Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ante-Pal, stats,...

Par Destiny le 23/5/2002 à 12:12:50 (#1512496)

Bonjour,

Le RP d'Ante Paladin semble etre un rp tres riche, malgré qu'il soit assez difficile, c'est pour cela que j'aimerais essayer de me lancer dedans...

Le BG,... ne portent pas probleme, mais c'est bien au niveau des stats que je me pose des questions... Car pour moi, ce personnage doit etre tres fort en pvp (je precise que le but c'est pas de se battre dvt le temple :ange:)

Au départ je partirais pour un humain, mais vous pouvez tjs donner vos idées pour un seraphe (1 ou 2e R)...

Allez y :)

*pour une fois le 215 int pour vol d'ame sera pas une vanne :D*

Par DarkJPA le 23/5/2002 à 12:15:49 (#1512517)

300
180
75
62 (ou 64 ou 72 je sais plus :monstre: )
190 (ou 215 avec du courage)


ca serait plutot pour une 2eme gene ca


sinon pour un humain faut voir plus facile... genre rester a 50 en end...

Par Squall Loky le 23/5/2002 à 12:20:56 (#1512543)

RP parlant c'est bien, sinon les stats bonne ca serait ca:

Pour un humain..:

300
125
75
72 (oué invi)
190 (comme l'autre plus haut, jusqu'a 215 si t'es motivée)

Sinon pour un cuicui, de préférence un ogrigri :p:

300
180
75
72
190 ou 215

Par Destiny le 23/5/2002 à 12:31:59 (#1512617)

Provient du message de Squall Loky :
RP parlant c'est bien, sinon les stats bonne ca serait ca:

Pour un humain..:

300
125
75
72 (oué invi)
190 (comme l'autre plus haut, jusqu'a 215 si t'es motivée)


lvl 142 à 190 int

Provient du message de Squall Loky :
Sinon pour un cuicui, de préférence un ogrigri :p:

300
180
75
72
190 ou 215


lvl 140 à 190 int

Par Doc le 23/5/2002 à 12:44:04 (#1512692)

le pb pour cette ''classe'' c qu'aucun equipement n'est fait pour lui.
le clerc/palouf/ceque vous voulez possede d armes qui nessite force et sagesse. mais aucune arme nessecite force et int. dc c la qu'il ya pb :(

c un perso qui est ''bi-classe" necro/guerrier dc c 2 fois plus dur

g essaye plusieurs fois de planifier une evolution ms a chaque fois je suis pas convaincu. en plus ca fais aller a d lvl vraiment ht.

sinon bonne chance :)

Par Fyren le 23/5/2002 à 14:03:03 (#1513266)

Moi je dirais
300
80
75
72
215

Par Dodgee MIP le 23/5/2002 à 14:35:30 (#1513463)

Bah moi j'aimerais justement que tu définisses ce que tu appelles un ante pal... Car je suis pas sur, ou plutot si, je suis sur que tout le monde ne voit pas la même chose derrière le terme... Or pour définir techniquement un personnage, je définis d'abord ce qu'il veut dire pour moi...

Car si pour certains, l'ante pal sera uniquement un guerrier, avec des pouvoirs de nécros, certains le verront plutôt comme un paladin d'un dieu noir, etc. Et quand on sait que la definition de paladin suscite tjs autant de paroles, on se pose des questions. Alors c'est quoi un ante pal, pour toi?

Par missmite GNA le 23/5/2002 à 14:43:43 (#1513516)

Dodgee je pense qu'il parlait des persos deja presentés, vu la remarque sur le 215 en int (mais qu'es ce que j'ai dit le jour ou j'ai sorti ca moi :rolleyes: :D )

Provient du message de Fyren :
Moi je dirais
300
80
75
72
215


oui pas mal ca :)

sinon

242 a terme 300
125
50 (avec le sort dex ca fait quand meme pas mal de dexterité modifiée)
60 (toute les protecs, tant pis pour l'invisible)
215 voir 265

la il peut varier soit robe pour necroter de loin, soit oceane pour tataner a l'arme.

Par Nahomy W-Feals le 23/5/2002 à 14:56:08 (#1513594)

sans oublier la competece de guerison (a tres bas niveau pour faire mal :D )


j y ai deja pensée aussi ... :p

Par Destiny le 23/5/2002 à 15:02:12 (#1513631)

Provient du message de Dodgee MIP :
Bah moi j'aimerais justement que tu définisses ce que tu appelles un ante pal... Car je suis pas sur, ou plutot si, je suis sur que tout le monde ne voit pas la même chose derrière le terme... Or pour définir techniquement un personnage, je définis d'abord ce qu'il veut dire pour moi...

Car si pour certains, l'ante pal sera uniquement un guerrier, avec des pouvoirs de nécros, certains le verront plutôt comme un paladin d'un dieu noir, etc. Et quand on sait que la definition de paladin suscite tjs autant de paroles, on se pose des questions. Alors c'est quoi un ante pal, pour toi?


HRP : Je le vois comme un personnage opposé au "Paladin", c'est à dire qu'il userait de son intelligence au lieu de la sagesse, et trouverait plutot sa force dans les arts sombres (opposés a la lumiere).
RP : Paladin Chaotique, prechant le mal, style "l'herbe ne pousse plus là ou il passe" (vaut mieux pas qu'il passe en jamaique, ils auraient plus de tunne :ange:)

Par Destiny le 23/5/2002 à 15:07:04 (#1513660)

300
125
75
98
215

lvl 134 en 2e ren... Avec un skin qui peut tout casser :) Avec disons la plaque + la robe seraphe à + 30 de CA :)
Ou en full oceane :)

Avec comme bouclier, le WH, et comme arme vip ou épée de crystal... Boaf en pvp mais super cool a jouer je pense

Par Dodgee MIP le 23/5/2002 à 15:12:40 (#1513696)

Techniquement c'est donc plutôt un guerrier mage nécro? Car j'ai vu certains jouer un paladin d'un dieu sombre en disant ante pal. Alors je posais la question.

242
80
75
72
215

C'est globalement ce qui a déjà été dit, mais bon j'imagine mal un ante pal avec une dague en fait... Quoique... Mais bon, après c'est une affaire de gout :)

La difficulté, c'est de le monter de manière cohérente ou efficace. Car cohérent faudrait monter un peu fort et int de concert, et efficace ca serait plutot end et int un minimum pour les les pdm. Force tu seras obligé de la monter si tu veux faire tes xp avec (cad si tu ne prends que necro comme sort d'attaque par exemple)

Ante Paladin

Par Torak le 23/5/2002 à 15:24:48 (#1513764)

Habituellement, un ante-Paladin est un paladin déchu. Donc il est possible d'avoir un paladin "classique" au niveau stats mais qui de part ses actions Roleplay "devient" Ante-Paladin.

Re: Ante Paladin

Par Nahomy W-Feals le 23/5/2002 à 15:35:37 (#1513840)

Provient du message de Torak :
Habituellement, un ante-Paladin est un paladin déchu. Donc il est possible d'avoir un paladin "classique" au niveau stats mais qui de part ses actions Roleplay "devient" Ante-Paladin.


certe, ds l absolut oui... mais sur T4C ....

Par Albilon NB/GB le 23/5/2002 à 15:55:15 (#1513961)

Bof, le paladiant et l'antepaladinat c avant tout vivre selon un certain code de l'honneur (c pas avoir dans 1k 1 fleau et bene, et dans l'autre une lame et vol d'ame)

J'aime bien la definition du guerrier/sorcier qui est bien oppose a la vision du paladin "classique"...

Contrairement aux paladins et paladins noirs/du dieu sombre, l'antepal incarne tout les vices, le genre de gar qui vendrait pere et mere pour arriver a c fins!Et sa magie ne lui permet pas de venir en aide a c alliers mais de defaire c ennemis (la maie de la lumiere sert a redonner de la vie, la necro sert a la reprendre, vous voyez la contradiction...)

Pour moi c ca l'antepal!

Techniquement je dirait
F243
E180
D75
S72
I215

lvl 134 Nephi 1 reborn...

Par Koto le 23/5/2002 à 16:37:48 (#1514205)

JE pense que la lame démonique serait un bon partit...
Elle ne réclame que 213 en force en plus, il faudrait voir ce qu'elle donne en pvp...

Mais je me demande à quoi te servirait vol de l'ame... si tu comptes desus pour la jouer RP, la bête nécro de base suffirait...
Parce que entre nous, tu pourrais un peu délaisser l'int (donc ne pas la monter à 213, mais à un petit peu moins, comme 190...) et privilégier d'autres compétences...

Par Nahomy W-Feals le 23/5/2002 à 17:14:15 (#1514373)

Provient du message de Koto :
JE pense que la lame démonique serait un bon partit...
Elle ne réclame que 213 en force en plus, il faudrait voir ce qu'elle donne en pvp...

Mais je me demande à quoi te servirait vol de l'ame... si tu comptes desus pour la jouer RP, la bête nécro de base suffirait...
Parce que entre nous, tu pourrais un peu délaisser l'int (donc ne pas la monter à 213, mais à un petit peu moins, comme 190...) et privilégier d'autres compétences...



la lame me parait une tres bonne idée, c est ce que j avais pensée....mais pour vol d ame a gros lvl c parfait...pour ce soigner...pi je trouve que c normal pour un ante-pal...non ?

Par missmite GNA le 23/5/2002 à 17:32:20 (#1514498)

la lame ne donne aucun bonus d'attaque, deja que avec les sorts ca en bouffe pas mal, je pense qu'il vaus mieux favoriser une arme +3 comme la lame du heron ou la truc de l'assassin.

Par Karynn Asten le 23/5/2002 à 17:41:04 (#1514555)

*255 180 40 115 265*

Par Babahr le 23/5/2002 à 17:46:13 (#1514589)

Avec une grosse épée noire genre sinistre lame ou épée de guerre çà le ferait deja plus :)

Par Destiny le 23/5/2002 à 17:55:18 (#1514657)

Epee vorpale de Drachen ? :D

Par Shyffer LN le 23/5/2002 à 18:22:06 (#1514807)

je pense que les stats dépendent un peu de la facon dont tu veux jouer : comme le paladin et le clerc

xp avec l arme :
300
125
au moins 40
72
190

avec ces stats là ca fait 124 en 2eme renaissance

par contre, si tu veux xp aux sorts (plus rapide selon moi)
ca ferait :
300
125
40
72
265
level 131en 2eme renaissance... ca fait assez hlv, donc tu peut le faire version light de plusieurs manieres :

*je pense que baisser l endurance est a ne surtout pas faire sinon coté pv ca va pécher grave et c'est important quand meme..
*force soit 184, 242
*si tu veux xp aux flares aux sentis, ne baisse pas l endurance non plus je pense


donc avec ca peut faire
184
125
40
72
269
(level 108 en 2eme renaissance)

ou sinon
242
125
40
72
266
(level 119)

donc a ta place je ferai comme ca (j xperai aux sorts) :
tu montes l endurance au début, mais en ayant fleche enflammée et le drain mineur au level d apprentissage, idem pour éclair de feu.. quand tu arrives a 125, tu montes l intellect a 94 minimum.. ensuite de la sagesse a 72 directement (tu ni toucheras plus apres) apres l intellect a 265.. (ce qui fait level 75 et il te resteras 3 points a répartir) là tu montes la force a 184.. ensuite la dex a 40 (plus tard tu auras plus le courage :D ) et apres full force selon tes motivations a xp..

voila ce que je ferai en xp avec les sorts.. si tu veux xp a l arme je sais pas quoi te conseiller (enfin l endurance vers le début de tt facon..)

pour les points séraphes, je te conseille 30 feu et 30 nécro (2eme reborn) sinon en 1ere 30 feu (ou nécro) 20 nécro (ou feu bien sur :) ) et apres le point qui reste ou tu veux :)

Par Destiny le 23/5/2002 à 19:32:08 (#1515278)

Et, en imaginant que je veuille le sombrebois (pour le fameux duo vip sombrebois), je devrais alors descendre mon int, vers les 215... Ca serait trop faible pr le pvp (avec flare burst et necro) ???
Sinon je garde 125 endu et je mets bcl WH pour le skin...

Par missmite GNA le 23/5/2002 à 19:36:00 (#1515308)

Sinon tu mets une lormy : tu joues un peu avec ton adversaire a la necro il consome quelques popos etc, et quand il reste un peu abimé en pensant que ca fait pas mal bam un coup de lormy entre les oreilles :D

Par Destiny le 23/5/2002 à 19:42:03 (#1515352)

Interessant l'idée de la lormy... Même si niveau skin c'est pas le nec, c'est vrai que pour le BG... Paladin Chaotique avec une Hache pleine de sang :D :ange:

Par Robin le Juste le 23/5/2002 à 20:56:32 (#1515935)

Bah ante palouf pour moi l'idéal ça serait:



213 (lame démo) ou 242 (lame gemme sombre)
180 (sombrebois et pas mal de pvs)
75 (c un guerrier koua :p )
72 (invi....utile,ça)
Int: Stats pour le sort de nécro dédire (absorption ou drain majeur ^^ ).



ça tape pas si mal que ça (une lame démo avec un sombrebois fait des dommages à peu près équivalents à ceux d'une rose noire),ça a la classe.........Bon c'est carrément pas optimisé mais ça pète pas mal je trouve :cool:

Par Destiny le 23/5/2002 à 21:11:32 (#1516043)

Provient du message de Robin le Juste :
c'est carrément pas


Justement moi je veux que ca le soit :ange:

Par Destiny le 24/5/2002 à 9:20:49 (#1518290)

*op*

Par septimus le 24/5/2002 à 10:05:37 (#1518502)

Perso, je pensais (et le ferais si je peux) :

213 force (lame demo)
80 endu (compromis)
75 dex (gladia amu)
113 sag (bene pourrav, oeil du tigre, revel)
190 int (archi)

ca fait 106 seconde renaissance. xp au senti et a l'arme pour le pvp. Modif, ca fait 160 sag, 330 int, 300 force, 110 dex environ. Avec un peu de matos, tu as autant en resist et de ca qu'en oceane pour un level convenable.
Tu peux ensuite monter l'int jusqu'a 215/265 et/ou la force jusqu'a 300.

Voila mon avis sur la question

Par Nahomy W-Feals le 24/5/2002 à 14:56:27 (#1519850)

Je pense que de toute facon tu doir plus ou moins te trimballer avec 2 equipement.
1 orienté Magie/necro
et 1 plus guerrier...
un pti 80 en end me semble parfait... au niveau PV...
Gladia...mouais c mieu mais bon ...
Moi le mien vas s arreter a 60 en sage...car il n as pas besoin de ce guerrir...
Mais bon le mien fait plus berserk avec necro ; )=


mdrrr allé bisous

Par Une Fleur le 24/5/2002 à 15:10:00 (#1519926)

je te conseillerai Hache lormyrienne et vol d'âme. En PvP tu peux combiner cela. Certain paladin combine cure et fleau et arrive à faire les deux sans ralentir. avec la hache c'est merveilleur tu fais un coup de hache deux vol d'ame un coup de hache, etc... sans ralentir la candence de ta hache.
Même à 215 vol d'âme est très bon.

Donc
300
125
40
le mini
215

(level 121 humain, 110 environ 2eme reborn)

Ensuite si tu as le courage monte ta sagesse pour invi, les insctincts, burst (si grande resistance magie un coup de hache et 3 burst), béné.

Personnelement j'ai un perso:
300
125
40
120
176
(level 136)
et je monte l'int, j'ai mal joué j'aurai du le faire avant. Sauf que je ne voulais pas de sort de feu, donc j'ai débuté avec terre et maintenant tempete de glace qui fait des merveilles sur les drakes.

Monte ton endu et ton int en // puis ensuite la force, puis la dex.
A moins que tu veuilles monter ta sag//force.

Par Une Fleur le 24/5/2002 à 18:37:33 (#1521161)

Evidemment c'etait purement sur la puissance. Néanmoins je vois bien l'anté paladin user de sort offensif et d'arme en même temps; que celui-ci soit un simple paladin d'une divinité noire, ou un paladin maudit... etc.. CF post de Reis et Imagination :).

Par Machi Valys le 25/5/2002 à 9:03:52 (#1524033)

Mon autre perso est ante-pala lvl 110:
150force
125 endu
30 dext (la je montais a 50 pour vol et le madri *a arrété T4C avant de la finir*)
119 sag
191 int

lvl 136 humain j'aurais eu:
210 force
125end
50dext
169 sag
191 int
(en seraphe 1ere reborn ca fait lvl environ lvl 125 un truc comme ca)

[editage:] L'ante-paladin est une classe nulle en pvp (ca je l'ai remarqué ;), en pvm seulement a partir de SC parce qu'avant c'est assez long, enfin comme je l'ai monte; et surtout a monter pour le fun et a la skin
Pour le monter, deja, je conseillerais de commencer comme un sorcier tank c'est surement le plus facile; des qu'on ets arrivé a ses buts dans ces 2 stats, monter la sagesse (quze l'on a deja monter un peu pour les prérequis des robes, sorts etc...) puis la force et enfin la dext....

Par Destiny le 25/5/2002 à 12:09:39 (#1524659)

Provient du message de Machi Valys :

lvl 136 humain j'aurais eu:

Pourquoi tu "aurais" eu ???

Par Leufar l'astronome le 25/5/2002 à 12:20:49 (#1524711)

Personellement je vois bien :
213
125
75
59
215

En séraphin 2eme renaissance, ca fait niveau 109 environ, il a pas une arme excellente quoique j'aime bien la lame démoniaque, et au moins son arme n'est pas une bête dague et a une valeur roleplay un peu :)

Leufar

Par Urian Kart Kaiser le 25/5/2002 à 12:28:06 (#1524746)

L'antepal que j'avais fais et pas fini etais ainsi
2 eme renai
level 111
for 300
end 185
dex 75
sag 69
int 73

j'ai opté pour le coté guerrier au départ que le coté mage.
je n'etais pas trop mauvais en pvm et pvp j'avais une tres bonne reputation.

Par Wis Agaroth/Thunder le 25/5/2002 à 12:29:10 (#1524753)

Provient du message de Machi Valys :
*a arrété T4C avant de la finir*

Pasque ça Destiny :D

Par Obierwan le 25/5/2002 à 12:54:20 (#1524856)

Moi j'ai commencé un ante paladin aussi...
Pour l'instant j'ai
31
180
50
115
265

Et je comptais me mettre 242 en force pour la lame perdue du dragon (voir 251 pour l'épée de cristal parce que j'aime bien le skin :p)

JE suis niveau 99 et tout ca me mène au niveau 143 :eek: mais j'ai du courage :):mdr:

Par Djidane Gaya le 25/5/2002 à 13:22:38 (#1524997)

Pour moi les stat pour un ante-pal seraient :

300
180
75
72
215

Mais bon ca mene au lv 139 en 2 eme renais donc
si t'as le courage ca peut etre bien ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine