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le miss !!!
Par Arca78 le 7/6/2002 à 20:19:25 (#1610641)
je ne sait pas comment faire pour le reduire, je suis niveau 8 avec une arme a 2 mains et lors des combats je fais enormement de miss, je fais plus de miss que de coups au but..
- est ce que l'on miss plus avec une arme a 2 mains?
- mettre des points dans l'arme reduit il le miss ?
- est ce qu'a haut niveau avec la dexterité qui augmente (je suis une guerriere ) le miss se reduit ?
- Mythic va t'il reduire la frequence du miss dans de futur patchs?
aidez moi a detruire cet ennemi qui m'enerve :enerve:
Par Rivalden le 7/6/2002 à 20:29:33 (#1610706)
secondo , la dext influence le miss , plus tu as de dext , moins tu miss .
tertio regarde aussi la qualité et le bonus de ton arme , je sais plus lequel influence le touché de l'arme et donc ton miss . ( c pour ca qu'avant d'utiliser des armes d'otd , j'utilisais des armes Crafté et que je faisais enchanter pour avoir un bonus )
sinon bah .... essaye d'utiliser ton arme a deux mains avec tes deux mains et en ouvrant les yeux , ca aide beaucoup beaucoupp ca aussi :bouffon:
Par Elrik Drakken / YS le 7/6/2002 à 21:21:15 (#1611074)
dextérité c pour dégat d'arc et de certaine arme
et si tu veux de meileur conseil va voir m'dame de Fonteney :p
Par wiwi le 7/6/2002 à 21:46:55 (#1611252)
Pour le miss, outre le fait de posséder une arme jaune au maximum, la qualité et surtout le bonus influe énormément sur les chances de toucher. Pour avoir la meilleure qualité/bonus, rien ne vaut une bonne arme chez un forgeron que l'on enchante.
Par Amn le 7/6/2002 à 22:47:34 (#1611632)
Par Anduric le 7/6/2002 à 22:55:51 (#1611683)
Par Halkrin le 8/6/2002 à 5:02:43 (#1613000)
En effet là ou en 10 sec tu mettait 4 coup à 25degat avec une arme à 1 mains rapide et que tu fasais 1 miss disons
Coup 1 -> 25
Coup 2 -> Miss
Coup 3 -> 25
Coup 4 -> 25
___________
Total => 75 => mob mort
Avec une arme à 2 mains en 10 sec tu mets disons 2 coup à 60 chacun
Coup 1 -> Miss
Coup 2 -> 60
___________
Total => 60 => mob pas mort t mort
Donc une arme à 2 mains tape plus fort mais est plus dangereuse pour toi en cas de miss ou pire de fumble (1 fumble e t mort contre 1 jaune limite orange)
Etant thane je peux soloter du orange léger et la plupart des jaune avec mon bouclier et mon marto à 1 mains là ou un autre thane en arme à 2 mains ne peut pas à tout les coup (à cause des miss)
Ce que je te conseil en PvP solo : arme 1 mains + bouclier a t'eviteras de maudire les miss
Par Lien le 8/6/2002 à 12:10:57 (#1613960)
Par panoramix le 8/6/2002 à 12:49:17 (#1614241)
Par Sym le 8/6/2002 à 12:49:22 (#1614243)
Par Elrik Drakken / YS le 8/6/2002 à 12:49:32 (#1614245)
Par Arathorm le 8/6/2002 à 13:30:46 (#1614524)
Quel homme! :D
Par panoramix le 10/6/2002 à 19:32:30 (#1629628)
Par Kask Tacryl le 10/6/2002 à 19:41:18 (#1629683)
t capé en dmg
elle s abime vite
mais sinon les miss pas de changement je pense
Par Rivalden le 10/6/2002 à 20:00:39 (#1629783)
Par Elrik Drakken / YS le 10/6/2002 à 20:59:11 (#1630181)
le miss ca dépent de la QUA
si il a arme orange avec QUA 80% c normal que max miss (mais de la a se faire tuer par un bleu en etant en plate ... doit y avoir un probleme au niveau pt de constit ou armure 0_O ) mais si violette avec QUA 100% bah kasi aucun miss
Par Anduric le 10/6/2002 à 21:58:00 (#1630557)
Par contre elle doit fondre dans tes mains, cette arme, non ?
Par Ceresnar le 10/6/2002 à 23:50:24 (#1631232)
Pensez toujours a faire enchanter vos armes (artisanales, bien sur :p )
Par Askar le 11/6/2002 à 0:19:12 (#1631399)
J'ai aussi essayer de me battre av ec une arme violette de marchand donc qua 85 % et de taper des mob bleu ou jaune sans jamais miss car apparement le niveau de l'arme par rapport a celui du mob rentre egalement en conte et oui !!! Par contre mon arme a perdu 4 point de constit en deux combat lol
Sur ceux bon jeu a tous :cool:
Par Isorn Valreya le 11/6/2002 à 1:02:41 (#1631678)
Provient du message de Rivalden
Je te jure que tu as un malus de Miss avec des armes qui ne sont pas a ton niveaux (orange/rouge/violet) , j'ais vus un armsman ce faire tuer par un mob bleu parcequ'il avait missé 5 fois de suite avec son épée orange .
ptdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
au fait c toit le Rivalden de ys/ablion que je whispe souvent ?
Par Jdrien le 11/6/2002 à 1:22:03 (#1631790)
La dextérité n'influence aucunement les chances de toucher l'adversaire. Elle influence par contre les chances de bloquer/parrer.
Faux
la dexteriter augmente ton nv d'attaque, tu verifira.
Et a mon avis il ne sert pas qu'a pare se nv:monstre:
Donc ton nv de dexteriter influence aussi tes chance de toucher :lit:
Sinon pour les items contrairement a la croyance populaire :
Gris -------------------------------->aucun interet
vert-------------------------------->faible mais utilisable
bleu-------------------------------->parfait
jaune -------------------------------->vous n'en tire pas le maximum mais utilisable (15% de miss en plus)
orange-------------------------------->vouss ne pouvez utiliser, se degrade trop vite (30% de miss en plus)
rouge/violet-------------------------------->se degrade tres vite (oublie)
Si vous ne me croyer pas c dans le petit livre livre avec la boiboite en page 25.
Et oui pour les item il y a un nv de decalage par rapport au mob.
Par Arca78 le 11/6/2002 à 8:27:12 (#1632638)
y a tellement d'erreur dedans, y a meme une erreur de reliure........
donc avec une arme jaune je fais 15% de miss en plus, je devrais peut etre arreter de me prendre que du orange.....
je devrais peut etre arreter d'acheter mes armes au marchand aussi................. c'et decidé maintenant c'est que de l'artisanat que j'achete...........
Par Lynx-YS le 11/6/2002 à 8:38:19 (#1632678)
Mon ranger a utilisé des arcs violets jusqu'au lvl 30 et a part le trop fréquent "fumble" de l'archer (qui arrive peut importe la couleur de l'arme), je missais autant qu'avec un arc jaune, c'est a dire tres rarement.
La couleur indique juste que l'arme est trop haute pour toi et qu'elle se degradera + vite et coutera + chere en reparation, c'est tout.
Par Lynx-YS le 11/6/2002 à 8:41:13 (#1632685)
Provient du message de Jdrien
Faux
la dexteriter augmente ton nv d'attaque, tu verifira.
Faux egalement.
Ca marche selon l'arme et/ou la classe.
Par exemple je suis Héro CS sur Hibernia et c'est la force qui augmente mon niveau d'attaque.
J'ai egalement un Ranger (donc arc)et c'est la dex qui augmente mon niveau d'attaque.
Par Kask Tacryl le 11/6/2002 à 9:03:53 (#1632745)
g monter un troll sans lui monter sa dex (donc 35) ba il miss presque jamais o marto paske ca utilise la force :D
Par Arca78 le 11/6/2002 à 12:45:43 (#1634225)
j'ai un champion lurikeen spe en armes a deux mains et je miss pratiquement jamaais alors que mon proto firbolg spe en lance miss 1 fois sur 3, la dexterité doit surement jouer un role..........
Miss
Par Diable le 11/6/2002 à 15:27:03 (#1635305)
3) What does AF actually do? We assume AF determines Hit/Miss only, but is it also used in damage reduction? If its hit/miss only, how does it work? Is your Total AF the *only* number used in the hit/mist calculation or are individual armor locations/pieces used in determining hit/miss?
AF is factored into many, many things, to varying degrees, so I can't give you a complete answer.
But I can sorta answer the last question. Your total AF plays a role, yes, AND the individual pieces play a role elsewhere in the calculations. I can't remember off the top of my head, but I want to say the BP covers 25% of your body? Anyone remember what I said before? The last time I gave percentages I was working from a design document, so they were accurate.
Par conséquent:
1- le niveau de l'arme ( et donc sa couleur) n'influe pas sur le miss.
2- le miss dépend de l'AF globale et de la partie frappée.
3- la dextérité n'influe pas sur le hit/miss
De plus, la qualité n'influe que sur les dommages (et pas le hit/miss).
A propos de la qualité
Par Diable le 11/6/2002 à 15:38:16 (#1635407)
Q: You posted some information a few weeks back on how Quality and Condition affect the AF and DPS of items. But months ago you posted something on Quality somehow "double dipping" when dealing with AF and it was a different equation. Which is correct?
A: For a quick rule of thumb, to find the effective AF or effective
DPS of an item it is simply AF/DPS*Quality*Condition. Side note: If you are using something that is above your level, any level caps that come into play are applied first, then quality and condition kick in.
The "double dipping" we talked about before was misinterpreted when we were first discussing it. Quality and Condition come into play a 2nd time during combat. When you hit a location on a defender, the magic bonus, quality, condition, and damage modifiers (if that armor is strong/weak versus that armor type), absorption, and AF come into play.
So if you are attacking someone that has armor that is weak to your weapon type, and the quality, magic bonus, and condition of your weapon is higher then their armor, you will do a significant amount more damage then you would if everything was even.
Put another way if you have a weapon that is 100% quality, and you hit someone wearing 85% quality armor, first the game checks for plus or minuses to that armor type, and armor level (displayed AF). But after that addition or subtraction, you as the wielder of the weapon will get a 15% bonus. The bonus is then modified slightly depending on the state of repair (condition) of the weapon and the armor.
The short version is get yourself that high quality gear.
ce qu'il faut en retirer est ceci:
Le degat effectif (DPS) est egal à AF/DPS*Quality*Condition.
Donc comme je l'écrivais avant la qualité n'influe pas le hit/miss mais le DPS réel fait sur l'ennemi.
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