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Le pull automatique
Par wiwi le 5/6/2002 à 12:12:41 (#1596265)
Vous en avez marre de voir votre clerc puller au smite à 500 dmg?
Je vous présente le pull automatique!
Plus besoin de se lever et d'aller chercher le mob au péril de sa vie!!
Il arrive maintenant tout seul et à une cadence régulière !!
Comment cela se peut-il me direz vous. Et bien je vais vous expliquer comment on est tombé par hasard sur ce phénomène.
Alors que nous tappions gaiement sur des piquiers/chevaliers/archers/etc... de lyonesse (vous savez, les gardes tout transparent, que même qu'il y en a à côté des pygmés). Voilà-t-il pas que l'un d'entre eux fuit pendant le combat !
Ce phénomène est assez connu des thaumaturges lorsqu'ils solotent ;)
Pour ceux qui ne le sauraient pas. Lorsqu'un mob est blessé et qu'il a l'occasion de fuir (id: non au CaC, ce qui arrive souvent avec un thauma), il le fait. Inutile de le root, il se libère par un moyen inconnu de cette magie. Le mob se met donc hors de portée du moindre bolt et recule si l'on s'en approche, quitte à sortir de la zone de jeu. Lorsqu'il a récupéré environ 75% de sa vie, il revient à la charge.
Voilà pour la petite parenthèse explicative. :D
Notre mob fuyard retourne donc à son emplacement d'origine, et on sait qu'il est inutile d'essayer de le tuer. Or, lors du combat, le mob est entré en mode /yell ! Et en retournant au spot, il a fait charger tous les mobs présents sur place. Après un combat difficile, nous en sommes venus à bout. Or, le mob blessé était toujours au milieu du spot et continue à /yell. De ce fait, dès qu'un mob pop, il nous fonçait dessus! même plus besoin d'aller le chercher :D
On a eu du pull pendant une bonne dizaine de minutes, à cadence régulière ...
on était plié de rire pendant tout ce temps. On a eu cho au début, car le rythme était assez soutenu mais on s'en est bien sorti, et surtout, on s'est payé une bonne tranche de rigolade :mdr:
Par LeChuck / Bolt le 5/6/2002 à 12:18:22 (#1596307)
Sinon, c'est pratique, déroutant, puis amusant.
Par zeif le 5/6/2002 à 12:43:26 (#1596469)
Moi en pretre d'odin je me suis fait deja avoir en lui courant apres car il sest retourné juste parce que je me suis mi trop pret (je voulais etre le plus pret pour avoir le temps dincanter)
Sinon il y a des trucs fort comique genre un squelette jaune qui fuit qui revient un pti peu mais dès que je me rapproche de lui il se barre
Par contre ce dernier à rapliqué qd j'ai pulé un autre dc c'etait moins drole après:hardos:
Par Laen le 5/6/2002 à 13:06:16 (#1596600)
Par Ceresnar le 6/6/2002 à 9:27:46 (#1601225)
C'est moins genant que pour un tauma, car en se mettant en furtif, on peut approcher du mob blessé...
Cela dit, je pense qu'il revient a + de 50%, plutot 65, 70% a mon avis
Par Egée le 6/6/2002 à 10:03:15 (#1601365)
Le pire, c'est qu'il revient tjs à la charge lorsqu'un autre combat est engagé ... c'est pas idiot ces bestioles :)
Ca m'est arrivée à plusieurs reprises, et autant dire qu'à chaques fois je change de spot (evidement je solote tjs hihi) :)
C'est en quelque sorte la plaie du Thaumaturge qui solote :(
Par Muldan le 6/6/2002 à 10:35:10 (#1601506)
Par Roi le 6/6/2002 à 10:49:59 (#1601569)
Peyman l'eld qui finit toujours ses mobs
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