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épées magiques a dd
Par Valael le 2/6/2002 Ã 14:53:25 (#1576499)
- comment font les classes qui n ont pas de mana ?
- comment utiliser ces dds ( ou tte autre capacité j ai un baton de mage qui a un sort comme ca ) ?
- y a t il une limitation dans l utilsation ( de temps de charge ou ... de mana ) ?
- existent elles deja ou est ce que ce sera pour les prochains patchs ?
- est ce que les epees enflammées ont un add damage de feu ?
Merci d avance :merci:
Par Amn le 2/6/2002 Ã 15:12:35 (#1576607)
Par Promethe le 2/6/2002 Ã 16:15:49 (#1577014)
la reponse etait de se type : le cout de mana est un bug !! il n y en a pas, de meme que la portee !!!
beaucoup se souvienent de l epee de tusker avec laquel on pouvait caster (sans jeter aucun sort), se qui ne marchait plus en 1.45 ... donc voila !!!
sa coute pas de mana, il y a pas de portee !!! la seul chose que les tank pourront caster c est les charge des leurs divers equipement !! mais sa coutera pas de mana non plus ;)
Par Tilt le 3/6/2002 Ã 2:13:52 (#1580947)
epées Excalibur II des Haut Elfes à Boules de Feu continues !!" :D
Par fraanel le 3/6/2002 Ã 2:28:25 (#1580998)
Non j'espère que c'est une légende et sa le restera des èpèe a DD . Sinon on sert a quoi nous ? ;)
Cordialement
Par Loengrin Ismelüng le 3/6/2002 à 6:50:20 (#1581360)
Par contre, ne pas confondre objet a process et objet a charge... certaines armes infligent aleatoirement des degats supplementaires lorsqu'elles frappe (c'est l'effet qui se declenche de facon "aleatoire"...)
D'autres armes sont "a charge" c'est a dire qu'elle possede des charge (3 generalement) capable de lancer des sorts de DD, j'ai par exemple des marteaux capables de lancer des eclairs...
Mais bon, les dommages ne sont pas enormes (100 de base selon ce qu'il y a ecrit dans la description de l'arme ;) )...
Voila...
Ah oui, ces armes seront rechargable en 1.48, les pnj etant bugger pour l'instant ces armes sont pour l'instant "jetable" :D
Re: épées magiques a dd
Par Paclya le 3/6/2002 Ã 8:40:40 (#1581585)
Provient du message de Valael :
Voila , sur game banshee j ai vu des epees magiques tres haut nivo avec des capacités de direct damage , ayant un cout en mana , alors je me demandais
- comment font les classes qui n ont pas de mana ?
ça n'utilise pas de mana
- comment utiliser ces dds ( ou tte autre capacité j ai un baton de mage qui a un sort comme ca ) ?
la pouvoir sort aléatoirement lorsque l'arme est de ton niveau (donc au moins jaune).
- y a t il une limitation dans l utilsation ( de temps de charge ou ... de mana ) ?
non.
- existent elles deja ou est ce que ce sera pour les prochains patchs ?
ça existe deéjà et tu auras des nouvelles armes dans les patchs suivants.
- est ce que les epees enflammées ont un add damage de feu ?
non, ça serait trop beau =)
Merci d avance :merci:
de rien
Par Alystene le 3/6/2002 Ã 8:44:33 (#1581603)
Sinon mon marteau de glace noir il proc mais son effet graphique est buggé je le voit jamais ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :sanglote: :sanglote:
Par Leinco le 3/6/2002 Ã 8:53:07 (#1581629)
3charges, donc certaines on bien une limitation, surtout que dans la vers 1,45 on ne peu les rechargers. Enfin vu comment il loot, c pas un probleme :D
Par Valael le 3/6/2002 Ã 9:27:42 (#1581756)
Merci pour ta reponse Paclya et merci aussi aux autres ;)
Donc si je comprend bien pour cette magnifique epee le dot est lancé aleatoirement sans cout de mana et sans temps d incantation
J ai un baton qui lance un sort et je l ai bien utilisé 6 nivos sans jamais voir aucun sort lancé aleatoirement alors etait ce de la malchance ?
Par Paclya le 3/6/2002 Ã 9:41:57 (#1581823)
Provient du message de Valael :
aussi aux autres ;)
Donc si je comprend bien pour cette magnifique epee le dot est lancé aleatoirement sans cout de mana et sans temps d incantation
voilà . here's your candy :)
(sympa cette épée, ya que sur albion des trucs pareils :\)
J ai un baton qui lance un sort et je l ai bien utilisé 6 nivos sans jamais voir aucun sort lancé aleatoirement alors etait ce de la malchance ?
malchanche faut croire. des fois mes armes ne sorts pas pendant plusieurs jours et d'un coups ça arrive 3 coups d'affilés (authentique).
Par Loup Noir le 4/6/2002 Ã 11:44:24 (#1589398)
le proc d'une arme
C'est bien connu, avec le proc, c'est net :D
Comment ça je sors ? :doute:
Par Aratorn le 4/6/2002 Ã 12:12:09 (#1589586)
La premiere est le célèbre Vieille plaie de Tusker, OTD d'un sanglier nommé Tusker dans l'enclos des Yarleys qui drop au lvl 38. Son DD de feu ne se déclanche que pssé le niveau 40 (et ca fait tout drole de voire une explosion en tapant, au début j'ai cherché le Thuama qui m'avait leaché :))
La 2eme est l'épée de quete épique 40.
Celle ci envoie un DD d'energie (les grosses boules noires des sorts d'Eldritch) dès le lvl 40 pour moi.
Pour ce qui est du declanchement, il est tres tres aléatoire, mais semble toutefois lié au level du mob.
J'ai eu bcp plus de déclanchements sur des mobs bas lvls que sur les gobs de lyonesse, mais bon, ca peut etre le hasard, qui sait.
Voilà , juste pour vous dire que les dégats ne sont pas négligeables, 100pts sur un mob jaune, c'est presque un coup gratuit.
Voilà , j'espere que ca vous aidera un peu
Par SirWish Hills le 4/6/2002 Ã 18:20:25 (#1591798)
Ravisseuse
Dps 12,3 Vit 2,7
DD 70
Portée 1500
Temps d'incantation 2,0
Froid
Griffe Incrustée de Gemmes
Dps 13,5 Vit 3,1
DD 70
Portée 1350
Temps d'incant 3,0
Chaleur
Je suis level 40 (presque 41 ;) ) et donc les deux armes sont jaunes pour moi.
Mais si le DD de la ravisseuse se déclanche assez régulièrement (tests sur mobs jaunes), le DD de la Griffe ne s'est encore jamais déclanché.
Le Dps de la griffe étant meilleur, cela me chagrine un peu, mais je préfère donc la ravisseuse pour cela (et aussi pour la vitesse de frappe plus rapide).
A votre avis, cela est il du au fait qu'il faille un temps d'incant plus long pour la Griffe?
Par Seigneur.Tacite le 5/6/2002 Ã 9:49:36 (#1595562)
kisabayyyyyyyyyyyy
Par Razzheem le 5/6/2002 Ã 11:54:07 (#1596154)
Provient du message de SirWish Hills
J'utilise deux armes à DD principalement :
Ravisseuse
Dps 12,3 Vit 2,7
Griffe Incrustée de Gemmes
Dps 13,5 Vit 3,1
Je suis level 40 (presque 41 ;) ) et donc les deux armes sont jaunes pour moi.
J'ai un doute !
Tu es level 41 et l'arme de dps 13,5 t'apparait jaune ? Parce que pour moi un tel dps c'est plutot lvl43 (j'ai un 41 qui a une hache nordique dps: 13,5) et je la vois bien orange, donc elle ne proc pas encore au 41!).
Il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas avec ces codes couleurs !!
Par SirWish Hills le 5/6/2002 Ã 12:13:24 (#1596269)
Ah vivi elle est bien jaune :)
Je trouve ça étonnant aussi quand j'y pense. J'ai une masse avec un Dps a peu près équivalent et elle est orange...
Bug? :doute:
Par zeif le 5/6/2002 Ã 12:48:40 (#1596494)
Parce que le corp à corp c'est plus que rare pour nous:D
Par Razzheem le 5/6/2002 Ã 14:20:57 (#1597006)
Provient du message de SirWish Hills
Ah vivi elle est bien jaune :)
Je trouve ça étonnant aussi quand j'y pense. J'ai une masse avec un Dps a peu près équivalent et elle est orange...
Bug? :doute:
C'est vrai que c'est étonnant, je ne sais pas comment sont géré les codes couleurs, mais j'ai quand même bien l'impression qu'il y a un paramètre que nous ne connaissons pas.... Car ce n'est pas la première fois que j'observe ce genre de phénomène... Genre à même level deux joueurs voit le même pj de couleurs différentes, ou alors un objet (qui n'est pas une arme car il n'y a pas de chiffrage explicite du level) topé level 42 qui apparait jaune au level41... vraiment étrange, je me demande comment ca marche !!
Par Archer Griffon le 5/6/2002 Ã 16:50:22 (#1597765)
Sont toutes les deux jaunes au 50 mais jamais j'ai vu leur effet partir :
Epine Malfaisante
Canine de Dob Ensanglantee
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