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Meilleurs classes pour RvR
Par Colombe le 5/6/2002 à 19:38:07 (#1598661)
Par Archer Griffon le 5/6/2002 à 19:41:01 (#1598681)
En 1.50 je doute que les archers restent au top avec tous les ouinage en tout genre que je peux observer sur les forums US avec le ranger 50 qui explique qu'il se fait tuer pour la 10eme fois de l'apres midi par un groupe avec un "pocket" assassin qui a see hidden et a ete artificiellement monte au rang 1L8.
/kiss colombe
Par Ishrimak le 5/6/2002 à 19:44:16 (#1598700)
Ou alors Thauma voir ou Eldricht moon pour faire un max de Rp dans les défenses de fort ou de reliques
Dans la 1.50 : Assassins, parce qu'ils feront des cartons sur les pauvres Archers qui auront accumulé le plein de Rp dans les précédentes versions :)
Par Ichabod Crane le 5/6/2002 à 19:44:44 (#1598705)
Par Anathorn le 5/6/2002 à 20:24:02 (#1598970)
Par nordikk le 5/6/2002 à 21:39:36 (#1599409)
Ne connaissant que Midgard je ne vois que le skald : rapide ( il peut fuir, rattraper son adversaire ou revenir en zone rvr facilement ) et doté d'un petit mezz perso en instant. Les 1.5x points par niveaux au lieu de 2X on les oublie vite.
Si c'est pour jouer en groupe, ça sort du cadre de la question. Ca signifie quoi etre le meilleur quand on joue en groupe ? Etre celui qui inflige le plus de dommages ? etre celui qui gere tout avec ses mezzs ? etre celui qui se sacrifie pour protéger ses potes ?
Par Forrest le 5/6/2002 à 21:41:24 (#1599427)
pour les classes qui suivent je placerai le skald, le clerc smite (bien nerf), et le menestrel.
Par Kartel le 5/6/2002 à 21:51:04 (#1599490)
Par Racen le 5/6/2002 à 22:21:31 (#1599729)
Par Arca78 le 5/6/2002 à 23:12:18 (#1600054)
Par Ulysse_Orcanie le 5/6/2002 à 23:12:51 (#1600058)
Faut souffire pour etre beau ;)
Par Astarinna le 5/6/2002 à 23:22:32 (#1600120)
Provient du message de Arca78
moi j'ai un thane et je peux dire qu'en RvR je m'eclate comme un p'tit fou avec, pour moi c'est un perso redoutable en RvR...
bizarre tous mes amis s en plaignent de leur thane lol :)
ouin je fait pas de degats avec mes sorts, ou ils sont ridiculs
ouin je fait pas de degats au corp a corp et en 2 coups chuis par terre :D
le thane reste un guerrier/mage, donc mauvais guerrier et mauvais mage :D
Par Draxx le 5/6/2002 à 23:36:46 (#1600189)
pour le moment les archer sont les rois du rvr mais je pense que sa va changer enfin j 'espere g abandonner le mien :p
je pense que pour le rp le magos avec sort de zone sont pas mal et la theorie des assassins qui tuent des ranger plein de rp tient debout
voila mon avis mais le rvr je connais pas bcp ( pas du tout en fait en pratik )
Par Arca78 le 5/6/2002 à 23:37:40 (#1600196)
ba moi il me plait et je m'amuse avec, au corps a corps ( sisi y en a je vous assure) je le trouve tres puissant (surtout spe en marteau)...
mais bon je susi pass non plus un haut niveau, dans 10 niveau peut etre qu'il commencera a devenir un peu faible, mais pour l'instant je m'eclate avec :)
au fait si il est pas puissant pourquoi y en a tellement???
Par Wardius le 5/6/2002 à 23:40:15 (#1600207)
J'en doute!
Au CaC je fait po mal de degat (plus kun skald :))
Mes sort ne font po "2 de dégats" si je pull un jaune avec mon eclair principal plus instant il a presk un quart de vie en moins, ensuite il arrive au CaC et franchement je dirais po ke je tape aussi fort qu'un guerrier mais bon je fait mal.
Bon voila je sais que 15 post vont suivre en didant
"nan c po vrai jai essayer thane ca suxx"
mais je men fou le mien il est bien et me convient parfaitement :p
Voila c'était juste pour dire que les thane c bien !
Ps: mon thane est lvl 46 sur mid/broc
Par Wardius le 5/6/2002 à 23:42:40 (#1600219)
LES SORT NE SERVENT A RIEN ?????
Mais mdr alors pkoi ta fait un thane ??
fallait faire un guerrier =)
Ou alors ta mal monter ton perso :)
Par Arca78 le 5/6/2002 à 23:54:48 (#1600271)
ce sort j'evite de le faire en RvR tout simplement car il casse le mez.
sinon l'eclair principal est tres tres puissant, de meme pour l'instant qui est moins puissant mais tout aussi terrible, l'instant zone lui je le fais jamais, il me sert juste a reprendre les agros en cas de add........( quand je fais de l'xp biensur, quoique j'ai deja vu des hiberniens reagir comme ddes mobs....)
Par nordikk le 6/6/2002 à 0:03:38 (#1600301)
Avec sa tres grande force et son buff de degats le thane est actuellement et je n'exagére pas le combattant de Midgard qui inflige le plus de dommages au corps à corps juste derriere le berserker (le challenger ) et l'assassin.
Il frappe plus fort qu'un skald ou un guerrier mais il a moins de chance de survie que ceux ci ( moins de vie que le guerrier et surtout pas les possibilités du skald )
Ses sorts instantanés lui donnent a peine plus de peche en duels ( c rare les duels qd meme quand ils ne sont pas prévus )...
Et les sorts ??? Faut arreter de déconner.
L'instant DD permet d'annuler un cast , un tir d'archer ou un buff de vitesse et sprint.
Le Pbaoe... heu... j'ai une idée a ce sujet et je la garde pour moi et pour qq amis thane :D
Grand éclair de thor... en RvR vous poursuivez un gars, c plutot dangereux de poursuivre eternellement. Il ne lui reste plus bcps de vie ( ca arrive souvent ca ) et peut etre que derriere vous il y a 40 mids ce qui explique qu'il fuie.
Arretez vous de courir, et castez ce putain d'éclair. Si il est jaune au bout de 3 secondes il va se prendre entre 120 et 250 de dommages dirons nous. Au besoin on ajoutera le DD instant. Et hop c fini.
Dans ce cas précis Mjolnir est plus lent ( 4 secondes de cast et risque d'aggro des mobs )
Pour Mjolnir... Je me souviens d'une des escarmouches a Cruachan qui s'etait transformée en guerre de position. Il y avait qq thanes dans nos rangs et certains ont commencé a taper la patrouille NPC qui nous fonçait dessus.
Et c'est alors que les elfes ont décidé pour une partie d'entre eux de charger.
Pas de bol, les thanes ont tout de suite saisi l'opportunité et délaisserent les NPCS pour chainer qq marteaux magiques ;) Quand 3 ou 4 thanes se déchainent de cette façons ça ne fait pas 3 de dégats ( dans mes logs la plupart des mes dommages étaient à 3 chiffres et on étaient 3 thanes ou + a tirer ).
En RvR des qu'il y a du monde et que c pas trop mezzable, les thanes peuvent balancer leurs sorts PUIS entrer au contact.
Pour mjolnir les dégats faibles sont surtout sur les cibles les plus en périphérie. En pvm avec maitrise de mjolnir ( l'évolution de niveau 45 ) j'inflige 200 de dommages en moyenne contre un bourreau drakulv ( c'est une facon d'economiser son endurance en fin de combat... et on peut faire de meme en rvr contre les fuyards) mais si je teste mon sort contre des mobs levels 1, il se peut que je ne tue pas ceux en périphérie qui sont touchés.
Sinon le thane quand il joue au marteau dispose d'un style de combat spécialement dédié aux pleutres ( conquête ) et s'il investit un peu plus en marteau il accede à un autre style de combat qui s'enchaine derriere et que j'appelerais la fatality sur les pleutres ( marteau piqueur ) . Bref a moins de tjs rencontrer ces salopiaux de clerics, on peut s'amuser avec un thane en RvR... mais mieux vaut etre en groupe qd meme.
Par Seigneur.Tacite le 6/6/2002 à 0:41:15 (#1600438)
= il a des chants ki li servent a rien ( en rvr )
= il tape comme une tapette
= seul point negatif il rez
Kisabay orcanie lvl 45+ paladin a vs de voir :p
Par huruk le 6/6/2002 à 0:55:40 (#1600474)
Thane lance un sort vous subissez 5x points de dégâts
Thane lance un sort vous subissez 4x de dégâts
Vous engagez le combat et frappez pour 4xx
Thane rate lamentablement (ok ok ca l'a pas aidé :p)
Vous frappez et infligez 4xx de dégats
Thane vous frappe pour 275 de dégats
Vous frapper et infligez 5xx de dégâts
Thane viens de mourrir...
Voilà une impression de ce que donne un thane en duel 1 vs 1, par contre un thane contre une classe de guerrier se battant avec shield (shield ne bloquant pas sur les styles) aura toutes ses chances, et il sera aussi très fort pour abimer des groupes avec ces zoulis-marteaux.
Par Arca78 le 6/6/2002 à 0:57:47 (#1600485)
Par machor penne le 6/6/2002 à 0:59:24 (#1600491)
ke le thane soit nulle ou pas en RvR , c'es pas la kestion
si il vous amuse alors c'es bon on en parle plus :)
note personnelle : moi j'aime bien les thane :) c'es des demezzeur professionnelles :) /kiss tout les thanes :)
Par nordikk le 6/6/2002 à 1:43:50 (#1600623)
C'est une question de matériel de styles de combats etc. Ce qui ne veut pas dire que le thane gagnerait souvent, mais les 275 de dmg je les trouve un peu juste. Bon ok penser a garder une armure en cuir clouté au cas ou on rencontre un lancier et ses bonus contre la maille ( au fait c contondant ? )
Ceci dit le tank rouge il me tue qd meme et parfois je suis tellement lent a frapper, que je lui ote a peine la moitié de sa vie...
Par contre le thane au marteau contre tout ce qui est en armure de plaque ( albionnais ou commandant des chevaliers meme hiberniens ) ca rox . J'ai constaté que j'infligeais plus de dommages aux chevaliers commanders rouges pour moi au 43 qu'aux gardiens oranges.
Par Wardius le 6/6/2002 à 2:01:21 (#1600661)
Je prefere faire moins mal et avoir un couperet doré enflamé !! :)
Par nordikk le 6/6/2002 à 10:03:38 (#1601367)
Et les flammes de la hache, il n'y a que toi qui les voit.
PS : huruk, le proto lance est qd meme un perso un peu violent non ? Mais vous avez des sorts pour varier ou vous faites que taper a la lance ? Si j'avais voulu faire un tank pur j'aurais fait un zerk ( nain, tout petit max constit, grosse arme deux mains, histoire de bien surprendre :D )
Par Moonheart le 6/6/2002 à 10:07:59 (#1601380)
Dans la 1.50 : Assassins, parce qu'ils feront des cartons sur les pauvres Archers qui auront accumulé le plein de Rp dans les précédentes versions
Tout dépends de ce qu'on entends par "meilleure classe en RvR"...
Si on entends par la: celui qui fait le plus de RP... Oui, ton idée se tient.
Si on entends: celui qui tue le plus de monde et aide le plus a prendre les fort et les reliques, alors clairement, non, les assassins v1.50 seront de vraies merdes (voir la perte du one-shot-stealth)
Par Wardius le 6/6/2002 à 10:56:47 (#1601598)
le skald bien sur
Par Dwahim le 6/6/2002 à 10:58:38 (#1601604)
Par mithaeglin le 6/6/2002 à 11:04:59 (#1601639)
vive le cabaliste avec son spell anti-cast, son poison et son disease de masse, ses nombreux debuffs et sa mana infinie :amour:
koi comment ca je sort?:sanglote:
Re: le skald bien sur
Par SuperBaston le 6/6/2002 à 11:14:29 (#1601687)
Provient du message de Dwahim
A part le clerc spec smithe et l'archer s'il est bien loin, je pense que le skald sort vainqueur de tout les duels, une fois a distance 1500, il fait ses 2dd, il mezz, se repose en attendant que ses 2 dd reviennent soit 30 secondes (la durée du mezz), refait ses 2dd, remezz, se repose a nouveau....engage le combat qd le mezz est terminé....et refait encore un fois ses 2 dd....ca fait 6 fois des DD a une moyenne de 150 par dd soit environ 900 de dégats avant de commencer le cac....au revoir l'ennemi
Heu t'es sur que tu peux remez apres 30 sec:doute:
Sinon d'accord qu'a du 1 vS 1 un skald casse tout s'il est bien
Y a aussi le snare qui est pas mal pour attendre le retour des dd suffit de courir et d'attendre
Sinon j'ai déjà géré un combat contre 3 personnes : Orange, jaune, vert et suis sorti vainqueur et hop 800 RP
Par Moiliis le 6/6/2002 à 11:38:37 (#1601818)
NON CE N'EST PAS VRAI !!! l'assassin n'est pas le maitre du champ de bataille, l'archer a énormement plus de cordes à son arc :mdr:
Je tiens a préciser ceci dans un souci de vérité.
Il est vrai que se faire tuer par un assassin doit etre impressionnant (perso ca met jamais arrivé :D , je ne désespère pas tout arrive un jour), mais cette impression de toute puissance est fausse.
Il est vrai aussi que l'assassin dispose de l'avantage de pouvoir se ballader partout avec une relative impunitée, mais dès qu'il faut passer à l'action c'est une autre paire de manches. L'assassin est avant tout un guerrier anémié vetu d'une armure en papier maché.
N'oubliez jamais qu'avant chaque meutre (autre que du gris bien sur) il ya entre 10 et 30 minutes d'observation, de faux départs et d'essais avortés. De plus une fois que l'attaque débute, les chances de survie sont limitées, je pense qu'il faut le vivre pour le comprendre. Même si la cible est morte, l'assassin se trouve à découvert généralement à quelques mètres des coéquipiers du maccabé, et la il n'y à pas d'autres salut que dans une fuite éperdue et désespérée (mais tellement jouissive :D )
Mes amis archers avec qui j'ai été a Uppland ne prennent pas tant de précautions, ils ont pour eux : la distance, leur buff de course et leur armure . Un assassin n'a lui que sa barre d'endurance pour sprinter (et une grande confiance dans sa bonne étoile ;) ).
Voila, j'adore mon ombre question poussée d'adrénaline c'est truc de psycophate, mais ne nous confondez pas avec les archers.
Notre metier est un art ancétral pas comme ces gros campeurs d'archers qui pose leur cul dans un coin et attendent tranquilement le chaland en sirotant des bibines :p
(et il nécessaire de rajouter que je deteste les archers surtout ceux de mid et leur saloperie de pet qui me lache jamais :rolleyes: )
De mon point de vue, l'archer est la classe qui domine le RvR dans les configurations les plus courantes (infiltration en ZF enemies et Emain "tir aux pigeons" Macha)
PS: je ne hurle pas au scandale vis à vis des archers et je ne pleure pas sur ma classe, les faiblesses que je décrit contribues énormément à mon plaisir de joueur :)
Par Dwahim le 6/6/2002 à 12:35:29 (#1602135)
Par Astarinna le 6/6/2002 à 12:35:56 (#1602140)
Provient du message de Wardius
Astarinna a tu essayer le thane ?
J'en doute!
Au CaC je fait po mal de degat (plus kun skald :))
Mes sort ne font po "2 de dégats" si je pull un jaune avec mon eclair principal plus instant il a presk un quart de vie en moins, ensuite il arrive au CaC et franchement je dirais po ke je tape aussi fort qu'un guerrier mais bon je fait mal.
Bon voila je sais que 15 post vont suivre en didant
"nan c po vrai jai essayer thane ca suxx"
mais je men fou le mien il est bien et me convient parfaitement :p
Voila c'était juste pour dire que les thane c bien !
Ps: mon thane est lvl 46 sur mid/broc
deja pour commencer g précisé que je ne faisait que temoigner ce qui se dis sur nos chan groupe en rvr... ;)
secondo : un thane qui fait autant voir + de degats qu'un Zerker, g le droit de rigoler ? :)
arreter de regarder que les degats infligés a chaques coups... chuis zerk a 2 hache, je n inflige que 3XX points de degats par coups, mais je frappe a 2,4 de speed... alors vous et vos 4XX a 5XX dmg par hit a 5 ou 6 de delais :) faite un compte sur une durée de combat ;)
Par contre c vrai que niveau control le Skald ca tue... en tout cas mon zerker... bah c 0 :D
Sinon Dwa tes instants DD font combien de degats ? tu confirme environ 150 ? :) (/em va pouvoir dire à un de ses amis d'arreter de donner les degats qu'il fait sur des "ptits gris" :D )
Par Panda Mc Keen le 6/6/2002 à 12:47:40 (#1602194)
Bref, solo
Par Aviendha le 6/6/2002 à 13:23:03 (#1602405)
Tu parles quand même pas du scout, non? Ou alors au lvl20 peut-être...
Sinon en Rvr archer c'est amusant mais faut pas croire qu'on se pose dans un coin et qu'on bute tout ce qui passe, faut aussi observer et choisir sa cible.
En tout cas c'est marrant de voir que sur certains ennemis qui ont deux de tension tu as le temps de placer 6 ou 7 flèches alors que sur d'autres tu tires deux fois et ils sont sur toi.
La puissance en rvr ne dépend pas que du personnage mais aussi de la facon de le jouer, enfin moi je le crois.
bon allez je met les pieds dans le plat...
Par Tandyys le 6/6/2002 à 13:23:33 (#1602409)
en terme de gameplay? en terme d'utilité? en terme de RPs?
je suppose que vous entendez par là "celle qui déchire le plus sa maman qu'elle a des RPs à n'en plus finir"
en ce cas, chuis désolé mais c'est catégorique, allez voir sur les stats de camelotherald, les archers totalisent autant de points de royaumes que TOUTES les autres classes confondues, assassins mis à part (je crois) et l'assassin moyen a pas la moitié de ce qu'a un archer (et encore, pourtant, en tant que prédateur naturel de l'archer, il est avantagé)
en terme de gameplay, je pencherais pour l'assassin, mais c'est un choix personnel, je suis très ... cuir ;-)
en terme d'utilité, à mon avis l'assassin, s'il est vraiment masochiste cad se contente d'un rôle d'espion: il est de loin le moins détectable, peut grimper aux murs, etc... le barde (chant, speed, rez) est aussi très apprécié mais bon, une fois dep lus, c'est pas très marrant
en terme de "combattant qui fait mal", je m'excuse auprès des thanes, skalds and co, mais un champion n'est prenable que par un zerker. en ce moment on est tous nerfés, mais attendez le prochain patch ;-)
Par SuperBaston le 6/6/2002 à 13:31:12 (#1602455)
Provient du message de Dwahim
oui oui, c bien 30 sec pour le mezz et 20 pour les DD
vi je sais mais y a pas un délais pour remez qq1? Comme le healer? Ou vu que c un instant tu peux le faire à volonté sur le même?
Sinon tu peux soloter un jaune sans aller au cac:D
Par Dwahim le 6/6/2002 à 13:33:46 (#1602472)
Et oui tu peux remezz qqu'un, mais la durée de ton mezz est divisée par 2 alors, et ainsi de suite si remezz.
Et le champion contre le skald....il perd...si le skald joue intelligemment et ne va pas au cac de suite.
Par nordikk le 6/6/2002 à 14:00:57 (#1602617)
En RvR ces situations optimales sont tres rares.
Pour le thane , pour arriver a faire des dommages faramineux il faut qu'il joue a deux mains et donc forcément il va frapper assez lentement, mais il a ses instants DD qui peuvent faire la différence. Bien sur si on prend en duel la meilleure classe au CAC d'un royaume a niveau équivalent et bien il s'écrase ( sauf s'il joue au marteau contre un albionnais en armure de plaque )
Si on veut jouer une brute de guerre au CAC il n'y a guere que le berserker, et si on veut jouer un CAC indépendant le skald. Le guerrier frappe un peu moins fort que le thane et a plus de vie ( par contre il peut parce qu'il n'a pas de ire de thor a monter se spécialiser en bouclier et monter le coup assomant du bouclier anytime du niveau 43 qui dure 9 secondes )
D'ailleurs a propos du coup assomant, j'ai constaté avec un char builder que pour l'avoir sur un thane voulant avoir au moins 45 en ire ( les marteaux derniere évolution ) meme en éliminant la parade a 100 % et en ayant par exemple 44 en maitrise d'armes et bien on arrivait a 42 en bouclier :( et ce au level 50...
Par Ace le 6/6/2002 à 14:27:02 (#1602782)
Par Razzheem le 6/6/2002 à 14:38:32 (#1602852)
Donc je me trompe surement... mais bon ca me parait bizarre, ah oui je suis lvl41, maxé en song avec 114 en charisme..
Par Kateria le 6/6/2002 à 14:42:41 (#1602877)
Vs dite que les thanes ont des sort ridicule mais lorsque on combat commence et que je me prend ses sorts sa empeche mes incantations et donc mes mezz.
Je trouve que les minestrel et sorcier cest trop nerfé dans cette version.Esperons que mythic aura quelque chose dans ses cartons pr les bards dans les versions futures.Sinon en groupe je me debrouille pas mal. En solo je mez ma victime et le temps je sort mon épé ya deja un magos qui tappe dessus:/
Jarrive a me leecher quelque rp vec mon dd a 200 sur le jaune .
Le bard est une classe super en rvr mais je suis decus de sont armure pourrite et des notes de musique qui dise =)tuer moi
Mytic a donner au bard un sort de confusions qui sert quasiment a rien en rvr sauf contre les pet de sorciers perso je lechagerais bien contre un armure decente ou un insta mezz ou pourquoi pas insta heal tien.
Pour mid je trouve que le skald se debrouille tres bien,il a un sort de vitesse (aussi rapide que le bard) 2 dd et insta mezz de plus cest pas une merde au cac.
Par Lien le 6/6/2002 à 16:03:29 (#1603324)
Provient du message de Panda Mc Keen
L'archer est assez agreable a monter, le seul truc penible c'est les aller retour pour acheter des fleches et aussi qu'il sert pas a grand chose dans un donjon, sa longu portée peut pas s'exprimer.
Bref, solo
Si l'archer peut etre facile a monter, a partir du moment où des le départ tu as le bon arc qui tue tout le monde ainsi que les fleches qui coutent 76S.
Mais ça, normalement, un archer qui débute ne peut pas se le payer, sauf si c'est un second perso et que le joueur bénéficie de l'appui financier de sa guilde, PL, etc....
Mais pour un joueur qui débute, sans un rond pour démarrer l'artisanat et qui se fritte avec les flèches de base et l'arc de base...ben...
Par Panda Mc Keen le 6/6/2002 à 16:31:27 (#1603484)
Perso, panda est dans une guilde assez geniale, je suis tres disponibles pour eux et ils le sont tout naturellement pour mon archer.
Cela dit, juste un truc chiant : la quete epique, la plus gonflante jamais vue et la plus mal foutue
Par Lien le 6/6/2002 à 16:34:16 (#1603503)
Provient du message de Panda Mc Keen
D'ou l'utilité d'une guilde.
Perso, panda est dans une guilde assez geniale, je suis tres disponibles pour eux et ils le sont tout naturellement pour mon archer.
Cela dit, juste un truc chiant : la quete epique, la plus gonflante jamais vue et la plus mal foutue
C'est clair!! Perso, ils veulent me renvoyer à Snowdonia pour la 2è fois et je leur ai dit qu'il y avait pas moyen. Résultat, ils sont dans la merde car personne ira chercher Merlin du coup. Je suis donc en pleine négo avec eux pour que le PNJ et moi même fassions chacun la moitié du chemin...je te dirai si ça marche :chut:
Par Rivalden le 6/6/2002 à 17:04:10 (#1603659)
j'adors ce genre de post ou tout le monde il est la : mon perso c'est le meilleur , mon perso c'est le plus beau
:mdr: :mdr: :mdr:
la classe ultime n'existe pas , un archer Hlvl joué par un naze sera toujours un naze :rolleyes:
perso je suis mercenaire , lvl 36 et je viens de depasser les 7500 rp , ce qui est je trouve pas mal , et en duel je trouve l'empathe ou l'enchanteur (je sai splus laquelle des deux classe a un pet du nom de frere du voile) est ultime : hop je te balance mon pet , hop je te paralyse et hop .... je suis mort :)
ps : message a Absolute Hib/Ys (qui est enchanteur ou empathe) :
Hier soir tu m'as tué 2 fois si je me souviens bien, bravo pour la 1ere et gaffe pour ta 2eme , si je te rechoppe a me tuer avec cet exploit de bug , ce coup ci je screen et ca va chez GOA .
Par huruk le 6/6/2002 à 18:26:35 (#1604142)
Lolis mon adversaire avait un gros marteau tout tout noir, je pense aussi avoir eu de la chance lors de ce combat, la pauvre qui fumble dès le 1er coup ;)
Sinon en duel tank Vs tank, là on peut dire que le Zerk est le meilleur perso.
Par gora le 7/6/2002 à 8:50:10 (#1606884)
C'est clair et net c'est le berseker,incroyable les baffes qu'ils mettent :hardos:
aucune classe ne me fais autant de degats d'un seul coup mais contre eux c'est meme pas la peine dés que je vois qu'il y a un nounours qui me charge je sais que je vais brouter :D
Par Kiti le 7/6/2002 à 11:40:00 (#1607593)
Provient du message de Panda Mc Keen
L'archer est assez agreable a monter, le seul truc penible c'est les aller retour pour acheter des fleches et aussi qu'il sert pas a grand chose dans un donjon, sa longu portée peut pas s'exprimer.
Bref, solo
Arc qualité 97+ made in kiti ca aide :), si tu as besoin des suivants contacte moi :ange:
PS : si j'avais eu du stuff comme ca j'aurais pas tant galeré a ne meme pas pouvoir soloter du bleu sans une mort assuré 3 fois sur 4 :sanglote: , mais merci a ta guilde qui m'avait permis de faire quelques lv dans les plaines :)
Par Panda Mc Keen le 7/6/2002 à 12:13:18 (#1607762)
Pour le CaC en un contre un le genre de truc qui n'arrive jamais, j'ai depoté des nounours en solo de mon lvl et parfois superieur, ce furent d'aileurs mes meilleurs moments rvr (en gagnant ou pas). Le mercenaire contre un troll berserk, ca fait tjs un beau combat, contre un caribou aussi. Mais voila ce genre de situation n'arrive jamais.
C'est pourquoi je passe a l'archer
Par ThieF le 7/6/2002 à 12:57:18 (#1608026)
si si les marteaux font mal
Par Dywenx le 7/6/2002 à 13:04:04 (#1608071)
oups me suis mal fait comprendre, je parle du mjolnir (celui de zone, vous savez les gros marteaux qui tombent du ciel), il fait un peu de degats sur la personne visée mais le reste autour ils doivent pas avoir tres mal..
Rassures toi je peux t'assurer qu'ils font tres mal et j'angoisse à chaque fois que je les vois tomber du ciel !
Dywenx , Hibernia, Ys
Mentaliste Illusionniste des Esprits
Longue Vie aux mentalistes
Par Draxx le 7/6/2002 à 13:10:59 (#1608114)
par contre en spe mana il est redoutable parait il grace a ses sort de zone
Par Rivalden le 7/6/2002 à 13:31:14 (#1608231)
Mais bon , même en foncant il me paralyse toujours avt
Et la seul fois ou j'ais essayé une autre technique il ma fait une jolie exploit , ....
Sinon c'est pareille , non On ne peut pas dire que le zerk est le perso ultime en duel , un zerk mal joué sera toujours plus mauvais que n'importe quelle autre classe bien joué !
[éditer pour cause d'ecorchage de nom abusif :hardos: ]
Par aldebran le 7/6/2002 à 13:38:27 (#1608271)
quoi? ha cest daoc
desole:D
Par vimn le 7/6/2002 à 13:40:02 (#1608285)
duel contre un caribou :
moi lvl 36 lui orange
lui rage caribou moi plus de rage zerk
zerk mange la neige, caribou reste 15% de vie.
mais pourquoi j'ai utilisé ma rage contre un crabe , pourquoi ????????????
Par nordikk le 7/6/2002 à 15:41:50 (#1609069)
C'est aussi une question de chance. Comme la fois ou un troll zerk 38 et mon thane troll 42 eliminent en duo ... un caribou level 50.
Peut etre avait il le mal de rez, peut etre n'était il pas buffé, peut etre que nous n'avons fait aucun miss, qu'en sais je.
Aucun combat meme a niveau équivalent n'est gagné d'avance.
Mon thane a tendance a mordre la poussiere trop souvent au contact, je ne pense pas avoir batti le combattant ultime rien de cela. J'ai quend meme paré 4 coups d'affilée contre un ubergarde machin chose violet +++ arrivé comme par hazard a la muraille alors qu'il me restait un point de vie. Et j'ai déja vu un zerk presque mort dernier survivant d'un groupe en pvm parer presque 10 fois avant de s'effondrer. De la chance, ou de la malchance... (mourir face a un druide orange quand on tue un caribou jaune par ex... )
(parade ne marche pas contre les styles mais si les adversaires ont claqué leur endurance en début de combat ou des combats précédents bah a la fin ca finit par parer :p )
Par Enthymion le 7/6/2002 à 16:34:52 (#1609389)
Pas très utile en RvR actuellement (le protecteur est nettement plus puissant en comparaison), car les buffs sont peu efficaces (nerfés avec la 1.36, et c'était vrai, il fallait nerfé mais pas tant que ça).
Tres fun à jouer en 1vs1. J'ai un peu délaissé le mien pour son inutilité actuelle (un peu comme Panda :) ), mais j'attends avec impatience les patchs.
Earaidh
Par Panda Mc Keen le 7/6/2002 à 16:41:51 (#1609420)
rage caribou, marrant comme expression :D
l'avantage du champion sur tous les autres tanks en duel ...
Par Tandyys le 7/6/2002 à 17:11:18 (#1609573)
enfin, usuellement j'avoue, je snare un mec pour le laisser à fineas (ou autre gros caribou dans le coin) et je continue à courir pour snarer le suivant 20 sec plus tard ... je serais bien incapable de le tuer, mais qqn d'autre le fera pour moi
Par vimn le 8/6/2002 à 2:24:28 (#1612677)
Provient du message de Panda Mc Keen
Question bourrins je dirais que la caribou, le nounours et le mercenaire sont dans la meme categorie, un duel en solo est tjs un regal
rage caribou, marrant comme expression :D
sympa hein ? on imagine tout de suite bien la fureur du caribou en rage :blabla:
Par Allea le 8/6/2002 à 3:19:44 (#1612815)
Provient du message de Panda Mc Keen
L'archer est assez agreable a monter, le seul truc penible c'est les aller retour pour acheter des fleches et aussi qu'il sert pas a grand chose dans un donjon, sa longu portée peut pas s'exprimer.
Bref, solo
le scout est pas désagréable à monter du tout. C'est d'ailleurs je pense le plus marrant. sa compétence bouclier y est pour beaucoup : engager/garde.
le chasseur a son pet... bof, on sait tous ce que c'est un pet en groupe : un boulet à tirer :D
le ranger, je sais pas ?
Par Allea le 8/6/2002 à 3:32:07 (#1612844)
sauf que ça arrive jamais.
Quand je repense à certains groupes dans lesquels j'etais, c'est à faire peur !
Allez tiens : ce soir, c'etait un groupe avec 3 scouts, aucune classe capable de mez et pour meilleur tank, ...un scout :D
Par Draxx le 8/6/2002 à 13:25:09 (#1614476)
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