Archives des forums MMO/MMORPG > Asheron's Call > AC - La citadelle > dagger damage ??????????
dagger damage ??????????
Par Tzimisce le 31/7/2000 à 12:09:00 (#90088)
Voila je me pose une question sur mon arme de predilection : la dague.
Tt d'abord j'aimerais savoir s'il existe un bonus au dammage, comme avec l'arc et la coord? Est ce que l'UA en beneficie, la dague en possede t'elle un? On me dit la dague c naze, je veux bien mais expliquer moi un peu meme vitesse que l'ua et meme degat, donc il est ou le probleme ?
Si j'ai une force de bourrin je fe plus mal? ou est ce ma competence dans l'arme qui determine mes degats?
En faite si qq a une reponse general et un mecanisme a me donner je suis preneur, car pour l'instant dagger et ua pour moi c pareille :)
Par MidGard le 31/7/2000 à 13:15:00 (#90089)
Par zarkof le 31/7/2000 à 18:06:00 (#90090)
La difference dagger/UA est aussi sur l'animation de l'attaque. L'unarmed à une animation plus rapide et du coup, l'UA est + rapide une fois que les 2 armes sont en speed 0.
Le réel interet du dagger était avant avec le gertath's dagger (8-9) car la difference de degats etait seulement de 1, et que dès lors, avec un bon BD VI dessus, tu etais sur de faire des gros coups (genre 24 minimum). La dague etant un peu trop puissance, ils l'ont retiré du jeu et quelques rares pelerins l'ont encore...
Il ne reste plus que l'avantage coord/quick d'interessant pour le daggerman.. tu peux mettre plus de points en focus/self.
En contre partie, l'UA a son modifier en STR, coord pour le skill (str/coord) et quickness pour la vitesse de frappe. Ca fait 3 stats à monter contre 2 pour le dagger, à long terme ca pas très interessant, mais à court terme, c pas mal..
zarkof
Par Hector le 1/8/2000 à 0:18:00 (#90091)
Par Sacre X L le 1/8/2000 à 6:44:00 (#90092)
Par RLK le 1/8/2000 à 8:59:00 (#90093)
Par zarkof le 1/8/2000 à 21:37:00 (#90094)
enfin bon
zarkof
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine