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Les effets visuels...
Par Kiranos Feg le 9/6/2002 à 17:59:49 (#1622028)
Du vide? un fond 2D? des montagnes? de la 3D et une zone de transition?
Et j'aimerais savoir si il sera possible de faire l'effet graphique suivant:
Par exemple, on enclenche un mécanisme qui lance un effet de sort circulaire, comme le souffle de l'explosion d'une bombe.
Genre on récupere un objet, on le place ou il faut, et hop, le monde avec une atmosphere mechante se change en un monde avec une atmosphere gentille, se transformant tout au long de l'effet circulaire...
J'espere que vous voyez ce que je veux dire :D
Et pour finir, pour les histoires de caméra, apparament on ne pourra pas regarder trop loin pour ameliorer les performances graphiques, mais comment faire si l'on veut regarder une montagne au loin qui disposerai à son sommet une superbe statue ou je ne sais quoi d'autre, et que l'on veut admirer...?
Par JiMi le 9/6/2002 à 18:36:33 (#1622236)
sisi je tente :
Quand le perso sera au bord d'une area ,ca depend comment tu concoit ton module ,je prend l'exemple d'une zone exterieur , tu aura la possibilité de mettre la transition avant la "fin" du module et donc les PJ n'y veront que du feu . Apres tu peux le faire a la bourrin et c'est un mur noir en pleine foret ....
Pour l'effet graphique ce sera possible a l'aide de script .
Tu regarde tes pieds et c'est tout ! :D
Par Kiranos Feg le 9/6/2002 à 18:40:10 (#1622262)
Par JiMi le 9/6/2002 à 18:42:17 (#1622278)
Par tonton le grognon le 9/6/2002 à 20:21:30 (#1622803)
si c'est une tile d'herbe, tu verras de l'herbe qui continue a l'infinie .... mais tu ne pourras depasser le bord de ta zone...
pour ton effet graphique, non ce ne sera pas possible...
et tu ne pourras pas regarder une montagne au loin...
Par Xune Vrinn le 9/6/2002 à 20:58:13 (#1623018)
J'ai bien retiendu la leçon du petit concepteur en herbes, non? ;)
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