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pts de compétence pour un guerrier

Par Glorfendilh le 9/5/2002 à 17:42:04 (#1429923)

Voila je voulais savoir comment il fallait répartir ses points de compétence pour un guerrier

Par Thulsa Doom le 9/5/2002 à 17:46:45 (#1429957)

les indispensables : 100 pts en coup assomant, puissant et transpercer armure ensuite tu a aussi 100 pts pour régénération qui sert pas mal en pvm

les autres compétences tu peut t'en passer

Par Maena De Narisa le 9/5/2002 à 17:51:18 (#1429996)

Et 100 en parade
et le reste en attaque qd meme ;)

petit conseil 300 en attaque avant le lvl 25 pr les bracelets et prendre guerison repide au lvl 30

Par Mathusaleme le 9/5/2002 à 17:53:58 (#1430008)

La question a déjà trouvé réponse mais bon je répond quand même :)

Alors, il faut savoir quel type de guerrier tu veux car tous n'auront pas les même compétences au final (les barbars avec 50 en n'auront pas guérrison rapide ect... et si tu ne met pas 40 dex tu n'auras pas transpercer armure util en Pvp et contre les monstres usant de CA)

Sinon je vais te donner une petit exemple avec l'un de mes personnages...

Tout dabors j'ai décidé de ne pas prendre coup puissant et assomant avant le lvl 76 où j'aurai mon armure "peut être" finale, avec le sombrebois (180 end, je vais ésseiller d'aller à l'élemendile) et donc de ne pas mettre un seul point en dextérité avant le lvl 77 (j'ai eu 16 au tirage) et de la monter jusqu'à 40 directement histoire de prendre les compétences qui utilisent la dextérité en même temps et les mettre à 100. Mais 3x 100 = 300 et cela fait 20 lvl d'économie de point, ce qui fait que j'ai arrêté de monter mon attaque une fois arrivé à 500 ce qui me permet de toucher presque toujours tous les monstres (bon je dois rater encore un coup sur 20 mais bon... j'ai mon temps ;)). Là j'ai donc que 500 en attaque, 100 en guérrison rapide (mis dès le lvl 30, lvl miniumm pour son apprentissage, et donc j'ai du économiser ses 100 pts pendants les lvl 19-30) mais crois moi, il vaut mieu ne pas toucher les monstres pendant quelques lvl et profiter de ne plus avoir besoin de 400 potions par lvl... d'où une économie d'argent :)
Bon, là je me suis dépeché parce qu'on m'appelle à table et que mon ventre de Brehanite argumente avec mon cerveau :p a tte je reviendrai corriger mes érreures tantôt :)

Par Moeus le 9/5/2002 à 18:25:51 (#1430208)

moi je dis : cp/ca/tr.armure/parade/guerison rapide
1 en cp d'oeuil pour mater les porteurs :D
1 en medit si tu as recall comme ca qd tu veut recall tu lance medit tu va au toilette ou chercher bouffe ou boisson tu reviens et tu recall ;)
Sinon tout le reste en ataque bien sur

Par Elios d Asgard le 9/5/2002 à 18:48:42 (#1430379)

deja tout depend si t as renait ou si t es humain.
pour les competences ca deja ete dis ,y a faut 5 plus attaque :)
pour repartir les point tout depend aussi si on t aide et si t as des anno ki augmente certaine cract et comp.
ex:si tu met un berserker ,des que t as rage tu gagne 25% en attaque ,si on t aide une bene et tu touche a tt les coup.
par contre g pas encore compris pourquoi mettre 1 en coup d oeil parce qu avec le peu de dex c dur de mater un inventaire surtout avec 1 en coup d oeil,merci de m expliquer alors :D

Par Mathusaleme le 9/5/2002 à 21:50:22 (#1431638)

par contre g pas encore compris pourquoi mettre 1 en coup d oeil parce qu avec le peu de dex c dur de mater un inventaire surtout avec 1 en coup d oeil,merci de m expliquer alors


un en coup d'oeil pour mater les porteurs :)


Porteurs = -du niveau dix et rien que la force montée, le porteur avec plus de 30 en dextérité ben c'est pas un porteur :D et toin avec tes 30 dex tu mettra deux voir trois fois maximum avant de réussir ton coup d'oeil ;) si tu met un point en vol, euh non rien :p

Par draleb valygar le 9/5/2002 à 22:00:23 (#1431721)

Coup d'oeil 100
Parade 100
Transpercer l'armure 100
Coup assomant 100
Guérison rapide 100

Après tu peux aussi prendre Vol ou se cacher

et tout le reste en attaque bien sur :)

Par Elios d Asgard le 10/5/2002 à 2:11:49 (#1433214)

Provient du message de draleb valygar :
Coup d'oeil 100
Parade 100
Transpercer l'armure 100
Coup assomant 100
Guérison rapide 100

Après tu peux aussi prendre Vol ou se cacher

et tout le reste en attaque bien sur :)


C est plustot un guerier voleur ca lol
Tu porte une grosse arme quand on te chope en train de voler c est ca hein ;)
t aurais pas oublie coup puissant par hasard car je pense que c est indispensable pour un guerier mais je me trompe peut etre ...

Par Moeus le 10/5/2002 à 2:31:14 (#1433308)

par contre g pas encore compris pourquoi mettre 1 en coup d oeil parce qu avec le peu de dex c dur de mater un inventaire surtout avec 1 en coup d oeil,merci de m expliquer alors


c pour que lui il puisse matter les porteurs ;) et avec 1 en cp d'oeuil en general tu as les porteurs lvl 1 du premiers cp

Par Orion Ystralia le 10/5/2002 à 3:08:56 (#1433454)

Mettre 100pts en coup d'oeil pour matter les porteurs, faut pas pousser :D

Et avec 1 en coup d'oeil, je doute qu'un seul de tes coups d'oeil passe, en tout cas certainement pas du premier coup :)

Par Foehn++ le 10/5/2002 à 3:39:24 (#1433538)

Provient du message de Orion Ystralia :
Mettre 100pts en coup d'oeil pour matter les porteurs, faut pas pousser :D

Et avec 1 en coup d'oeil, je doute qu'un seul de tes coups d'oeil passe, en tout cas certainement pas du premier coup :)

Sur Caern on a une mule lvl 168, archer-mage.... pas facile de passer des coups d'oeil :ange:

Par Orion Ystralia le 10/5/2002 à 3:43:08 (#1433548)

Provient du message de Foehn++ :

Sur Caern on a une mule lvl 168, archer-mage.... pas facile de passer des coups d'oeil :ange:



Grumbl !!!!!!!

Mule avec acces à Sh et involable, avoue que c'est enviable :p

:D

Par Mabelle Ylis le 10/5/2002 à 3:47:59 (#1433563)

Tout en dex, en sag et en int *sourit*

Par kolosssus-LVA- le 10/5/2002 à 8:08:23 (#1433940)

un conseil ne perds pas de points de competence dans coup d'oeil:transpercer,parade,guerison rapide ,assomant,coup puissant,sort de lumiere ,recall et tout le reste dans attaque

Par Moeus le 10/5/2002 à 11:27:04 (#1434662)

t'inkiet 1 en coup d'oeuil ca suffit pour les porteurs , lvl 1 presque tt le temp en 1 cp , lvl 9 en moins de 10 c sur ;)
comme ca tu peut voir si ils ont des trucs interessant a vendre et les harceler :p

Par Glorfendilh le 10/5/2002 à 11:49:57 (#1434794)

ça sert a rien esquive pour les guerrier? Sinon j'ai pas trop compris je suis un nb dsl mais faut impérativement mettre 100 dans la compétence des qu'on l'aprend?

Par Khal-Cy le 10/5/2002 à 12:08:06 (#1434891)

Non tu n'est pas obligé de mettre 100 dans la compétence des que tu l'apprend, mais des que tu commence a apprendre une comp il vaut mieux tout mettre dans celle la au fur et a mesures des niveaux plutot que de s'eparpiller.

Quand a l'esquive la ca depend, si tu veut rester pur (pas de sorts) je pense que tu peut t'en passer, si tu compte prendre instinct mineur ou plus (guerrier 60 int/sag) la ca peut devenir interresant mais comme il faut y mettre au moins 500 points de compétences ca va se ressentir sur les autres competences, a toi de voir ;)

Par Umur Debrique le 10/5/2002 à 12:11:52 (#1434915)

en pvp contre un guerrier, un guerrier attaque/esquive a toujours l'avantage (il touche tout le temps et n'est pas toujours touché)
Cependant contre les mages et en pvm, il a plus de mal (c'est un choix)
Sinon les competences à prendre,ben
CP TA CA PA GR

Par Glorfendilh le 10/5/2002 à 18:21:54 (#1437279)

Est-ce que l'attaque du guerrier peut annuler l'esquive de l'adversaire je veux dire si qq1 qui a bcp d'attaque tape qq1 qui a bcp d'esquive est-ce que ça fait comme s'ils avaient respectivement 15 en attaque et 15 esquive?

Par Umur Debrique le 10/5/2002 à 19:28:19 (#1437688)

Non, l'attaque n'annule jamais l'esquive. même quelqu'un avec 10000 attaque a une chance théorique de rater quelqu'un avec 1 esquive.
et quand esquive = attaque, les chances de toucher sont 50/50
cependant il est de même dans l'autre sens. quelqu'un avec 1 attaque aura toujours une chance théorique de toucher quelqu'un avec 10000 esquive
pour résumer... les chances de toucher c'est
attaque/(attaque+esquive)

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