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Quid voie de la lumière, mana, lune ?
Par Kevlar le 8/5/2002 Ã 18:26:10 (#1422974)
Tout le mone est spécialisé vide, moi pas, mais mana, voie de la lumière à 100 %
J'ai besoin de conseils : l'ordre et l'efficacité des sorts, en solo et en groupe.
Qui peut m'aider ? Qui est le maillon fort ? lol
Merci,urgent level 9 ELDRICHT spé mana:) :lit
confusion il me semble ...
Par -Yowa- le 9/5/2002 Ã 13:21:59 (#1428088)
Reprecise donc ta spé car si c'est soleil je peut te faire par de mon expérience.....
a bientot
Par Kevlar le 9/5/2002 Ã 17:57:50 (#1430032)
Ce qui m'importe, c'est de connaitre les meilleurs enchainements, en solo et en groupe:)
Par Lasirgen le 9/5/2002 Ã 18:55:14 (#1430419)
En solo : fleche du neant encore et toujours. tu caste jusqu'a ce que le mob arrive au contact (NE JAMAIS AVOIR LE BOUCLIER DE DEGATS), tu cours (sprint), /face et acheve.
Je me fais n'importe quel jaune comme ca, sauf si vraiment pas de bol et bcp de resists.
SI les 2 premieres fleches resistent , cours et abandonne :)
EN groupe : vague de mana, vague de mana ....
Par Esaam Majere le 10/5/2002 Ã 12:25:45 (#1434986)
Je vais commencer par te dire que notre force est notre principale faiblesse. Je parle bien évidement de notre sort "Flux de Mana".
Pourquoi notre force ?
Et bien au lvl35 je passe facilement du 300 sur du rouge.
en groupe bien organisé on fait un malheur. Je me souviens d'une très bonne session où on a enchainé les arbes violet+++ et rouge par link de 3 à un rythme impressionnant. Bon ok le groupe était particulièrement bon [3 Tanks, 2 bardes, une Sentinelle, un Druide et moi en spé Mana ].
Pourquoi notre faiblesse ?
Parce que nous sommes obligés d'aller au corps à corps et qu'avec des dégats inversement % à nos points de vie [qui frolent ceux d'un squelette pion comme je le dis souvent] l'aggro est très difficile à garder pour les tank [record perso à 765 avec critique sur un violet+++]. et je peux te dire que si il n'avait pas eu O.5pts de vie restant je serais mort à cette heure ci ^^
En rvr je ne te parle meme pas de la misere ^^
Ils sont peut etre bete les trolls mais quand ils voient un grand echassier venir discretos vers eux et commencer à lancer un "Flux de Mana" laisse moi te dire que tu n'en lances pas deux :p
Ou alors en défense de fort derrière les portes et tu cast jusqu'a plus soif. Seul problème, je ne sais pas si c'est de l'exploit [ le flux de mana étant de mon avis un flux imatériel et ne necessitant pas de cible, il ne l'est pas] mais il n'y a pas de position ferme là dessus.
Sinon nos debuffs sont appréciés [ sauf ceux de zone qui cassent les mezz ^^ ]
Je ne solote plus mais la technique que décrit lasirgen est la bonne. J'arrivais à faire de l'orange [Si tu as plus de 2 résists surtout ne cherche pas à comprendre, RUNNNNNNNNN forest, RUNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnn]
Pour gagner facilement des xp. je te conseil les tritons à deux spé lune [quand ils sont encore rouge].
Vous vous écartez l'un de l'autre un pull et c parti.
une fois arrivé au cac. celui qui à l'aggro commence à sprinter autour de l'autre eldrich (celui ci a bien entendu utilisé le /face) et tu bolt juska plus soif.
[ Merci à ookequk le pouilleu pour m'avoir appris cette méthode ^^ ]
Ps : J'en profite pour faire un petit coucou à tous ceux qui groupent régulièrement avec moi et qui supportent ma mauvaise humeur [on ne se refait pas ]. Ils se reconnaitront ^^
Ps2 : En groupe si on xp sur du non linké (donc violet++++++++) je lance souvent mes deux débuffs puis flux de mana. Et là il faut faire attention aux pops de mobs dans ton dos ou à ceux qui se déplacent et entrent dans ta zone d'effet car il est relativement désagréable de se chopper l'aggro sur un violet+++ après lui avoir mis un bon gros dégats alors qu'il ne demandait rien à personne :D
Par yopla le 14/5/2002 Ã 2:58:00 (#1458300)
Esaam je confirme pour ta mauvaise humeur mais on t aime bien mon petit pouilleu ( enfin ta mana ripple ^^ ).
Bon je vais me permettre de parler de la spe soleil ( eldritch rare sur hib/YS, j'ai du en voir 4 ou 5, bon je ne connais pas tout le monde, loin de la ).
Ce que je peux dire à mon lvl ( 36 ), c'est que :
- en solo : je me fais du orange assez facilement ( surtout avec le nouveau sort de DD et le nouveau stun de 8s ) voire meme du "petit" rouge ( j ai teste ceci hier soir ) mais au detriment de ma barre de mana et du fait que le mob ne resiste pas a mon mezz sinon c'est le /yell et /pray
- groupe : mon mezz de zone est assez apprecié en cas de 2 add et je fais assez mal ( g place un critik a 400 sur du violet,,,,, et un autre a 15 ( mais bon ct un mob nourris aux amphet )^^ ).
- en rvr : je sais pas trop, les seules fois ou je me suis aventuré en rvr, je lancais mon mezz de zone et je faisais F8 et je bourrinais avec mon DD, bon j'ai quand même reussi à tuer du viking :p, enfin je peux dire que le mezz de zone est tres utile en rvr ( bon ok rien a voir avec celui de l empathe :p )
Ah si il y a le debuff de portee que les archers aiment pas du tout mais alors pas du tout (enfin quand j'arrive a le placer avant de
voir "xxx vous tire une fleche avec son arc"....."la mort vous empeche de parler").
Tout ca pour dire, que l'eldritch mana est franchement genial en groupe ( comme l a explique esaam ) et que l'eldritch soleil solote assez facilement sur du jaune/orange ( je referais des tests sur du rouge ;pp ) et qu'en groupe son mezz de zone est tres apprecie ainsi que son blast ( moins de degats que l eld void mais quand meme ).
Je peux assurer aussi qu'un groupe constitue d'un eld mana et d'un eld soleil arrive facilement a bout de mobs rouges ( hein esaam ;) ).
Voila c'etait mon coup de pub pour l'eldritch soleil ;pp ( me jettez pas de pierres siouplé ) ^^
P.S : A mon tour, je fais un pitit coucou a tous ceux avec ki g groupé ( sauf toi mon esaam ^^ )
P.S : faut savoir aussi que l'eld soleil est specialise dans des sorts de froid ( maitrise des ombres ) et de chaleur ( liste de base )
P.S : Pourrait-on m expliquer le but du debuff de coordination de l'eld soleil, car je le lance sur un mob mais je ne sais pas trop ce que cela doit faire en gros je vois pas de diff entre un mob debuffe et un mob non debuffe ( le debuff reduit la dext et la vivacite )
Par yopla le 14/5/2002 Ã 3:04:21 (#1458311)
Provient du message de yopla :
Je peux assurer aussi qu'un groupe constitue d'un eld mana et d'un eld soleil arrive facilement a bout de mobs rouges ( hein esaam ;) ).
je veux dire exclusivement constitue d un eld mana et soleil donc pas un groupe de huit qui peut faire du violet+++++++++++++ .:monstre:
Par Maelst Tacryl le 14/5/2002 Ã 8:23:46 (#1458744)
Je suis eld mana lvl 46 et je peux vous dire qu'en RvR ca dechire :)
Deja pour la defense de fort on est particulierement aimé (Pbaoe sur les portes ca aide)
De plus notre sort de snare est plutot efficace avec des domages pas mal..
N'oubliez pas que le dernier sort de l'eld mana est lvl 50, c'est donc le seul eld a avoir son dernier sort de blast a ce lvl..
Enfin, il existe une technique d'exps avec l'eld mana particulierement rapide et que moi meme j'ai adopté, mais là l'initiateur est Cours :)
Juste pour vous donner une idée, Mercredi j'etais lvl 43,5 au matin, vendredi au soir j'etais lvl 46 :)
Bref, je trouve que l'eld mana est une tres bonne classe autant pour pexe que pour RvR :)
Pour les curieux essayez toujours, peut etre que vous aimerez!!
Par Troglodyte le 14/5/2002 Ã 10:30:31 (#1459248)
Voila, j'ai commencé un nouveau perso: eld mana, il y a 2 semaines, et franchement je m'amuse comme un petit fou.
Bon je reconnais, que c'est essantiellement du au groupe avec lequel je joues (4 nouveaux perso qui recommence ensemble), notre groupe est constitué de 2 protecteur, d'1 sentinelle et de moi. Je ne pretends pas que c le grp ideal, mais la combinaison des protects, de ma vague de mana et de la sentinnelle pour les bubulles et les soins, je suis maintenant level 27.
En groupe, la technique est simple:
1- Rappeller aux protecteurs de mettre leur protect sur toi.
2- Buffer seulement les protos avec les armures d'epines (ben oui c pour eux l'aggro pas pour vous :) )
3- Demander a un des protos de puller (on peux le faire, mais il faut pas avoir peur....)
4- Attendre qu'ils frappé un coup dessus. (Eventuellement un debuff ou un chti stun peux aider).
5- Vague, vague vague vague....
6- Repos
7- Next :)
Et cela est d'autant mieux quand les mobs sont linkés par 2 :)
Bon en solo, perso G trouvé ca mega galere jusqu'au level 20, en effet la fleche ne fesait pas assez de degats et ne ralentissait pas assez la cible, conclusion GT limite sur du vert.... (voir en dessous de la limite)
Maintenant ca va mieux, je peux soloter du jaune, mais il ne faut pas oublier la priere avant chaque mob (un resist et il faut se preparer a le finir en 2 fois, plusieurs res et c la fuite ... ben oui eld mana c sportif...)
En RVR, ben j'en sais rien....
Voili voulou, j'espere que ca peux t'aider.
Par nostrah le 14/5/2002 Ã 11:53:29 (#1459694)
Provient du message de Troglodyte :
Bon en solo, perso G trouvé ca mega galere jusqu'au level 20, en effet la fleche ne fesait pas assez de degats et ne ralentissait pas assez la cible, conclusion GT limite sur du vert.... (voir en dessous de la limite)
Maintenant ca va mieux, je peux soloter du jaune, mais il ne faut pas oublier la priere avant chaque mob (un resist et il faut se preparer a le finir en 2 fois, plusieurs res et c la fuite ... ben oui eld mana c sportif...)
Alors ok pour l'utilité d'un eld lune en grp. Très apprécié.
Par contre, pas d'accord pour le solotage: j'ai joué presque tout le temps seul jusque vers le lvl 30 et je me faisais suivant les lvls du bleu-jaune ou du jaune-orange (quand tu viens d'avoir un nouveau snare/DD, c'est orange, sinon c'est jaune).
La technique est simple:
- snare/DD
- snare/DD
- snare/DD ---> Ã ce stade, mort de certains bleus
- snare/DD ---> Ã ce stade, mort des bleus et petits jaunes
- snare/DD ---> Ã ce stade, mort des jaunes
- run (pas de sprint, inutile avec le snare)
- F 11
- /face dès que tu es à distance suffisante
- snare/DD jusqu'à achever la cible, même orange
...
- run avec sprint (car le snare ne fait plus trop effet)
- F11
/face dès que tu es à distance suffisante
- snare/DD jusqu'Ã achever la cible
Bon, là je t'ai tout mis, c'est-à -dire avec eventuellement les 2 courses si le mobs est très résistant (rouge ou orange qui a résisté plusieurs fois).
Et n'oublie pas: si ça se passe mal (style un orange qui résiste 3 fois de suite), tu files, tu te reposes plus loin et tu reviens tranquillement.
Voilà , j'espère que ça en aidera certains,
nostra
Par Lasirgen le 14/5/2002 Ã 12:58:01 (#1460052)
Meme si faire des bleus/verts linkes peut etre nettement plus rapide et rapporte bcp plus de sous en solo. Je pense notamment aux lunan/cornenoires pour les lvl 10 a 12.
Faire une demi bulle et 20 silver par pull au lvl 10 c'est pas desagreable, et c'est assez jouissif de faire 6 mobs en meme temps en solo, meme s'ils sont verts :)
Perso j'attends d'arriver a puller les mites au DD de zone sans mourir, au lvl 30 ca passe pas encore :p (bon, faut dire que quand tu pull >10 mites en meme temps c'est vite assez chaud, meme quand elles sont vertes :)).
Par Annihilatorn le 14/5/2002 Ã 13:04:09 (#1460088)
- pull au snare/DD juska ce kil arrive au cac et la je met un PBAoE en quickast.... po bzoin de courir et le jaune ya pu :D
- sinon une bonne tech pour les lvl 11 a 14 (ke g fait en meme po 1 heure et demi) : allés au lunan + cornenoir (jadore ces mob c vraiment po solide) = tu pull tout ce ke tu as dans la zone grace au knecetic dispersal (sort de masse a distance, equivalent a celui de leld void) et pis un sort de zone juste avant le cac et un autre en quickast pour les (rares) survivants
avec cette tech je me faisais en gros 1/2 bulle par pull et jenchaninais grave (ca bouffe kazi po de mana le PBAoE :)
Par Delendil le 14/5/2002 Ã 13:58:39 (#1460418)
En plus leur sort donne l'impression qu'il nous font la danse de la pluie et effectivement, il se met a pleuvoir des xp! :)
Le tout c'est de sortir de l'habitude: on mezz les add. Non non, au contraire!! faut attirer tous les add vers l'eldritch et s'appliquer a garder l'aggro.
Enfin, ca deja ete expliqué en long en large et en travers je crois :)
Tout ca pour dire que les led mana, moi je les adore! A quand la danse du ventre? :D
Par Sephirogh le 14/5/2002 Ã 14:13:41 (#1460502)
Ben moi je l'aime bien meme si c pas forcément le mieux. En RvR, des void couplés avec des mana ca dechirent tous...
Par Sephirogh le 14/5/2002 Ã 14:15:02 (#1460512)
Par Delendil le 14/5/2002 Ã 14:18:57 (#1460535)
Bon l'eld mana aussi... ah l'eld soleil aussi?
*jaloux*
:D
Par Troglodyte le 14/5/2002 Ã 15:57:49 (#1461108)
Par contre, pas d'accord pour le solotage: j'ai joué presque tout le temps seul jusque vers le lvl 30 et je me faisais suivant les lvls du bleu-jaune ou du jaune-orange
Ben franchement, moi je galérais, au point de ranger mon perso, quand je ne trouvais pas de groupe (ben vi, c mon perso secondaire). Je comprends d'autant moins, que mon perso etait fortement boosté (bons vetements, obj magiques, ....)
Nostra, peux etre as tu developper ton perso avant la 1.45? Sinon il y a qqch qui m'echappe.
Donc chapeau bas a toi Nostra.
Ceux-ci dit je l'aime bien mon Eld mana, mais si je dois soloter, je preferes mon enchanteresse (ben vi en solo, il y a pas photo), c'est peux etre aussi pour ca.
Par Lasirgen le 14/5/2002 Ã 17:02:52 (#1461512)
1/ désactiver son bouclier de degats
2/ se placer a distance max du snare (ne pas puller au bolt)
3/ snare jusqu'a ce que le mob arrive au contact
4/ 2 options
4a/ le mob est jaune et il lui reste quick pbae
4b/ course (avec ou sans sprint) pour s'eloigner du mob qui est tjs ralentis (d'autant plus qu'il lui reste souvent peu de vie). puis se reporter a 3
Grosso modo on consomme de 1/3 a 1/2 de la mana pour un mob jaune si on a un baton correspondant a son lvl et qu'on ne fait pas de quickcast.
Annihilatorn: record de pull (sans mourir) sur les lunan/corenoire : 3 corne et 5 lunan si je me souviens bien , au lvl 11 ou 12 :)
Par Le Schtroumpf le 14/5/2002 Ã 18:47:03 (#1462165)
Par Annihilatorn le 15/5/2002 Ã 12:43:11 (#1466101)
Provient du message de Lasirgen :
Annihilatorn: record de pull (sans mourir) sur les lunan/corenoire : 3 corne et 5 lunan si je me souviens bien , au lvl 11 ou 12 :)
Amateur :)) (mon record perso est de 4 corne, 8 lunan et le loup ki passait par la :p)
Mais g qd meme une question : c koi la difference entre le sort de masse de lenchenteur et celui de leldritch, si ce nest ke lenchent cast + vite ????
la technique de l'electro luri
Par Tandyys le 16/5/2002 Ã 13:18:36 (#1472581)
la solution (après moults tests, et /bow cours qui est le premier à en avoir parlé à ma connaissance) consiste à utiliser pas mal de tanks, et un warden.
les tanks sont necessaire car les mobs doivent être tauntés pour pouvoir caser en paix
le warden est necessaire car on prend 3 a parfois 6 ou 7 mobs sur le groin en permanence, il est impossible de soigner tout le monde en même temps.
en gros, un groupe minimal est formé par un moon mage, un warden, un tank. le warden tank, la bulle maintiens les joueurs en vie jusqu'à la fin du combat. avec ça on solote des jaunes linkés par 3, voire 4 si le warden et le tank savent gérer les taunts.
un "gros" groupe moon mage, serait constitué plus ou moins comme ça: un warden, un barde, un empathe spé lune, 3 tanks bouclier, 2 moon mages. avec ça, on chain des rouges foncés voir violets groupés par 4. xp garantis
le principe. un tank pull. les tanks se répartissent les mobs (toi tu prends celui de gauche, etc...) perso j'ai jamais vu de difficultés à ce niveau là . chaque tank taunt son ou ses mobs (étant champion LW, je peux sans dfficulté taunter 2 oranges, tant que les PVs tiennent le coup) et chaque tank recule jusqu'au(x) caster(s). les mobs et les casters sont ocncentrés au même endroit. plus lesmobs sont proches des casters (le mieux: dessus) plus c'est efficace. les casters enchainent lavague de mana. des mobs jaunes tombent en 2, voir 3 coups, des mobs rouges ou violets en 6 coups max. généralement on est en vie d'ici là .
spécificités par rapport au classique "gros mob, mezz, tank/druide":
les dégâts sont plus failbes grace à la bulle, et bcp plus répartis (plain de mobs, pas de main tank). donc un druide ici risque d'avoir une capacité de heal mal dimensionnée (trop forte, trop ciblé. ou gros group heal/instant group heal donc trop d'aggro) il vaut mieux avoir 3 healers légers, p ex barde, warden, empathe
l'xp va très vite
les dommages sont générés uniquement par les moon mages. les tanks se contentent de taunter, les classes de soutient de buffer, buller, healer. en tant que tank c'est très cool. en tant que "soutient" ca doit pas être le top.
on pexe comme des gros porcs
le seul prob, c'est que pas mal de classes qui ont leur place dans un groupe xp classique (un fois qu'il y a un main tank et un main heal, ca va on ne cherche qu'à accélérer grâce à des bardes ou des dmg dealers) n'ont pas grand hcose à faire ici: rogues, nukers, druides... même un barde est pas franchement aussi utile que dans un groupe classique. Enfin ça c'est la théorie. En pratique une fois qu'on a 2 tanks, un moon mage, un warden, on joue comme ça, même avec 4 archers en plus, ca marche qd mm.
franchement, l'electro-luri, l'essayer, c'est l'adopter. Un jour j'arai convaincu tout le serveur de jouer à ça
Pourquoi pas de bouclier ?
Par Kevlar le 16/5/2002 Ã 13:53:08 (#1472797)
Une explication svp !
Me suis fait exploser par un mob enchanteur en 1 coup
Thran, El spé mana level 14
Par Esaam Majere le 16/5/2002 Ã 14:09:32 (#1472906)
Donc si le mob arrive au cac et qu'il te met un coup, le bouclier va lui infliger des dégats et ca cassera le snare... du coup ca marche moins bien ;)
Par nostrah le 16/5/2002 Ã 14:10:05 (#1472912)
Provient du message de Annihilatorn :
- pull au snare/DD juska ce kil arrive au cac et la je met un PBAoE en quickast.... po bzoin de courir et le jaune ya pu :D
Salut anni :)
Juste une petite remarque sur cette technique: il est vrai qu'elle peut marcher, mais tu augmentes aussi tes chances de mourir: le PB AoE casse l'effet snare, donc si après le PB AoE le mob a encore trop de vie, tu es mal au CaC et ça devient chaud pour courrir car le mob n'est plus ralenti...
Enfin, chacun sa technique, mais je remarque que, personnellement, je meurs moins en ne faisant que du snare/DD, comme indiqué ci-dessus.
nostra
Par nostrah le 16/5/2002 Ã 14:17:31 (#1472940)
Provient du message de Troglodyte :
Nostra, peux etre as tu developper ton perso avant la 1.45? Sinon il y a qqch qui m'echappe.
Donc chapeau bas a toi Nostra.
Euh, non... j'ai commencé daoc il y a environ 2-3 mois. Je bosse toute la semaine donc je ne joue que le soir et les journées des week-end (pas les soirs). Autant dire que mon temps de jeu n'est pas énorme.
"Ma" technique n'en est pas une, c'est juste qu'il suffit de n'utiliser que le sanre/DD et de courrir au bon moment.
Actuellement, au lvl 37, je ne solote plus de bleus du tout (en fait ca fait longtemps que je ne duelle plus de bleus). depuis les lvl 2x et jusqu'au lvl 3x, je ne solotais que des jaunes. Actuellement, j'aurais plutôt tendance à soloter des oranges et des gros jaunes.
J'ai un matos correct, mais pas divin non plus, donc je ne pense pas être une exception. Ce que je fais est très simple et à la portée de tous, si tu n'y arrives pas, send moi sur hibernia brocéliande et je te montrerai.
Bonne chance, nostra
/send nostrah
Par Troglodyte le 16/5/2002 Ã 14:39:31 (#1473057)
:mdr:
(ben oui j'ai developpé mon eld mana en suivant le meme principe et c'est clair que ca depote)
Maintenant des que je me connecte, c'est fou le nombre de send que je recois pour grouper (hihi), et c'est pas plus mal car ca permets de rester avec des joueurs qui comprennent la technique et on est donc plus efficace.
Maintenant le seul probleme, c'est qu'il est difficile de trouver un role pour les autres classes ....
Petit conseil pour ceux qu'ils veulent s'y essayer:
Demander des buffs de dex pour le Eld mana, la probabilté de toucher avec les sorts de zone s'en voit fortement ameliorée.
Reculer l'ecran de jeu (² + fleches), c'est vous qui avez la vision du jeu dans le groupe, et c'est vous qui devez imperativement eviter les autres mobs...
Choisissez un sopt ou il y a pas de respawn pour les mages et demandé au puller d'y revenir.
Par Troglodyte le 16/5/2002 Ã 14:51:48 (#1473115)
Ceci dit, j'xp bcq plus vite en groupe qu'en solo, donc j'evites de soloter (hormis pour bien connaitre mon perso).
Sinon le suis sur Ys, donc c'est mal barré pour la petite visite :).
et puis en groupe
Par Eliael le 22/5/2002 Ã 23:47:03 (#1510206)
tous ça pour dire que ça marche du feu de dieu et que mm les le warden s'amuse la dedans .. si tant est qu'il tank bien evidement
:)
allez sao on y retourne ?
Par Triod le 22/5/2002 Ã 23:52:17 (#1510266)
Provient du message de Lasirgen :
Euh .... franchement le solo en eld pur mana ca passe tout les coups sur du jaune a partir du lvl 10 ...
Meme si faire des bleus/verts linkes peut etre nettement plus rapide et rapporte bcp plus de sous en solo. Je pense notamment aux lunan/cornenoires pour les lvl 10 a 12.
Faire une demi bulle et 20 silver par pull au lvl 10 c'est pas desagreable, et c'est assez jouissif de faire 6 mobs en meme temps en solo, meme s'ils sont verts :)
Perso j'attends d'arriver a puller les mites au DD de zone sans mourir, au lvl 30 ca passe pas encore :p (bon, faut dire que quand tu pull >10 mites en meme temps c'est vite assez chaud, meme quand elles sont vertes :)).
J'aie passé mon lvl 28 a 30 sur les mites et a 31 ca sera gris normallement je pesne . Et ca expe pas si bien que ca ... 15 mites = 2% environ . ) Record perso : 13 mites . Record tenté : 17 mites , résultat , 2 mites qui ont 1 pdv en fin de combat et qui t'achèvent .
Par Triod le 22/5/2002 Ã 23:56:12 (#1510300)
Moi je m'en fous j'aie de l'avance sur tous ceux qui commencent maintneant , mais pour tous ceux qui commencent en meme temps , vous pouvez déja oublié les cornenoires // lunantishee et vous allez tout etre dégoutés au lvl 13
Par Assurancetourix le 23/5/2002 Ã 0:25:03 (#1510509)
Par skaloo le 23/5/2002 Ã 14:14:50 (#1513336)
Par Saoryn le 23/5/2002 Ã 14:17:25 (#1513356)
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