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Du transport d'un personnage ...

Par Vah le 23/5/2002 à 11:06:45 (#1512161)

La question se pose sur les modules où la mort est permanente.

Imaginons un groupe sans clerc/druide, bref sans moyen de ramener à la vie un de leurs compagnons morts ...
Le compagnon en question meurt, la seule solution est de l'amener dans un temple où un peu de vie lui sera insuflée ... mais sera-t-il seulement possible pour les autres compagnons de le porter pour l'amener au temple avant que le corps ne soit en trop mauvais état pour être rappelé à la vie ???

Re: Du transport d'un personnage ...

Par Myvain le 23/5/2002 à 17:48:16 (#1514604)

Provient du message de Vah :
Imaginons un groupe sans clerc/druide, bref sans moyen de ramener à la vie un de leurs compagnons morts ...


Grumpf... Un druide ne peut pas ramener quelqu'un à la vie.


Pour le reste de la question, je ne sais pas si on peut porter un corps, mais même si ce n'est pas possible, ça dépendra beaucoup de ton MD et de la façon dont-il gère la mort des perso.

Sinon au sujet de la mort: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=84391.

Dites vous le faites exprès de me laisser toutes les questions sur la mort? :doute:

Par Guile Thewise le 23/5/2002 à 17:52:55 (#1514637)

tu te débrouilles tellement bien Myvain ! ! ! :amour:

Re: Re: Du transport d'un personnage ...

Par Elmo le 23/5/2002 à 18:00:33 (#1514693)

Provient du message de Myvain :


Grumpf... Un druide ne peut pas ramener quelqu'un à la vie.


Pour le reste de la question, je ne sais pas si on peut porter un corps, mais même si ce n'est pas possible, ça dépendra beaucoup de ton MD et de la façon dont-il gère la mort des perso.

Sinon au sujet de la mort: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=84391.

Dites vous le faites exprès de me laisser toutes les questions sur la mort? :doute:


tu as un de ces talents aussi... tu serais pas un peu druide/nécromancien sur les bords? hein?

Par Estheral le 27/5/2002 à 14:29:52 (#1536448)

Voulant créer un module ouvert lié a d'autres, je me demandais quel methode adopter vis a vis de la mort de pj... Comment ils font les autres de nwn.jeuxonline.info ?
Je précise aussi, que je sais po si c pasque je suis en gb et que le net foire sur certains trucs.... mais je po pas inscrire mon module sur le site pour le moment ca marche po....
:(

Par tonton le grognon le 27/5/2002 à 15:47:18 (#1536848)

il faut un script qui remplace le corp du joueur par un corp-objet placeable qui peut être ramassé par les joueurs....
et une fois au temple, on provoque la resurection du corp et destruction du "corp placeable"...

ou simplement si pas de script, le dm fait apparaitre un corp que les joueur doivent se coltiner... et au temple, il detruit lui même le corp et ressucite le "mort"...

pour le reseau Neferil, la mort sera traité COMME CA succeptible de changer en fonction de la version finale de NWN et

Chaque créateur de modules est libre de choisir sa gestion de la mort des personnages, sur son module. Cependant, il est fortement conseillé de favoriser une mort définitive (pas de "résurrection" automatique des personnages), particulièrement dans les modules temporaires.
Il est difficile de donner une marche à suivre précise à l'heure actuelle, du fait que les possibilités exactes de l'éditeur NWN sont encore inconnues dans ce domaine. Cette partie sera donc sujette à une mise à jour lorsque le jeu sera sorti. Voici quelques possibilités envisageables pour la gestion de la mort dans les modules persistants...

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