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3 classes pour un groupe
Par Doc le 6/5/2002 à 14:18:00 (#1407843)
ya t'il d configurations a eviter ou d'autres qui ont fait leurs preuves ?
genre 3 sorcieres specialisees ds un element different c une idee debile ? ou faut il un palouf obligatoirement pour survivre ?
merci
Par CoSTo le 6/5/2002 à 15:02:52 (#1408052)
ca c mon grouppe preferer
Par Mean Machine le 6/5/2002 à 16:42:29 (#1408571)
Par Doc le 6/5/2002 à 16:43:16 (#1408575)
...
euh les joueurs de D2 ne vivent que la nuit ?
Par Doc le 6/5/2002 à 16:46:14 (#1408591)
Provient du message de Mean Machine :
Le barb reste un must dans une equipe, ou alors un meta loup, le boost de points de vie est trop important.
le barbare s'occupe de tout detruire c ca ?
ms le meta loup la je ne comprends pas l'histoire d pv importants. dsl.
Par Horick le 7/5/2002 à 9:30:12 (#1412836)
Ce que veut dire Mean c'est que quand tu joue en HC le perso sera monte un peu differemment en insistant plus sur la vie qu'en SC.
Donc le familier du druide ( oak sage si j'ai bonne mémoire ) et le cri ordre de bataille du barb seront un facteur important quand au choix des perso de ton équipe.
equipe ;)
Par indiana-bou le 7/5/2002 à 12:35:25 (#1413978)
Perso je choisirais druide ,assa/palouf au choix ,et sorci
J explique mon choix ->le druide:tout betement parce que c est le meilleur tank du jeu...de plus grace a son chene sage ,les deux autres auront un boost de vie des plus agreable...
->assa/palouf:l assa pour soutenir le druide grace a son rythme d attaque infernal(n est ce pas gillou?;)) baisser les resistances a manteau d ombre ,invoquer un punching ball (maitre d ombre^^), affaiblir un max les ennemis avec ses pieges ,et bien sur servir en cas d immunites physique (car il faut savoir ke le druide est une lamentable merde contre les immus physique helas...)
Le palouf ,on pourrait dire la meme chose ke l assa sauf k il n a pas la possibilite d invoquer une aide ,mais il gagne la possibilite de baisser beaucoup les resistances et la defense que l assasin...a vous de voir pour le choix;)
->sorci:tres faible en debut de partie ,elle se revelera terriblement destructrice a haut niveau ,si les deux autres font bien leur boulot ,elle sera tout simplement invincible car bien planquee derriere les deux tank pendant k elle lance ses sorts (ah une grillade au fire wall....miam miam)...de plus elle est tres utile pour le mf(wow le scoop)et peut servir de porteur pour les popo ;)
Voilou ,ca c est mon humble avis ,a toi de voir ce ke tu veux
Dans le pal tout est bon..
Par Koleris le 7/5/2002 à 12:59:29 (#1414096)
Pour les points de vie je choisirais un barbare plus qu'un druide, battle order, monte aussi la mana et ce n'est pas négligeable, les autres cris ne sont pas inutiles et permettent plus d'adaptabilité (plus j'ai vraiment du mal avec les loups).
Maintenant un petit detail, le paladin gére tres bien les ip en veangeance, le barbare en berserk (testé et approuvé comme l'apt énorme du jeu).
Reste notre troisieme larron, celle qui va raser, là je pense que c'est plus une question de choix personnel entre ama et sorc. Pour ma part j'ai une preference pour l'ama (et ne venais pas me dire que l'on ne peut pas mettre de mf sur une ama), on peut envisager une hybride, java/arca, trés doué pour éliminer en un temps record des paquets de monstre mais pas idiote devant un boss, une apt intéréssante: la fléche paralysante, en realité ca fait trés mal, et en alternance avec une apt de destruction massive ca permet de jouer dans un sentiment de sécurité impréssionant.
Maintenant pour être parfais il faudrais et l'ama et la sorc et un deuxieme pal pour pouvoir avoir toujours 2 auras actives.
Dernier détail mon triumvirat n'est peut etre pas ultime mais une chose est sure bien joué il va en falloir vraiment beaucoup pour le tuer, personnelement je ne voit que 2 monstres à craindre: un ml et le lag ;).
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