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Encore un sondage
Par Vilca le mercenaire le 29/9/2001 à 14:29:00 (#8538)
Pour ma part demi-orc;mais je comprend pas c est un bon guerrier pourkoi personne veux le choisir
Il faudrait faire un village demi-orc
Pensez-y :mdr:
Par jawaharlal le 29/9/2001 à 14:57:00 (#8539)
Mais un barbare demi orc, c'est tentant
[ 29 septembre 2001: Message édité par : Jawar le sage ]
Par W Lock-Strike le 29/9/2001 à 16:24:00 (#8540)
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=13&t=000182
Par Lumina le 29/9/2001 à 17:55:00 (#8541)
nous sommes dans la troisieme edition de D&D.
Toutes les classes sont ouvertes à toutes les races, avec n'importe quel alignement.
Exemples:
-barbare/barde gnome loyal-neutre
-moine/druide/paladin demi-orque chaotique-mauvais
Il faut simplement trouver le bon RP qui va avec :)
Par Shell le 29/9/2001 à 18:19:00 (#8542)
Débat lancé par Une dame en blanc:
-moine/druide/paladin demi-orque chaotique-mauvais
Il y a des limites tout de même !!! pas de paladin CM !!!
Par Mechnoch le 29/9/2001 à 19:38:00 (#8543)
Par Myvain le 29/9/2001 à 20:20:00 (#8544)
Par GChalumot le 29/9/2001 à 20:33:00 (#8545)
Par Myvain le 29/9/2001 à 20:39:00 (#8546)
Débat lancé par Jean-Wilfried Romano de Kuiperdolin:
Ne riez pas: j'ai déjà joué un druide/barde demi-orque chaotique neutre au cours d'une campagne... Si, si, c'est véridique...
Un druide/barde chaotique neutre me choque moins qu'un paladin/druide chaotique mauvais...
Ca doit même être plutôt marrant à jouer :)
Par Lumina le 29/9/2001 à 22:12:00 (#8547)
Vous etes tous des loyals bons dans la vie reelle ma parole :)
Vous ne jurez que par les regles..
Pourtant, en ouvrant la premiere page du manuel, on decouvre une introduction qui nous dit que ce livre ne doit etre que l'ouverture à l'imagination et au plaisir de jouer.
Vous entrez tous dans des stéréoptypes de personnages calqués sur des schémas tellement connus que je ne fais jamais la difference entre l'un et l'autre. L'imagination ne doit pas avoir de limites, ne doit pas se borner à onze classes de personnages qui ont chacun une attitude bien precise, ne doit pas se borner à neuf alignements manichéistes, etc..
Merci :)
Par Myvain le 29/9/2001 à 22:32:00 (#8548)
[ 29 septembre 2001: Message édité par : Myvain ]
Par Myvain le 29/9/2001 à 22:33:00 (#8549)
[ 29 septembre 2001: Message édité par : Myvain ]
Par Lumina le 29/9/2001 à 22:44:00 (#8550)
Ici, nous sommes dans la création d'un module intelligent, qui permet je n'en doute pas une plus grande liberté de role. Ce sont les administrateurs et les maitres de jeu qui parametreront les elements de la création des personnages sur Athalon/Neferil, et il serait du plus idiot que de se coller au regles d'un livre quand nous sommes des centaines à faire partie d'un univers commun.
Laissons donc le choix du bi-classage et du tri-classage libre, ainsi que le choix de l'alignement libre. Appliquez si vous le souhaitez des malus de tous types, mais n'interdisez pas un role qui possede une personnalité interressante sous le mauvais pretexte que vous vous attachez à la définition stricte du manuel de base.
Sinon, pourquoi donc allez vous imaginer les drows, les créatures celestes et demoniaques, et toutes sortent de choses marrantes qui sortent du cadre initiale? Je suis certaine que vous possedez du bon sens, et que la liberté de création de personnage est un facteur tres important qui sera correctement prise en compte.
Par Greumlins le 29/9/2001 à 23:08:00 (#8551)
De plus, je crois que l'alignement est dynamique : si vous jouez mal votre rôle, un MJ pourra vite venir vous modifier votre alignement afin qu'il corresponde à votre façon de jouer votre perso (euh, encore une fois j'en suis pas sûr à 100%, faudrait appeler Daynos y doit savoir ça)
Par Mechnoch le 29/9/2001 à 23:19:00 (#8552)
tu fait ce que tu veux, mais le cas du paladin est speciale car le paladin est qqn qui se devout entierement a son dieu dc il ne peut pas d'apres moi obtenir une autre classe a moi d'etre dechu de son titre de paladin!!!
Par Myvain le 29/9/2001 à 23:22:00 (#8553)
Je parlais de NWN tout simple sans ajout de colorant ni de MMRPGXYZ derrière et de son système de création de personnage basé sur les règles de D&D. Mon intention était de parler d'un jeu jouable en solo avec des possibilités multijoueurs importantes d'une part (Athalon et les modules qui s'y rattachent) et d'autre part les modules entre amis afin de se faire les bonnes vielles parties de jdr sur papier mais sans le papier :p, l'interface graphique en plus et la distance en moins.
NWN ne se résume pas à Athalon, Arcadia, Septentrion ou les autres, c'est avant tout un jeu à destination des joueurs qui veulent tenter de recréer l'ambiance d'un jeu de rôle papier...
Pour le reste de ton message, je laisse les personnes intéressées y répondre si elles ont envie...
Par Vilca le mercenaire le 30/9/2001 à 9:01:00 (#8554)
Par Mnementh le 30/9/2001 à 12:48:00 (#8555)
OUaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!!!
Par Lobelia Sagace le 30/9/2001 à 12:59:00 (#8556)
un voleur demi-demon, qui devient paladin avec oreol plus aile d'anges......
c tit pas mignon qd meme.... (attention c un perso de campagne gogol...... je vous raconte pas encore qd le demi-orc va devenir demi-ange.. ca va etre beau.......) :ange:
Par Greumlins le 30/9/2001 à 13:36:00 (#8557)
Pour voir les persos de la plupart des membres de ce forum (ou des non-membres d'ailleurs), vous pouvez aller voir le formidable et magnifique Annuaire de Daynos !
*Mode Pub : Off*
Par Kaali le 30/9/2001 à 16:35:00 (#8558)
Débat lancé par Mechnoch le paladin:
de plus un paldin ne peut etre multiclasse
Sur Greyhawk...
NWN, c'est dans les royaumes oubliés et il y a quelques modifications à ce sujet. ;) Tout dépend de ta déité, mais tu peux multiclasser en tant que paladin.
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