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A propos des relations revos/royalistes(important)

Par Saiya Weeds le 9/6/2002 à 16:16:56 (#1621367)

Voilà, je post ce messages pour rentrer en contact avec un maximum de garde et de nobles.

D'apres l'idée de Max Evans, je vous propose de créer un cc commun au revolutionnaires du GRV et au gardes, juges et nobles. Ceci faciliterait les interactions et ainsi que la comprehention de l'autre groupe.
Tout ce qui sera en rapport avec ce cc sera hrp et sera la uniquement pour que nous puissions organiser des action bien construite et sans probleme.

J'espere etre rapidement répondu par un résponsable qui pourra faire transmetre notre demande et qui pourra y acceder.

Merci d'y repondre.

Saiya weeds

Par Garren le 9/6/2002 à 16:39:14 (#1621519)

Mouais...
T4C ça deviens que du HRP...

Mais je suis pas conscerné donc je me tais.

Par Saiya Weeds le 9/6/2002 à 16:43:57 (#1621553)

Il faut forcement des mesures hrp pour aider le rp à etre coherent....et pis ca permetra d'éviter quelques problemes qui sont de nature hrp.

C'est pour que les deux parties puissent jouer leurs roles sans avoir le risque de ne pas etre comprise par l'autre.

Voilà

*atten toujours une reponse de la part de representant du roy*

Par Chich De Sian Glh le 9/6/2002 à 17:10:39 (#1621730)

En tant qu'ex-garde je suis d'accord avec mon ex-capo :)

Par Dovia NoirEpine le 9/6/2002 à 17:30:20 (#1621847)

En tant qu'ex-conseiller et ex-baron, je suis d'accord avec mes ex-esclaves :).

(Outch, va falloir que j'aille me coucher moi...)

Ton initiative est juste mais un jeux de rôles est avant tout une histoire de rôles... faire des explications par whispes, ca tient encore mais les dites "animations", bof.

Par Haya Esthal GDS le 9/6/2002 à 17:40:02 (#1621916)

C'est une bonne initiative, ca pourrait peut etre eviter certaines mésententes.

Ca part d'un bon sentiment, pas la peine de démolir son idée...

J'espere que ca marchera Saiya :)

Par Saiya Weeds le 9/6/2002 à 17:45:26 (#1621942)

Merci de ton soutient...mais je n'ai toujours pas de réponses...j'espere en avoir bientot.

Et en reponse au critiques que j'ai recue, sachez que nous ne sommes pas vraiment ennemies! Nos perso ont des idées oposées mais nous nous devons nous allié pour justement mieu nous amuser pour eviter tout les coup de gueulles possibles.

En gros, mieux on s'entendra hrp, mieu nos perso pourront se battre Rp......et tout ce que l'on fait c'est pour nous amuser alors tant qu'a faire fesont de notre mieu pour beaucoup nous amuser!

Par Dovia NoirEpine le 9/6/2002 à 17:48:42 (#1621964)

Ceux ne sont pas véritablement des critiques mais des avis, il y a une nette différence.

Et en reponse au critiques que j'ai recue, sachez que nous ne sommes pas vraiment ennemies! Nos perso ont des idées oposées mais nous nous devons nous allié pour justement mieu nous amuser pour eviter tout les coup de gueulles possibles.


Ca, c'est aux personnages de voir et non aux joueurs.

En gros, mieux on s'entendra hrp, mieu nos perso pourront se battre Rp......et tout ce que l'on fait c'est pour nous amuser alors tant qu'a faire fesont de notre mieu pour beaucoup nous amuser!


Mais si on sait que tel camp va faire telle chose à telle heure, ne penses-tu pas que cela va dénaturer l'amusement ?

Par Ilania Faeria le 9/6/2002 à 17:53:39 (#1621990)

Je trouve l'idée un peu extreme, mais pas mauvaise.

Mais si on sait que tel camp va faire telle chose à telle heure, ne penses-tu pas que cela va dénaturer l'amusement ?
Et pourtant...
Placons nous dans le cadre d'un "emprisonnement roleplay". Si la personne emprisonnée veut s'evader, il faut absolument qu'elle en discute avec au moins un membre du domaine "noblesse", Muabdib par exemple. Pourquoi? Pour garder une certaine coherence. Si on ne fait pas ca, tout le monde s'evadera n'importe coment.

Par Saiya Weeds le 9/6/2002 à 17:58:11 (#1622018)

Ceux ne sont pas véritablement des critiques mais des avis, il y a une nette différence


Bon ben j'ai mal compris, eheh:p

Ca, c'est aux personnages de voir et non aux joueurs.


Ben justement non, c'est au joueur de voir si il veulent perdrent leur temps a s'engueuller Hrp plustot que de jouer leur roles a fond!
Je parlait d'une alliance hrp, pas rp....c'est toujours plus marrant quand ya oposition! eheh:p

Mais si on sait que tel camp va faire telle chose à telle heure, ne penses-tu pas que cela va dénaturer l'amusement ?


L'idée ce n'est pas de donner toutes les informations mais juste quelques une pour aider l'autre partie a rentrer dans le jeu.
Car je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas tout dire!

Par Saiya Weeds le 9/6/2002 à 18:01:32 (#1622037)

*heureux* Youpeeee, Ilania est d'accord avec moi pour une fois!!
eheh:p

C'est exactement ca l'idée! vraiment tu as tout compris Ilania!
Comme ca on pourra toujours preparer des trucs avec l'intervention de gardes ou autres....pasque c'est pas marrant de se revolter si ya personne pour nous en empecher...:rolleyes:

Par Squall Esthal le 9/6/2002 à 18:08:40 (#1622079)

Provient du message de Chich De Sian Glh
En tant qu'ex-garde...



:eek: :confus:



Sinon euh... pour faire à la mode, en tant qu'Esthal j'suis entierement d'accord avec mon n'Haya...:D

Par Dovia NoirEpine le 9/6/2002 à 18:14:27 (#1622106)

Je suis bien d'accord Ilania... sur cet exemple car dans un autre contexte :

Par l'intermédiaire de ce canal, on prévient la garde qu'à 18 heure, ce soir, tous les révolutionnaires vont faire une attaque "surprise" sur un point névralgique, disons l'entrée de Windhowl.

Vas-tu avoir autant de plaisir à jouer ton personnage dans une situation que si un jeune royaliste vient te trouver, haletant et te prévient que des révolutionnaires se sont amassés sous le porche de la ville rédemptrice ?

A la rigueur, se prévenir en whispes pour les diverses dropps, qu'il ne faut pas revenir après être mort, etc., là je le concois parfaitement mais dans une situation d'assaut, non, cela dénaturerait trop le pétillement de l'action.

pasque c'est pas marrant de se revolter si ya personne pour nous en empecher...


Vous envoyez des espions pour savoir qui de la garde est présent (un allié dans la garde ou autre personne).

Pas besoin de détails hors-roleplay pour ca.

Par Satch Sely le 9/6/2002 à 18:17:28 (#1622126)

une bonne idée :)
Rien a dire de plus si ce n'est ... eheh:p :D
il ne reste plus qu'a esperer qu'il n'y a pas que les ex-qqchose qui lisent ce forum ;)

Par Haya Esthal GDS le 9/6/2002 à 18:22:22 (#1622151)

Merci Squall, ma............. :confus:

Non vaut mieux pas que je t'appel par ton petit nom ici ;)

Bisoux :)

Par Ilania Faeria le 9/6/2002 à 18:24:20 (#1622169)

Justement, mon exemple etait valable quasi dans tout les contextes, et j'ai parlé de prevenir une seule personne, pas tout le monde.
On va me traiter de tout les noms, mais bref: si Ivanus (c'est son nom?) avait mit en aplication son super plan pour attaquer WindHowl, sans rien poster, je me serais servit de cet exemple et non d'une evasion quelconque.

Par Saiya Weeds le 9/6/2002 à 18:26:59 (#1622176)

On ne previent pas que: a 18h on va ataquer!!!

Mais on dit seulement qu'on est en train d'ataquer!

Et ce cc n'aurait pas que celà comme utilité.

En gros on ne dit pas tout, mais juste sufisament pour pas que l'adversaire soit completement pomé!

Je me souvient d'une anime qui fut malheureusement mal organisé, ca a mal tourné et je suis persuadé qu'un cc comme celui ci aurrait empecher que ca tourne mal!

C'est pour celà qu'il en faut un!
Pour aucun ennuis ou incomprehention hrp.

Par Dovia NoirEpine le 9/6/2002 à 18:42:11 (#1622277)

Pour ca, il y a les whispes et je ne pense pas qu'un cc soit nécessaire...

Enfin bon, je ne fais plus partie des défenseurs du Royaume donc... ;)

Par Max Evans le 10/6/2002 à 8:13:58 (#1625531)

Il a d'autre uttiliter:
-Savoir les personnes participant reelement parceque les gars qui se dise revo et qui tue tlm j'ai ma dose
-S'entendre mieux avec les garde comme saiya la dit c'est plus agreable de faire du rp si on apprecie la personne que si on la connait pas
-Connaitre un peu mieux les personnes de chaque coter,car quand on veut contacter quelqu un pour une anim on sait jamais qui
-Gerer les animation en cours
Bien sur quand on prepare une animation on ne dit pas tout mais y a un minimum a donner

Par Saiya Weeds le 10/6/2002 à 11:23:35 (#1626558)

Ben voila, Max resume tout.

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