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le paladin en RvR
Par Spectre Olaf le 15/5/2002 à 16:59:05 (#1467725)
Jusque là, jinvestissait le maximum en cantique, 4/5 en tranchant , un peu en bouclier, et très peu en parade.
Je trouve que je ne tape pas très fort, a peine mieux quun mage avec mon épee epique du lvl40. :(
Les cantiques cest très bien en groupe contre des mobs, mais en RvR ça atteint rapidement ses limites.
Le refresh qui donne quelques malheureux pts de vie toutes les 6 secondes sert surtout à récupérer laggro des mobs. Mais en RvR, la violence et la rapidité des coups le rend dérisoire. Pire, dans une prochaine version, un groupe de paladins ne pourra plus cumuler ses refresh :(.
Le buff dattaque permet de faire un peu plus mal, mais comme à la base je tape pas fort, ca va pas loin.
Le buff darmure pas trop mal, donne quelques secondes de survie supplémentaire, mais bon.
En fait, le chant de REZ du lvl 30, cest ce quil y a de plus utile en RvR.:o
Le cas idéal pour un paladin cest quand il arrive au CaC face à un jeteur de sort ou un ranger non « stealthé ». Cest à dire quand il a réussi à éviter les divers mez/stunt/DD/flèches critiques sur sa route :p.
A partir de là deux possibilitées :
La proie, a été rooté/mezzé/stunté par un compatriote ménestrel, sorcier,
Cas idéal et signe de victoire proche, mais hélas peu fréquent.
Le plus souvent, la proie encaisse un coup (non fatal sauf si gris ou vert) et prend alors ses jambes à son coup, en direction de ses collègues jeteurs de sorts. A ce moment, la proie part avec toute son endurance, alors que le paladin en a déjà consommé une partie (course dapproche + coup porté)
La proie arrive facilement a prendre la fuite, car elle nest pas suffisamment affaiblie en HP et peut utiliser toute son endurance pour obtenir une distance de sécurité et ainsi éviter les coups. Si le paladin s'obstine, il peut s'attendre à un comité d'acceuil...
Une solution, on me dira, cest le coup de bouclier demblée qui « stunte » la proie.
Le pb cest que la plupart des coups de boucliers nécessitent une ouverture du genre « vous bloquez » (on se doute bien quun eldritch va pas attaquer avec son bâton), ou alors nécessitent des angles dattaque particuliers.
Le seul coup de bouclier inconditionnel est atteint au level 42 en compétence.
Pour faire un peu mal arrivé au level 50 (arf), avoir la figure ultime en tranchant me semble nécessaire. Mais pour arrivé à 50pts en tranchant et 42 en bouclier, il faut délaisser ses cantiques. Or je remarque quentre le level 38 et 43, il ya un « trou », aucun gain en puissance des cantiques. Et que du 43 à 48, lamélioration des buff est notable mais rien de toute façon, qui fasse la différence en RvR.
En conclusion, je me fixe lobjectif (à long terme :p) datteindre 50 en tranchant, 38 en cantiques, 42 en bouclier, le reste en parade, pour arriver à qcqchose en RvR.
Peut-on me dire si je fais fausse route ? Est ce quun paladin hlvl peut me donner son avis ?
Par Muldan le 15/5/2002 à 17:23:40 (#1467887)
Autre particularité du paladin : il est un des rares (le seul ?) à ne posséder aucunes attaques à distance (ni cast ni range weapon), tout realm confondu.
Autant j'adores cette classe pour toute la richesse et la cohérence qu'elle présente, autant je penses qu'elle est loin d'être au point en PvP : je la qualifierais de chair à canon rezzer/rezzed. Je ne peux qu'attendre que Mythic veuille bien se pencher de façon sérieuse sur cette classe :).
Par Warren-cy le 15/5/2002 à 17:40:20 (#1467982)
Sinon pour ma part je ne suis pas encore fixé sur mon template final, mais ce sera dans le genre 42 shield,46(48) cantique, 44(39) slash, les points restant en parade.
N'oublie pas que monter au dessus de 50 ne sert a rien dans les versions futures. Donc en imaginant que ton épée donne +6 slash et que tu ai 44 en cette compétence, tu aura la meme efficacité de quelqu'un qui est a 50 dans la compétence, style exepté.
Par Galirann le 15/5/2002 à 17:52:11 (#1468046)
Par Warren-cy le 15/5/2002 à 22:17:56 (#1469692)
bon bah de toute façon j'ai pas les points pour faire plus et a moins que le pal passe en x2.5 ce qui m'étonerait qd meme bcp, je les aurai jamais.
Par Draziel LeMaudit le 15/5/2002 à 23:17:34 (#1470139)
Provient du message de Muldan :
Autre particularité du paladin : il est un des rares (le seul ?) à ne posséder aucunes attaques à distance (ni cast ni range weapon), tout realm confondu.
c'est aussi le cas pour le berserk de midgard ;)
qui peut uniquement pull " à la berserk " comme on dit de par chez moi :D
en général un pull à la berserk provoquant une mort instantannée du groupe par surnombre de l'ennemi à abattre.. mais ce n'est pas le sujet :p
Par Yanovitch le 16/5/2002 à 1:47:03 (#1470705)
Par ralala le 16/5/2002 à 2:06:23 (#1470756)
Par Anduric le 16/5/2002 à 2:26:06 (#1470783)
Par Delphinea le 16/5/2002 à 2:45:51 (#1470812)
Selon ma petite expérience j'ai pu remarquer plusieurs cas ou le paladin est utile:
1- Il peut rez
toujours appréciable, en assaut de fort particulièrement.
2- Son bouclier
pour moi la meilleure arme du paladin (on ne rit pas :p)
le stun est bien connu mais souvent mal utilisé.
En ouverture face à un adversaire, utilise le premier stun, qui est fort court mais qui est suffisant pour empêcher une fuite rapide de l'adversaire. Le temps que tes compagnons l'immobilisent plus longuement ou arrivent au contact pour l'achever.
la compétence "engage", la plus puissante du bouclier.
Face à un archer, il te suffit de l'engager et tu bloques tous ses tirs (même face à un archer lvl50, ou même un garde de fort pnj, sans prob) pendant ce temps là tu ne peux l'attaquer, mais au moins tu restes en vie et tu peux appeler des renforts tout en fixant l'adversaire.
la compétence "garde", aussi très puissante.
Stick un maitre d'armes par exemple, ou même le clerc du groupe si il doit absolument rester en vie, et garde le. Tape tout ce qui l'approche et ta compétence bloquera pas mal de coups.
Voici quelques exemples, et comme tu l'auras compris, le paladin n'est pas une classe "solo" ou un personnage qui "engrange du rp" grace à sa puissance, mais plutot qui a un rôle de soutien, de protecteur et de maintien en vie des pièces maitresses en rvr qui composent son groupe, au sacrifice de sa vie si besoin est.
Là est toute la force du paladin, et je trouve que Mythic a réalisé là une superbe classe de personnage, fidèle à l'idéologie qu'on se fait de lui.
Mais il est certain que beaucoup de gens préfèrent tuer en chaine que de sauver des vies et mourir parfois....
Par Draziel LeMaudit le 16/5/2002 à 6:47:19 (#1471029)
Provient du message de Yanovitch :
Ben je suis pas sur , mais le bersek a bien une attaque a distance avec els haches de jets , il faudrais que j'essaye pour verifie :)
non non ce sont les guerriers qui ont les haches/marteaux de jet, le berserk lui est un bourrin de base :p
Par Archer Griffon le 16/5/2002 à 7:40:13 (#1471116)
Je trouve que je ne tape pas très fort, a peine mieux quun mage avec mon épee epique du lvl40.
????????????????
Depuis quand un guerrier au rabais peut il tapper plus fort qu'un mage ;)
Sur Hibernia, les mages tappent bcp bcp bcp plus fort que les protecteurs ou champions. M'etonnerait qu'en plus d'avoir une armure moins forte, les mages tappent en plus moins fort que les tanks ;)
Par -Anomen- le 16/5/2002 à 9:11:53 (#1471342)
Par Un gob mélomane le 16/5/2002 à 9:58:46 (#1471529)
la compétence "engage", la plus puissante du bouclier.
Face à un archer, il te suffit de l'engager et tu bloques tous ses tirs (même face à un archer lvl50, ou même un garde de fort pnj, sans prob) pendant ce temps là tu ne peux l'attaquer, mais au moins tu restes en vie et tu peux appeler des renforts tout en fixant l'adversaire.
la compétence "garde", aussi très puissante.
Stick un maitre d'armes par exemple, ou même le clerc du groupe si il doit absolument rester en vie, et garde le. Tape tout ce qui l'approche et ta compétence bloquera pas mal de coups.
Ca, c'est la théorie .... dans les faits, la compétence Engage à l'énorme inconvénient de ne pouvoir s'utiliser que si la cible n'est pas déjà en combat ... il est vrai qu'elle marche sur des arches au bout de leurs deux ou troisième flèches ( si vous avez survécu :p ) .... mais sinon, le message "Cette créature était en combat récemment et vous ne pouvez pas l'Engager" apparait assez souvent ..... et Ensuite, la compétence Garder qui est très bien en PvM se retrouve limité de la même manière que les blocks personnels en Rvr ..... Il me semble d'ailleurs, avoir entendu dire que si les blocks/parades/esquives étaient si rares en Rvr, c'est qu'elles n'étaient presque pas prises en compte dans les styles de combat de l'assaillant .... donc, ces deux compétences sont très jolies sur le papier, mais c'est à peu près tout .... comme pour le reste, on déchante très vite ..... ( au passage, petite blague sur " déchanter " et " cantiques " ..... comment ça, pas drôle ? Messants !!!! :( ) .....
Par Galirann le 16/5/2002 à 10:03:35 (#1471547)
Cette remarque ne s'adresse pas aux personnes jouant un paladin pour l'ethique de cette classes (grosse epee a 2 mains, foi sans faille).
Par Delawien le 16/5/2002 à 10:06:34 (#1471567)
-Chants: 38, au dela c'est du GROS gaspillage.
-Slash: 50, sinon tu va faire rigoler les Heros et autres Mids.
-Shield: 42 C'est le seul coups valable (sauf 50 bien sur) de la spe.
Mais il faut aussi savoir que au final le stats de paladin ce sera ca:
+15 force; +45 consti; +23 piété.
Armsman c'est ca:
+45 force +23 consti +15dex
Ca n'est pas parce que tu aura 50 en slash que tu frapera aussi fort que l'armsman, loin de la...
Le Paladin est un dieu en PvM, mais inéficasse en RvR, c'est un fait...
Par Hogrok BriseNuque le 16/5/2002 à 10:06:58 (#1471568)
Par Un gob mélomane le 16/5/2002 à 10:09:09 (#1471579)
Par Gargga le 16/5/2002 à 10:09:15 (#1471580)
Cependant, il y a tout de même une otpique envisageable et, ma foi, assez viable en RVR, c'est Paladin spécialisé en armes à deux mains. Bien monté, il tape assez fort, beaucoup moins qu'un maître d'armes ou mercenaire certes, mais suffisamment pour être efficace.
D'un autre coté, rien n'est plus efficace en rvr qu'un bon groupe, tout comme l'xp en fait, et les paladins, une fois groupés pour le pvp, se révèlent être d'une efficacité redoutable et contribuent grandement à la survie de leur équipe.
Donc, que vous soyez arme+bouclier ou 2H, sachez que dans tous les cas, vous ne serez pas performant seul, mais il en sera tout autrement une fois groupé.
DAoC est, et sera toujours, fortement orienté vers les groupes, et dans cette configuration toutes les classes sont très utiles.
Sur ce, bon jeu :)
Par Ariendell le 16/5/2002 à 10:11:17 (#1471594)
Avec j'ai sauvé plusieurs vies en prises de forts pendant qe els archers visaient des amis ou moi :D
Sinon c'est vrai que les épées sont nulles en RvR, le marteau reste la meilleure option même si c'est moche :ange:
Par Hogrok BriseNuque le 16/5/2002 à 10:15:36 (#1471614)
Par OnK le 16/5/2002 à 10:49:10 (#1471777)
Provient du message de Hogrok BriseNuque :
Humm les paloufs c est pas tres méchant c est vrai , ils bloquent pas mal , mais frappent pas assez fort pour resister , surtout avec les bonus des marteaux sur la plaque . Par contre , heu , c est quelle classe qui envoie des DD sous forme de grosses boules de feu en instant (Le premier qui me repond maitre thaumaturge a droit a une heure de chanson a boire naine) ?
les DD boule de feu proviennent de notre epee :) hihihihi
(ca m'a deja sauvé la vie)
Par Loup Noir le 16/5/2002 à 13:49:00 (#1472773)
En RvR les tanks doivent avoir de la vitesse.
Sinon, le Paladin a des sûrement des utilités en RvR, que je n'ai pas encore testé : par exemple, pour quoi ne pas le mettre en "Interception" sur le mage du groupe ? De façon a absorber les flèches que les archers adverses ne manquent pas de décocher sur le mage ?
Forcément c'est un peu limitatif, mais un mage quand il peut faire ce qu'il veut sans être perturbé, crois-moi que ça fait des dégâts.
Sinon, j'ai entendu parler de chants de protection contre les éléments (résistantce au froid, etc.) mais je n'ai pas d'infos là-dessus.
Par OnK le 16/5/2002 à 14:07:10 (#1472891)
mais c'est de la grosse (censuré) en boite, car non cumulable comme le twist actuel (heal / bouclier / ferveur) :(
sinon c'est vrai que non groupé c'est pas super.
Actuellement avec un groupe : un menestrel, un sorcier et un paladin et bien on s'amuse enormement :p (sauf quand settlers est arrivé en ADD grmblll)
Par Delawien le 16/5/2002 à 17:52:39 (#1474155)
Sinon, le Paladin a des sûrement des utilités en RvR, que je n'ai pas encore testé : par exemple, pour quoi ne pas le mettre en "Interception" sur le mage du groupe ? De façon a absorber les flèches que les archers adverses ne manquent pas de décocher sur le mage ?
Vi...
Mais le armsman le fait aussi bien sinon mieux. :(
Je sais que ta philo, Loup, c'est Polearm power, :) Mais un Armsman avec 50 slash/trust/crush, 50 shield et 30 parry, c'est LOIN de donner un Gimp.
Et bien plus baleze offensivement que le Palou.
Et en plus il a de quoi dev (un peu) Parry, ca aide...
De plus, rien n'empeche un polearm de se spe un peu un shield pour obtenir enguage et inntercept.
PS:Vivi block et parry marchent pas sur les styles mais je crois que c'est resolu dans la 1.48 ou 1.49 et LA les spé 1H+Shield ca va commencer à faire bobo.. ;)
Par Trautorn/Haaldar le 16/5/2002 à 23:51:27 (#1476442)
Provient du message de Draziel LeMaudit :
non non ce sont les guerriers qui ont les haches/marteaux de jet, le berserk lui est un bourrin de base :p
appeler les haches de jets des armes...:doute:
quand dans le meilleur des cas ça permet de faire 4 pts de dommage, sauf à prendre des haches de mithril qui te couteront une fortune pour 20 pts de dommages de plus...
Mouais sceptique
Haaldar Hionthalis
Puma de Tyr
Chanteur de foire au Chant des Ténèbres
Guerrier Viking
Par Yanovitch le 17/5/2002 à 1:57:12 (#1476797)
Par Delphinea le 17/5/2002 à 12:44:20 (#1478537)
Tout dépend de ton niveau et de ta dextérité en fait (mais surtout le niveau)
Contre un jaune ou un bleu par exemple, bloquer marchera 2 à 3 fois sur 5, et bloquer 1 attaque sur 2 c'est loin d'être négligeable.
Garde fonctionne également très souvent en RvR quoiqu'on en dise. Demande à Archer Griffon qui en a deja fait l'expérience (je me souviens d'un post de sa part sur le forum)
Et quand à Engage qui ne fonctionne pas une fois le combat engagé, oui c'est vrai, mais c'est à toi à être attentif pour savoir quand initier ton engagement. La rapidité ce n'est pas seulement suivre un menestrel avec le dernier chant, mais aussi avoir le réflexe qui te permettra de sauver tes amis.
Dernière chose, je respecte les paladins qui ont choisi d'utiliser une arme à deux mains, mais je pense qu'ils ont raté leur vocation et que maitre d'armes aurait été plus approprié.
La répartition des caractéristiques cité plus haut ne fait que me renforcer dans cet opinion ;)
Par Elrik Drakken / YS le 17/5/2002 à 22:09:19 (#1481930)
Par Archer Griffon le 18/5/2002 à 0:09:17 (#1482590)
(Je ne l'ai vu utilisee que deux fois, ca a completement cassé ma tentative de snipe et j'ai du retourner me cacher vite fait bien fait dans la foret)
A vous d'utiliser vos competences au maximum, beaucoup se plaignent de la puissance des archers en RVR, mais peu se donnent la peine d'utiliser a fond leur personnage et les capacites qui lui sont offertes.
(Je hais les Guard, Engage, /face and sprint, Bladeturn etc...et pourtant malgre l'efficacite de ces methodes, elles sont tres loin d'etre utilisees dans 100% de cas
Par Echtelion le 18/5/2002 à 1:22:53 (#1482846)
Provient du message de Archer Griffon :
Je confirme, Guard c'est hyper chiant pour les snipers, meme si c'est rarissime de voir cette competence utilisee en RVR
(Je ne l'ai vu utilisee que deux fois, ca a completement cassé ma tentative de snipe et j'ai du retourner me cacher vite fait bien fait dans la foret)
A vous d'utiliser vos competences au maximum, beaucoup se plaignent de la puissance des archers en RVR, mais peu se donnent la peine d'utiliser a fond leur personnage et les capacites qui lui sont offertes.
(Je hais les Guard, Engage, /face and sprint, Bladeturn etc...et pourtant malgre l'efficacite de ces methodes, elles sont tres loin d'etre utilisees dans 100% de cas
500% d'accord avec toi. Perso, ayant joué un ranger un bon bout de temps, je sais à quel point le couple /face - engage est efficace contre les archers, et donc, oh! surprise, j'ai fait en sorte avec mon champion d'avoir engage (même si je suis spec LW), pour pouvoir chasser les archers, chose que le champion est déjà prédisposé à faire, avec ses debuffs en instant et son snare. Mais c'est toujours la même logique, on sait toujours exploiter les faiblesses des classes qu'on connait bien ;)
Comme quoi le reroll est parfois intéressant :p
Par Robi le 18/5/2002 à 12:36:50 (#1484271)
Provient du message de Muldan :
... Autre particularité du paladin : il est un des rares (le seul ?) à ne posséder aucunes attaques à distance (ni cast ni range weapon), tout realm confondu...
Muldan,
Autres personnages loyaux, les Moines, qui ne disposent d'aucune attaque à distance : pas d'armes de jet, pas de sorts offensifs.
De toute manière, les Moines n'ont rien, ne possèdent rien, il est même précisé dans la description de la classe en page 51 du manuel de DAoC "...ils ont fait voeu de pauvreté et ne portent donc ni armure nir arme...., ce qui nous a préservé de voir débarquer des grobills counter-strikers dans notre ordre :)
L'un de mes grands amis est Paladin et, depuis la bêta, notre association Paladin + Moine a connu quelques moments d'émotions. Car "puller" les monstres avec /curstsey nécessite également une bonne conditon physique ("heu... tiens, ils viennent à quatre ! 0n court ? Ok, on court !") :)
Bien à toi,
/BOW
Par Un gob mélomane le 18/5/2002 à 17:05:01 (#1485556)
Provient du message de Archer Griffon :
(Je hais les Guard, Engage, /face and sprint, Bladeturn etc...et pourtant malgre l'efficacite de ces methodes, elles sont tres loin d'etre utilisees dans 100% de cas
Théorie testée sur un archer celte lvl 50 alors que je ne suis "que" 42 ( Mercenaire ).... il me fait une première flèche dans les 300 ( pas terrible ), je l'engage, il ne continue pas ..... il attend que mon engagement tombe et refait un tir précis.. 250 de dégats cette fois..... je le réEngage, face, je cours vers lui... pendant ce temps, il tire ... résultat : trois blocks avant que je n'arrive au CaC. Il tire une ultime flèche que je pare ( pas d'erreur, je n'Engageais plus et j'ai bien parer la flèche :D )..... malheureusement, une fois au cac, j'ai du lui enlever la moitié à 2/3 de ses PdVs, mais il ne m'en restait plus que 600 .... qu'il m'a enlevé au celtic dual .... Honnêtement, mourir comme ça, alors que j'avais presque ma chance, puisque des albionnais se trouvaient à 50 mètres, mais aucun n'a bronché :/ Mais ça reste un bon souvenir au vu des dégats que je lui faisais .... ( entre 200 et 250 avec une seule arme )
Au passage, je voudrais copieusement engueuler les classes de soigneurs d'Albion : entre les clercs pur Fureur divine de la mort qui tue et les moines qui ne font que taper au baton et se soigner, je n'ai JAMAIS reçu un seul soin en Rvr, même lorsque je tapais des rouges..... ils restent derrière à faire leurs éclairs et on est ensuite obligé de mendier leur rez ..... Franchement, c'est limite idiot..... soigner leur reviendrais moins cher en mana.... et ajouterais à l'esprit de corps .... mais je vous assure que quand vous êtes tank chez Albion, vous avez trop souvent des moments de solitude face aux marées de mids .....
P.S. : je suis effectivement Mercenaire avec bouclier et une seule arme ..... je vous assure que c'est viable et même si ce n'est pas à la pointe de la performance, imaginez seulement la polyvalence d'un tel perso :)
Par Robi le 18/5/2002 à 18:48:13 (#1485988)
Provient du message de Un gob mélomane :
... Au passage, je voudrais copieusement engueuler les classes de soigneurs d'Albion : entre les clercs pur Fureur divine de la mort qui tue et les moines qui ne font que taper au baton et se soigner, je n'ai JAMAIS reçu un seul soin en Rvr, même lorsque je tapais des rouges..... ils restent derrière à faire leurs éclairs et on est ensuite obligé de mendier leur rez ..... Franchement, c'est limite idiot.....
Tout dépend de la situation... Si c'est dans le cadre des escarmouches à Emain Macha où tout le monde rush n'importe comment dans tous les sens, c'est sûr qu'il ne faut pas espérer un soin...
Quand c'est dans le cadre d'un groupe avec des actions plus concertées, chacun à des chances de tenir à peu près son rôle, et donc le soigneur d'assurer quelques soins lorsque cela est nécessaire :)
Par Un gob mélomane le 18/5/2002 à 22:51:13 (#1487077)
Par Robi le 19/5/2002 à 2:32:39 (#1487681)
Je joue sur le serveur Ys.
Provient du message de Un gob mélomane :...Adonc, je peux faire une croix sur mes soins ....
Vas-tu en zone frontalière ennemie en solo ou en groupe ?
Fais-tu des sorties avec les membres de ta Guilde ?
Ne connais-tu pas des soigneurs avec qui faire équipe ?
Par Un gob mélomane le 19/5/2002 à 12:35:35 (#1488579)
Provient du message de Robi :
( 1 ) Vas-tu en zone frontalière ennemie en solo ou en groupe ?
( 2 ) Fais-tu des sorties avec les membres de ta Guilde ?
( 3 ) Ne connais-tu pas des soigneurs avec qui faire équipe ?
1 / Solo puisque ....
2/ pas de guilde étant donné les mentalités de guilde actuelle ....
3/ tous,les doigneurs que je connais sont guildés
Mais je ne pense pas que faire des soins sur le seul tank capable de résister aux adversaires soit du luxe et qu'il faille être groupé pour les avoir, ces soins !
Par Robi le 19/5/2002 à 16:31:22 (#1489583)
Cher Gob,
Si tu vas en zone frontalière ennemie en solo, et que tu ne groupes pas... D'où veux-tu que viennent les soins ?
Quand je vais en zone frontalière, je soigne les gens de mon groupe, éventuellement les gens du groupe d'à côté s'ils n'ont pas de soigneurs et qu'ils combattent à nos côtés...
Mais les counter-strikers solistes qui ne m'adressent la parole que pour me réclamer un soin ou une résurrection alors qu'ils rushent dans leur coin... sans essayer de créer des actions concertées.... Bin je vais les réssuciter oui, mais pas les soigner.
Je ne dis pas que tu agis ainsi car je ne te connais pas.
Lorsque tu dis :Provient du message de Un gob mélomane :
Au passage, je voudrais copieusement engueuler les classes de soigneurs d'Albion : entre les clercs pur Fureur divine de la mort qui tue et les moines qui ne font que taper au baton et se soigner, je n'ai JAMAIS reçu un seul soin en Rvr...
... il ne faut pas "engueuler" les Clercs et les Moines si, de ton côté, tu joues de la même façon qu'eux :)
Proposes-toi pour combattre à leurs côtés, de faire des Interceptions ou de "tanker" s'ils sont attaqués, et sûrement qu'en retour ils te gratifieront de soins.
Bien à toi,
/BOW
Par Delawien le 19/5/2002 à 16:57:37 (#1489674)
Au passage, je voudrais copieusement engueuler les classes de soigneurs d'Albion : entre les clercs pur Fureur divine de la mort qui tue et les moines qui ne font que taper au baton et se soigner, je n'ai JAMAIS reçu un seul soin en Rvr, même lorsque je tapais des rouges..... ils restent derrière à faire leurs éclairs et on est ensuite obligé de mendier leur rez .....
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Hum. :)
Bon, comment dire, deja je ne vois pas pourquoi flamer qqun parce qu'il à monté smite ou quarterstave, jusqu'a preuve du contraire cela fait partie des compétences du perso, donc il n'y a AUCUN mal.
Ensuite heal-heal-heal-heal c'est CHIANT. Et les pauvres ils font ca tout le temps en PvM...
Il est logique et je les comprend qu'ils veillent S'AMUSER aussi un peu eux aussi, donc en RvR...
Ensuite et c'est ce qui me chagrine dans ton post, comment peux tu flamer autant le pauvre clerc si il n'a pas envie de te healer?!
Ca me fait penser aux pauvres types qui vannent un clerc pour etre rez comme si ils etaient à leurs services comme des esclaves...
Le heal et la rez est un cadeau et non un du n'oubliez JAMMAIS ca...
Le cllerc n'est pas un bot juste destiné à soigner :(
Enfin pour ceux qui me diraient que le clerc ca doit healer sinon ca fait autre chose, je leurs repondrais: Faites en un full heal vous allez voir comme c'est passionant... Heal-heal-heal-heal-Et toi la rez mouah!-heal-heal-heal-Rezuuuuuuu pliiiz-heal-heal etc...
Par Un gob mélomane le 19/5/2002 à 20:36:37 (#1490683)
Donc, j'enlève les clercs de la liste des soigneurs, parce qu'ils ont le droit de s'amuser avec leurs éclairs..... ( ils ne font que ça au passage ... et j'ai du vécu .... )
Ensuite, les moines, pareil, j'enlève .... Comme ça, ils iront au Cac s'amuser.....
Eh bien, il nous reste plus que le ... euh ... refresh du pal en soins ..... Génial ! Franchement, on est vraiment avantagé avec de tesl boulets sur Albion .....
Je ne critique pas UN healeur en particulier, mais faudrait peut-être penser à soigner .... même si la personne n'appartient à aucun groupe .... Si vous vouliez faire autre chose que soigner, fallait pas prendre Acolyte au départ .... c'est vraiment idiot ce genre de raisonnement que vous tenez .... Et si je ne groupe pas, c'est pour la simple et bonne raison, qu'en Rvr, je n'ai que des persos au dessus de moi en lvl qui ne veulent pas grouper, soit des lvls très inférieur .... et dans ce cas là, je serais le seul à rapporter des Rps....
Quand à dire qu'on ne peut pas soigner les membres d'autres groupes ou les solos, il faut arrêter ... je me souviens parfaitement d'une fois ou j'avais 5 verts ennemis sur le dos, et où 3, je dis bien 3 healers albionnais restaient me voir me faire démolir .... puis, lancer leurs éclairs pour finir celui que j'avais commencé et ensuite fuir .....
On pourrait polémiquer longtemps, mais je reste intimement convaincu que les tanks albionnais sont ceux qui ont le plus de moments de solitude .....
Pensez ce que vous voulez ....
Par Delawien le 20/5/2002 à 4:03:20 (#1492731)
Alors on ne peut pas dire que nous soyons désavantagés.
Moi quand je vois la barre de vie de mon ennemi qui remonte c'est limite si je ne cris pas au scandale. ;)
En RvR on n'a PAS de heal, je crois que c'est acquis par tout le monde et que, au final plus personne n'y pense et se bat sans.
Sur le debut (lvl~20) j'ai eu le meme problème avec une amie, Arikel pour ne pas la citer (kikoo) ;) qui m'a copieusement envoyé petre apres une demande de heal.
"En RvR je ne heal PAS, je smite! Pas la peine de demander des soins"
Sur le coup ca déboussole, mais apres on n'y pense plus.
enfin ce qui me fait rigoler, ne le prend surtout pas mal, c'est que tu sois tank...
Le truc le plus simple du monde à montter, qui se crois le Dieu, sur terre, absolument tout permis et qui espere que toutes les autres classes vont etre à ses petits soins pour lui et son égo.
Bah non ca n'est pas si simple, un tank ca a aussi des devoirs (protection) meme en RvR. Si toi tu ne remplis pas tes taches, pourquoi eux le feraient?!
Voila pourquoi un clerc d'un groupe ne te soignera pas,car tu ne fera rien pour lui en retour.
Génial ! Franchement, on est vraiment avantagé avec de tesl boulets sur Albion ..... [...] Si vous vouliez faire autre chose que soigner, fallait pas prendre Acolyte au départ .... c'est vraiment idiot ce genre de raisonnement que vous tenez ....
Encore une fois, les bourrinos qui pensent qu'un heal doit leurs tomber tous droit dans le bec tout de suite:
Monttez un full heal vous allez voir comme c'est drole... J'en veux pour avoir essayé. :aide:
Je l'ai deja dis: Un clerc ca n'est pas un pet modele heal...
Par Un gob mélomane le 20/5/2002 à 12:37:53 (#1493740)
Qui soigne sur Albion ?
Cette question est simple .. sans équivoque ( ou presque ) ..... Parce que à l'inverse de ce que tu à l'air de penser, en étant en première ligne à combattre l'adversaire, on fait ce qu'on a à faire !!! Ben oui .... si la première ligne se fait enfoncée, tu crois que les healeurs avec leur super smite vont servir à grand chose ..... et de plus, je crois que je suis plus utilé à maintenir les ennemis loin d'eux, plutôt que de rester bêtement à côté d'eux à faire un Protect ( qui ne sert à rien en Rvr ) ou alors à les garder alors que c'est moi qui meurs en premier .... donc, revoyez les bases de la stratégie, que dis-je, de la tactique ! Ce n'est même pas très compliqué de comprendre que maintenir une ligne de front est nettement plus efficace que de courir dans tous les sens alors qu'Albion est si démuni de ménestrels .....
Par Trautorn/Haaldar le 20/5/2002 à 13:23:14 (#1493920)
Provient du message de Yanovitch :
ba c sur que les armes de jets c pas une "arme" pour les rvrs , mais v bien utiles pour pull quand on est un guerrier sans sort ou arc :)
vi donc c'est pas une arme, parce qu'à la limite les mobs, je les sifflerais que je les pullerais mieux qu'avec une hache... d'ailleurs on ne pulle pas que des mobs mais je m'égare là...
C'est vrai aussi pour le pull au /flex ©Ungh (rendons à César ce qui est à César :p )
:rolleyes: il est temps que je file moi.
:ange:
Par Delawien le 20/5/2002 à 14:30:55 (#1494212)
Je repose donc ma question :
Qui soigne sur Albion ?
En RvR, personne point barre.
Met toi ca dans les idées tu ne pourra rien y changer.
C'est nul? c'est bien? chacun son avis mais à 1ere vue le sujet a deja été tranché dans la mesure ou tu ne verra aucun heal en RvR.
Smite and quarterstave powwwwwa!!! :mdr:
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