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Aie Aie ... encore des IP de perdus...

Par Jakden le 30/4/2002 à 16:39:09 (#1375620)

copie d'un post sur le forum d'AO

evades and resist don't work at the moment.
Cozmik says they do, players say they don't.

Example: my wife plays a 154 MA, maxed all evades with QL200 implants and +120 evades buff, which means over 1000 for her.
I play a trader, and debuff mobs attack rating by 200 most fights.

She never evades.

If your defense skill = the opponent's attack skill, you have 25% chance to evade, that's the rule.
I guess it's the same for nano resist.
But it doesn't work this way ingame, unfortunately.

Bottom line: don't raise Nano Resist, and keep your evades slightly above 60% of your own attack skills to avoid criticals, and you will have a good time


c'est pas encourageant tt ça :(
et si on fight du orange ou rouge en team , il faut les monter à 80% voir 100% :?
c'est vrai que parmi, enforcer, metaphysicien, martial artist, agent, seul mon enforcer résistait des fois....
le Mp, tj maxé avec qq implants et j'ai jamais résisté... j'ai stoppé à 280 je crois...

le post en question....
nano resist issues

Par Jakden le 30/4/2002 à 16:45:54 (#1375665)

et ça continue....

I have to agree... I maxed nano resist for a good number of levels, then stopped. No difference now like 20 levels later... I still never resist, just like when I had it maxed.

I also see the insane number of fumbles, whoch of course, mobs never get. Strange how a fixer mob can cast 6 nanos in a row just fine, but my Nano-Technician, who has devoted her life (and breed, let's add) to controlling nanos fumbles at least once EVERY FIGHT I EVER HAVE.

If Funcom thinks these things are working right, they need to wake up and stop dreaming.

c'est vrai que les mobs castent un peu trop vite à mon gout... comme s'ils ne perdaient pas de temps d'incantation... et avec l'enforcer je cassais des fois le sort durant leur incantation mais avec les autres classes que j'ai joué :doute:

Par THEKKEHT le 30/4/2002 à 17:28:29 (#1375959)

Je sais pas, personnelement, il n'as jamais été dit qu'une evade permet d'eviter les coups. Les evades permettent d'eviter les critique et depuis que j'ai 300 ds chacunes de mes evades, je me prend enormement moins de coup critique. Pour les nano resist je peut rien dire ....

Par Mandor le 30/4/2002 à 19:50:48 (#1376853)

Il est tres important d'avoir des evades a 300 grand minimun, comme le disais Thek pour eviter les crits.

En effet des que l'on commence a rencontrer des monstre du style des veterans, si l'on a pas monté ses evades, on se prends un crit a chaque coup (ca veut dire qu'il tape pour 800 a chaque coup... bobo :aide: ).

Avec des evades a 300, ils crittent 1 fois sur 10, ce qui laisse au doc le temps de healer un tant soit peu. en tant que NT, j'ai senti la différence entre avant / apres avoir augmenté mes evades (en fait, j'ai vu que ca marchait, quand le message "attacked by" ne signifiait plus mort automatique pour moi ;) ).

Enfin, pour le nano resist, ca ne marche pas en PvM (ou alors tres aléatoirement), mais ca reste efficace an PvP (un trader ne peut pas me plunderer, pas plus qu'un MP peut me nano shutdowner, ce qui aide un max).

Euh

Par Lapetitebebe le 2/5/2002 à 9:30:39 (#1382410)

Les evades c'est donc valable pour toutes les professions? ou y'en a qui en ont besoin plus que d'autres???

Par Titeuf le 2/5/2002 à 10:34:43 (#1382627)

Par expérience aussi je suis d'accord avec les evades skills marchent bien .
Pdt un long moment j'avais juste monter mon evade verte , pour la melee , mais pares avoir recu un debuff et m'etre retrouvé en négatif dans une des 3 skills , je me prenais un Crit a CHAQUE coup :(


Par contre a quoi sert la skill Parry , est-ce vraiment utile / vitale ou sans plus ? Et tant qu'on y est les items qui nécéssitent parry comme skill et qui se mettent dans les utils je crois , ils servent a quoi ?

Par Uriken le 2/5/2002 à 14:24:49 (#1384007)

Les évades sont très utiles pour les tanks, ceux qui ont des gestes spasmofilikomiliques en combat quand ils se font tabasser :) pour les critiques, aussi en pvp, toutes classes confondues mais à un moindre degré.
Pour la skill pary elle est des plus utiles pour un MA (attaques MA) qui aura alors l'occasion d'utiliser les attaques les plus dévastatrices (bless with thunder, l'attaque qui stun).
Pour un enforcer tu as plutot intéret à développer riposte il me semble et à utiliser des shields reflect en util qui s'ajouteront aux reflects de tes nanos shields, je m'avance p-e un peu alors fais le toi confirmer.

Par Presse-Purée le 2/5/2002 à 14:39:08 (#1384069)

Provient du message de Jakden :
et ça continue....

c'est vrai que les mobs castent un peu trop vite à mon gout... comme s'ils ne perdaient pas de temps d'incantation... et avec l'enforcer je cassais des fois le sort durant leur incantation mais avec les autres classes que j'ai joué :doute:


Un truc bien énervant, c'est que juste avant de mourir, tu peux être sûr que le mob va te caster un truc génant, du genre déprive skill ou autre. C'est systématique, et on arrive jamais à le tuer une seconde avant qu'il ai lancé son sort. Toujours une seconde après. C'est bien lourd. :(

Par Kastïelle le 2/5/2002 à 15:49:36 (#1384451)

si si les evades permette bien d'évité les coups mais bon faut pas rêver non plus vous vous ferez toujours toucher par un moob.

Par Mandor le 2/5/2002 à 19:05:14 (#1385904)

Les evades ne servent pas a éviter les coups mais a éviter les crits. Et oui, je pense que ca sers a toute les profession (tout du moi toute celle susceptibles de se faire aggro... C'est a dire toutes ;)).

En tant que NT, c'est tout bleu et ca ma couté une IP monstre de booster les 3 a 300, mais je ne regrette pas l'investissement.

C'est bizzare, mais on se send mieux quand les masters arrètent de vous touchez a 800 a chaque coup. ;)

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