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demande de reponse au sujet du probleme de firewall

Par Adon Auglamyr le 24/5/2002 à 21:38:43 (#1522235)

apres quelques menues recherches : les ports utilisés en sortie sont

pulsar goa : -> 5211
webpatch : -> 11679
serveur de jeu : -> 11677

Il n'est mentioné nulle part dans la doc de vircom que des ports en entrée sont utilisés, mieux, il est même expliqué comment jouer a travers un proxy (et un proxy ca fait pas de NAT donc pas de redirection des entrées). Donc soit j'ai un problème surnaturel, soit ca vient du pulsar qui sert de mini serveur local (merci goa pour la programmation intelgente si c'est le cas).

Vous savez si il existe des trucs comme netwatch nmap ou meme tout simplement tcpdump sous windows ? parce que avec netstat qui affiche passablement n'importe quoi c'est pas evident la


Comment je peux realiser ca sur windows 98 je suis nul en ordi comment realiser toute cette maneuvre merci

Par Booggi Stowh le 24/5/2002 à 21:42:00 (#1522254)

(Merci d'avoir posté ce sujet... :) )

Par Vinx Itak le 24/5/2002 à 21:43:54 (#1522266)

Les progs proxy comme WinProxy, Allboard, Comsocks (www.linkbyte.com) utilise le NAT, ce qui te permet donc de jouer a t4c

GOA (et pas vircom) precise qu'on ne peut pas lancer le pulsar via proxy (en fait c possible)

Pour ma part, Comsocks a tres bien fonctionné, mais limité a 30 jours et depuis ce tps je n'ai pas trouvé d'autre progs fonctionnant (j'ai la petite fenetre blanche (qui indique que le nombre max de joueurs est atteint), mais o lieu d'avoir ce message, c me fait comme si le serveur etait down. je suis pas le seul a ki ca arrive, mais jai tjs pas trouvé pkoi ca me faisait ca.


[Oula HS total je pensais que tu parlais de partage de connexion]

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