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Version 1.48 remastérisé
Par Alakhnor le 5/6/2002 Ă 18:03:33 (#1598176)
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Dark Age of Camelot - Hibernia
Notes de version 1.46 Ă 1.48 - Part I
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Artisanat
-Quand vous faites un échange avec un artisan, il est maintenant possible de cliquer sur le bouton " Réparer " afin d'accéder à une nouvelle boite de dialogue. Pour plus d'information lisez la section qui y fait référence plus loin dans cette note.
-Le message indiquant que vous n'êtes pas capable de créer un objet est maintenant plus précis. Il vous indique quel niveau en artisanat est nécessaire pour créer l'objet en question.
-Nouveau système de réparation : Pour réparer un objet sans avoir à le poser au sol, suivez ces indications.
o1 Donnez l'objet à réparer à l'artisan
o2 une fenêtre de commerce apparaît
o3 l'artisan clic sur "RĂ©parer" en bas Ă gauche de la fenĂŞtre de commerce. Seul l'artisan peut le faire.
o4 Le titre de la fenĂŞtre change
o5 le joueur peut ajouter autant d'objet qu'il le souhaite, si l'artisan ne peut réparer un des objets, un message est donné.
o6 le joueur peut ajouter de l'argent pour payer l'artisan
o7 l'artisan ne peut pas ajouter ni argent ni objet pendant la réparation
o8 Une fois l'échange accepté, tous les objets réparés retournent au joueur, l'argent va à l'artisan.
-Certains objets haut niveau demandaient un coût de réparation trop élevé, cela a été modifié.
-Les nouveaux marchands dans les Forts marchands devraient maintenant apparaître correctement.
-Des marchands vendant les matériaux pour les hauts niveaux d’artisanat ont été ajouté aux Sanctuaires (fort relique).
oEadaoin T'Kela – Dun Dagda
oGalen MacDugal – Dun Lamfhota
- Les recettes pour l’artisanat niveaux 9/10 sont implantées. Si vous avez les rangs/compétences appropriées, vous pourrez voir les nouvelles recettes.
-La quantité de bois brut nécessaire pour le stade final des machines de siège a été réduite de moitié.
-Clarifications sur la fenêtre d’échange de réparation et sur /repair
oLa fonction /repair sur un objet sur le sol nécessite environ la moitié de la compétence nécessaire pour fabriquer l’objet. Donc si une épée demande 800 en compétence pour être fabriquée, il vous faudra 400 en compétence pour la réparer. Cela vous permet de réparer des objets bien au delà de votre niveau, bien que cela prenne du temps. Cela vous limite également à une réparation à la fois.
oLa fenêtre d’échange de réparation demande environ 100% de la compétence nécessaire pour fabriquer l’objet. Une épée demandant 800 en compétence pour être fabriquée demandera 800 en compétence pour la réparer. Cela permet à un artisan avec de très bonnes compétences de réparer de multiples objets sans que cela lui prenne plus de temps.
RvR
-Réparer une porte (de fort) coûtera maintenant 1/4 du bois nécessaire à sa fabrication. La porte n'aura alors que la moitié de sa condition. Réparer une porte à 100%, coûtera donc maintenant deux fois moins de bois mais prendra deux fois plus de temps.
-Les portes des forts à relique ne sont plus améliorables, elles seront toutes maintenant avec niveau de résistance de 8. Elles peuvent toujours être réparées.
-Quand vous portez une Relique et que vous mourrez, la relique tombera maintenant Ă l'endroit oĂą vous ĂŞtes mort.
-Vous ne pouvez plus prendre une relique (ou tout autre objet) lorsque vous ĂŞtes mort.
-Les guildes peuvent maintenant conquérir et posséder un fort. Plus d'informations plus loin dans cette note de version.
-Une zone RvR bas niveau est maintenant accessible aux joueurs de niveaux 30-35. Plus d'informations plus loin dans cette note de version.
-Les joueurs feront maintenant moins de dégâts au corps à corps face aux portes (de forts) et aux armes de sièges. Cela évitera de voir des groupes nombreux détruire une porte et entrer dans un fort trop rapidement.
-La commande /Realm a été modifié. La commande /Realm donne maintenant des informations sur les forts uniquement. Les informations sur les reliques peuvent être obtenus via la commande /Relic
-Les dommages des sorts contre les portes de forts ont été diminués.
-Zone de combat RvR pour bas niveaux (30 ~ 35)
oLes joueurs de niveaux 30 à 35 peuvent maintenant se rendre dans une zone de combat RvR qu'il leur est réservée. Il n'est pas obligatoire de s'y rendre, mais elle permettra aux joueurs bas niveaux de faire du RvR sans risquer de se faire tuer par des joueurs de niveau plus élévé.
oPour vous rendre dans cette zone, il vous faut acheter un médaillon auprès du PNJ vendeur de médaillon. Seules les personnes de niveau 30 à 35 et dont le niveau en points de royaume est compris entre 0 et 9 peuvent s'y rendre. (moins de 7200 points environ)
oSi l'un de ces 2 obligations venait à ne plus être respectée, vous retourneriez automatiquement à votre pierre des âmes à votre prochain passage.
oChaque royaume a un fort principal dans cette zone. Au centre de la zone, il y a aussi un fort neutre contrôlé par des rebelles (PNJ) qui peut être pris d'assaut.
-ConquĂŞte de forts par les guildes.
oPoints de prime pour les guildes. (PPG) : Les guildes ont maintenant une quantité de points de primes de guilde (PPG) à dépenser pour conquérir un fort, le garder et l'améliorer. Les guildes gagnent 1 PPG pour chaque prime de royaume gagnée par l'un de leurs membres.
-Comment réclamer un fort ?
o1) Votre rang dans la guilde doit vous permettre d'accomplir cette action (au chef de guilde de gérer les autorisations de ses membres).
o2) Vous devez ĂŞtre un groupe complet avec 7 autres membres de votre guilde.
o3) Votre guilde doit avoir un minimum de 500 PPG.
o4) Vous devez vous tenir aux côtés du Commandant du fort que vous revendiquez.
o5) Aucune autre guilde de votre alliance ne doit être actuellement propriétaire du fort.
o6) Votre guilde ne doit pas actuellement contrĂ´ler un autre fort.
o7) Une fois toutes ces conditions réunies, tapez /GC Claim.
oUn message est envoyé à (presque) tous les membres du royaume pour leur indiquer qu'un fort est contrôlé ou abandonné. Seule les joueurs d'un niveau de royaume supérieur ou égal à 10 ou bien faisant partie de votre guilde recevront ce message.
oPour garder le contrôle d'un fort, la guilde doit dépenser 50 PPG par heure et par « niveau » du fort. Le niveau par défaut du fort étant de 1. Quand votre guilde se trouve à cours de points, le fort est abandonné (dans le sens ou il n'appartient plus à aucune guilde).
oUne guilde peut augmenter le nombre de PPG qu'elle dépense par heure en améliorant son fort. Le maître de guilde (ou tout autre membre ayant cette capacité) peut utiliser la commande /GC Upgrade pour améliorer le niveau du fort. Chaque fort peut être augmenté du niveau 1 à 10. Le niveau du fort influe sur la puissance des gardes, archers et du commandant. Chaque amélioration d’un niveau augmente de 50 le nombre de PPG dépensés par heure, un fort peut donc coûter de 50 à 500 PPG par heure.
oPour libérer un fort, un membre de la guilde possédant les droits appropriés doit utiliser la commande /Gc Release (de n'importe ou dans le jeu). Plus aucun PPG ne sera alors dépensé, le fort sera libéré et la guilde pourra tenter de prendre un autre fort.
-Bénéfices à posséder un fort :
oQuand une guilde possède un fort tous les membres de la guilde (et de l'alliance) gagnent des bonus pour le RvR (voir plus bas).
oChaque fort a un « niveau de difficulté » défini entre 1 et 5. Les forts les plus proches de l'entrée en zone frontière sont ceux avec la difficulté la plus faible (1), ceux qui se trouvent au cœur du territoire ennemi ont une difficulté plus élevée (5). Plus la difficulté est élevée, plus le bonus donné par la possession du fort est grand.
oLa guilde gagne (1000 * difficulté) points de royaume par heure où elle garde le fort
oQuand une guilde possède un fort, tous les gardes du fort portent l'emblème de la guilde sur leur cape et le nom de la guilde sous leurs noms.
oUne bannière avec l’emblème de la guilde flotte également sur le fort.
-Bonus des forts
oNous avons rajouté des bonus aux combats RvR directement liés aux forts. Tout ces bonus peuvent être vus en cliquant sur le bouton « Bonus » de la fenêtre de Statut (anciennement bouton Résistances).
oCes bonus affectent les dommages en PvP (physique et magiques), le gain de points de royaumes et le gain de points de primes. Les voici :
§- +1% par fort ennemi conquis par votre royaume en terre ennemie.
§- +2% * Diff si votre guilde possède actuellement un fort (Diff étant le niveau de difficulté du fort compris entre 1 et 5).
§- +3% * Diff si vous défendez un fort que votre guilde (ou votre alliance) possède.
§Par exemple, si votre royaume a conquis 5 forts dans les royaumes ennemis vous recevrez toujours 5% de bonus qu'elle que soit l'endroit où vous soyez (en PvP uniquement). Si votre guilde possède un fort de difficulté 3, vous recevrez un bonus de 6% (pour un total de 11%) qu'elle que soit l'endroit ou vous vous trouverez. Si en plus vous combattez dans la région ou se trouve le fort que votre guilde possède, vous gagnerez un bonus de 9% (pour un total de 20%).
-Liste des niveaux de difficulté des forts. Voici une liste des forts et de leurs difficultés.
oForts d'Albion:
§Caer Hurbury : Albion=1, Midgard=5, Hibernia=5
§Caer Renaris : Albion=1, Midgard=5, Hibernia=5
§Caer Boldiam : Albion=1, Midgard=4, Hibernia=4
§Caer Berkstead : Albion=1, Midgard=4, Hibernia=4
§Caer Erasleigh : Albion=1, Midgard=3, Hibernia=3
§Caer Sursbrooke : Albion=1, Midgard=3, Hibernia=3
§Caer Benowyc : Albion=2, Midgard=2, Hibernia=2
oForts de Midgard :
§Fensalir Faste : Midgard=1, Albion=5, Hibernia=5
§Arvakr Faste : Midgard=1, Albion=5, Hibernia=5
§Hlidskialf Faste : Midgard=1, Albion=4, Hibernia=4
§Glenlock Faste : Midgard=1, Albion=4, Hibernia=4
§Nottmoor Faste : Midgard=1 Albion=3, Hibernia=3
§Blendrake Faste : Midgard=1, Albion=3, Hibernia=3
§Bledmeer Faste : Midgard=2, Albion=2, Hibernia=2
oForts d'Hibernia:
§Dun Scathaig : Hibernia=1, Albion=5, Midgard=5
§Dun Ailinne : Hibernia=1, Albion=5, Midgard=5
§Dun Da Behnn : Hibernia=1, Albion=4, Midgard=4
§Dun na nGed : Hibernia=1, Albion=4, Midgard=4
§Dun Bolg : Hibernia=1, Albion=3, Midgard=3
§Dun Crimthainn : Hibernia=1, Albion=3, Midgard=3
§Dun Crauchon : Hibernia=2, Albion=2, Midgard=2
-Bonus des reliques
oNous avons augmenté les bonus obtenus pour chaque relique possédée, à 10% par relique. Vos propres reliques ne sont plus comptées dans le bonus. Si vous avez toutes vos reliques et toutes celles de l'ennemi, soit les 6 reliques du jeu, vous aurez un bonus de 20% aux combats PvE et PvP.
oN'oubliez pas que vous ne pouvez pas "voler" une relique si vous n'avez pas déjà la votre. Par exemple, si vous avez votre relique de force et celle d'un royaume ennemi, vous gagnerez 10% dans tous les dégâts relatifs au combat de type mêlée (PvM et PvP). Si vous n'avez plus aucune relique, vous n'aurez ni bonus ni malus. Vous pouvez voir ces bonus via le bouton Bonus de la fenêtre Statut.
-Retour sur les bonus de royaume : Le bouton Résistance est devenu le bouton Bonus. La boite de dialogue qui s'ouvrira en cliquant sur ce bouton, indiquera la totalité de vos bonus.
-Quand une guilde s’empare d’un fort, tous les membres de la guilde reçoivent un message.
-Quand le fort qu'une guilde contrôle est relâché, tous les membres de la guilde reçoivent un message.
-Quand un royaume conquiert un fort, tout les membres du royaume possédant au moins un rang de royaume reçoivent un message.
-Quand un royaume perd ou gagne une relique, tout les membres du royaume sont avertis par un message.
-Changements RVR : Nous avons réduits les pénalités au toucher concernant le combat entre petits niveaux et grands niveaux en mode RVR. Ainsi, les petits niveaux RVR (35-40) pourront toucher plus souvent les hauts niveaux (45-50), mais en faisant moins de dégâts. Notez qu’un des effets secondaires de ce changement est que les hauts niveaux n’auront plus de ‘bonus’ aux dégâts contre les joueurs inférieurs à eux apparaissant en vert et gris – votre personnage fera donc moins de dégâts à ces joueurs ennemis. Le but de ce changement est de rendre le RVR viable pour une plus grande gamme de niveaux de personnages.
-Une porte de Fort peut maintenant être refermée lorsqu’elle a été réparée à 25%, et non plus à 100% comme avant.
-Lorsque vous revendiquez un Fort, le nom de Guilde des gardes devrait maintenant être mis à jour immédiatement, en même temps que leurs emblèmes de cape, et non plus lorsque l’on quittait puis rentrait à nouveau en jeu.
-Lorsqu’un PNJ a blessé un joueur et que vous n’obtenez aucun Point de Royaume, vous aurez maintenant un message pour vous l’annoncer.
-L’autorisation d’utiliser CLAIM et UPGRADE est maintenant donné automatiquement aux chefs de guilde.
-Les titres de rang de royaume apparaissent désormais correctement, sans erreur sur votre titre exacte.
-Des virgules on été ajoutées aux points d’expérience lorsque vos complétez une tâche ou une quête.
-Les gardes se tourneront maintenant vers vous pour vous saluer lorsque vous cliquez dessus (s’il sont programmés pour le faire).
-Les guides ne peuvent plus revendiquer plusieurs Forts – seul le dernier Fort revendiqué sera considéré comme appartenant à la guilde.
-Lorsque vous tentez un sort de soins sur les portes, un message vous prévient que cela n’est pas possible.
-Vous ne pouvez plus obtenir de Points de Primes dans les Vallées Précieuses. Les Points de Prime sont une récompense pour la défense de votre Royaume. Les Vallées Précieuses étant des terrains d’entraînement, et non pas de vrais champs de bataille, aucun Point de Prime ne sera attribué.
-Vous ne pouvez plus réparer la porte de Fort en étant dans la pièce au dessus des portes.
-Vous pouvez maintenant voir affiché plus de 65000 Points de prime sur votre écran, le problème d’affichage n’existe plus.
-Les seigneurs de Fort à Caer Benowyc ne devraient plus rester coincé sur le toit. Ainsi on devrait moins voir de messages ‘ce monstre est trop éloigné pour être attaqué’ en Caer Benowyc.
-Lorsqu’un Royaume conquière un Fort appartenant à une Guilde, le Fort ne montrera que la bannière du Royaume en question. Un bug montrait en effet toujours l’emblème de guilde, bien qu’un autre Royaume l’avait conquis. Bien sur, lorsque la Guilde qui a mené l’assaut revendique le Fort, son emblème est alors affiché.
-Nouvelles zones : les vallées précieuses
oNous avons ajouté deux nouvelles zones RvR restreintes, ce qui porte le total à 3 zones. Chacune est restreinte à certains niveaux. La première est pour les niveaux 20-24, la deuxième pour les niveaux 25-29 et la troisième pour les 30-35. Le but de ces zones est de fournir un terrain d’entraînement où les petits niveaux peuvent pratiquer le RvR sans avoir à se soucier des hauts niveaux. Chaque vallée a été conçue pour autoriser les joueurs un maximum d’approximativement 100 ennemis tués, après quoi le joueur n’est plus autorisé à s’y téléporter.
oLes Vallées Précieuses :
§Le Val de Béryl : niv 30-35, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusqu’à 9
§Le Val d’Ambre : niv 25-29, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusqu’à 5
§Le Val de Quartz : niv 20-24, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusqu’à 3
§Le discours du marchand de médaillon de passage a été modifié pour refléter les changements dus aux vallées précieuses. Vous pouvez lui poser vos questions sur le fonctionnement des portails, ou vers quel Vallée vous pouvez vous téléporter.
Interface et Gameplay général
-Nous avions fait en sorte que les Hypnotisme/Etourdissement/Immobilisation en boucle ne soient plus possible dans une précédente version. Certaines classes le pouvaient encore comme le Prêtre de Hel, c'est maintenant corrigé.
-/Effects Self vous permettra maintenant de voir les effets de sorts vous lancez sur les autres joueurs.
-Les effet graphiques des armes (armes enflammées) seront maintenant visible par tous et non plus uniquement par le porteur de l'arme en question.
-Vous pouvez maintenant inviter plusieurs personnes en mĂŞme temps dans un groupe de discussions via la commande /gc invite.
-Les PNJs chargés de recharger les objets à charges marchent maintenant correctement.
-Il existait un bug empêchant un monstre d'améliorer ou de soigner un autre monstre (si il en à la capacité), il a été corrigé.
-Vous ne pouvez plus changer d'Ă©quipement lorsque vous ĂŞtes sous l'effet d'un sort d'Hypnotisme.
-Les démons et les diablotins affichent maintenant un skin correct. Les démons sont rouges et les diablotins verts.
-Quelques sorts de ralentissement et d’immobilisation pouvaient encore être lancés en boucle sur les joueurs. Cela a été corrigé.
-Un bug dans l'IA des monstres faisait en sorte que les monstres attirés attaquaient les gens qu'ils croisaient sur leur chemin, cela a été corrigé. Ils retourneront maintenant à leur place sans attaquer personne.
-Le bouton Résistance a été modifié pour s'appeler Bonus. En plus de vos résistances, vous y verrez maintenant les bonus donnés par les forts et les reliques. Il est plus simple de voir l'effet que produisent les reliques sur vous et votre royaume.
-Les points d'expérience sont maintenant affichés de façon plus lisible avec des séparateurs pour les grands nombres, permettant aux joueurs de haut niveau de savoir combien ils gagnent plus facilement.
-Les améliorations et les affaiblissements de force affecteront maintenant votre vitesse de déplacement immédiatement.
-Nous avons corrigés certains bugs qui avaient pour conséquence de bloquer les joueurs dans les murs.
-Dans la boite de dialogue de compétences, les spécialisations seront maintenant affichées différemment de façon à différencier le nombre de base et le nombre avec bonus. Exemple : avant vous aviez Estoc 42 maintenant vous aurez Estoc 37 + 5 , ou 5 représente les bonus donnés par les objets et les bonus de points de rangs de royaumes.
-Un nouveau bug au niveau du Chat d'Alliance a été corrigé. Maintenant quand votre guilde quittera l'alliance, vous ne recevrez plus les messages de cette alliance.
-Gagner des niveaux entre 30 et 50 étant relativement fastidieux, nous avons fait en sorte que les joueurs concernés gagnent plus rapidement de l’expérience. Les caps d’expérience ont été augmenté de 1.1 fois un monstre tué de même niveau à 1.25 fois un monstre tué de même niveau. Ce changement a deux effets : il permettra à des personnages de niveaux inférieurs groupés ensemble de gagner de l’expérience en moyenne 15% plus vite, et à des personnages de niveau plus élevés (les 30-50 qui sont victimes le plus souvent de ce cap) de gagner de l’expérience plus vite.
-Vous ne pouvez désormais plus utiliser les armes de siège lorsque vous êtes mort.
-Les filtres de conversation ont été placés sur le serveur pour les systèmes de message filtrés. Cela devrait aider à réduire la consommation de la bande passante durant les grandes batailles.
-Les Effets d’armes sur les bâtons de mages apparaîtront maintenant lorsqu’il lance un sort. D’habitude les Effets d’arme n’apparaissent que lorsqu’une arme est dégainée et le joueur en mode de combat. Les mages étant rarement en mode de combat, les Effets apparaîtront lorsque le mage lancera un sort, et disparaîtront lorsqu’il bougera, feras un pas de coté ou sautera.
-L’animation de la fumée et des feux campements a été ralentie à vitesse normale .
-L’expérience en solo suit maintenant les mêmes règles de cap que pour l’expérience de groupe. Il y’avait en effet un problème où des joueurs groupés pouvaient dégrouper et gagner plus d’expérience par joueur en combattant le monstre individuellement.
-Vous ne pouvez plus utiliser vos objets à Charges lorsque vous êtes hypnotisé.
-La commande /CG UPGRADE n’est désormais plus victime d’une remise à zéro lorsque le serveur est redémarré.
-Vous ne pouvez plus passer en mode Furtivité lorsque vous êtes hypnotisé.
-Les dégâts des poisons haut niveau ont été augmenté pour les personnages de type assassin.
-Les Guildes ne peuvent désormais changer leur emblème qu’une seule fois. Il n’y a pas de délai requis, cela peut être fait n’importe quand après la sélection de l’emblème, mais ce changement ne peut intervenir qu’une seule fois.
-Il y’a maintenant un délai entre les utilisations des commandes /yell et /say, que vous ne pourrez utiliser que deux fois par secondes. Cela sera notable notamment pour les personnes utilisant des raccourcis macros.
-Les ‘bonus de rareté’ ont été augmentés de façon substantielle dans les donjons. Ils sont en moyenne 20% plus importants qu’à l’extérieur des donjons.
-Les joueurs peuvent désormais avoir 16 améliorations en même temps sur eux, au lieu de 20 auparavant. Les 4 emplacements ‘supplémentaires sont maintenant réservés pour les affaiblissements/ poisons/ dégâts long termes et autres effets adverses.
-Les encombrements des joueurs sont maintenant ajustés immédiatement en fonction des ingrédients utilisés pour les réparations et améliorations.
-Vous ne pouvez plus tirer des flèches et lancer des sorts au travers du terrain – par exemple à travers une colline.
-Les résistances raciales étaient mal affichées (inversées). Elles sont maintenant affichées correctement dans l’écran de résistance.
-Nouvelles commandes de Guilde
oNous avons rajouté plusieurs nouvelles commandes de Guilde, qui vous permettent de spécifier une page Web et une adresse Email de Guilde, qui apparaîtra sur la liste des Chroniques de Camelot. Les autres messages concernent les messages du jour des alliances et les rangs de guilde.
o/gc webpage [pagedelaguilde.com] – est une ligne supplémentaire mise en place par le chef de guilde, affichée par une commande /gc info, et également dans les Chroniques.
o/gc email [contact@pageddelaguilde.com] - – est une ligne supplémentaire mise en place par le chef de guilde, affichée par une commande /gc info, et également dans les Chroniques.
o/gc amotd - Message du Jour de l’Alliance mis en place par le chef d’alliance et consultable par tous les membres connectés. Notez que les chefs de guilde peuvent éditer ‘leur’ message du jour d’alliance, mais cette information n’est pas affichée. Ces messages sont mis de coté, et seront affichés si à l’avenir le chef de guilde en question devient chef d’alliance.
o/gc omotd – Message du jour d’Officier – mis en place par le Chef de guilde pour ses officiers.
o/gc edit [ranknum] motd [y/n] – possibilité pour le chef de guilde d’autoriser un membre d’un certain rang à éditer le Message du Jour d’Alliance de la guilde.
o/gc edit [ranknum] alli [y/n] - possibilité pour le chef de guilde d’autoriser un membre d’un certain rang à entrer / quitter des alliances (créer un officier diplomatique).
-Notes sur les graphismes
oNous avons rajouté de nouveaux graphismes de robes dans le jeu. Vous remarquerez peut être que votre mage a changé d’apparence – comme il y’a beaucoup de personnes en robe, nous avons dispersé un peu partout les nouveaux graphismes.
oCertains des Moines ont maintenant leur propre graphisme de robe, naturellement colorées (cad pas une robe de magicien colorée en brun).
oAuparavant les emblèmes de Guilde étaient affichés à l’envers sur les boucliers, cela a été arrangé.
oLe Dragon Cuuldurach le Roi Blafard a maintenant le mĂŞme effet phosphorescent que les autres monstres de la zone.
-Options dÂ’affichage de Guilde sur les Chroniques de Camelot
oLes Chroniques de Camelot (www.cameloteurope.com) affichent des informations de Guilde. La version 1.48 permet aux chefs de guilde de décider quelles informations sont affichées sur ces pages Web.
oOptions dÂ’affichage de Personnages.
§Les options d’affichage par défaut pour un personnage sont : nom, classe, niveau, points de royaume et appartenance à une guilde.
oObjets sous contrĂ´le du personnage:
§/webdisplay nopoints – si ce ‘flag’ est réglé sur ‘on’ (par défaut), les points de royaume sont affichés dans les Chroniques. ‘Off’ : non affichés.
§/webdisplay trades - si ce ‘flag’ est réglé sur ‘on’ (par défaut), les niveaux d’artisanat sont affichés dans les Chroniques. ‘Off’ : non affichés
oOptions dÂ’affichage de Guilde :
§/gc displayofficers- si ce ‘flag’ est réglé sur ‘on’ (par défaut), la hiérarchie de la guilde des rangs 0 à 9 est affichée dans les Chroniques. ‘Off’ : non affichée.
Par Alakhnor le 6/6/2002 Ă 7:40:50 (#1601002)
Par slamp le 6/6/2002 Ă 10:33:41 (#1601498)
Par Honoratha le 6/6/2002 Ă 11:51:43 (#1601886)
- Vous ne pouvez plus réparer la porte de Fort en étant dans la pièce au dessus des portes.
tient donc, je me rapelle encore de tt ceux qui hurlaient que ce n etait pas un bug :D- Vous ne pouvez plus passer en mode Furtivité lorsque vous êtes hypnotisé.
- Vous ne pouvez plus tirer des flèches et lancer des sorts au travers du terrain – par exemple à travers une colline.
ca ca me fait un peu chier quand meme :D:D
Par Alakhnor le 6/6/2002 Ă 12:02:33 (#1601938)
Auto-target
/mezz Honoratha
Shout - pif paf
:p
Par machor penne le 7/6/2002 Ă 4:27:32 (#1606649)
il dise k'on ne peux plus il ne dise pase ke c'es un bug corriger ...
Par Alakhnor le 8/6/2002 Ă 11:24:55 (#1613713)
Par Alakhnor le 26/6/2002 Ă 11:00:36 (#1713620)
Par Lyrell le 26/6/2002 Ă 15:20:45 (#1714533)
Par Typhon Krazilec le 26/6/2002 Ă 15:50:35 (#1714634)
Provient du message de Alakhnor
Un petit up ne peut faire que du bien.
A ton post count ?
:ange:
Par jafa sholva le 26/6/2002 Ă 15:55:03 (#1714656)
Par GroTougne le 26/6/2002 Ă 16:04:29 (#1714712)
"Up" "Bump up" etc... -> En gros Alakhnor (assisté en cela du jovial Lyrell) post sur son propre sujet pour le remonter au fur et à mesure en haut de la liste des sujets du forums Ys.
Ce sur quoi le satyrique Typhon lui demande si il ne fait pas ça pour monter sans plus de raison son nombre de posts histoire de changer de titre dans le forum... Le taquin...
Voilou... ah bin ça-y-est : j'suis fatigué de pousser...
Typhon -> ;)
Par jafa sholva le 26/6/2002 Ă 16:06:08 (#1714715)
oki j'ai enfin capte merci
Par GroTougne le 26/6/2002 Ă 16:13:49 (#1714737)
Quelqu'un peut-il rappeler à Jaffa que le forum n'est pas une zone RvR et que le titre ne joue en rien sur les compétences de celui qui se cache sous le pseudo ? :D
Bin dans ce cas limite-toi à 2-5 posts/jour maxi... c pas la peine de poster plus à part pour flooder inutilement car 5+ tu monteras pas plus vite (si ça peut avoir un quelconque utilité...)
Par jafa sholva le 26/6/2002 Ă 16:15:30 (#1714746)
Par Lyrell le 26/6/2002 Ă 16:20:44 (#1714774)
Au fait Jaffa, c'est quoi le nom de ta guilde, et quel royaume/serveur? (C'est le meme que nous je pense :) ).
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Lyrell, Mentaliste d'Hibernia Ys
Maître des Illusions, Sentinelle de l'Ombre
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