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Parfois je me dis que je devrais vous détester...

Par Xune Vrinn le 25/5/2002 Ă  21:50:42 (#1527908)

J'ai fini par télécharger le Beta Toolset, par curiosité.

Z'AURIEZ PAS PU ME DIRE QU'ILS NOUS FONT DES CACHOTERIES, CHEZ BIOWARE?!?

Beast of Xvim en Template, ça veut simplement dire qu'ils ont finalement inclus les créatures du Monsters of Faerûn.

Quant Ă  celui qui m'a dit qu'il n'y avait PAS de domaines de prĂȘtrise, j'vais m'occuper personnellement de son cas. Elles sont dans les capacitĂ©s spĂ©ciales des crĂ©atures, Ă  cocher. Mais... seront-elles disponibles aux joueurs? ;)

Sinon, vraiment pas Ă©vident la prise en main de la bĂȘte. J'y ai passĂ© une aprĂšs-midi et je me perds sĂ©rieusement dans les nombreux menus.


P.S. Je relie comment 2 sections d'un mĂȘme module? J'ai crĂ©Ă© des escaliers qui descendent du cĂŽtĂ© de l'entrĂ©e de mon beau temple de Velsharoon et d'autres escaliers qui montent du cĂŽtĂ© des antĂ©chambres.

Par Caillou PierreSang le 25/5/2002 Ă  21:55:23 (#1527934)

Xune, vaut mieux qu'il nous fassent des cachoteries et des agréables surprises par des choses qu'on n'espérait pas, plutÎt qu'ils nous enlÚvent des aspects du jeu par petits bouts...:rolleyes: :p

La prise en main, tu vas t'y habituer. Moi j'aime bien le pavĂ© numĂ©rique, il est bien plus facile d'utilisation que les boutons en dessous de la fenĂȘtre de mapping pour faire bouger la prise de vue.;)

//edit : yahoouu, je suis prince !!

Par Xune Vrinn le 25/5/2002 Ă  21:59:22 (#1527948)

Provient du message de Caillou PierreSang :
La prise en main, tu vas t'y habituer. Moi j'aime bien le pavĂ© numĂ©rique, il est bien plus facile d'utilisation que les boutons en dessous de la fenĂȘtre de mapping pour faire bouger la prise de vue.;)


Yup, c'est le premier truc que j'ai cherché : comment faire bouger la zone sur laquelle je travaille.


Mais bon... aprÚs vision à nouveau de la chose, ils ont dégagé pas mal de skills et feats pour en ajouter d'autres sauce Bioware. Toutefois, ça reste trÚs orienté baston...

Par Caillou PierreSang le 25/5/2002 Ă  22:01:11 (#1527958)

Moi aussi, je trouvais le systĂšme de boutons trĂšs peu prĂ©cis et trĂšs gĂȘnant d'utilisation pour faire bouger l'angle de vue....

C'est vrai que les nouveaux dons sont orientées bastons, genre "sap"...

Re: Parfois je me dis que je devrais vous détester...

Par JiMi le 25/5/2002 Ă  22:05:26 (#1527981)

Provient du message de Xune Vrinn :




P.S. Je relie comment 2 sections d'un mĂȘme module? J'ai crĂ©Ă© des escaliers qui descendent du cĂŽtĂ© de l'entrĂ©e de mon beau temple de Velsharoon et d'autres escaliers qui montent du cĂŽtĂ© des antĂ©chambres.



Il faut creer un trigger puis ensuite un script qui te dirige vers l'autre area de ton module .(je suis pas sur car je ne l'ai jamais fais j'ai juste lu sur le post qui parle des modules ,si tu veux des infos regarde le il y'en a pas mal :) ).

Par tonton le grognon le 26/5/2002 Ă  7:29:04 (#1529563)

bin oui... ya pas longtemps, ils ont sortir le "helm horror" en monstre à telecharger pour le viewer (avant le beta toolset)... et c'est un monstre specifique des RO, ca aurait du te mettre la puce à l'oreille ;) sachant que vu que c'est une license "special RO", je les vois mal "zappé" le bestiaire specifique des RO...

pour les domaines de pretrises, il ne devait pas ĂȘtre prevu, puis bioware Ă  decidĂ© de les inclure (ainsi que les domaines pour les mages aussi...) ya quelques semaines (avant le beta)... mais ce qui est dans le toolset n'est pas valable car ils sont encore en train de travaillĂ© dessus pour voir les sorts de domaine/ecoles qu'ils vont inclure....

Par Dolanor le 26/5/2002 Ă  17:00:28 (#1531637)

un bon truc pour déplacer l'angle de vue et la position de la camera :
-maintenir appuyer sur controle+bouton de souris droit et deplacer la souris pour deplacer la camera
-maintenir control+bouton droit, pour tourner la camera

(comme B&W)

Par gaeriel le 26/5/2002 Ă  21:33:40 (#1533268)

Tu as plusieurs solutions pour faire des passages.
- Soit tu place des portes, entrées de cavernes, etc prévue dans le tileset
- Soit tu definis une zone de changement de module en allant dans Paint triggers puis dans le sous élément area transition et un click sur new area transition.

Avec le dernier élément, il faut tracer un élément du nombre de cotés que tu veux, de la taille que tu veux et que tu fermes en faisant un double click. Je pense qu'ils faut relier les deux portails de chaque coté sinon ton portail ne marchera que dans un sens mais bon, faut voir comment on s'en sert aussi :)

Par Tanael leLoup le 28/5/2002 Ă  4:12:17 (#1540646)

houllaaaaaaaa
ça a l'air bien compliqué tout ça ...
je reste simple joueur si ça dérange po :rasta:
:ange:

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