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Armes et couleur ??
Par =CdC=Tulkas le 10/5/2002 à 20:37:54 (#1438200)
Voila je voudrais savoir quel est le mieux a acheter entre une arme jaune bleue ou orange ???
De fait es ce que si on utlise une armes orange on fait plus de miss qu'avec une arme jaune ou bleu ??
Merci d'avance et bon jeux a tous :cool:
Re: Armes et couleur ??
Par Paclya le 10/5/2002 à 22:13:16 (#1438809)
Provient du message de =CdC=Tulkas :
Salut a tous
Voila je voudrais savoir quel est le mieux a acheter entre une arme jaune bleue ou orange ???
jaune.
Par Sabotage le 11/5/2002 à 5:53:12 (#1440231)
Il y a 5 choses a regarder sur une arme : la qualité, le dps, le degat, les bonus et la condition.
DPS - DPS (degats par secondes) est un simple taux pour vous aider a comparer les degats de deux armes. On ne peux comparer que le dps de deux arme de meme type ; ne comparez pas le DPS d'une arme tranchante à une main avec le DPS d'une lance a deux mains.
Le degat - La seule chose qui vous dise dans quel mesure vous allez utiliser le potentiel de l'arme. Le zero indiqué dans la case Degat est en fait un point.
Si vous utilisez une arme jaune ou inférieur de DPS 14,1 la case degat indiquera 1401.
Si l'arme est orange ou supérieure pour vous, alors vous pourrez voir quel partie de son potentiel vous utiliserez. En d'autres termes si une arme arme 14,1 DPS est orange pour vous et que votre case Degat indique 1305, vous utilisez votre arme comme si elle avait un DPS de 13,5.
Qualité - la qualité est un modificateur direct sur la force des coups portée. Une arme de qualité 100% et de 14.1 DPS touchera pour 14,1 DPS. Vous perdez environ 1% de degats pour chaque point de qualité en dessous de 100%. Donc une arme qualité 89% 14.1 DPS est equivalente a une arme de qualité 100% et 12.5 DPS weapon (14.1 x .89 = 12.549).
La Qualité affecte aussi combien de resistance l'arme possede. Plus la qualité est haute plus vous pourrez donner de coups avant que la condition de l'arme baisse. Toutes les armes se degradent, celles de qualité 100% le font juste plus lentement.
Condition - La condition ne determine pas seulement quand vous devez reparer votre arme mais modifie aussi votre degat final dans la mesure d'environ 1% par point de conditiont. donc une arme 14.1 DPS avec 100% de qualité et 95% Condition est equivalente a une arme 100% Condition 13.4 DPS weapon (14.1 x .95 = 13.395).
Bonus - Le bonus affecte votre chance de toucher votre adversaire, et aussi votre degats de base en reduisant l'ecart entre votre degats minimum potentiel et votre degat maximum potentiel par coup. Il semble que cela aussi soit directement proportionnel au bonus. de l'arme.
Le teste a été réalisé entre une arme 0% et une arme 25% bonus. Le degat maximum reste le meme, mais quand le degat minimum aurait été de 100 pour l'arme 0%, il est de 125 pour l'arme 25%.
Cela contredit totalement ce que Mythic a toujours dit mais cela reste vrai et facile a verifier. Certaines armes de butins ont des DPS elevé mais un bonus de 1%, elles sont donc simplement nulles et vous pouvez reparcourir toutes les formules pour vous rendre compte a quelle point elles sont nulles.
Votre chance de toucher augmente aussi avec le bonus. Ce parametre est fortement determiné par votre niveau relatif face au monstre. Un bonus de 5% peut augmenter votre chance de toucher de 20% sur un monstre rouge ou violet. Cependant cela a un tres petit impact sur des monstres jaunes ou inférieurs. Concretement vous les toucheriez de toute facon, donc l'importance du facteur est moindre.
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