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Capacités de Royaume : changement
Par Oromë le 4/5/2002 à 9:13:44 (#1395816)
- All archers now have access to Longshot, Volley, and True Sight. Longshot no longer criticals. It costs 10 points and is the prerequisite for Volley. Volley no longer has levels, and gives the ability to fire 5 shots.
VoilĂ , l'Archer Britanique Ă beau ĂȘtre un Ă©lĂ©ment important du BG d'Albion, les nouvelles capacitĂ©s ne lui apportent rien de plus qu'aux autre archers, il n'y a toujours que sa portĂ©e qui fait de lui... celui qui tire le plus loin :-(
PS : un petit coucou à l'elfe (Hadin, qqch comme ça) que j'ai croisé devant notre entrée de Snowdonia, j'éspÚre que tu as compris que la prochaine fois ce ne sera pas pareil...
Oromë, éclaireur au service de la Sainte Inquisition
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Par Destlows le 4/5/2002 Ă 9:21:55 (#1395832)
Tu veus quoi en plus ?
MDR
Par EstaminoS LyriX le 4/5/2002 Ă 9:29:28 (#1395850)
Par Oromë le 4/5/2002 à 9:44:42 (#1395882)
Enfin c'est pas grave, archer ça reste une classe trĂšs fun Ă jouer, et vraiment excitante en RvR... Assassin ça doit ĂȘtre tellement stressant de slalomer entre les ennemis que je doute que mon coeur supporte
Par Anduric le 4/5/2002 Ă 9:55:36 (#1395910)
Si tu vois pas Ă quoi sert le bouclier, c'est pour faire un slam (niv 42) puis un critical Ă 5 metres.
Par Oromë le 4/5/2002 à 12:03:03 (#1396522)
par contre c'est pas possible de faire Critical + stun + Critical, heuresement car j'aimerais pas que ça devienne trop facile comme classe !
J'aimerais savoir combien de temps il dure le stun du lvl 42, qqun peut m'informer ?
Par contre si les reçoivent aussi Hib et Mid ont Vollée et Tir Long, en échange on a True Sight qui est bien utile pour des classe d' "éclaireurs"
Par Anduric le 4/5/2002 Ă 12:09:46 (#1396563)
Provient du message de Oromë :
par contre c'est pas possible de faire Critical + stun + Critical, heuresement car j'aimerais pas que ça devienne trop facile comme classe !
J'aimerais savoir combien de temps il dure le stun du lvl 42, qqun peut m'informer ?
Pourquoi ne serait ce pas possible ? Critical quand le gars te fonce dessus, puis une fois au contact, stun (Slam dure 8 ou 9 secondes), recule de 3 pas, critical.
Par Alleria le 4/5/2002 Ă 12:37:35 (#1396709)
parce que personellement, j'ai trouvé la différence de portée entre nous et les archers des autres royaumes suffisemment faible pour etre totalement négligée...
en tous cas je suis tout a fait d'accord sur la remarque que les arcs lents sont mieux, c'est la lenteur de nos longbows qui, cumulée avec le tir précis, nous permet de faire des dégats assez impressionnants a la premiÚre fleche.
et y'a pas tuer un mage ennemi bleu/jaune en 1 fleche c'est assez jouissif :)
Re: MDR
Par Alfinor Tarcle le 4/5/2002 Ă 12:48:32 (#1396774)
Provient du message de EstaminoS LyriX :
Destlow qui comme d'hab a rien piger ...
C'est de l'attaque personelle ca ... :eek: :enerve:
Sinon voici ce que j'avais traduit pour www.DAOC-FR.com au tout debut de la version payante :
2.6 Tir long et décharge
à des niveaux plus élevés les archers primaires gagneront les capacités "tir long" ou but de prise suivant la distance et le nombre de cibles. Ces deux qualifications ne sont pas encore mises en place, mais les développeurs ont dit qu'elles seront implantées plus tard.
La capacitĂ© la plus puissante est la capacitĂ© de "dĂ©charge". Selon leur niveau et leur capacitĂ©, les archers peuvent jeter plusieurs flĂšches dans le sol devant eux, pour ensuite les prendre plus rapidement et ainsi perdre moins de temps entre chaque flĂšche. Plusieurs archers exĂ©cutant cette capacitĂ© en mĂȘme temps peuvent faire Ă©normĂ©ment de dĂ©gĂąts avant mĂȘme que le combat ne soit commencĂ©.
Notez que pour la dĂ©charge et le longshot, vous visez une zone de terre, pas une cible spĂ©cifique, ainsi vous ne pouvez pas vous rĂ©unir avec un groupe d'archers pour visez une mĂȘme cible commune. Ces deux compĂ©tences peuvent ĂȘtre utiles pour commencer un combat avec un groupe situĂ© a l'opposĂ© du champ de bataille.
moi ce que je veux c'est ca :
Le Quiver
Le Quiver pourra tenir quatre doubles paquets de flĂšches, et devrait ĂȘtre ou dans une fenĂȘtre sĂ©parĂ©e dans l'interface utilisateur ou dans la barre de raccourci pour changer rapidement de type de flĂšche ou de carreaux que vous utilisez. Nous devons attendre la mise en place de cette fonctionnalitĂ© avant que nous puissions dĂ©crire comment l'utiliser rĂ©ellement.
Les quatre doubles paquets de flĂšches devraient certainement ĂȘtre suffisants pour ceux qui utilisent le tir Ă l'arc comme compĂ©tence secondaire. Cependant, ceux qui utilisent le tir Ă l'arc car une attaque primaire voudront certainement porter plus de flĂšches dans leur sac pour les utiliser quand leur Quiver sera vide. Je recommanderais Ă ces archers de ne pas porter plus d'un paquet de chaque sorte dans leur sac. Faites attention au poids de votre sac cependant car un archer ne doit jamais ĂȘtre encombrĂ©, ce qui peut arriver assez rapidement si vous vous charger trop (les flĂšches pĂšsent assez lourd).
Par Citannul le 4/5/2002 Ă 12:57:49 (#1396847)
Critical quand le gars te fonce dessus, puis une fois au contact, stun (Slam dure 8 ou 9 secondes), recule de 3 pas, critical.
Meme pas besoin de reculer de 3 pas, tu peux le faire a distance de corps a corps, juste apres ton stun. Pas besoin de se repositionner.
Par Alfinor Tarcle le 4/5/2002 Ă 13:16:33 (#1396993)
Provient du message de Alleria :
y'a pas tuer un mage ennemi bleu/jaune en 1 fleche c'est assez jouissif :)
huhu ...
pour un archer , charcuter un groupe de n00b a la dague (avec 1 en lame et en percant) c'est encore plus jouissif :p
Re: MDR
Par Makiavelika/Persi le 4/5/2002 Ă 13:35:14 (#1397140)
Provient du message de EstaminoS LyriX :
Destlow qui comme d'hab a rien piger ....il parle de l'eclaireur la, pas du chasseur :rolleyes:
en un mot comme en cent: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Par Oromë le 4/5/2002 à 23:24:22 (#1398928)
Pourquoi ne serait ce pas possible ? Critical quand le gars te fonce dessus, puis une fois au contact, stun (Slam dure 8 ou 9 secondes), recule de 3 pas, critical.
T'as déjà essayé sur un mob, par exemple en groupe ?
Tu pull, Critical.
Le mob t'en veut un peu, mais un fier guerrier reprends l'aggro.
Tu refait un Critical :
~ "Vous ne pouvez pas faire un Tir Précis actuellement, vous passez en mode tir normal " ... et tu fais les degats normaux, tu as juste perdu 2 secondes !
Par Anduric le 4/5/2002 Ă 23:37:33 (#1398998)
Re: MDR
Par Elric le 4/5/2002 Ă 23:46:08 (#1399041)
Provient du message de EstaminoS LyriX :
Destlow qui comme d'hab a rien piger ....il parle de l'eclaireur la, pas du chasseur :rolleyes:
Je me serais pas mieux exprimé.
L'archer Albionnais n'a pas de pet, pas de lance et pas de sorts. Il a une spécialité bouclier et un arc avec la meilleur portée.
Par Ormira le 5/5/2002 Ă 0:12:16 (#1399186)
Provient du message de Anduric :
Je présume qu'il y a un timer entre deux critical. Il est de quelle durée ?
Je sais pas pour les autres royaumes, mais pour le chasseur sur midgard, c'est juste qu'il est impossible de faire un critical sur un mob (et un PJ je suppose) en mélée, ou qui a déja aggro quelqu'un. C'est donc pas un timer a mon avis.
Par Elric le 5/5/2002 Ă 1:15:13 (#1399535)
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