc on va recommencer à faire chier notre monde
en pratique en RvR, tu es très utile car tu peux d'un shout briser la concentration de nombre d'archers et mages, et snarer les fuyards ou les attaquants, mais faut pas te leurrer, dans la majorité des cas ca facilite juste le boulot pour ceux qui le font vraiment...
enfin, moi je trouve que c'est une classe très sympa à jouer
Par Karig le 11/6/2002 à 15:28:51 (#1635322)
Par GroTougne le 11/6/2002 à 15:42:26 (#1635434)
Moi g un template de Celte 1M+Bclr+Vaillance et je solote du jaune ss prob, voire du orange mais c cho (pas du orange+, po bon, mort assurée).
Et en RvR je sais po pkoi mais l'invader me mezz/kill tjrs en premier plutot que le Protect... c agaçant un Champion, c ça hein ?!? :p
... et vivement la 1.48 !!! :hardos:
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