Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Patche 14.2, attente, réactions, défouloir.

Par Thekkeht le 5/6/2002 à 11:33:48 (#1596035)

Voila, je vous ouvre ce thread pour que vous puissiez attendre le patche 14.2, pour comme d'habitude vous parlier de vos problème et pour avoir votre feedback dessus bien sur aussi.

Voila, l'attente de 5 heures commence dans 30 Mn, en esperant qu'il ne foire pas leur coup ...

(j'espere, il y a eu 8 patche différant sur le test serveur ;)).

Par Aino le 5/6/2002 à 11:48:52 (#1596119)

Ben moi je conseille de ne pas trop leveler pendant la semaine qui va suivre le patch car si il y a un gros exploit FC va faire un rollback :chut:

Donc profitons en pour faire du RP et de l'exploration :blabla:

Par Kastïelle le 5/6/2002 à 14:01:35 (#1596891)

JE VEUX PLUS DE FRINGUE MIIR!!!!

plus de meubles pour l'apparte car j'en est marre de devoir dormir sur le sol comme une SDF.

Des GNOUS dans le jeu des moobs lvl 300.

Que l'ipr marche bien et qu'il dure au delà du 14.6 comme c'est prevu :sanglote:

Plus de lieu rigolo genre roompa baboon et autres

(whaaaa la foudre fais peur, il pleut aussi chez vous??? :baille: )

Sinon non pas grande chose vue que le reste est prevue pour SL donc valà (a propo le dark pet sera un 4 pet ou pas???)

Par Thekkeht le 5/6/2002 à 14:13:25 (#1596965)

Pour l'ipr il était prévu a l'origine que l'on est un bonus de point temporaire suffisent pour rester toutes nos skill, il on préférer la nouvelle manière a proposé un full reset au premier ipr.

Par Kastïelle le 5/6/2002 à 14:32:46 (#1597062)

??? quoi on pourras plus gagner des points de reset a chaque title? Et vas veux dire que l'on pourrat tj reset meme apres le 14.6???

Par Thekkeht le 5/6/2002 à 14:51:39 (#1597160)

Sisi, tu gagne des point qd même, mais ca c le processus normal de l'ipr. Le full ip reset n'est autoriser que du patche 14.2 a 14.4.

les patches notes sont sortie youpi http://www.anarchy-online.com/content/game/inproduction/live/

Par Bason le 5/6/2002 à 15:03:01 (#1597230)

heu elles sont bien les explications de ton patch ....

... c les 14.0 pour l'instant que ta mits fin c ce que je trouve moi

Par Thekkeht le 5/6/2002 à 15:11:00 (#1597280)

Provient du message de Bason
heu elles sont bien les explications de ton patch ....

... c les 14.0 pour l'instant que ta mits fin c ce que je trouve moi


Nop c'est les notes du 14.2, en haut a gauche c'est laccès aux archives ;).

Par Bason le 5/6/2002 à 15:12:12 (#1597290)

a c bon now ils sont changer la page ...

Le nouveau patch sort quand ???

Par LeFlou le 5/6/2002 à 15:14:55 (#1597307)

Ils disent que le serveur sera pret à 3h00 de lapres midi... il est 15H19... :(
A moins que ce soit à 3H00 aux USA... :chut:
Bon ben éclairer moi please... si c à 3H00 aux USA à quelle heure lepatch sortira chez nous ?

Par munn le 5/6/2002 à 15:15:54 (#1597315)

je viens de tester l'ip reset sur le serveur test et ca a tres bien marcher donc croisons les doigts pour que cela marche aussi bien sur les seveurs live X ;)

Par Phaine le 5/6/2002 à 15:20:48 (#1597348)

Provient du message de LeFlou
Ils disent que le serveur sera pret à 3h00 de lapres midi... il est 15H19... :(
A moins que ce soit à 3H00 aux USA... :chut:
Bon ben éclairer moi please... si c à 3H00 aux USA à quelle heure lepatch sortira chez nous ?



C a 15h GMT ... tu rajoute 1h pour ns , donc 16h a priori ..

Y a plus qu'a croiser doigts
;)

Re: Le nouveau patch sort quand ???

Par Thekkeht le 5/6/2002 à 15:21:30 (#1597353)

Provient du message de LeFlou
Ils disent que le serveur sera pret à 3h00 de lapres midi... il est 15H19... :(
A moins que ce soit à 3H00 aux USA... :chut:
Bon ben éclairer moi please... si c à 3H00 aux USA à quelle heure lepatch sortira chez nous ?


Vous avez un site a aller matter régulièrement, surtout en période de patche. http://ao.jeuxonline.info/

Par Thekkeht le 5/6/2002 à 15:22:20 (#1597359)

Provient du message de Phaine



C a 15h GMT ... tu rajoute 1h pour ns , donc 16h a priori ..

Y a plus qu'a croiser doigts
;)


Heure d'été Phaine, donc +2 heures.

Par Phaine le 5/6/2002 à 15:27:43 (#1597386)

Provient du message de Thekkeht
Heure d'été Phaine, donc +2 heures.


Hihi dsl pour cette petite erreur :D

Par Mandor le 5/6/2002 à 15:37:53 (#1597425)

Provient du message de Phaine


Hihi dsl pour cette petite erreur :D


Inexcusable...

;)

Par Phaine le 5/6/2002 à 15:42:49 (#1597449)

Provient du message de Mandor
Inexcusable...


Arf je m'en doutais .... :sanglote:

Par Thekkeht le 5/6/2002 à 16:05:35 (#1597550)

Sisi, je t'excuse, c'est moi le chef ici :).

Par Phaine le 5/6/2002 à 16:14:31 (#1597591)

Ahhh mci , j'aime bien les gentils chefs :D

Par Stixxy le 5/6/2002 à 16:18:02 (#1597612)

Je voudrais juste signaler que les règles de l'oe ont changé par-rapport à ce qui étaient prévu au début, et que maintenant cela change beaucoup de choses. En effet avant ce changement de règle et comme certains l'avaient fait remarquer, pour les tres hauts lvls ou ceux overequippés à mort, cela ne les génaient pas trop (25% de perte, pas trop grave). Mais maintenant il ya un pourcentage de perte EVOLUTIF...

All weapons more than 20% over-equipped will have DamageBonus, DamageMin and DamageMax reduced with 25%. (DamageMax is the base maximum damage of your weapon. DamageMin is the base minimum damage of your weapon.) If you are more than 40%, 60% or 80% over-equipped, the damage output of the weapon will be reduced with (in order) 50%, 75% and 100%. The description of the weapons will be updated as the effect is reduced.


Avis strictement personnel : je trouve cela merveilleux:amour: et une excellente idée.

Par Thekkeht le 5/6/2002 à 16:30:32 (#1597672)

Provient du message de Stixxy
Je voudrais juste signaler que les règles de l'oe ont changé par-rapport à ce qui étaient prévu au début, et que maintenant cela change beaucoup de choses. En effet avant ce changement de règle et comme certains l'avaient fait remarquer, pour les tres hauts lvls ou ceux overequippés à mort, cela ne les génaient pas trop (25% de perte, pas trop grave). Mais maintenant il ya un pourcentage de perte EVOLUTIF...


Avis strictement personnel : je trouve cela merveilleux:amour: et une excellente idée.


Le pourcentage de perte evolutif est prévu depuis le début, je l'avais citer avec pour preuve certain article.

Ce qui a été rajouter et n'était pas prévu est le nerfs des HUD, ce qui a pour effet de nerfer les LLTS equipper avec de gros implant.
Yen a qui vont s'en manger plein les dents avec leur LLTS lol.

Par Stixxy le 5/6/2002 à 16:36:09 (#1597703)

j'avais pas fait attention, c'est ma faute:D :mdr:
Enfin bref, tant mieux qd même

Par Jahla le 5/6/2002 à 16:37:03 (#1597707)

Que du bonheur.


Il etait temps que ce fameux patch sorte.

D'une part, pour ceux qui ont respecté l'esprit du jeu, je ne vois pas ou est le probleme. Nous allons pouvoir enfin profiter du fix de la Nanao Resist, du fix des agents, de l'IPR, de nouveaux objets...
Donc, c'est le fete au village;

Maintenant, pour les persos twinkes à mort, ce n'est qu'un juste retablissement des choses.
Pour rappel, AO est un jeu de role online, pour ceux qui ont jouer aux JDR, il me semble que le grosbillisme ou le mauvais esprit etait plutot mal vu.
Il n'y a pas de raison que cela soit different online.
Donc à jour les duels perdus d'avance, a jour les persos twinkes...
On va peut-etre retrouvé ce qui fait le bonheur d'un JDR, l'esprit d'equipe et la joie de voir evoluer normalement son perso.

Je me souviens de la belle époque ou l'on pouvait jouer à CS, sans wall-hack, sans auto-shoot, sans remettre en cause les frags d'un bon joueur. Aujourd'hui soit ca cheat, soit c'est une ambiance pre-pubere qui regne.
Les joueurs accrocs ont deserté, meme sur wolfenstein il a fallu coller Punk-Buster, c'est une honte.

Un jeu c'est fait pour jouer pas pour detourner du code ou des exploits à ces propre fin, sinon ou est le plaisir ?

Donc merci Funcom pour ce zoli patch, si ca fait fuir le grosbillisme tant mieux.

Bon patch à tous et à bientot sur RK1.

Par Thekkeht le 5/6/2002 à 16:42:33 (#1597735)

Pour la nano resist, seul le fait que celle ci n'était pas affecter par les abilities est corriger. Cela reste quand même une skill buguer, qui sera peut etre corriger en meme tps que les NT.

Par Kaelly le 5/6/2002 à 16:53:45 (#1597790)

Coucou a tous :)



j'ai un peux survoler les changement ca ma l'aire bien tous ca

par contre j'ai pas vue si il y aurais des changement social comme on la dit plus haut, nouveau meuble ect :)

enfin j'ai pas trouvé

enfin a bientot sur RK1

Poutoux

Par Thekkeht le 5/6/2002 à 17:03:35 (#1597843)

Ca sent mauvais pour 17 Heures lol.

Par Blancheneige le 5/6/2002 à 17:17:30 (#1597911)

Pour rappel, AO est un jeu de role online, pour ceux qui ont jouer aux JDR, il me semble que le grosbillisme ou le mauvais esprit etait plutot mal vu.

Ca c'est ton point de vue et je le comprends, mais je suis pas d'accord les grosbill m'interressent autant que les pure RP

Je me souviens de la belle époque ou l'on pouvait jouer à CS, sans wall-hack, sans auto-shoot, sans remettre en cause les frags d'un bon joueur. Aujourd'hui soit ca cheat, soit c'est une ambiance pre-pubere qui regne.

Moi j'ai scotché sur Unrealt tournament et y en a qui se sont plaint des aimbot(auto-shoot) et des planqués mais si tu cherche les bon serveurs quand un aimbot se point le jeux c'est dle descendre jusqu'a ce qu'il se barre en pleurant et on y arrive ; un aimbot c'est pas trés malin a part tirer juste ... "should get a better aimbot i think "

En gros c'est juste pour rappeler qu'y faut pas réver et que meme sans twink à level égal il y aura tjrs des persos 2 fois plus puissant que les autres ... Aprés si c'est le RP qui est recherché, personne n'est obligé de se battre avec un twink ds AO; Je pense que l'anti-OE (et le patche en général) va juste réequilibrer les professions entre elles et ca j'apprécie ;)

Par Phaine le 5/6/2002 à 17:21:13 (#1597926)

From 14.1 to 14.2 - Download here or here (11.1 MB)


Ready ?? A vos modem !! Telecharger !! :D

Par Thekkeht le 5/6/2002 à 17:22:34 (#1597940)

up.

Par Kaelly le 5/6/2002 à 17:32:29 (#1597994)

Ca me rappel l'attente du Patching de DAOC sur les serveur Euro :)

quoi que Funcom a l'aire plus ponctuel que GOA

enfin je suis coicer pour le momant a Getting mapfile et ca bouge plus je le laisse en tache ou je relance ? :)

merci

Par Jahla le 5/6/2002 à 17:35:21 (#1598011)

Blancheneige, quand je parle de grosbillisme, je ne prends pas en compte les Tanks.
Pour moi un tank a un interet certain et j'aime tout autant que toi pouvoir les jouer.

Non, ce que je voulais dire tient plutot de l'etat d'esprit grosbillesque, rein d'autre.

Par contre je suis pas d'accord avec toi sur le fait d'avoir a chercher desesperement un serveur clean pour pouvoir jouer. Je ne vais pas non plus passer mon temps a suspecter untel ou untel et lui faire la chasse
Ce qui serait bien, c'est que ce type de comportement soit banni par tous les joueurs et ce n'est pas le cas.
C'est surement utopique comme conception, mais que veux-tu, j'ai le tort de croire que les gens sont adultes et responsables. Alors quand je suis confronté à des comportements foireux, ca me brise tellement que je n'ai meme pas envie de faire l'effort de passer outre, je me casse.
Il y a des problemes tellement plus grave dans la vie que je n'ai pas l'intention de me battre pour des trucs à 2 balles.
Mai je pense, tout comme toi, que retablir un equilibre fera evoluer AO vers plus de team et de RP.

Par Blancheneige le 5/6/2002 à 17:36:29 (#1598016)

hum ici ca Download normalement (par le patcher AO je précise)

Par Elias le 6/6/2002 à 10:13:32 (#1601403)

J'ai monté un nouveau perso hier sur RK2, et le bug qui m'a le plus amusé est celui là : perte d'xp, de stats et d'objets à tous les niveaux après une mort (exclusif à RK2) :mdr:

C'est pas mal comme bug pour un patch censé faciliter la vie des newbies :rasta:

ET aussi, autre truc comique, pas d'expérience quand on crochette les coffres (les portes je sais pas :))

C'est rigolo, ça a mis de l'animation sur le channel nOOb:maboule:

Edit :

Il se sont enfin décidés à réparer l'exploit Pharmatech Tutoring Device qui me permettait de monter à plus de 700 dans cette skill avec mon soldat :) En un sens c'est pas plus mal, mais cet exploit était le seul qui donnait un intérêt à la skill tutoring.

"*Fixed an exploit with pharma tech tutoring devices."

Par Blancheneige le 6/6/2002 à 11:08:30 (#1601660)

Non, ce que je voulais dire tient plutot de l'etat d'esprit grosbillesque, rein d'autre.


Hum disons que le grosbillesque me dérange pas souvent malgrés leurs fierté caractérisée, je préfère ca à un joueur qui est tout simplement chiant qu'il aie un bon perso ou un mauvais , jpréfère de loin teamer avec qqun de sympa surtout qu'en equipe on a pas tous besoin de faire de gros dégats :)

Par contre je suis pas d'accord avec toi sur le fait d'avoir a chercher desesperement un serveur clean pour pouvoir jouer. Je ne vais pas non plus passer mon temps a suspecter untel ou untel et lui faire la chasse

C'est pour ca que j'adorais (tjrs dailleurs) Unreal T c'est pour le client de recherche de partie réseaux trés puissant (bon surtout pour la meilleure jouabilité que j'ai connu) et au final sur les 2000+ de serveurs proposé j'en ai 10 a tout cassé en favori donc si je veux faire une parti j'y suis en --- le temps qu'y ai une place de libre quoi ---

OK la deuxieme partie est horssujet ici excuse pour les joueurs AO mais jvoulais répondre ( heu y a pas défouloir en titre du post ? okj'arrete)

C'est surement utopique comme conception, mais que veux-tu, j'ai le tort de croire que les gens sont adultes et responsables. Alors quand je suis confronté à des comportements foireux, ca me brise tellement que je n'ai meme pas envie de faire l'effort de passer outre, je me casse.


Là jsuis sur qu'on le meme probleme et jpense qu'on a tort de se barrer sans rien dire mais moi aussi ca me brise et j'ai pas envie de le prendre la tete avec un ... pendant 1/4 d'heure

Par Fragant le 7/6/2002 à 7:49:54 (#1606793)

n'empêche il est bien, il a réussi à me faire revenir dans AO :)

par contre, plus moyen de trouver des MP buffs en hunt :sanglote:

Par kawafr le 7/6/2002 à 10:02:54 (#1607135)

Ceci dit un bug n'as tj pas été fixé :sanglote: Tu sors de la mission et les mob continue de te taper c'est vraiment chiant et nul ça. :enerve: Pour le reste FC a fait du bon boulot pour une fois!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine