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conseil pour un paladin humain

Par atlas le 16/5/2002 à 20:38:43 (#1475203)

voila je suis (comme je l'ai deja dit ) paladin humain mes notes pures sont 250 180 40 170 76 soit booste 400 230 100 212 50
dans 10 niveau j'aurais le fleau des HE mais apres je ne sais pas si je doit monter 7 lvl en int pour avoir 115 pure et peste instinct majeur ou mettre mais 7 lvl en dex pour pouvoir porter le gladiateur et l'amu des heros
si je met tout en int mes notes booste seront
500 240 110 265 105
si je met tout en dex mes notes booste seront
400 230 153 265 50

voila merci d'avance pour vos conseil et desole pour ceux qui me diront on n'en a deja parle sur tel post etc...

un joueur qui a hate que sont serveur remarche a nouveau

Par SanGuiNiuS GSc le 16/5/2002 à 21:30:09 (#1475558)

t'as peste, c'est un sort de combat, t'es pas paladin :)

Par Nyomir le 16/5/2002 à 21:34:05 (#1475588)

Personnellement, je monterais la dexterité...

Par Phoenix Ardent le 16/5/2002 à 21:34:16 (#1475589)

si tu veux les conseils d'un paladin bourrin, c'est ici qu'il faut s'adresser :

PALADIN META BOURRIN

de rien :merci:

Par Shyffer LN le 16/5/2002 à 21:35:17 (#1475594)

Provient du message de SanGuiNiuS GSc :
t'as peste, c'est un sort de combat, t'es pas paladin :)

pfff... je trouve ca stupide de dire ca... ca va pas du tout l aider, en plus je vois pas d'où viens cette définition...

sinon je peux pas trop te dire vu que j ai po encore le fléau HE ni gladiadeur et l amu du héros, mais je peut te dire que dispell, résistance au feu, peste, instinct sup, les vortex (je crois que tu les as pas) ben c'est vachement utile :)

Par Lord LazariuS le 16/5/2002 à 21:39:09 (#1475623)

phoenix quel enfoiré =)

Par Lord LazariuS le 16/5/2002 à 21:41:17 (#1475633)

mine de rien , ca sent le scalp , parce ke un seraph 1ere renaissance faudrait qu'il soit lvl 120 pour atteindre ses stats , 121 meme si j'ai bien calculé , donc en humain ca fait mini du 126 et encore je suis gentil , 126 un mec qui sait pas monter un palouf j'y crois pas trop =)

Par SanGuiNiuS GSc le 16/5/2002 à 21:45:04 (#1475656)

pfff... je trouve ca stupide de dire ca... ca va pas du tout l aider, en plus je vois pas d'où viens cette définition...

dépend, si tu joues RP, ton paladin n'a auccun sort de combats , en gros, c'est un guerrier avec soins, protecs, béné, et recall, (revell et enche, trucs comme ca permit aussi)
sinon, pareil que le paladin mais avec des sorts de combats, ca s'apelle le clerc, en gros, un palos, ca a meme pas eclat de pierre

Par Shyffer LN le 16/5/2002 à 22:03:51 (#1475782)

Provient du message de SanGuiNiuS GSc :

dépend, si tu joues RP, ton paladin n'a auccun sort de combats , en gros, c'est un guerrier avec soins, protecs, béné, et recall, (revell et enche, trucs comme ca permit aussi)
sinon, pareil que le paladin mais avec des sorts de combats, ca s'apelle le clerc, en gros, un palos, ca a meme pas eclat de pierre

tu tiens ca d'où ?
parceque je vois aucun truc qui dit que un paladin qui a des sorts n'est pas considéré comme un paladin en rp mais en clerc...

Par Lord LazariuS le 16/5/2002 à 22:05:16 (#1475793)

un joueur qui a hate que sont serveur remarche a nouveau

qu'est ce que vous allez nous saouler avec du rp ? a 99% de chances c un mec qui vient d'apo :)

Par Mathusaleme le 16/5/2002 à 22:08:00 (#1475816)

Y'en a qui se font des films sur les paladins... bon sinon à part ça, je trouve tout aussi bête d'attribuer le titre de "scalpeur" potentiel à tout lvl +120... faut savoir que sur Apocalypse, en un mois certains on atteint le lvl 100 sans SH... qu'aujourd'hui les serveurs comptent leurs humains lvl 140+ par dizaines...

Sinon pour revenir au sujet, il te manque 7 lvl pour avoir un bon perso, 7 autres pour un autre bon perso... alors combiné ça fait 14 lvl pour un perso de la mort qui tue tout ;) et puis c'est plus à quelques milliers de M près... ;)

Met en dextérite... conseil de guerrier :p

Par Chich Sian Glh le 16/5/2002 à 22:30:16 (#1475960)

Dex, trop important. Monte la meme avant le fléau HE, surtout humain, tu atteindra 125 en dex.

Et une Etoile avec 75 dex honnetement ca la change bien. 125 c'est encore mieux.


Moi desfois on confond mon étoile avec un fléau HE c'est pour dire.

Par Konsou MacRoeg le 16/5/2002 à 22:33:48 (#1475981)

Provient du message de SanGuiNiuS GSc :
t'as peste, c'est un sort de combat, t'es pas paladin :)


Un paladin c'est un RP, pas que des sorts stats ou autres. . .

Par Eloïse Praxa le 16/5/2002 à 23:38:43 (#1476377)

Moi je te dit de monter la dext..


Pour te dire mes stats sont :

260-300-90-206-76

Je te conseille fortement de monter ta dext...moi je visait le 130 de dext pur mais le coco a fermer avant :rolleyes:


Mais c'est évident que peste j'aimerais l'avoir......mais quand je regarde et que je depasse le 160 en coup puissant j'aime bien sa :ange:

On sais jamais peut-etre qu'un jour la 1.24 va arriver sur les serveurs et que le coco va etre ouverts au gens rp......oui, je suis bilou mais rp aussi....enfin je crois :D


Vala monte ta dext et apres si tu as le courage monte a peste .....

Par Robin le Juste le 17/5/2002 à 0:27:15 (#1476578)

Provient du message de Eloïse Praxa :


On sais jamais peut-etre qu'un jour la 1.24 va arriver sur les serveurs et que le coco va etre ouverts au gens rp


Ils vont mettre des videurs à l'entrée?

"Toi t'es pas rp,tu rent' pas!" ?? :doute: :doute:

Par Eloïse Praxa le 17/5/2002 à 0:37:15 (#1476614)

Non mais que les animateurs ait un certain controle sur qui l'utilise ( teleportation a l'interieur ) Pour eviter que des fpk hrp s'en servent pour devenir plus fort et comme sa encore plus tuer :enerve:

On m'a dit que sur certains serveurs avant la 1.23 ( entre la 1.21 et 1.23 ) cela marchait comme sa ...... mais est-ce vrai ou faux la est la question:doute:

Par Robin le Juste le 17/5/2002 à 0:39:35 (#1476624)

Sur glyph il a été fermé très tôt,et c'est bien mieux ainsi.


Je trouve que le colysée déséquilibre profondément le jeu,notamment au niveau du rapport humain/séraphin.

Qu'il soit utilisé par des GBs hrp ou par des personnes jouant leur rôles,le résultat est le même: des persos surboostés sans effort,encore plus GBs,et une nouvelle vague de séraphinat ^^

Par Eloïse Praxa le 17/5/2002 à 3:30:30 (#1476914)

dans la 1.24 le coco est accepcible aux humains ... :rolleyes:

Monter un paladin

Par Bels The Saint le 22/5/2002 à 12:21:27 (#1505712)

Voilà, comme certains d'entre vous le savent, je vais faire ma 2ème renaissance. Je doit passer encore 4 lvl à l'Oracle pour pouvoir le faire. Je vais donc monter un paladin. Mais pour ça, j'ai quelques questions à vous poser.

1) Sachant que je veut monter à 260 180 75 206 76 avec l'endu dès le début, je fait quoi ? Je monte la force à 40 avec et je fait mes lvl à la hache ? ou je monte la sagesse à 40 en fesant l'xp à l'éclat de pierre et au fracas ?

2) Dans quel ordre je monte les caractéristiques ? Endu, intelligence, dext, sagesse ???

3) Je met quoi ? Une robe ou une armure ? Si c'est une robe, laquelle ?

4) J'apprend Boulder, Séisme, etc pour xp plus vite ?

Au fait les modos, SVP n'envoyez pas ce post dans le forum général, je veut l'avis des gens d'Apo... Sur le général ils vont me saouler avec le RP, que un paladin à pas de sorts d'attaque, etc... Je veut l'avis des paladins d'Apo, et de personne d'autre ;)

Bels The Saint, futur paladin 2ème renaissance.
:merci:

Par Corone le 22/5/2002 à 12:25:39 (#1505737)

*hop vers le general lol*

1) sag et endu (pour gagner qql pm :))
2) End->sag->int->force->dex
3)Si tu xp en pretre , tu met une robe ...
4) Euh tu sais au moin ce que c'est un paladin lol ? oui tout les sort de terre et le sort de lumiere ...

Par Bels The Saint le 22/5/2002 à 13:07:04 (#1505966)

Provient du message de Corone :
Euh tu sais au moin ce que c'est un paladin lol ? oui tout les sort de terre et le sort de lumiere ...

bin justement, un paladin à la base n'a pas de sort offensifs, a part repouss. T'inquiète pas, je sait très bien ce que c'est, mais je veut des conseils pour le monter.

Par Arkelm le 22/5/2002 à 13:19:02 (#1506016)

Téléportation en cours ...
http://archive.uwcm.ac.uk/uwcm/pr/hepcw/teleportation.gif

... ... done ...
Merci de ne plus poster de demandes de conseils techniques généraux de T4C sur le forum dédié à l'Univers d'apocalypse.


vous êtes combien au fait à imiter mon perso? :D

Perso je te conseille les sorts, sans tu vas vraiment galérer, et ton perso sera moins optimisé question pvs/pms pour un gain de points de compétence relativement faible...

Re: Monter un paladin

Par So Feyria le 22/5/2002 à 13:33:57 (#1506074)

Provient du message de Bels The Saint :
Au fait les modos, SVP n'envoyez pas ce post dans le forum général, je veut l'avis des gens d'Apo... Sur le général ils vont me saouler avec le RP, que un paladin à pas de sorts d'attaque, etc... Je veut l'avis des paladins d'Apo, et de personne d'autre ;)

Il suffit juste de préciser que le RP n'a pas d'importance pour toi. ;)

Par Al Syn le 22/5/2002 à 13:38:30 (#1506096)

Wep fait comme dit Corone : Endurance et sagesse d'abord!
Le reste n'est à augmenter qu'a la fin sinon tu vas trop galérer...

Fléau HE sa vaut la peine?

Par Friz Love le 22/5/2002 à 13:40:43 (#1506106)

Voila plusieurs disent reste à l'étoile de l'aube c'est mieux...

Pour les dégats occasionné par Le Fléau He il ne son pas vraiment beaucoup plus haut,Certaines personnes disent que ces information sont fautif Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que le Fléau He fait plus souvent des coups critique ,Est-ce vrai?

Le Fléau He fait-il marché plus coup puissant ,coup assomant Et transpercé et Parade?

Il est plus rapide aussi ?

Ca vaut la peine de ce boster pour?
(Il faut compter aussi que on a + de force et de sag si on se boost jusqu''au Fléau HE )

Merci d'avance...

Par Pit de la Flame le 22/5/2002 à 13:48:14 (#1506140)

Heu ben c facile tu montes tout de suite ton intelligence a 215 pour vol d'ame :D (tirade classique du forum general)

Sinon c vre, evolue avec des sorts terres/lumiere ca ira bien plus vite, il serait interessant de voir les points seraf pour ca mais la je c pas t'aider. Et qu'importe si des gens disent que c pas un vre palouf blablabla.. moi g tous les sorts terres, presk tout airs.. du feu de l'eau .. de la lumiere et je me sens tres paladin :rasta:

Sinon y avait un chouette post complet sur le general avec une paladine qui avait fait un site sur le sujet tres interessant me souviens plus du nom. je ve voar.


vous êtes combien au fait à imiter mon perso?


Heu Elm c un peu le meme genre de folie a la Britney Spears.. toutes les petites filles veulent lui ressembler :p

Par Ekyo de Syla le 22/5/2002 à 14:28:29 (#1506353)

Deja la fonction rechercher oui, elle vaut la peine.

Si tu peux monter au fléau HE plutot que de rester à l'etoile aube te prive pas, la différence est monstrueuse :p

Par Lunae Feyria le 22/5/2002 à 15:05:16 (#1506550)

Joyeu naniverséreuh !

;)

Lunae.

Par Kieloria Doriel le 22/5/2002 à 15:13:55 (#1506599)

Comment monter un paladin ?
Tu prends une selle et tu lui mets sur le dos :D

Re: Monter un paladin

Par Fannya le 22/5/2002 à 15:14:05 (#1506600)

Provient du message de Bels The Saint :

Au fait les modos, SVP n'envoyez pas ce post dans le forum général, je veut l'avis des gens d'Apo... Sur le général ils vont me saouler avec le RP, que un paladin à pas de sorts d'attaque, etc... Je veut l'avis des paladins d'Apo, et de personne d'autre ;)


*Ne répondra donc pas*:D

Par missmite GNA le 22/5/2002 à 15:40:27 (#1506739)

montes en mage endurant, en mettant au plus vie 76 int et 100 en endu, ensuites montes sagesse et endu en parrallele, et en dernier force et dex. Pour ca tu n'as besoin que des sorts utilitaire et diverses protections, les deux premiers sorts de feu (pour xp sur arakas) et des sorts de terre, le reste e sert a rien. les robes de mages seront plus interressantes tant que tu te serviras en priorité de tes sorts pour les xp.

Par Frania le 22/5/2002 à 15:55:48 (#1506853)

Bah, ta qu'a faire comme moi :)
d'abord l'end de 30 a 100
Ensuite force de 30 a 45 pour la hache
Ensuite end a 180 puis apres bah force etc :)

Bonne Chance ;)

Par Subb Drakken le 22/5/2002 à 16:11:27 (#1506949)

J'ai exactement le meme paladin que toi, je suis en train de le monter... (à ceux qui te dise qu'un paladin a pas de sort, tu dis que c un templier et voila...)

Je t'explique comment j'ai fait :

J'ai deja mis 40% en puissance terre a ma renaissance et 1 pt en sag et 1 en int (comme ca tu gagne un lvl)

Ensuite tu monte le plus rapidement possible à 180 endu mais tu place quand meme tes point pour avoir fraca qui va t'aider a exp au debut sur RD. (lvl 34 ou 36, j'avais 180 end il me semble)

Ensuite tu monte ta sagesse pour pouvoir faire tes dernieres lvl au fata sur rd ou a la crypte a RMV (je montais environ 4 pt en sag 1 en int) et tu t'arrete a 190 (tu porte la tiare et l'emeraude) de sag et 60 int (palier de PM).

sur sh avant boulders tu exp au loups avec seisme puis des le lvl 67 tu fais au sentis...

Et la du monte full force pour l'etoile de l'aube puis dext a 75

Et finalement apres tu monte ton int ta force et ta sag


Voila j'espere que j'ai pu t'aider et bon jeu

J'oubliais : ne monte pas a 76 int tout de suite ni a 206 sag tout de suite car tu perd 6 lvl pour porter l'etoile de l'aube. Et plus tu a vite l'etoile mieux c'est :)

Par Estar le 22/5/2002 à 17:39:01 (#1507505)

L'etoile de l'aube est minable comparee au fleau HE
On le voit surtout sur les grosses CA
Apres niveau vitesse ... plus de coup critiques...je pense que ce n'est pas le fleau qui les influence mais les stats

Re: Fléau HE sa vaut la peine?

Par Hunter le 22/5/2002 à 17:45:16 (#1507547)

Provient du message de Friz Love :
Voila plusieurs disent reste à l'étoile de l'aube c'est mieux...


Mouarf!
on peut avoir des nom?:bouffon:

Par Sheed. Da Showtimer le 22/5/2002 à 17:54:30 (#1507614)

rien a voir les 2 armes l'etoile de l'aube allume rien du tout comparer au fleau HE c clair et net la difference

Par Troll qui pue le 22/5/2002 à 19:15:51 (#1508101)

Arf je crois pas que 180 end pour un pal ca soit génial , tu vas vraiment bcp bcp lutter (SIIII *tres tres tres hypotetique* je devais faire un pal je mettrais 100 ou 125 mais bon)

Il va quand meme te falloir ton arme un de ces jours , et ton fleau HE avec ton endu c'est pas pour demain :)

Re: Monter un paladin

Par Chich Sian Glh le 22/5/2002 à 19:26:57 (#1508162)

Provient du message de Bels The Saint :

Au fait les modos, SVP n'envoyez pas ce post dans le forum général, je veut l'avis des gens d'Apo... Sur le général ils vont me saouler avec le RP, que un paladin à pas de sorts d'attaque, etc... Je veut l'avis des paladins d'Apo, et de personne d'autre ;)



Un paladin est dévoué a son Dieu.

Il s'initie aux sorts de lumière uniquement.

Par Bels The Saint le 22/5/2002 à 20:36:23 (#1508685)

Voilà, je vous demanderais de ne plus poster ici, j'ai eu exactement ce que je ne voulais pas depuis que ce post à été envoyé sur le général...

Je suis désolé pour ceux qui se sentent véxés du fait qu je veuille pas l'avis des gens du général, mais nous vivont dans des mondes biens différents...

Faut pas oublier que je joue sur Apo, et que c'est priorité au PvP... Donc vos conseils ne sont plu vlables... Par exemple, la personne qui dit les points séraph en puissance terre, je lui dit non.. C'est resist terre pour pas se faire enchevetrer... C'est un petit exemple parmi tant d'autres.

:merci:

Oui

Par Noran LQCA le 22/5/2002 à 21:40:06 (#1509193)

Définitivement, oui ça vaut le coups
le fléau des HE est plus constant je trouve

Par Menelas Telamon le 22/5/2002 à 21:55:36 (#1509329)

Ben je suis en train de monter le meme perso que toi mais n 1er renaissance (finit au level 136 gasp)

En plus je voulais faire un guerrier mage feu alors j'ai ms mes pts en puissance feu re gasp :D

Bon hormis cette betise ce que j'ai fait:

endurance et int (pm + pv) et la sag juste assez pour les sorts de soin et terre, j'ai xpeter avec fleche enflammée jusqu'a fraca!

Ensuite encore un peu de sag et int jusque 76 apres endurance jusque 125
Puis re sagesse et un peu de force pour le fun :)
et apres tu alternes les 3 a ta guise (oui e suis pas un pro de l'optimisation pis en plus c'est galere :D)
Et donc essaie d'avoir la tiare assez rapidement, fais toi un equipement pretre et un autre corpsa corps, pour selon les cas

et la dext dans les derniers niveau, monte juste a 40 pour transpecer si sa te chante

J'espere que ça t'aura ete utile, meme juste un peu :D

oui...

Par Galadriel le 22/5/2002 à 22:00:15 (#1509364)

Bah,la question ne se pose memepas selon moi...
et puis..tu fais une seul bouchée des N'harus apres...:rolleyes:

Par Arwen Dracks le 22/5/2002 à 23:48:12 (#1510220)

lol... Le Fléau HE fait des dégats beaucoup plus importants, frappe plus vite etc... La différence est vraiment flaggrante, don cte prive pas si tu pe y arriver.

A Mort L'étoile de Daube !

Par Anne Fortier le 23/5/2002 à 0:00:54 (#1510335)

bien que l'etoile soit pas si pire, elle ne vaut pas le H-E

*a abandonner son perso alors qu'il etait sur le point de porter le HE:( , mais bon mieux vaut la vie irl que fictive:) *

Par Eloïse Praxa le 23/5/2002 à 0:02:32 (#1510353)

Sourtout ne faites pas de recherche sur le sujet sa ne vaut pas la peine d'avoir des dizaines de post trouvés.....et oui sa vaut la peine...bcp plus que l'etoile

Par Alyssa le 23/5/2002 à 0:06:57 (#1510383)

Faut écouter Eloise , c'est une grosse biloute :ange:

Par Tsuruchi Izoku le 23/5/2002 à 0:31:40 (#1510541)

j'ai monté un paladin pvp sur Ezar mais puisque tu ne veux pas des avis de ceux qui ne sont pas sur Apo, ben je garde mes conseils pour moi :p

Par Eloïse Praxa le 23/5/2002 à 1:01:24 (#1510670)

Alyssa, si je te dit que je voudrais avoir 15 lvls de plus tu me repond quoi ? :rolleyes:

Par Alyssa le 23/5/2002 à 1:15:44 (#1510757)

Que t'es pire que tout :p :p

Par Eloïse Praxa le 23/5/2002 à 1:28:58 (#1510818)

*sort avant de se faire traiter de gb* :ange:

Par Mathusaleme le 23/5/2002 à 1:31:40 (#1510831)

Autre question, j'en profite :)
Est ce qu'un gars avec le fléau des Hauts Elfes et 150 (voir 180) en endurance ainsi que 40 dextérité vaincra un guerrier HE vipérine 75 dex 40 int/sag ?
Je sais, c'est une guestion de GB mais bon... faut bien commencer un jour :p

Par Eloïse Praxa le 23/5/2002 à 1:50:21 (#1510905)

Personnellement je dirais que oui.........


Le fleau he il n'y a pas meilleure arme dans le jeu :rolleyes:


Qui a dit que c'est ce que je portais ? :ange:


Non sans blagues, le guerrier he c'est de son armure que tu parles ? Car si oui moi je dirais que le guerrier vainquerais, car il resist mieux, porte plus de popo et as surement plus de pvs.....et si le paladin en face porte l'oceane il manquera de mana pour incanter toutes ses protections, c'est pourquoi apres l'armure he c'est l'ecaille de drake la meilleure armure de pala

Mais ce n,est que mon humble avis... :rasta: :monstre: :maboule:

Par Squall Loky le 23/5/2002 à 2:44:44 (#1511016)

Provient du message de Mathusaleme :
Autre question, j'en profite :)
Est ce qu'un gars avec le fléau des Hauts Elfes et 150 (voir 180) en endurance ainsi que 40 dextérité vaincra un guerrier HE vipérine 75 dex 40 int/sag ?
Je sais, c'est une guestion de GB mais bon... faut bien commencer un jour :p


Non

Par Hunjowear Isback le 23/5/2002 à 3:47:13 (#1511095)

Le guerrier t'éclate, encore plus s'il est humain.

Par Mathusaleme le 23/5/2002 à 4:09:28 (#1511112)

Merci :)
*évitera l'arênne de Quiès* :p

Par Eloïse Praxa le 23/5/2002 à 4:56:00 (#1511145)

Tu n'etais pas revenu sur Harn mon vieil ami Ag ?

Par Mathusaleme le 23/5/2002 à 7:39:50 (#1511317)

Si mais Harn ne répond pas présent à l'appel des serveur rebootés...

Par Doc le 23/5/2002 à 11:53:17 (#1512391)

Provient du message de Tsuruchi Izoku :
j'ai monté un paladin pvp sur Ezar mais puisque tu ne veux pas des avis de ceux qui ne sont pas sur Apo, ben je garde mes conseils pour moi :p


donne stp.
ca pe tjs interesser d'autres personnes ;)

Par Destiny le 23/5/2002 à 12:07:54 (#1512466)

Tu fais :
55 for
125 endu
76 int
180 endu
206 sag
260 for
75 dex

XP : Dague polie, puis seisme, eboulementk; repousse

Par Subb Drakken le 23/5/2002 à 13:27:09 (#1513035)

Faut pas oublier que je joue sur Apo, et que c'est priorité au PvP


Sais pas parce que vous etes sur Apo que vous connaissez tant mieux le pvp... Faut pas trop se prendre la tete...
Je suis haru donc du pvp j'en ai fait beaucoup (trop?)... Je te conseilais la puissance terre car tu exp plus vite donc tu arrives a ton but plus rapidement et apres tu peux continuer tes lvl tandis que sans la puissance tu gallererai et tu serais moins Hlvl...

Car aussi avec de la puissnace terre ton ench est meiux et comme tu dois aller au corps a corps toi... (ca depend ton style de combat, je prefere l'attaque a la defense moi...)

Juste pour te dire que du pvp y en pas que sur apo... et tu serais bien surprise.
Je ne regrette en tout cas en rien mes points seraph

Par atlas le 23/5/2002 à 13:28:54 (#1513049)

juste pour rajouter que le sujet du post n'etait pas: suis je un dupliqueur oui ou non? les personnes qui n'ont que cela a dire peuvent bien s'abstenir !( c'est tellment facile d'accuser les gens que l'on ne connais pas )
et pour ceux qui pense que je ne sais pas monter un perso ils ont raison et ce post en ai la preuve (enfin pour le moment j'estime que je m'en suis pas trop mal sortie) alors puisque certain on la science infuse qu'ils en fasse profiter leurs camarades .j'accepte toutes les remarques du moment qu'elles soit contructives .
voila j'esperre donc que les attaques s'arreteront la et que le debat reprendra dans de meilleurs conditions.
malgres tout cela je dit un grand merci a Eloise mathu et les autres qui ont su me repondre de maniere clair.
et bon courrage au joueur de Harn qui attende toujour

Par Destiny le 23/5/2002 à 13:29:59 (#1513057)

Resist terre pour pas etre enche ou resist feu/necro pour xp...
En palouf, si c un palouf pvp que tu veux, les puissances c'est de la perte... Car tout le monde le sait, la terre en pvp c'est aussi fort qu'une dague du crane sur une full HE :ange:

Par Subb Drakken le 23/5/2002 à 13:38:17 (#1513082)

Pas pour ench la puissance terre c utile non?
Et puis les resist ne servent pas tant que ca.... car deja avec l'oceanne et et bouclier de mana tu as assez de resistance

Et je t'explique l'interet de mettre en puissance tu prend 2 paladin qui commencent leur progression en meme temps. qui sera le plus fort apres quelques temps de jeu? Celui qui a mis en puissance car il aura fait ces lvl bien plus rapidement il sera donc plus h-lvl et donc plus fort... Tu va me dire a lvl egale? ben il le seront pas car celui des puissance aura pris encore plus d'avance...

Par missmite GNA le 23/5/2002 à 13:41:48 (#1513104)

a un moment les deux se rattraperont parce que les lvls deviennent de toute façon trop longs. Mias je ne reponds pas car moi non plus je ne joue pas sur apo donc je n'ais pas le droit de repondre :rasta:

Par Bels The Saint le 23/5/2002 à 18:33:05 (#1514857)

Provient du message de missmite GNA :
Mias je ne reponds pas car moi non plus je ne joue pas sur apo donc je n'ais pas le droit de repondre :rasta:

...

Par Yson Epsylone le 23/5/2002 à 19:06:10 (#1515114)

au fracas ou reste a la dague runike a 24 mais monte tous tes boost .. coup puissant ,assomant etc ...

Par SanGuiNiuS GSc le 23/5/2002 à 19:57:29 (#1515475)

un paladin, ca a auccun sort de combat !
le repousser est a la rigueur, autorisé

Re: Monter un paladin

Par Ondarius Ed Troac le 23/5/2002 à 20:02:04 (#1515519)

Provient du message de Bels The Saint :
Voilà, comme certains d'entre vous le savent, je vais faire ma 2ème renaissance. Je doit passer encore 4 lvl à l'Oracle pour pouvoir le faire. Je vais donc monter un paladin. Mais pour ça, j'ai quelques questions à vous poser.

1) Sachant que je veut monter à 260 180 75 206 76 avec l'endu dès le début, je fait quoi ? Je monte la force à 40 avec et je fait mes lvl à la hache ? ou je monte la sagesse à 40 en fesant l'xp à l'éclat de pierre et au fracas ?

2) Dans quel ordre je monte les caractéristiques ? Endu, intelligence, dext, sagesse ???

3) Je met quoi ? Une robe ou une armure ? Si c'est une robe, laquelle ?

4) J'apprend Boulder, Séisme, etc pour xp plus vite ?

Au fait les modos, SVP n'envoyez pas ce post dans le forum général, je veut l'avis des gens d'Apo... Sur le général ils vont me saouler avec le RP, que un paladin à pas de sorts d'attaque, etc... Je veut l'avis des paladins d'Apo, et de personne d'autre ;)

Bels The Saint, futur paladin 2ème renaissance.
:merci:


Tu sais ca aurait été plus explicite de mettre "Cherche à monter perso pvp avec sagesse/end/int et force" plutôt que paladin. :rolleyes:

Re: Monter un paladin

Par Twinsen le 24/5/2002 à 7:40:00 (#1518001)

Provient du message de Bels The Saint :

Au fait les modos, SVP n'envoyez pas ce post dans le forum général, je veut l'avis des gens d'Apo... Sur le général ils vont me saouler avec le RP, que un paladin à pas de sorts d'attaque, etc... Je veut l'avis des paladins d'Apo, et de personne d'autre ;)

Bels The Saint, futur paladin 2ème renaissance.
:merci:

Bah si tu veut pas qu'ont te saoul a te dire qu'un paladin n'a pas de sort d'attaque (ce qui es tout a fait exacte) sit que tu monte un Clerc :D qui eux pocede des sorts d'attaque (sort de pierre plus particuliérement)

*donnera pas son avis sur comment monter ce perso vu qu'il n'es pas d'apo...* <== oué c'est fait exprés :p

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