Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

les neccessaire runique et magique

Par Joalang Tihana le 17/5/2002 à 16:05:31 (#1479621)

la question est simple, quelqun peut faire la différence entre les 2 et aussi me dire combien sont requis pour la quete séraph?

je croit savoir que

runique réutulisable
magique pas réutulisable

runique pour les parch d'enchantement
magique pour les tome dans la quete séraph ( x4)

quelqun peut confirmer?:confus:

Par Arkelm le 17/5/2002 à 16:08:48 (#1479634)

*confirme*

Par Nahomy W-Feals le 17/5/2002 à 16:11:31 (#1479653)

Provient du message de Arkelm :
*confirme*


tsss j allais le dire!! :D :rolleyes: :D

Par Rwino le 17/5/2002 à 16:23:28 (#1479714)

ba la ya plus vraiment a expliquer, il te faudra 4 nécessaire magique, que tu achetes au mage rodeur qui se trouve a la sortie du temple de SC. Cela pour que Liurn Carn (Mage WH) crée t'es 4 tomes de bravoures.
Ensuite il te faut (suis plus très sur) 3 parchemins d'enchantements que tu peux achete tous fait ou bien créer a l aide du runique et d 'araknor (le necro de LH)

voila +

Par Joalang Tihana le 19/5/2002 à 3:50:29 (#1487764)

vraiment g ecrit se message car voici se qua ecrit hedek sur le site web.

.

- Trouvez 4 "Tome magique vierge", droppés par les Skraug Shaman, un nécessaire à écriture magique, acheté au mage errant de SC, et 4 "clef du chaos", droppées par les rejetons du chaos. (citation de t4c.jeuxonline.info)


vous remarquerai le 1 neccesaire magique qui est plutot une grossiere erreur. donc je voulait juste la preuve de dautre joueur simplement car hedek lui pense que c bien ecrit (je lui ai envoyer un mp ya quec jour)

reste donc plus qua faire rectifier le tout une fois pour toute

Par Conrad McLeod le 19/5/2002 à 10:45:05 (#1488210)

Les quêtes présentes sur le site T4C - JeuxOnline datent un peu, elles n'ont jamais été réactualisées au fil des versions. Il existe d'autres erreurs...

Le plus simple, c'est encore de faire les quêtes logiquement, en discutant avec les PNJ. Pas de risque d'erreur... ormis, peut-être, quelques difficultés de traduction.

Par Aden le 19/5/2002 à 12:31:08 (#1488557)

et le necessaire d'alchimie il sert a koi?:confus:

Par Conrad McLeod le 19/5/2002 à 12:51:20 (#1488662)

A fabriquer des venins d'araignée néphiliens, lors de la quête néphilim. Réutilisable... et nettement moins imposant que les autres nécessaires. :D

Par Nadas le 19/5/2002 à 13:08:10 (#1488715)

Hum, mais n'y a t'il pas une autre différence entre le nécessaire runique et le nécessaire magique? En effet, avec un nécessaire d'écriture magique, Liurn Clar fait des "erreurs", ce qui rallonge le temps de confection des volumes de bravoure. Est ce le cas avec le nécessaire d'écriture runique? :doute:

Par Conrad McLeod le 19/5/2002 à 13:55:21 (#1488881)

Liurn n'est pas le seul à faire des erreurs. Qui n'a pas déjà râlé contre Dardros qui rate le tannage d'une peau, contre Samuel qui manque la fabrication d'une pomme de cire...?

Pour ma part, je n'ai jamais vu de rature, lors de l'écriture d'un parchemin, avec le nécessaire runique.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine