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Question de furtivite
Par rastath le 3/6/2002 à 20:16:16 (#1585696)
Par Kodha le 3/6/2002 à 20:29:20 (#1585799)
Par baai le 3/6/2002 à 20:43:04 (#1585894)
Ensuite il y a les murs, les arbres, le reliefs, la possibilité de se cacher dans un troll, etc. :)
Par Kodha le 3/6/2002 à 20:46:28 (#1585916)
Provient du message de baai :
A priori une competence c'est acivable toutes les X minutes non ?
et non c une competence passive parait il donc il faudrait se cacher derriere un troll en permanence , ou trimballer un arbre avec soit .
Par baai le 3/6/2002 à 21:18:35 (#1586147)
Reste aussi que les assassins sont pas légions (oui il en suffit d'un) et qu'il y en aura sans doute quelques uns en moins à ce moment là vu la réduction de dégats de leur PA, l'impossibilité pour eux de rester caché après un meurtre en un coup et l'apparition de compétences comme purge.
Par Moonheart le 4/6/2002 à 10:39:08 (#1589010)
Mais c'est grave, ca!!! Combien de fois va falloir que j'explique???
Toutes les semaines, c'est le même bordel, y'a tout le monde qui confonds See Hidden avec le reste. :(
Bon courage, alons-y une 11ème fois (sisi, c'est la onzième! j'ai compté... ;) )Comment echapper a la nouvelle competence "see hidden"?
Il n'y a que deux solutions:
- Soit tu va pas sur la zone RvR
- Soit tu t'arranges pour avoir Detect Hidden (mais faut être assassin)Est-qu'il y a un niveau de furtivite minimal a avoir pour ne pas etre vu par les chanceux assassins?
"Chanceux assassins".......? Avec le retrait du one-shot-stealth sur le même patch, on peu pas dire ca je pense, mais bon... passons...
Oui, il te faut 10000 en Furtivité pour échapper a ca.
....
Comment ca tu peux pas? :eek:
Bon, oui, t'as raison: tu peux pas :pA priori une competence c'est acivable toutes les X minutes non ? Ca laisserait jéà une bonne chance de ne pas y être exposé.
La tu confonds avec "True Sight" qui est une autre "realm ability" et qui permet aussi d'annuler la furtivité des autres, mais sous d'autres conditions....Ensuite il y a les murs, les arbres, le reliefs, la possibilité de se cacher dans un troll, etc.
Euh, bah si tu viens la ou les assassins sont, tu risques au contraire de survivre MOINS longtemps. :mdr:et non c une competence passive parait il donc il faudrait se cacher derriere un troll en permanence , ou trimballer un arbre avec soit .
Tu peux pas trimballer l'arbre... Because avec toutes tes flèches t'as plus assez de force pour le porter :DReste aussi que les assassins sont pas légions (oui il en suffit d'un) et qu'il y en aura sans doute quelques uns en moins à ce moment là vu la réduction de dégats de leur PA, l'impossibilité pour eux de rester caché après un meurtre en un coup et l'apparition de compétences comme purge.
Y'a pas de réduction sur le PA...........
Mais pour le reste, oui, tu as raison.
Par mithaeglin le 4/6/2002 à 10:43:30 (#1589032)
(koi commen t ca je flood?)
Eheheh
Par Larme Ombre le 4/6/2002 à 10:46:31 (#1589055)
Et oui il y a trop d'archer cool ca fait que plus de cible...Merchi les arché j'ai des jeunots a entrainer et les archés sont parfais pour commencer a ce faire les dents... :amour:
Par Kodha le 4/6/2002 à 12:53:04 (#1589833)
Par Haragnis le 4/6/2002 à 13:27:40 (#1590072)
Provient du message de baai :
On verra bien.
Reste aussi que les assassins sont pas légions (oui il en suffit d'un) et qu'il y en aura sans doute quelques uns en moins à ce moment là vu la réduction de dégats de leur PA, l'impossibilité pour eux de rester caché après un meurtre en un coup et l'apparition de compétences comme purge.
1.50 au USA : pullulement d'assassins bas levels (qu'on a groupé pour monter au 1L8) qui servent de radar à un groupe boosté en vitesse.
Résultat : fermetures de compte et reroll d'un grand nombre d'archer.
M'en fous je continuerai à flécher vos petits culs (enfin gros pour les Trolls) :D.
Par Paclya le 4/6/2002 à 14:16:15 (#1590355)
Provient du message de Moonheart :
"Chanceux assassins".......? Avec le retrait du one-shot-stealth sur le même patch, on peu pas dire ca je pense, mais bon... passons...
Si, on peut. les assassins sont déjà bien puissant en PvP.
Oser dire le contraire c'est être de pure mauvaise fois.
Par baai le 4/6/2002 à 14:54:03 (#1590618)
Provient du message de Moonheart :
Euh, bah si tu viens la ou les assassins sont, tu risques au contraire de survivre MOINS longtemps.
Je ris aussi volontiers, car enfin, il eût fallu dire "s'ils viennent où tu es...". Etant moi-même assassin depuis plusieurs mois maintenant, j'encourage tout le monde à venir faire sa petite commission derrière les bons arbres, même les assassins adverses, à la limite ce sont mes préférés :p Par contre j'ai jamais trouvé d'autres assassins dans les trolls, pour filer à fond l'exmple donné.
Par Melchior-Orcanie le 4/6/2002 à 15:13:33 (#1590746)
L'effet de cette competence est assez remarquable -> capacite de voir n'importe quel archer ou/et menestrel cache ou non quelque soit son lvl ou sa competence furtive a la portee du clipping.
Pourquoi avoir ajouter cette competence ?
Apparement, mythic ne veut pas de classe qui tue en RvR avec un risque de mortalite de moins de 50 %.
L'assassin pouvait one shooter en restant cacher -> terminer, comme le mago qui peut tuer 1 des deux guerriers qui charge sur lui avant de mourir, l'assassin pourra one shooter un mago avant de perir sous les coups du mago d'a coter.
Restait plus qu'une classe qui pouvait tuer impunement, l'archer.
La encore super mythic est arriver et a ajouter une RA peu couteuse qui permet d'annuler tout type de furtiviter des non assassins.
Le bon cote, c'est que la chasse a l'archer devient possible (pas une rencontre au hasard dans une bataille en se baladant dans les bois).
Le mauvais ? cette competence fonctionne lorsque l'assassin est lui meme visible donc il peut se grouper et jouer au detecteur pendant que le groupe fonce sur l'archer.
toutefois, l'archer comme pour l'assassin a son opportunite de tuer ses victimes mais il pourra maintenant mourir dans un meme ordre de chance que les autres classes.
Mais bon, moi je m'inquitterais plus du probleme des coups critique qui passe moins souvent si j'etais une classe furtive :(
(fumble, echec etc...), de l'eventuelle reduction de l'endurance de l'assassin pour l'empecher de sprinter et se recacher aussi facilement, ou encore du fait que seul les coups critique "furtif" passe la bulle des mago, pas les coups critique normaux (comme Garotte ou un truc comme ca) etc...
Et si vous parcourez tous les forums ricains, vous verrez qu'il y a tellement de "nerf" pour toutes les classes qu'a la fin, vaut mieux ne rien lire parce que c'est ouin ouin land la bas et qu'on veut pas se demoraliser pour un truc qui viendra peut etre jamais :doute:
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