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Géographie des royaumes
Par Curufinwë le 20/5/2002 à 5:46:32 (#1492879)
Je comprend mieux maintenant pourquoi c'est le Royaume le plus pûissant du jeu, c parceque les perso monte plus vite :cool:
Alors Vive Hibernia et Vive les Elfes :cool: :cool: :cool:
Par Lynx-YS le 20/5/2002 Ã 5:52:19 (#1492884)
Parce que de la a dire : c'est le royaume le plus puissant du jeu :rolleyes: ...
Sinon, tu te demandais pourquoi il n'y avait pas d'aggro sur les routes? ben c'est simple....
Nos routes ont ete dessinés avec un logiciel tres connu, le fameux Paintbrush, tu dessines un trait avec la bombe pour faire la tite route d'hibernia et voila, le tour est joué....
Non franchement j'espere que tu plaisantais. :doute:
Par Curufinwë le 20/5/2002 à 5:59:13 (#1492892)
Sinon pour le reste c'est un fait que j'ai constaté et qui est quand même avantageux!!!
Par Lynx-YS le 20/5/2002 Ã 6:04:51 (#1492895)
Par Sabotage le 20/5/2002 Ã 6:31:37 (#1492921)
Par contre l'alignement des villages est une illusion. Au dela du niveau 15 il n'y a plus rien a faire dans cette region.
Les endroits interessants (Marais de cullen, Foret Maudite, Lough Gur) sont loins de la capitale et du teleporteur rvr.
Ce qui est par contre vrai c'est que le paysage est nettement plus clair sur Hibernia et il est facile de couper a travers champ.
Il n'y a pas d'infames routes encaissées comme sur albion.
Par Gulinn le 20/5/2002 Ã 6:41:13 (#1492931)
Par Sephirogh le 20/5/2002 Ã 10:19:12 (#1493186)
Par Aylan le 20/5/2002 Ã 10:45:49 (#1493239)
Par Annihilatorn le 20/5/2002 Ã 11:11:31 (#1493322)
mouarf mouarf la bonne blague :D
je veux bien essaye, mais vu le nb que g extermine va falloir que je passe d'agressif a lemobvousrenifledelotreboudelacarteyvousfoncedessusmemesicestungris avec les curmu :)
men fou chuis aggro avec tout le monde
surtout avec les troll en fait
baston :p
Par Echtelion le 20/5/2002 Ã 12:31:58 (#1493713)
Eh oui, tout se trouve sur une même place à Tir Na Nog, ce qui évite (contrairement à Camelot), de devoir traverser la moitié de la capitale pour se réapprovisionner en matériaux. Et ca, c'est pratique :)
Par Keelala le 20/5/2002 Ã 13:17:22 (#1493894)
Provient du message de Echtelion :
A mon avis, il y a quand même un point pour lequel le royaume d'Hibernia est plus "ergonomique" que ses adversaires: l'artisanat !
Eh oui, tout se trouve sur une même place à Tir Na Nog, ce qui évite (contrairement à Camelot), de devoir traverser la moitié de la capitale pour se réapprovisionner en matériaux. Et ca, c'est pratique :)
100% d'accord !
Crafter à Camelot ou Jordheim, c'est l'enfer... :monstre: :aide:
Par Anduric le 20/5/2002 Ã 13:42:58 (#1494000)
Bon, d'un autre côté il faut bien le dire : c'est vrai que pour le craft c'est pas mal AU DEBUT. Comme pour toutes les autres villes, les matériaux intéressants sont ailleurs (Ardee et MM pour nous). De toute façon, un artisan va en général faire son artisanat à Innis, la ville où on trouve tous les matériaux ET une forge ET un lathe. Donc effectivement c'est pratique au début, mais ça va pas bien loin.
Pour la disposition des villes, c'est effectivement trompeur. Le pire, c'est qu'elles sont si proches les unes des autres que certaines sont à peu près inutiles (je cherche une raison valable de se baser à Mardagh...mmh nan, je vois pas). J'aurais largement préféré des villes un peu plus espacées...
Sinon pour les siabras y a un problème et un avantage a être ami avec les siabras. Le pb : les siabras y en a plein partout, de tous les niveaux, et ça loot pas mal. En gros, on se prive facilement de 25% des ressources de mob facile d'Hibernia en tapant pas dessus. L'avantage : une fois les siabras neutres, il devient assez facile de traverser les cartes. Actuellement, je me balade dans Cullen au niveau 30, simplement parce que les gardefanges siabras (violets foncés) ne me tirent pas des flèches dans l'oeil. Je peux aussi aller de Mag Mell à Caille en fermant les yeux (ou presque).
A l'est de Innis, y a une zone très intéressante pour lvl solo de 20 à 30, en gros. Sauf qu'il y a des siabras de niveaux 25 à 35... Du coup, j'ai passé 10 niveaux à camper là bas, avec les bonus de rareté qui vont bien.
Par Gulinn le 20/5/2002 Ã 14:27:15 (#1494200)
héhéhé
Par Jaha Effect le 20/5/2002 Ã 14:32:49 (#1494220)
Ce qui m'allucine sur Mid c'est que la confection de cuir clouté ne nécessite pas un composant hors de prix tel que nos sangles (à acheter chez le marchand), mais des clous que l'on confectionne soi même à partir de barres de métal.
Jaha Effect
Par Anduric le 20/5/2002 Ã 14:40:03 (#1494243)
Nalliten c'est pas mal du tout comme coin : y a trois gardes nommés pour les tasks dans un rayon de 30 metres, et un gros paquet de mobs pour niveau 9-12, pour les tasks, justement.
Effectivement l'absence de bind est technique, mais il suffit de pas crever :p
Et accessoirment, y a un cheval pour aller à Windsaul Faste, à Nalliten, et c'est pas très loin de Spin.
Par contre l'intérêt de Dvalin, avec Hugginfell juste à côté me parait pas évident.
Par Jaha Effect le 20/5/2002 Ã 14:45:11 (#1494265)
Provient du message de Anduric :
En fait les lanières et le métal sont vraiment identiques. La seule différence, c'est que les sangles permettent de tasker tranquille jusque 650 sans avoir besoin de métal, si on veut le faire. En général on veut pas forcément, puisque les tasks d'écailles rapportent plus que les tasks de renforcé.
Ouais mais ça fait quand même un PNJ en moins après qui courrir :D
Jaha Effect
Armorcrafter 840+ [hib/broc]
Par Anduric le 20/5/2002 Ã 14:57:33 (#1494308)
Ouais mais ça fait quand même un PNJ en moins après qui courrir :D
Jaha Effect
Armorcrafter 840+ [hib/broc]
En fait non, car c'est le même pnj qui vend le métal et les lanières. T'es sur d'être un armurier sur hib, toi ? :D
Anduric
Armorcrafter 850+ [hib/Ys] (moi aussi je sais le faire :maboule: )
po d accord avec le monsieur
Par mrgnou le 20/5/2002 Ã 15:01:17 (#1494324)
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