Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > Poisons
Poisons
Par Fangs le 8/6/2002 à 0:10:07 (#1612148)
Quelqu'un serait me dire quelle poison je peus utilisé au differents lvl de l'aptitude.
Je sais qu'il est sur daoc.catacombs.com, mais je sais pas y aller au boulot, lol. Filtre de merde :mdr:
Merci d'avance :merci:
Fangs
Par Elric le 8/6/2002 à 0:21:07 (#1612205)
Par Fangs le 8/6/2002 à 0:44:49 (#1612321)
Fangs
Par Elric le 8/6/2002 à 1:04:23 (#1612401)
cool
Par Fangs le 8/6/2002 à 3:07:54 (#1612778)
Si ca interresse quelqu'un, je vous tiendrais au courant quand elle sera fini :)
Fangs
Par Elric le 8/6/2002 à 3:56:44 (#1612900)
Par Fangs le 8/6/2002 à 4:01:40 (#1612908)
Ca peut aidé les futur Ombre a preparer une template, voirs les effects,....
Fangs
Par voodoospirit le 8/6/2002 à 11:31:05 (#1613747)
l un ne va pas sans l autre :D
c comme demander a un shadowzeker de pas avoir doublefrost;)
Par Elric le 8/6/2002 à 15:26:34 (#1615231)
1, 5, 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45 & 50 -> DoT
2, 6, 11 & 17 -> Debuff de Force
22, 29, 37 & 47 -> Debuff de Force & Constit
3, 8, 13, 18, 23, 27, 31 & 42 -> Snare
4, 16, 26, 38 & 48 -> Maladie
Et non j'ai pas d'imprimante ;)
hehe
Par Fangs le 8/6/2002 à 21:05:17 (#1617054)
Merci pour les poisons :)
Fangs
Ouala...
Par Farfadet le 9/6/2002 à 14:54:43 (#1620801)
Pour les poisons ca donne :
Les poisons a degats :
Degats en 5 coups, Bon alors :
01 Mortel mineur_=> Degats = 9
05 Mortel leger__=> Degats = 11
10 Mortel ______=> Degats = 15
15 Mortel majeur_=> Degats = 18
20 Mortel intense => Degats = 22
25 Mortel mineur_=> Degats = 25
30 Mortel_______=> Degats = 29
35 Mortel majeur_=> Degats = 35
40 Mortel intense => Degats = 40
45 Mortel Fulgurant=> Degats = 39
50 Lifebane______=> Degats = 43
Poisons de debuf : Tous ont une duree de 1 min. Doivent etre utiles en Rvr pour la baise de force (si l'adversaire se retrouve en surcharge pas de probleme pour courir apres). La baisse de constitution est vicieuse parce que ca fait baisser le maximum de points de vies et le joueur peut voir sa barre de vie descendre un petit peu alors qu'il en a perdu plus que ca. Il aura aussi l'impression que l'ombre frappe comme une brute alors que c'est juste un effet de zoom sur sa barre de vie
(confirmez moi ca ceux qui ont vraiment experimentés ces poisons)
02 Affaiblissant mineur___=> Force-18
06 Affaiblissant leger____=> Force-24
11 Affaiblissant majeur___=> Force-33
17 Affaiblissant intense__=> Force-44
22 Debilitant mineur_____=> Force-55, Constit-55
29 Debilitant___________=> Force-71, Constit-71
37 Debilitant majeur_____=> Force-91, Constit-91
47 Debilitant fulgurant___=> Force-118, Const-118
Les maladies (empechent la regenerations et diminue l'efficatite des sorts de soins, c'est ca ?)
04 Infectieux mineur____ (1 min)
16 Infectieux majeur____ (1 min)
26 Infectieux__________ (2 min)
38 Infectieux majeur____ (2 min)
48 infectieux fulgurant___(3 min)
Baisse de la vitesse de deplacement (et pas de combat)
03 Desequilibrant mineur___ (35 sec)
08 Desequilibrant leger_____(44 sec)
13 Desequilibrant majeur___(52 sec)
18 Desequilibrant intense___(1 min)
23 Invalidant mineur_______(1 min)
27 Invalidant_____________(1 min)
31 Invalidant majeur_______(1 min)
42 Invalidant intense_______(1 min)
Voila... il y a des termes identiques pour differents poison ?!
Ben c'est simple, ceux de plus bas niveau sont des 'venins', ceux de plus haut niveau sont des 'poisons' (pas mis le nom complet)
(A gauche = le niveau que l'on doit avoir pour pourvoir mettre le poison sur une arme [ben oui, le ns peut empoisonner les armes des autres joueurs])
Par Elric le 9/6/2002 à 18:33:37 (#1622218)
Par Farfadet le 9/6/2002 à 23:03:48 (#1623833)
En pratique c'est juste bon a mettre sur les armes qui servent rarement au contact, comme un baton de magicien par exemple (par contre comme ce qui arrive au contact d'un mago est theoriquement pas mal amoché, le poison peux faire la difference...)
Par Farfadet le 9/6/2002 à 23:05:55 (#1623855)
Par Elric le 9/6/2002 à 23:43:55 (#1624095)
Par Farfadet le 10/6/2002 à 3:50:57 (#1625195)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine