Archives des forums MMO/MMORPG > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Ma...! Keskil me fait là ! Shadowkeeper de mierd...!
Ma...! Keskil me fait là ! Shadowkeeper de mierd...!
Par SliverB le 3/4/2001 Ã 10:59:00 (#84123)
Patches US et Fix Pack2.5 non officiel installés.
Je lance Shadowkeeper... Settings... Hop, je le pointe vers mon rép d'install. Je relance... "unable to read the header from the *.tlk file"...
Nondidiou de B... de M... Keskilmefaila!?!...
Ca marchait nickel, avant... :( :(
Quelqu'un voit-il un embryon de solution à mon problême?...
@+
Par Cadderly Bonadieu le 3/4/2001 Ã 11:15:00 (#84124)
Au fait ca fait quoi de mieux ce truc??
Par SliverB le 3/4/2001 Ã 11:20:00 (#84125)
Il est dispo sur le site de BG2 chez Goa (menu déroulant bleu en haut à doite de cette page). Essaye, tu verras.
Par Platypus le 3/4/2001 Ã 12:22:00 (#84126)
Par SliverB le 3/4/2001 Ã 15:29:00 (#84127)
A mon avis, c'est le Fix Pack non officiel qui modifie le dialog.tlk et empêche shadowkeeper de fonctionner normalement. Enfin...
KEELOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu passes par ici, j'aurais besoin de tes compétences inestimables en ce qui concerne l'obscure Infinity Engine (Eh, oui... Encore....).
En gros, je voudrais créer une augmentation de compétence (en bonus ou fixe, peut importe...) dès qu'une arme touche un adversaire. Je n'arrive pas à affecter cette augmentation au fait de toucher un ennemi, et je voudrais aussi que cette majoration ne soit effective qu'une fois (c'est pour cela que mettre directement une valeur, plutôt qu'un bonus, à cette caractéristique me semble plus simple. Cela permettra de zapper le problême de la répétition de touches et donc de la continuelle augmentation de la stat si l'on utilise un bonus de caractéristique...).
En attendant, je continue mes tests...
@+
Par Brakkis le 3/4/2001 Ã 15:48:00 (#84128)
A +++++
Par SliverB le 3/4/2001 Ã 17:57:00 (#84129)
A part ça, peut être un pbm de version de SK, trop ancienne, pas compatible BG2. Perso j'utilise la 1.6.0 qui marche très bien.
Sinon, j'avoue que je ne vois aucune autre raison concernant tes problêmes (mais c'est sûr qu'il en existe... ;) )
Bonne chance quand même.
@+
Par RL4012 le 3/4/2001 Ã 22:29:00 (#84130)
Par Keelor le 3/4/2001 Ã 22:54:00 (#84131)
Originalement posté par SliverB:
KEELOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu passes par ici, j'aurais besoin de tes compétences inestimables en ce qui concerne l'obscure Infinity Engine (Eh, oui... Encore....).
En gros, je voudrais créer une augmentation de compétence (en bonus ou fixe, peut importe...) dès qu'une arme touche un adversaire. Je n'arrive pas à affecter cette augmentation au fait de toucher un ennemi, et je voudrais aussi que cette majoration ne soit effective qu'une fois (c'est pour cela que mettre directement une valeur, plutôt qu'un bonus, à cette caractéristique me semble plus simple. Cela permettra de zapper le problême de la répétition de touches et donc de la continuelle augmentation de la stat si l'on utilise un bonus de caractéristique...).
En attendant, je continue mes tests...
@+
Euh... :confused: J'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais exactement... Si tu veux, tu m'envoyes un mail avec toutes les précisions, et je te réponderai le plus tout possible et de la manière la plus détaillée possible.
Par SliverB le 5/4/2001 Ã 5:23:00 (#84132)
Au fait je suis passé à la 1.0.7 25 beta de I.E. et, ô miracle, plus de pbms de sauvegardes d'item dûs au texte de description!... De nouveaux effets, et la description des réglages est souvent affinée. Du tout bon.
Question subsidiaire : Sais-tu comment et/ou avec quel logiciel/plugin avoir accès à tous les *.cre (fichiers créature) de BG2?...
Merci.
@+
Par Keelor le 5/4/2001 Ã 23:01:00 (#84133)
Et pour les textes des objets, ils ne marchent pas quand l'objet est exporté vers un autre PC que le tien :(.
Et si tu veux avoir accès aux fichiers *.cre, tu peux utiliser Infinity Explorer téléchargeable sur http://infexp.source-forge.net si ma mémoire est bonne (de toutes façon, ça doit être marqué sur la première page du site TeamBG). Si par contre, tu veux éditer les fichiers *.cre, le seul programme que j'ai trouvé est la version bêta de BG2 character control.
Voilà . Je réponderai à ton mail dès que possible :).
Par SliverB le 5/4/2001 Ã 23:51:00 (#84134)
Encore merci et @+...
Par Sebastien le 6/4/2001 Ã 9:00:00 (#84135)
Originalement posté par Keelor:
Si par contre, tu veux éditer les fichiers *.cre, le seul programme que j'ai trouvé est la version bêta de BG2 character control.
Si cela vous intéresse un programme de ce style, faites le moi savoir. J'ai commencé à programmer un tel utilitaires il y a quelques semaines, mais je l'ai pas terminé. Mais, si vous y tenez, je peut m'y remettre.
[ 06 avril 2001: Message édité par: Sebastien ]
[ 06 avril 2001: Message édité par: Sebastien ]
Par NyTro le 6/4/2001 Ã 12:48:00 (#84136)
Comme ca on peut faire nos propres objets? QQn peut me dire comment? Moi jai Shadow Keeper aussi...
Par Avatar le 6/4/2001 Ã 12:52:00 (#84137)
Originalement posté par NyTro:
Salut!
Comme ca on peut faire nos propres objets? QQn peut me dire comment? Moi jai Shadow Keeper aussi...
Essaye ce site:
http://www.gis.net/~yos/
et celui la, c'est plein de bricoles sympa..
http://www.geocities.com/boonie_kitty/
;)
[ 06 avril 2001: Message édité par: Avatar ]
Par SliverB le 6/4/2001 Ã 17:46:00 (#84138)
Tu y trouveras "Infinity Engine Editor Pro 1.07" et le "VB6 package".
Avec Shadowkeeper et le Item Browser tu pourras exporter les objets de BG2 dans le rép Override, et avec IEEP, tu pourras les ouvrir et les éditer ou t'en servir comme exemple...
Voilou.
@+
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine